Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L1-J6] Lens - St Étienne

+8
Admin
Super Narco
Sangetor
Domi
ledruide
robert29
RCL Warszawa
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 20:45
Apparemment ganago n a absolument rien !! Je sais pas pourquoi je l avais prédit !! Il en a tellement rajouté sur l expulsion du stéphanois qu il sera apte pour Lille !!
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 20:52
putain ça pue le caniche ici t'es venu faire quoi sur ce site? tu va me dire que tu donne ton avis....tu ne fait que casser du Lensois....putain dégage.

Domi et ledruide aiment ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 21:48
J'ai du mal à cerner le personnage sangetor et je ne pense pas être le seul. Vraiment supporter du Racing l'individu ???

N-W62 aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 21:54
Parce qu'il faut être simplement Supporter de Lens pour venir ici ? Je crois qu ici c est un forum sportifs où tous les Avis sont les bienvenus ! À moins que cela soit un regroupement ici d une vieille classe communiste au temps des goulags ! J ose espèrer que non !!
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 22:45
Virez le svp...

N-W62 aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 22:49
À quoi bon me virer du coup ? Je supporte tous les clubs sauf Paris Marseille et Lyon .. et en plus je dois me justifier !
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 22:51
Nw62 .. les insultes sont intolérables . C est surtout toi qu on devrait virer !
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 8:08
Sangetor a écrit:Nw62 .. les insultes sont intolérables . C est surtout toi qu on devrait virer !
ou je t'ai insulté?  maintenant je le fait sale fils de pute de caniche de merde [L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 2732024350_1
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 12:45
Ça ressemble à quoi ??
Une image désastreuse du foot quand on voit ce genre d attitudes!! Je trouve ça affligeant de ne pas accepter les opinions de chacun surtout que je ne suis ni un caniche lillois ni un autre sobriquet !!
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 12:52
Sangetor a écrit:À quoi bon me virer du coup ? Je supporte tous les clubs sauf Paris Marseille et Lyon .. et en plus je dois me justifier !
Peut etre parce qie tout les supporters Lensois ont des clubs qu'ils n'aiment pas, mais le premier qu'ils te citeronst sera Lille

N-W62 aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 13:58
SangetOr banni 30 jours pour info.

N-W62 aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 17:04
Ah il semble que Monsieur Admin ait " raccompagné" le troll.....

N-W62 aime ce message

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 17:39
qu'il aille supporter tout les club ailleurs. Quel baltringue.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 17:48
Bah, il avait, quand même, le mérite de mettre de "l'ambiance" sur le forum .... lol!

N-W62 aime ce message

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Lun 5 Oct - 18:14
RCL14920 a écrit:Bah, il avait, quand même, le mérite de mettre de "l'ambiance" sur le forum .... lol!
[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 57239588
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Mar 6 Oct - 8:12
Lu dans l'Equipe
Kakuta est déjà Santa "Clauss"
Lens réalise un début de championnat enthousiasmant en s'appuyant notamment sur son meneur de jeu et son latéral droit. Les deux joueurs sont les mieux notés de la L1 (pour la 6ème journée)
Le début de championnat canon des lensois doit beaucoup à l'équilibre collectif installé par F. Haise. Mais l'entraineur des Sang et Or peut tout de même s'appuyer sur quelques individualités qui sortent du lot, à l'image des prestations entrevues contre Saint Etienne. Derrière Facundo Médina s'affirme match après match comme une bonne pioche. A droite le transfuge de Bielefeld, Jonathan Clauss, prouve sa capacité à allier solidité et apport offensif.
Et dans le coeur du jeu Gaël Kaluta s'éclate tout en prenant ses responsabilités sur penalty (4/4) Le voilà aujourd'hui seul en tête au classement des joueurs de champ. Forcément alléchant avant le derby face à Lille, après la trêve.


Medina, Clauss, KaKuta auxquels il faut ajouter Ganago. Bonne performance des recruteurs ....

N-W62 aime ce message

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Mar 6 Oct - 15:09
robert29 a écrit:Lu dans l'Equipe
Kakuta est déjà Santa "Clauss"
Lens réalise un début de championnat enthousiasmant en s'appuyant notamment sur son meneur de jeu et son latéral droit. Les deux joueurs sont les mieux notés de la L1 (pour la 6ème journée)
Le début de championnat canon des lensois doit beaucoup à l'équilibre collectif installé par F. Haise. Mais l'entraineur des Sang et Or peut tout de même s'appuyer sur quelques individualités qui sortent du lot, à l'image des prestations entrevues contre Saint Etienne. Derrière Facundo Médina s'affirme match après match comme une bonne pioche. A droite le transfuge de Bielefeld, Jonathan Clauss, prouve sa capacité à allier solidité et apport offensif.
Et dans le coeur du jeu Gaël Kaluta s'éclate tout en prenant ses responsabilités sur penalty (4/4) Le voilà aujourd'hui  seul en tête au classement des joueurs de champ. Forcément alléchant avant le derby face à Lille, après la trêve.


Medina, Clauss, KaKuta auxquels il faut ajouter Ganago. Bonne performance des recruteurs ....
mea culpa j'aurais pas misé un copeck sur Haise
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Mar 6 Oct - 16:30
N-W62 a écrit:
mea culpa j'aurais pas misé un copeck sur Haise

moi non plus et j'attends la suite. Car on peut toujours se demander ce qu'aurait fait Montanier, ou un autre, avec un tel recrutement. Comme le dit justement l'Equipe le coach peut s'appuyer sur des individualités qui sortent du lot. Avec Ganago, Clauss, Kakuta, Medina auxquels j'ajoute Badé et Leca et ... Fofana (il faut rentabiliser les 10 millions) ) ça fait 7 titulaires indiscutables. Après il reste à choisir 4 joueurs sur un effectif d'une trentaine, ça facilite quand même le boulot.
Ceci dit, comme toi, je reconnais que Haise a fait de bons débuts. Avec quand même un bémol en ce qui concerne le coaching. Il a pris pour habitude de remplacer 5 joueurs à chaque match en expliquant que, pour la cohésion du groupe, il veut faire participer le maximum de joueurs. Qu'il le fasse quand on mène 3 à 0 à la 70ème minute pourquoi pas ? Mais il le fait quand on mène avec 1 but d'écart et ça a failli nous coûter cher à deux reprises. De plus Il ne faut pas s'étonner, comme le disent plusieurs intervenants sur ce site, que Lens a du mal à finir ses matchs.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Mar 6 Oct - 18:33
Tu parles de 7 joueurs indiscutables, et de 4 à définir sur un effectif d'une trentaine de joueur, honnêtement je trouve que notre groupe "quantitatif" est très limité au niveau de la qualité, ça se résume à 20 joueurs, le reste n'a clairement pas le niveau, mais je me rassure en songeant à quelques jeunes qui vont émerger.
Concernant Haise, je suis ravi car il etait injuste qu'il soit autant critiqué lors de son maintien pour aborder la L1, il a décidé de faire jouer l'équipe sans complexe, avec les Montanier, Casanova, on serrerait les fesses à chaque match à dix derrière à protéger Leca.(Quelque soit notre recrutement).
Concernant les 5 changements, je trouve cela nécessaires, car si on a pas 30 bons joueurs, on en a 20 qui méritent de tourner, en tout cas pour que tous se sentent concernés, et puis il faut reconnaître que Kakuta fatigue facilement après 1h, et si notre pressing constant use l'adversaire, il nous fatigue également, et ce serait une erreur de laisser l'adversaire incorporer 5 joueurs frais, pour affronter nos 11 titulaires "amoindris", d'ailleurs on peut aussi bien croire que les remplaçants sont les responsables de nos mauvaises fins de matchs que l'état de fatigue general de l'équipe a ce moment là.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Mar 6 Oct - 18:46
robert29 a écrit:
N-W62 a écrit:
mea culpa j'aurais pas misé un copeck sur Haise

moi non plus et j'attends la suite. Car on peut toujours se demander ce qu'aurait fait Montanier, ou un autre, avec un tel recrutement. Comme le dit justement l'Equipe le coach peut s'appuyer sur des individualités qui sortent du lot. Avec Ganago, Clauss, Kakuta, Medina auxquels j'ajoute Badé et Leca et ... Fofana (il faut rentabiliser les 10 millions) ) ça fait 7 titulaires indiscutables. Après il reste à choisir 4 joueurs sur un effectif d'une trentaine, ça facilite quand même le boulot.
Ceci dit, comme toi, je reconnais que Haise a fait de bons débuts. Avec quand même un bémol en ce qui concerne le coaching. Il a pris pour habitude de remplacer 5 joueurs à chaque match en expliquant que, pour la cohésion du groupe, il veut faire participer le maximum de joueurs. Qu'il le fasse quand on mène 3 à 0 à la 70ème minute pourquoi pas ? Mais il le fait quand on mène avec 1 but d'écart et ça a failli nous coûter cher à deux reprises. De plus Il ne faut pas s'étonner, comme le disent plusieurs intervenants sur ce site, que Lens a du mal à finir ses matchs.

C'est, quand-même, lui qui a abandonné le 3-4-3 de Montanier. Le 3-4-1-2 qu'il a mis en place fonctionne bien et semble en adéquation avec les forces de notre effectif. Certes, comme tu le soulignes, il a plus de joueurs de qualité à sa disposition que ses prédécesseurs, mais au delà des performances, le jeu proposé est beaucoup plus agréable à regarder. Déjà, il n'y a plus une recherche systématique de la possession comme c'était le cas avec Montanier et, plus encore, avec Casanova. Ça joue plus vite et plus direct.
Contenu sponsorisé

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 4 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum