Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[L1-J6] Lens - St Étienne

+8
Admin
Super Narco
Sangetor
Domi
ledruide
robert29
RCL Warszawa
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 18:58
Ce qui fait la différence, c est pas d avoir un 9 qui claque sur une seule occasion, c est pas le fait d'avoir un buteur plus réaliste que Sotoca..
Notre force actuellement, c est notre pressing. Tant que l on saura capable d exercer un tel pressing, on prendra des points et on gagnera des matchs...Ce qui compte en ligue 1, c est l intensité.
Un mec comme Sotoca, c est pas un sniper, ça c est sûr mais il est généreux, il presse, il harcèle. Et toute l équipe s y met. Les adversaires sont décontenancés, ils ne savent pas relancer proprement et nous récupérons un maximum de ballons. Nous faisons beaucoup de courses à haute intensité.
C est le vrai apport de Haise et sur ce coup là, mea culpa. Jamais je n aurais tenté le coup l année dernière et pourtant....
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 19:03
Ah bon doc notre force c est notre pressing? Et tu crois qu on pourra faire ça toute la saison? Il va falloir fumer quoi pour une telle debauche d energie sur 38 journee?

ledruide et Sangetor aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 19:06
Ah felicitation a sotoca qui marque contre une equipe reduite a neuf l un de ses trois ou quatre buts de la saison....

Sangetor aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 19:37
Banza, cela devient insupportable : il vendange a chaque rencontre des buts immanquables.
A Nimes, il mange deja la feuille en 2eme mi-temps.
Sotoca s'y est mis aussi, mais il a eu le merite de se rattraper en fin de rencontre sur un tres bon coup de boule et d'eviter d'avoir la honte avec une egalisation potentielle a 9 contre 11.

Sangetor aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 20:18
Bonsoir à tous. Lens continue sur sa belle dynamique mais c est quand même très poussif ! À chaque fois et c est systématique, Lens remporte ses victoire sur des faits de jeux très favorables ( expulsion, équipe fortement diminués ) . Comment voulez-vous que les adversaires aient leur chance . À 9 contre 11 , les matchs sont faussés !!
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 20:45
3 points ...c'est le principal !!!!! maintenant il est sur que ca va pas durer sans le "fameux" renfort en pointe et l'autre en défense ! mais 48 heures c'est peut-être un peu court pour trouver Evil or Very Mad
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 20:49
Un moment donné ça va coincer ! Cette réussite ne pourra pas continuer éternellement . Quand on voit notre seconde période et qui plus est en supériorité n a rien de rassurant . Malgré cette Victoire, on sent quand même que sans ganago ou kakuta c est très compliqué ! Pour moi c est un miracle d'avoir aujourd'hui 13 points !!
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 20:51
balboa a écrit:Ah bon doc notre force c est notre pressing? Et tu crois qu on pourra faire ça toute la saison? Il va falloir fumer quoi pour une telle debauche d energie sur 38 journee?

C est quoi l objectif ? la LDC ?
Ce qui t emmerde vraiment c est que tu annonces en permanence des catastrophes : il y a un gap énorme entre la ligue 1 et la ligue 2, nous n avons pas un effectif taillé pour la ligue 1, Sotoca est une tanche, on va se prendre un 0/6....et j en passe.
Et aujourd'hui on se retrouve avec 13 points sur 18. Nous avons, sur le plan comptable, réalisé 1/3 du chemin pour le maintien, c est énorme. Bien sûr que nous n allons pas pouvoir tenir ce rythme tout le temps mais avec le calendrier que nous avions, c est quand même mieux d être devant que derrière à baliser et attendre faiblement une victoire...
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 20:58
Sangetor a écrit:Un moment donné ça va coincer ! Cette réussite ne pourra pas continuer éternellement . Quand on voit notre seconde période et qui plus est en supériorité n a rien de rassurant . Malgré cette Victoire, on sent quand même que sans ganago ou kakuta c est très compliqué ! Pour moi c est un miracle d'avoir aujourd'hui 13 points !!

Tu crois qu on va avoir des coups de moins bien ? Tu donnes aussi dans la prévoyance ?
C est pas compliqué de dire qu on fera moins bien un jour ou l autre vous me direz : en etant deuxième ou troisième, on peut difficilement faire mieux !

Nous sommes l équipe qui concedons le moins d occasions, nous avons le meilleur buteur et le meilleur joueur du début de championnat, une défense très solide... mais effectivement, ce n est pas rassurant.

Mais bon je ne chercherai pas à te titiller comme je peux le faire avec Balboa car tu es un troll. Nous ne sommes pas nombreux sur ce forum mais je préfère être en petit comité sans être trollé en permanence.

RCL Warszawa aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 21:08
Par contre tu ne parles pas du ratio but depuis notre début de saison ! Il y a rien d extraordinaire. Et tu oublies aussi de dire que si nous sommes la seule à concéder le moins occasion , c est peut-être aussi parce que les équipes qu on a rencontré n ont pas eu la chance de s exprimer à cause des expulsions ou du covid ( Paris bordeaux et st Etienne ) . C est sûr qu à 11 contre 9 c est toujours plus facile de gagner . Donc relativisons
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 21:12
C est dommage de penser que je suis un troll tout ça parce que je dis tout l inverse de toi.. je trouve ça petit !! Tu t exprimes c est très bien même si je ne suis absolument pas d'accord avec toi ... Dans ce cas tu troll aussi non ?
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 21:17
Ce que je dis c est que c est bien d avoir un pressing de folie mais qu il ne faut pas avoir Que cela. Quand a l objectif il n est pas pour moi en terme de classement mais de points.
Notre jeu est exigeant en energie et une saison c est long. Et avec le nombre hallucinant d occasions qu on se procure rien que dans nos premieres mitemps on doit tuer ce genre de matchs ( lorient nimes sainté bordeaux..)

Sangetor aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 21:34
Aujourd'hui si on en est là , c est aussi parce que les équipes qu on a rencontré n ont absolument pas pu s exprimer à cause de leur effectif ou bien d expulsions qui nous ont clairement aidées. Il faut aussi le reconnaître . Et sans ganago ou même kakuta, c est plus vraiment la même musique . La seconde période en est une parfaite illustration ! Sotoca banza c est très faible
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 21:38
Si l arbitre avait donné au moins le chance à St Etienne de s exprimer, on aurait pas ramené ces 3 points . C est une certitude .. maintenant on continue de Surfer sur cette réussite et d avancer .. mais que ces 13 points sont grotesques ! Honnêtement ..
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 22:12
Sangetor a écrit:Si l arbitre avait donné au moins le chance à St Etienne de s exprimer, on aurait pas ramené ces 3 points . C est une certitude .. maintenant on continue de Surfer sur cette réussite et d avancer .. mais que ces 13 points sont grotesques ! Honnêtement ..

Ouais franchement, cet arbitre incompétent qui sort le rouge pour un tacle assassin et blessant...
Il aurait fallu que Haise vienne dire à l arbitre de ne pas sortir un stéphanois, pour la gloire et pour satisfaire son altesse Sangetor...
Mais tu n es pas un troll ? 😀

ledruide et RCL Warszawa aiment ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 22:21
Doc Renaud a écrit:
Sangetor a écrit:Si l arbitre avait donné au moins le chance à St Etienne de s exprimer, on aurait pas ramené ces 3 points . C est une certitude .. maintenant on continue de Surfer sur cette réussite et d avancer .. mais que ces 13 points sont grotesques ! Honnêtement ..

Ouais franchement, cet arbitre incompétent qui sort le rouge pour un tacle assassin et blessant...
Il aurait fallu que Haise vienne dire à l arbitre de ne pas sortir un stéphanois, pour la gloire et pour satisfaire son altesse Sangetor...
Mais tu n es pas un troll ? 😀

Laisse tomber Doc, je me suis fait avoir par ce troll et suis entre dans son jeu la semaine derniere et j'ai perdu mon temps a lui repondre.
Des points "grotesques", alors que c'est ce personnage sorti de nulle part qui est grotesque.
Plus notre club va etre au devant de l'affiche, plus il y aura de jaloux.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 22:21
Et tu parles du penalty contre bordeaux ?? C est troller ça ? 😄
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 22:27
Qui a parlé de jalousie ?? Je suis quand même en droit de dire ce que je pense de notre équipe et de notre réussite non ?? Oui nous nous surfons sur notre montée de l année dernière . Mais ce qui me gêne le plus , c est d être pris pour un troll sous prétexte que je froisse certains messieurs sur certaines vérités qu ils ne veulent pas entendre ! Ça devient pénible .. mais bon on est dans un pays démocratique . Je pars de ce principe là !
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 23:02
On est 2em, et on a 13 points sur 19, et pourtant sotoca vendange, et il nous manque un attaquant et un défenseur, et on bénéficie du covid, et de péno, et de cartons rouges, mais certains peuvent trouver tout les prétextes qu'ils veusent, mais notre jeu est attrayant, ça fait bien longtemps que je n'ai pas kiffer notre jeu à ce point, chacun est en droit de profiter de ces moments de façon critiques, frustrer ou enthousiaste, en attendant on fait notre bonhomme de chemin et j'estime que nous ne volons rien à personne.
A chaque fin de rencontre, je me dit que le match suivant sera plus difficile et qu'on s'y cassera les dents, et on répond présent quand même, bien sûr ça finira par arriver, j'imagine que les "charognards" claironneront haut et fort : "je l'avais dit !", peut importe car c'est les mêmes qui nous voyaient avec très peu de points et relegable après un début de championnat très cahotique, le culot de ces pseudo "supporters" ne m'etonnes même plus, c'est un patriotisme fuyant du genre "Merci pour tout, mais vous êtes nuls".
En attendant je continue de soutenir notre direction, et je remercie Haise et sa bande de me (nous ?) faire vibrer.

Doc Renaud et RCL14920 aiment ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 23:27
Cœur orange ... Tu précises que notre jeu est attrayant .. je te te rejoins.. mais ce jeu attrayant n est il pas facilité par des adversaires qui ne sont pas forcément aidés par l arbitrage et démunis à chaque fois ?
À jouer à 11 contre 10 toute la partie puis à 9 ensuite, c est vrai que notre jeu ne pouvait qu être facilité ! Et d ailleurs c est le premier match où l on gagne avec plus d 1 but d'écart !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 23:52
Tous nos buts marqués sont pratiquement tous sur coups de pieds arrêtés ! 5 penaltys en 6 matchs ! Jamais un club n avait enregistré de telles statistiques ! Et on parle de jeu attrayant ??? Euh je veux bien confused
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Sam 3 Oct - 23:55
Sangetor a écrit:Cœur orange ... Tu précises que notre jeu est attrayant .. je te te rejoins.. mais ce jeu attrayant n est il pas facilité par des adversaires qui ne sont pas forcément aidés par l arbitrage et démunis à chaque fois ?
À jouer à 11 contre 10 toute la partie puis à 9 ensuite, c est vrai que notre jeu ne pouvait qu être facilité ! Et d ailleurs c est le premier match où l on gagne avec plus d 1 but d'écart !!

Franchement , tu nous gonfle avec ton " adversaires non aidés par l'arbitrage" !!! les fautes de nos adversaires (tout comme les notres) font partie du jeu et nous n'avons pas à nous en réjouir ou nous en plaindre !! seuls les arbitres sont la pour juger et il me semble pour l'instant qu'ils n'ont pas fait d'erreurs sur les cartons ou les penaltys qui te font tant "réagir" !
Peut-être avons nous de la chance ...mais cela aussi fait partie du jeu et pour ma part , j'espère que va continuer ! Cool

Doc Renaud aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 0:41
Écoute .. moi je ne vois ce que je vois.. si tu estimes que le penalty par exemple et l expulsion qui suit d un bordelais n est pas une erreur d'arbitrage , et bien nous n avons pas la même vision des choses !
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 7:19
A mes collegues du forum. Ignorez le...
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 7:40
Petite precision a toutes fins utiles.
Je suis tres heureux que nous ayons 13 pts soit quasi un tiers de ce que nous visons ( a minima)
Les points c est l essentiel pour nous cette annee.
Lens n a rien volé et joue tres bien. En ce debut de saison, lens est l une des equipes se procurant le plus d occasions de but tres nettes. Dire qu on est la grage a des expulsions et des penalties est une anerie. Ces 2 elements interviennent pour sabtionner des actions de jeu. Bref ça fait partie du football.
Les deux coses qui me " chatouillent" sont les suivantes:
- notre debauche d energie. C est la raison pour laquelle je vais etre attentif a la gestion de nos matchs.
- notre efficacité dans les 2 surfaces.

Quand j ai vu le calendrier je n aurais jamais parié sur un 13/6. ( 6 points m auraient deja comblé)
Mais je suis footballeur...( pas seulement devant l ordi ou la TV) alors forcement l esprit de competition et d exigeance qu on m a inculqué ( en particulier au racing.) En veut toujours plus...( ceux qui ont joué a un certain niveau me comprendrons)
Avec la qualite et le nombre d occasions qu on a on doit "tuer" nos matchs bordel!!!
On est tous content de ce qui se passe et celui d entre vous qui nous voyait avec 13 points en 6 matchs est un menteur.
Je suis sur que haise, malgré notre situation, est attentif a ces points de vigilance.
A bon entendeur.
Chacun a le droit de me repondre( sauf le troll canidé...)

ledruide et RCL14920 aiment ce message

Contenu sponsorisé

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 2 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum