Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[L1-J6] Lens - St Étienne

+8
Admin
Super Narco
Sangetor
Domi
ledruide
robert29
RCL Warszawa
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 9:11
Pour être clair avec toi balboa je ne suis ni un caniche lillois ni Supporter d une toute autre équipe .. je suis un inconditionnel supporter du sport en général et des sports collectifs .. si émettre un avis contraire au tien signifie troller, alors tu manques cruellement d intelligence.. je trouve navrant d utiliser systématiquement ce raccourci qui est dénué de sens ..
J apporte juste une analyse objective de la chose :
Oui Lens nous surprend ... Oui Lens propose une solidarité à toute épreuve et avance en équipe .. leur pressing exercé est épatant .. la paire ganago kakuta est le moteur naturel de cette équipe !!

Cependant j émets un bémol !! Sans ces deux joueurs, Lens propose un jeu affligeant .. on l a bien vu contre St Etienne hier en seconde période avec en plus une supériorité !! Donc oui je m interroge sur ces Victoires qui sont quelque peu tronquées par certaines situations qui nous ont systématiquement avantagées. Sans compter le match de Lorient où doucoure aurait dû être expulsé, et un penalty pour Lorient aurait dû être sifflé.. vous allez me dire que l arbitre fait partie du jeu mais ça fait beaucoup je trouve pour des arbitres soit disant compétents !

Ceci dit cela n enlève en rien certaines qualités comme un pressing haut et l'envie d avancer en équipe. Avec déjà 13 points, je pense que le maintien est acté. Cependant , il ne faut pas oublier que ces points cachent aussi pas mal de faits de jeux et de circonstances qui ne permettait pas aux autres équipes de rivaliser . N en déplaise à certains

Moi j attends maintenant de voir Lens se frotter à une équipe qui dispose de toutes ses armes et de tester cette défense et ce leca qui n a pas vraiment été sollicité depuis 5 matchs. Les seules sollicitations à son actif, c est lors de la défaite à Nice où il a pris deux buts en deux actions ...

Voilà à peu près le tableau objectif que je peux dresser sur ses 6 journées écoulées ..

Je vous souhaite une très bonne journée !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 9:39
balboa a écrit:
Lens n a rien volé et joue tres bien. En ce debut de saison,  lens est l une des equipes se procurant le plus d occasions de but tres nettes. Dire qu on est la grage a des expulsions et des penalties est une anerie. Ces 2 elements interviennent pour sabtionner des actions de jeu. Bref ça fait partie du football.
Les deux coses qui me " chatouillent" sont les suivantes:
- notre debauche d energie. C est la raison pour laquelle je vais etre attentif a la gestion de nos matchs.
- notre efficacité dans les 2 surfaces.

Au mot efficacité je préfère celui de réussite. Au compteur Lens a 10 buts pour mais 5 sur penalty. Je suis d'accord avec toi que si on a un record en penalties c'est qu'on fait pression sur les défenses adverses. Mais force est de constater qu'il y a un manque de finition. Dans ce domaine tout repose sur Gagago et Kakuta. C'est déjà pas mal mais il suffit d'une absence pour blessure ou autre pour perturber grandement le rendement. On l'a bien vu hier. Le football est un sport d'équipe mais un ou deux éléments peuvent tout changer (Messi au Barça, MBappé au PSG ...) et Ganago au RC Lens. Ganago qui va nous manquer pour au minimum 4 semaines. Comme Lamartine j'ai tendance à dire qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

J'ai eu des entorses et au bout de 10 jours je me suis passé des béquilles mais pour un pro il faut compter, si on ne veut pas prendre de risque, de 4 à 6 semaines. D'ici là il va falloir trouver une solution. Alors il y a le cas de l'Arlésienne Fofana (même si ce n'est pas son poste) ou d'une arrivée annoncée de Kalimuendo. Trop jeune et inexpérimenté. Comme je le dis dans le topic mercato, l'OL est d'accord pour prêter Kadewere (à Dijon parait-il) qui lui pourrait être le finisseur attendu à Lens. Mais le mercato se termine demain.

Je ne vais pas m'étendre sur le cas Socota dont j'ai déjà dit ce que je pensais et que je maintiens malgré son beau but hier. C'est un mec apparemment très sympa, un bon camarade si l'on en croit les effusions des autres joueurs après son but (bonjour la covid) mais moi ce qui m'intéresse, en toute impartialité, c'est son apport ou pas au RC Lens. Et hier, pour illustrer mon opinion, je ne retiens qu'une seule action à la 1ere minute de la 2ème mi-temps. A la conclusion d'une très belle action de Clauss, Banza place un très beau coup de tête que le gardien repousse comme il peut dans les pieds de Sotoca qui n'a plus qu'à conclure.. en mettant à côté.

Je ne regrette pas mon abonnement à Telefoot qui m'évite le streaming et me permet de regarder mon équipe favorite sur grand écran. Je le regrette d'autant moins que je vois de beaux matchs même si je tremble souvent jusqu'à la fin. Il est évident qu'en football, comme dans beaucoup d'autres domaines, le facteur chance existe. Cette chance qui nous sourit jusqu'à présent : toutes les équipes ou presque vont perdre 3 points devant le PSG, nous on en a pris 3 devant un PSG qui n'en avait que le nom. Hier on joue à 11 contre 9 (sans vraiment tirer profit de cet avantage) etc... Je suis ravi, et c'est ce qui compte, par les 13 points au compteur qui nous placent déjà à 10 points du 3ème relégable. Mais, optimiste ou pessimiste, euphorique ou dysphorique, il faut rester humble et réaliste. La chance ne durera pas toujours. Je crois que pour connaître véritablement la valeur du RC Lens il faille attendre dix jours et le déplacement à Lille. Si on fait un bon match, et encore mieux si on le gagne, alors tous les espoirs sont permis, en revanche si on en prend 4 ou 5 alors il faudra se battre toute la saison pour assurer le maintien.

balboa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 9:48
Completent d accord avec ton analyse Robert, que je partage.
Concernant Sotoca aussi. C est indeniablement un bon mec...mais un pietre finisseur.
Devant cependant celui dont j attendais plus et qui me decoit c est Banza. Pour l instant il ne franchit pas le cap...simon est toujours en L2.
Pour Kalimuendo je trouve que c est une bonne chose s il vient. Il est rapide technique et buteur 30 en 25 matchs avec la reserve du Psg. Il est international. Une association avec ganago suscite mon interet. clairement.
Mais devant sans le jeune parisien, et avec les departs de Bayala et Robail on sera trop justes.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 10:48
Si Kalimuendo arrive à Lens en mode dilettante, jouant sur ses qualités naturelles et avec un melon propre à certains jeunes qui se la racontent parce qu ils sont des promesses et qu ils marquent en réserve face à Méricourt ou Biache, il sera loin de concurrencer Sotoca...
Je pense que c est Banza la principale victime de cette arrivée... Mais je le redis : le travail de pressing, de harcèlement de Sotoca ( qui lui, clairement, peut le faire toute la saison...) qui profite à tous et qui crée des espaces, fait de lui, dans notre système actuel, un sacré atout. Et il va falloir prouver pour le déloger...
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 10:53
A chaque rencontre, on me signale de ne pas m'enflammer. Au contraire, je profite du moment present et suis persuade que ce n'est pas un feu de paille.
A en croire certains, on ne gagne que par chance (adversaires affaiblis, penalties...).
Je vais dans le sens inverse : on pourrait aujourd'hui avoir 18 points sur 18, ce ne serait pas un scandale.
On a domine chaque rencontre, et surtout on a fait dejoue chaque adversaire, les obligeant a commettre des fautes et provoquer des penos.
Aucun scandale sur nos rencontres : a Nice, on merite minimum le nul, face au PSG on n'a pas la possession mais pas trop de danger devant le but de Leca : il faut arreter aussi avec la faiblesse du Psg, il y avait 6 titulaires du quart de finale contre l'Atalanta ! Contre Lorient, on peut gagner 4-1, contre Bordeaux idem, a Nimes le nul est immerite pour les nimois, et hier St Etienne a tire 2 fois au but.
Hier, le premier rouge est indiscutable, le second on peut en discuter, mais si vous lisiez les forums stephanois, une partie d'entre eux pensent qu'il aurait pu y avoir un rouge sur un coup de coude dans le visage de Banza sur une contre-attaque.
Comment se fait il que chaque equipe dejoue contre nous ? C'est tout simplement le pressing constant qui fait la difference, et il n y aucune raison qu'on ne le fasse pas toute la saison : il n y a pas de coupe de la ligue, on ne joue pas (encore 😁) en coupe d'europe, la coupe de france debute en janvier pour les equipes de Ligue 1 et ce sera l'occasion de faire jouer une partie des remplacants, dont Farina.
Donc, les rageux qui cherchent des excuses a 2 balles (le penalty de Bordeaux, une potentielle faute d'un lensois a Lorient), c'est qu'ils n'ont aucun argument : 2 faits de jeu en 6 matchs, a mourir de rire.
Sur le fait qu'on ait pas 22 joueurs du meme niveau, on est bien d'accord, mais la mega deception c'est bien Banza : pour un finisseur potentiel qui n'aime pas faire le pressing, ces rates sont incroyables. A ce niveau la, c'est un psy qu'il faut aller voir.
Quant au bashing sur Sotoca, les critiques constantes ici sont assez difficiles a comprendre : c'est un des meilleurs joueurs depuis le debut de la saison (cf autre forum supps lensois, l'equipe...) et malgre tout certains s'acharnent sur lui alors qu'on sait que ce n'est pas un finisseur.
Le but qu'il marque, on s'en fout que l'adversaire est a 9, cela nous a evite le stress habituel de fin de match et si c'est si facile, on aurait du gagner 4-0...
Maintenant si on recrute le jeune attaquant parisien, cela me va.
Meme si on venait a prendre un 4-0 a Lille, cela ne changerait pas mon opinion, Je sais que le jour ou on va prendre une claque, on rebondira tout de suite apres.
L'objectif etant le maintien, vraiment no stress pour ma part : Carpe diem 😃


Doc Renaud aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:02
Le troll canidé est incapable de comprendre qu'on bénéficie de péno, ou de jouer en nombre supérieur parce que notre jeu intensif est fait de percussions incessantes et de provocation (dans le bon sens).
Je comprends bien ton esprit compétitif intransigeant balboa, du à ton expérience pro, et je suppose que Haise qui est plus qu' un simple supporter sur un forum a obligatoirement ces exigences, et notre direction également, mais aussi en plus celle des finances, et si le dégraissage ou les jokers tardent à se concrétiser à tes yeux, c'est que tu laisses cette fois parler ton impatience de supporter, tu maitrises l'expérience du haut niveau comme joueur, mais entre le terrain et les bureaux ce n'est pas le même monde, surtout que celui ci a du bien changé depuis "ton epoque", mais je ne t'apprend rien.
Tu reprochais à notre direction de ne pas savoir dans quelle division nous allions car elle ne savait pas sortir 10 M€ pour Grbic, puis depuis il y a eu Fofana, d'ailleurs si nous attendons de voir ce qu'il donnera, concernant Grbic c'est plutôt médiocre, ton impatience de supporter prend parfois le dessus sur ton expérience de pro, l'étrange choix de Ganago semble pourtant porter ses fruits.
Alors je comprend que ton expérience du haut niveau t'ai apporté une exigence d'excellence, et je me demande si cela n'a pas déteint sur ton quotidien, tu sembles insatisfait et critique sur beaucoup de sujets.
Ne le prend pas mal, mais vivre dans la recherche permanente de la perfection dans tout doit être usant, il y a des sélections à faire, le boulot en fait partie comme lorsque tu étais pro.
Mais il est vrai que tu es moins critique ces temps ci, je suis peut être sévère à ton encontre.
Je suis ravi de constater que l'ensemble du forum est enjoué par notre équipe.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:10
Sotoca harcele bien la defense. Cristan Lopez en terme de harcelement faisait encore mieux. Et en plus en face a face avec le gardien 99 fois sur 100 c etait but...
En l1 harceler n est pas suffisant. Et oui on pourrait avoir 18 points!!! Si les 7 ou 8 ballons immanquables devant le but n avaient pas ete ratés par ce joueur.
Je n ai rien contre l homme au demeurant sympa et a l etat d esprit irreprochable. Mais pour moi son registre et son niveau sont trop limités pour etre titulaire en L1 ce n est pas du bashing c est juste mon opinion. S il en marque 20 je me serais trompé.
Il joue dans une equipe qui presse haut, attaque joue bien et se procure de nombreuses occaz...avec son temps de jeu, il devrait en avoir mis autant que Ganago. Et etre au moins a 4 unités...
Il ne faut pas confobdre malchance ( barres...poteaux comme sa frappe contre Bordeaux qui meritait d aller au fond) et maladresse.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:13
Co je n ai pas d experience pro. J ai joué au racing en jeune. Je parlais juste de l exigeance qu on bous inculquait meme a 15 ans.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:15
L exigeance n est pas la recherche de la perfecrion ( qui n existe pas) c est l envie d aller au dela de ce qu on fait. De depasser la fonction.
Concernant notre debut de saison j ai bcp de motifs de satisfaction.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:20
Cœur orange est incapable de comprendre également que si notre jeu est aussi percutant c est dû au fait que toutes.les équipes n ont jamais pu bénéficier de toutes leurs armes référence à de nombreuses supériorités numériques pas forcément justifiées ( expulsion de baysse de kazrhi par exemple ) et du covid qui a beau dire fausse la donne ( match contre Paris)

Alors oui j attends la suite avant du dire que ce début de saison canon est un feu de paille
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:25
Maintenant je peux mettre un lessage avec tout ce qu on fait de bien. ( et il y a beaucoup de choses !!)
Par exemple nos transitions, notre pressing haut et nos attaques a une touche me rappelent le jeu proné par Leclercq en 1998. Eh oui rien que ça...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:25
Nous avons également clos notre mercato depuis un moment alors que nous savons tous que dans la plupart des clubs le mercato est très tardif et que la saison n est pas encore commencée pour beaucoup de clubs ..
Voilà ce qui explique aussi un départ tonitruant de notre part.. à mon humble avis , Lens commencera gentiment à rentrer dans le rang au fil des matchs.. les caniches lillois sont malgré tout prévenus par notre réussite. Le prochain match sera très attendu
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 11:30
Après je note aussi que doucoure aurait pu clairement avoir des rouges . Mais c est systématique ! Les arbitres ne disent rien . Par contre pour kashri , l arbitre n a pa hésité ! Faudra qu on m explique à quoi servent la var ???
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 12:23
RCL Warszawa a écrit:A chaque rencontre, on me signale de ne pas m'enflammer. Au contraire, je profite du moment present et suis persuade que ce n'est pas un feu de paille.
moi aussi je profite du moment présent. Quant au feu de paille début de réponse contre Lille

A en croire certains, on ne gagne que  par chance (adversaires affaiblis, penalties...).
tu peux vérifier je n'ai jamais écrit que l'on ne gagnait que par chance. J'ai dit que la chance était de notre côté pour l'instant. Et il est indéniable, même si tu affirmes le contraire, que c'était le cas avec le PSG. Si tu as regardé la dernière rencontre du PSG qui en met 6 à Angers, tu te dis que, même si un match n'est jamais le même, que devant cette équipe avec toutes ses vedettes, le RC Lens n'aurait pas tenu longtemps, comme d'autres dans ce championnat.. Et c'est normal à moins que tu penses qu'en fin saison le RC Lens va accrocher la LDC !!!

Quant au bashing sur Sotoca, les critiques constantes ici sont assez difficiles a comprendre : c'est un des meilleurs joueurs depuis le debut de la saison (cf autre forum supps lensois, l'equipe...) et malgre tout certains s'acharnent sur lui alors qu'on sait que ce n'est pas un finisseur.
en ce qui me concerne je ne m'acharne pas je constate à chaque match et c'est tout. Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas un finisseur, c'est pour cela que nous, en tout cas moi, espérons qu'il y aura bientôt un finisseur à sa place.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 13:10
Concernant le facteur chance dans nos victoires, je ne te visais pas Robert, c'etait destine au nouvel arrivant uniquement....
Par contre, Balboa et toi je vous trouve dur avec Sotoca assurement.
Balboa, la ou je ne suis pas d'accord avec toi, et je l'ecris a nouveau : le vendangeur et le plus decevant, c'est Banza. Il est cense etre un finisseur, et rate tout ce qu'il fait : hier le match doit etre fini a la 20eme minute. Banza degage une certaine nonchalance, par rapport a Ganago et Sotoca dans le pressing c'est faible, donc sans efficacite devant le but il ne sert a rien.
A Nimes, c'est egalement son inefficacite qui nous coute 2 points.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 13:22
Je n ai pas forcément dit qu on ne gagnait que par chance , mais beaucoup de faits de jeu et de circonstances font que nous sommes assez avantagés depuis le début de saison... On a bien vu que les équipes que nous avons rencontrées jusqu'à présent étaient fortement diminuées .ce qui explique clairement le bon début de saison en partie
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 13:32
Moi je trouve par exemple l expulsion de kazhri très sévère. Et d ailleurs le défenseur lensois en rajoute Clairement ! Je ne comprends toujours pas à quoi servent ces arbitres soit disant compétent ! Bref passons !
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 14:04
Le problème c est qu avec ces expulsions et ces décisions arbitrales fort contestables, les matchs sont totalement pliés et faussés .. ça devient vraiment pénible .. et on dit que la ligue 1 est attrayante .. faudra qu'on m explique !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 15:07
robert29 a écrit:
RCL Warszawa a écrit:A chaque rencontre, on me signale de ne pas m'enflammer. Au contraire, je profite du moment present et suis persuade que ce n'est pas un feu de paille.
moi aussi je profite du moment présent. Quant au feu de paille début de réponse contre Lille

A en croire certains, on ne gagne que  par chance (adversaires affaiblis, penalties...).
tu peux vérifier je n'ai jamais écrit que l'on ne gagnait que par chance. J'ai dit que la chance était de notre côté pour l'instant. Et il est indéniable, même si tu affirmes le contraire, que c'était le cas avec le PSG. Si tu as regardé la dernière rencontre du PSG qui en met 6 à Angers, tu te dis que, même si un match n'est jamais le même, que devant cette équipe avec toutes ses vedettes, le RC Lens n'aurait pas tenu longtemps, comme d'autres dans ce championnat.. Et c'est normal à moins que tu penses qu'en fin saison le RC Lens va accrocher la LDC !!!

Quant au bashing sur Sotoca, les critiques constantes ici sont assez difficiles a comprendre : c'est un des meilleurs joueurs depuis le debut de la saison (cf autre forum supps lensois, l'equipe...) et malgre tout certains s'acharnent sur lui alors qu'on sait que ce n'est pas un finisseur.
en ce qui me concerne je ne m'acharne pas je constate à chaque match et c'est tout. Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas un finisseur, c'est pour cela que nous, en tout cas moi, espérons qu'il y aura bientôt un finisseur à sa place.

Si tu as un finisseur qui ne fait pas ce travail de sape, de pressing et qui ne met pas de l intensité dans les courses nous permettant de récupérer par la même occasion des ballons hauts nous n avons pas la même équipe ! Ce travail de pressing et d'intensité fait notre force ! Je ne comprends pas que vous vous focalisiez sur un finisseur.
Tu mets Grbic dans cette équipe, tu as peut être un buteur avec deux ou trois buts en 6 matchs ( et encore...) mais peut être pas le même nombre de points !
Notre collectif est une force ! Tous les joueurs s impliquent ! Pourquoi ils le font ? parce qu ils voient bien que les mecs devant se déchirent et font beaucoup d effort pour être aussi les premiers défenseurs. Vous enlevez un mec offensif qui se consacrerait uniquement à claquer devant le but et c est tout le dispositif qui s effondre.
Même Kakuta qui est notre maître à jouer exerce un pressing très important et récupère des ballons !

RCL Warszawa aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 16:00
On peut débattre tant qu'on veut sur le pressing, les prestations de tel ou tel joueur, mais le constat est là : si on a 13 points, ça veut dire que le système est, actuellement, efficace et que la manière de jouer l'est aussi. Rien ne garantit que ce sera valable sur la durée, mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

Concernant les pénalties, on n'a jamais mis un pétard sur la tempe des arbitres pour qu'ils les sifflent. Avec un attaquant comme Ganago qui a les qualités de coup de rein et d'accélération pour les provoquer, c'est aux défenseurs adverses de s'adapter. Contrairement à d'autres attaquants présents et passés, ce n'est pas par des simulations qu'il les obtient. Le pénalty d'hier est plus qu'indiscutable et l'expulsion également au regard du règlement.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 16:17
Moi je parlais simplement de l expulsion de kazhri qui clairement ne méritait pas rouge.. on ferme surtout les yeux sur pas mal de faits de jeux qui nous avantagent . On ne boude pas ce plaisir d'avoir 13 points mais moi j'attends de voir ma suite car beaucoup s enflamme sur notre jeu
. Il n y a qu à voir les secondes mi temps constatées contre Nîmes et hier contre St Etienne qui plus est à 11 contre 9 !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 17:32
Vu que maintenant on se présente comme les favoris de cette ligue 1 avec notre duo de choque ganago kakuta , les équipes vont clairement nous attendre . à nous d'assumer ce statut
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 18:32
Reims qui tient tête à Rennes ! Une victoire à Lille et nous sommes leader de la ligue 1 !!
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 20:33
Sangetor c'est un concours de post ???? Tu es le seul à jouer. Calme toi, respire tu vas voir ça va aller.

ledruide aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Dim 4 Oct - 20:41
Seul à jouer à quoi Domi ?? On échange sur nos ressentis, nos espoirs et nos craintes ... De quoi respirer sereinement non ??
Contenu sponsorisé

[L1-J6] Lens - St Étienne  - Page 3 Empty Re: [L1-J6] Lens - St Étienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum