Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty LENS 3 - 1 PSG J17

Lun 2 Jan - 1:06
Très beau match de l'équipe et du coach au niveau tactique , même avec un PSG sans Messi et Neymar.

PSG faible et certains joueurs n'ont pas le niveau LDC chez eux .

Belle victoire pour garder les autres équipes à distance et mettre la pression sur les adversaires ce lundi.


Dernière édition par Itarese le Mer 4 Jan - 0:49, édité 1 fois

ledruide et RCL14920 aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Lun 2 Jan - 9:47
Très belle prestation de l'équipe qui a livré un match de niveau européen et a prouvé que sa 2ème place n'est pas usurpée.

ledruide aime ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Lun 2 Jan - 14:27
Cette rencontre montre que l'on peut avoir des ambitions légitimes. Il va falloir confirmer dans le temps.
Quelle équipe aligner en coupe de France ? Doit on avoir la volonté de gagner enfin ce trophée ? Avons nous l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux ?
Voilà des questions qui font plaisir à se poser. Qui aurait objectivement dit que notre racing serait 2 ème au soir de la 17ème journée ? Secret espoir pour bon nombre d'entre nous, douce réalité ce matin.
Profitons et savourons ces délicieux moments tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
P.S : le maintien est en très bonne voie.

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Lun 2 Jan - 18:30
Cette nouvelle année commence trés bien avec cette superbe victoire sur le leader ! Comme dis plus haut , notre 2éme place n'est pas usurpée et espérons que nous pourrons la garder jusqu'à la fin ! nos joueurs ont pris cette partie en mains dés le début et n'ont rien laché ...ce qui est de bon augure pour la suite !
Pour la CDF , nous avons il me semble l'effectif pour enfin la gagner et pourquoi pas cette année !

Sinon , j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année !

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Lun 2 Jan - 19:38
Bonne annee au druide et aux autres !

Bon visiblement, on en avait gardé sous le pied pour ce match. 4 pts sur ces 2 rencontres c'etait pas forcement prevu.

On a mangé Paris tranquillement pendant une heure avant d'etre plus conservateur et de subir un peu une fois le score acquis. Ni Neymar ni Messi c'est sur mais bon le PSG est supposé avoir ce qu'il faut sur le banc (meme si au final ce n'est pas le cas et qu'un bouillon face au Bayern est fort possible).

Qui aurait pensé en mars 2020 que le PSG viendrait ensuite 3 fois a Bollaert et repartirait avec un nul arraché a la derniere minute la saison derniere ? Shocked

Fofana se montre svt sous son meilleur jour contre les grosses equipes et notamment le PSG, ca serait bien qu'il le fasse contre tout le monde. Je ne sais pas si sa prolongation l'a dopé, mais si Haidara, habituellement fiable en defense mais faible devant, se met a apporter des buts, on va effectivement rever du titre ! Very Happy

Frankowski fait aussi du Fofana, en claquant pendant les grands matchs. Pour le reste, c'etait une belle perf' collective d'ensemble, face la encore a un PSG manquant vraiment de caractere. A croire qu'ils pensaient que Lench allait plier le genou sous pretexte que c'est le PSG en deplacement.

Le tempo des equipes de tete est eleve. A ce rythme la, on serait capable de finir a 90pts et de ne pas etre titré. Bon cela dit, je doute que ns finissions si haut et avec autant de points, cette moyenne est delirante. D'ailleurs, l'an prochain, quand nous ferons le comparatif, on aura peut-etre QUE 25/30pts a la meme epoque... Laughing

Dommage aussi que le PSG ait profité de decisions en leur faveur cette saison (peno contre Strasbourg par ex), on serait peut-etre leader. Neanmoins, si un top 5 en fin de saison semble etre l'objectif minimum, je vise plutot un top 4, histoire de garantir l'Europa League. Marseille, Monaco et Rennes ne sont pas si loin et tjs mieux armés sur le papier, on n'aura pas a rougir si on finit 4es.

Ce weekend, on ira defier d'autres Sang et Or evoluant en N3. L'occasion de voir je l'espere des mecs comme Poreba, Le Cardinal et peut-etre un ou deux reservistes. Fortes aura aussi peut-etre sa chance vu sa bonne attitude et afin d'eviter l'accumulation de cartons. La Coupe est dévaluée de nos jours par rapport a quand j'etais mioche, mais effectivement j'aimerais la gagner une fois avant de tirer ma reverence. LENS 3 - 1 PSG J17 1f605



ledruide aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Mar 3 Jan - 8:48
Depuis un certain temps (et a Nice) notre football était teinté d'une certaine "frilosité Casanovesque". Contre Paris on a retrouvé de l'intensité offensive, de la percussion et de l'efficacité. En l'absence de PDC, ACM doit jouer. Indéniablement...Openda aussi.
Si on recrute cet attaquant qui nous manque et qui permettra a Openda d'être moins seul devant on pourra rêver...
Mais avant de rêver, j'attends les deux derniers matchs aller (Racink Schtrasspour et AJA...) On doit "intensifier" ces deux équipes et prendre six points.
Je ne sais pas vous mais Lens en Champion's League ça aurait de la gueule...trois ans après avoir mis le penaltie de la montée contre Orléans dans un stade vide...Eh puis Monaco et les Sardines en Champion's league ça suffit...On les a assez vus. Surtout pour ce qu'ils en font.

Bonne année et bonne santé a tous. Prenez bien soin de vous.

ledruide aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Mar 3 Jan - 8:52
Et pour le match de coupe je rejoints SN...Leca, Fortès, Le cardinal, Boura, Onana, Poreba et...Sotoca doivent être alignés
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Mar 3 Jan - 9:42
C'est vrai, j'ai oublié dans mon précédent message : bonne et heureuse année à tous, santé, bonheur, prospérité et, bien entendu, une belle surprise avec notre Racing en fin de saison.

ledruide aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Mar 3 Jan - 18:23
Heureuse année à tous et toutes !

Pour la coupe de france.
Leca
Le Cardinal - Louveau - Fortes - Haidara - Boura
Poreba - Onana - Claude Maurice
Laskary - Bonte
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Mar 3 Jan - 18:44
Un peu légere comme composition.
ne pas sous estimer l'adversaire surtout après la victoire contre le PSG une élimination ferait vraiment tache.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Mer 4 Jan - 1:06
Je ne pense pas que Haise va délaisser la CDF , il faut en profiter pour donner du temps de jeu à certains joueurs (Poreba , Le Cardinal , Boura entre autre ) et certains jeunes dont on aura peut-être besoin d'ici la fin de championnat.
Contenu sponsorisé

LENS 3 - 1 PSG J17 Empty Re: LENS 3 - 1 PSG J17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum