Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSV / Lens Empty PSV / Lens

Mer 8 Nov - 19:01
Entre ce soir et le prochain deplacement a Londres, yen a un beaucoup plus jouable que l'autre...

Allez la, un 3/2 lenchois suite a un match de folie!

Ouai je sais...marquer 3 buts a l'exterieur Laughing
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

PSV / Lens Empty Re: PSV / Lens

Mer 8 Nov - 22:00
nous sommes menés 1-0 a la mi-temps et c'est un moindre mal. On est entrain de tomber dans le piège. Notre défense a du mérite d'être solide car notre milieu a deux explose face au pressing du PSV.
Wahi est trop isolé devant et a des ballons "casse-croute". Nos deux milieux offensifs (Sotoca et Thomasson) ne sont pas assez juste techniquement pour ce niveau. Ils sont aussi trop lents.
Aucune chance si on fait une deuxième mi-temps comme ça: Fulgini va remplacer Thomasson pour une inefficacité identique et a un quart d'heure de la fin Dagui Guilavogui va faire admirer son "Bakarisme" au Philips stadion...
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSV / Lens Empty Re: PSV / Lens

Mer 8 Nov - 22:20
L'arbitre est une pute mais certains sont consternants chez nous.

Il attend quoi Haise??

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSV / Lens Empty Re: PSV / Lens

Mer 8 Nov - 23:01
Copier/coller de ce qu'on fait a l'exterieur depuis le debut de saison.

J'en peux plus de ce spectacle indigent...

Faut pas pleurnicher sur le poteau, on a ce qu'on merite malgré un adversaire tres prenable.

J'espere qu'on finira pas a la place du con cela dit... Mad

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

PSV / Lens Empty Re: PSV / Lens

Mer 8 Nov - 23:02
balboa a écrit:nous sommes menés 1-0 a la mi-temps et c'est un moindre mal. On est entrain de tomber dans le piège. Notre défense a du mérite d'être solide car notre milieu a deux explose face au pressing du PSV.
Wahi est trop isolé devant et a des ballons "casse-croute". Nos deux milieux offensifs (Sotoca et Thomasson) ne sont pas assez juste techniquement pour ce niveau. Ils sont aussi trop lents.
Aucune chance si on fait une deuxième mi-temps comme ça: Fulgini va remplacer Thomasson pour une inefficacité identique et a un quart d'heure de la fin Dagui Guilavogui va faire admirer son "Bakarisme" au Philips stadion...

Ben ouais...on devient tellement prévisible....
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSV / Lens Empty Re: PSV / Lens

Mer 8 Nov - 23:03
Je tiens a m'excuser aupres de l'arbitre, au final il a expulsé la bonne personne.

Et franchement Samba, entre le but a Seville et les deux buts concédés contre le PSV, pas impérial en LDC. Je suis peut-etre severe sur le but de Bakayoko, mais le but sévillan et ce soir c'etait pas glorieux.
Contenu sponsorisé

PSV / Lens Empty Re: PSV / Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum