Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 1 - 0 AJA Empty LENS 1 - 0 AJA

Dim 15 Jan - 18:25
Match très pauvre en occasion qui aurait pu s'ouvrir si Openda la met au fond sur une déviation de Sotoca en 1ère mi-temps. Ce dernier a aussi eu 2 ou 3 possibilités pendant les 45 premières minutes.

Bloc très bas de l'AJA qui aurait pu faire mouche sur 2 ou 3 occasions en 2ème également.

Seuls les 3 points sont beaux car même les supporters se foutent sur la gueule pendant le match !!

L'OM revient fort , ça joue bien et c'est efficace , même Lille commence à marquer avec un beau jeu. Va pas falloir rater les prochains matchs pour rester sur le podium .
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Dim 15 Jan - 18:55
Dans notre animation offensive nous faisons fausse route...Face a un bloc pareil il faut aligner des gars techniques capables de jouer dans les petits espaces. Said, ACM, et PDC voir Thomasson auraient du être alignés. Le problème est qu'un gars ne tourne jamais...Même en jouant tous les trois jours il reste sur le terrain. Dommage car après une super première moitié de championnat on risque de faire la gueule en mai.

PS oui itarese.. je ne crois pas qu'on va rester a cette place.J'aimerais beaucoup mais l'attaquant pour épauler Openda qui s’épuise tout seul devant ne viendra pas manifestement.

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Dim 15 Jan - 19:46
Qund on voit ce que Lille a réussi contre Troyes et que Monaco réussit contre Ajaccio, il va falloir que FH trouve une solution contre les équipes qui mettent le bus. Ce n'est pas normal qu'on ne cartonne pas les équipes de bas de tableau.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Dim 15 Jan - 19:57
balboa a écrit:Dans notre animation offensive nous faisons fausse route...Face a un bloc pareil il faut aligner des gars techniques capables de jouer dans les petits espaces. Said, ACM, et PDC voir Thomasson auraient du être alignés. Le problème est qu'un gars ne tourne jamais...Même en jouant tous les trois jours il reste sur le terrain. Dommage car après une super première moitié de championnat on risque de faire la gueule en mai.

PS oui itarese.. je ne crois pas qu'on va rester a cette place.J'aimerais beaucoup mais l'attaquant pour épauler Openda qui s’épuise tout seul devant ne viendra pas manifestement.

Effectivement, un attaquant isolé face à un bloc bas ne peut que s'user à la tâche. Puisque FH ne peut pas se passer de Sotoca, pourquoi, face à ce type d'adversaire, ne le met-il pas en pointe, aux côtés d'Openda ou de Saïd avec PdC ou un autre en 10 axial juste derrière ? Au moins, on pourrait profiter de son jeu de tête et ça libèrerait l'espace pour les pistons.
Il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que le système de FH fonctionne bien face aux équipes qui ne sont pas regroupées derrière mais est moins efficaces face au bus. Les scores parlent d'eux-mêmes : 5-2 contre Lorient, 4-1 contre Monaco, 3-1 contre Paris, mais des matchs nuls ou des victoire par 1 but d'écart face aux équipes contre lesquelles il faudrait soigner le goal-average.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Dim 15 Jan - 20:02
RCL14920 a écrit:Qund on voit ce que Lille a réussi contre Troyes et que Monaco réussit contre Ajaccio, il va falloir que FH trouve une solution contre les équipes qui mettent le bus. Ce n'est pas normal qu'on ne cartonne pas les équipes de bas de tableau.

Troyes ne met pas le bus et Monaco a été super réaliste contre l'ACA , pas significatif à mon avis même si Lille et Monaco ont des atouts offensifs indéniables.

On a les 2 ou 3 occasions pour marquer en 1ère mi-temps (dont la tête d'Openda pour l'action la plus intéressante) , ça peut débloquer le match . Lille a aussi fait quelques bons matchs sans être réalistes (à Lyon par exemple) .
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Lun 16 Jan - 21:53
En tt cas, 10/10 a Bollaert, 44pts a mi championnat, on ne reverra probablement plus jamais ca. Shocked

Si on fait le compte des matchs de L1 depuis la 31e journee de la saison derniere  + matchs amicaux + CDF, ca doit faire une defaite en environ 38 matchs. Incroyable ! Laughing Laughing

Comme je le disais lors d'un precedent match, je doute que ns finissions autour de 88pts. Si parfois on peut se dire qu'un nul a Ajaccio, Nantes ou Reims c'est pas incroyable, on ne meritait cependant pas de les gagner (donc pas de regrets), a contrario, on a gratté quelques victoires pas forcement meritées. Ci ca s'equilibre en deuxieme partie de saison, finir entre 75 et 80pts serait deja tres bien.

La moyenne de points des 5/6 premiers est delirante...

J'ai envie de rever mais bon... Marseille a une vraie carte a jouer sans Coupe d'Europe, le PSG peut imploser si le Bayern le detruit. Rennes et Monaco sont la, Lille dangereux.

Pour samedi, je ne suis pas certain que nous ayons trouvé le tireur de penos ideal.Si Frankowski etait precis, ca se verrait davantage sur ses CDP et centres, il a eu cependant le merite d'y mettre la puissance (contrairement aux frappes de poussin de Sotoca) mais c'etait pas tres bien tiré.

Prochain match a Brest, difficile quand on voit le tirage de certains. Arbitrage de Gaillouste "la gachette", donc preserver les titulaires habituels des 5 cartons rouges a venir et revoir Poreba, Le Cardinal notamment (Labeau-Lascary egalement ?), faire debuter Thomasson aussi... allez la, une Coupe ca ferait (ENFIN) plaisir.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Mar 17 Jan - 13:47
Pas surpris par la façon dont a joué AUXERRE, après en avoir pris 5 à la maison il était évident que ce club allait bétonner. On a des difficultés contre les équipes qui jouent bas, très bas surtout à BOLLAERT.
Il va donc falloir gratter des points à l'extérieur les prochains sont TROYES et BREST pour compenser les éventuelles pertes à domicile NICE et LYON il me semble.
Les clubs ne jouent pas contre nous pour gagner mais surtout pour ne pas perdre.
Gardons en mémoire qu'il y a 4 descentes en fin de saison et qu'un point pris peut changer votre destin.

P.S : Avec 3 amis nous allons organiser un voyage depuis notre CORRÈZE (Brive la gaillarde) pour assister au match LENS - ANGERS le 19 mars. Si vous avez des adresses d'hotels et de restaurants pour notre séjour en Artois je suis preneur.
Merci.
Contenu sponsorisé

LENS 1 - 0 AJA Empty Re: LENS 1 - 0 AJA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum