Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / PSV Empty Lens / PSV

Lun 23 Oct - 21:16
Alors le PSV défonce tout en Eredivisie, 9 victoires en autant de matchs et 30 buts marqués pour 3 concédés. Je me souviens aussi de leurs matchs de qualif contre les Rangers, yavait un sacré rythme.

Evidemment, une victoire nous ouvrirait la voie du printemps européen, mais un nul ne serait pas deshonorant, considérant nos manques actuels et la puissance de feu de l'adversaire.

Bon, ca reste des Hollandais, devrait quand meme y avoir des espaces derriere.

Attention aux hooligans dans les rues, ca pourrait chauffer demain a Lench...

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / PSV Empty Re: Lens / PSV

Mar 24 Oct - 21:59
Le PSV presse bien c'est certain mais l'equipe de l'an passé aurait gagné facile contre eux ahha.

Ceci dit, cette premiere periode resume parfaitement notre saison actuelle, a savoir aucune habileté a construire du jeu offensif (pauvre Wahi), des approximations techniques crasses...

Tout reste possible, mais on sent quand que la victoire contre Arsenal a ajouté un peu de pression a propos de la qualif' et que ca cogite.

Arsenal se fait bouger severe en Andalousie... mais marque juste avant la pause.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / PSV Empty Re: Lens / PSV

Mar 24 Oct - 23:31
Bon la deuxieme periode confirme le commentaire apres la premiere, se contentant d'etre une equipe a reaction.

On a aussi vu qu'avec un peu plus d'ambition offensive... bah on est plus dangereux.

Danso, Medina, Franko, Gradit au top, Sotoca dépassé techniquement, Fulgini effacé. Entrée pas trop degueulasse de DPDC que j'avais oublié, Said pas terrible et Guilavogui, la LDC c'est pas pour lui.

Maintenant, le plus dur arrive. C'est la difference particuliere qui compte en LDC, donc si on perd aux Pays-Bas... aie! Derriere on enchaine a Arsenal (ou logiquement on devrait perdre), et le PSV joue le dernier match a la maison contre un Arsenal vraisemblablement deja qualifié. Ya rien de gagné!

Bon, autre match compliqué a venir samedi contre Nantes, avec la fatigue dans les pattes...

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / PSV Empty Re: Lens / PSV

Mer 25 Oct - 8:05
Un nul logique qui ne nous avantage pas pour la suite , car 2 déplacements à faire pour les 3 derniers matchs !
A noter quand même une bonne motivation des joueurs ( enfin presque tous) , mais une attaque toujours inefficace malgré un superbe but de WAHI !
Maintenant place au championnat qu'il ne faut surtouit pas oublier !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / PSV Empty Re: Lens / PSV

Mer 25 Oct - 8:58
Trop de joueurs n'ont pas été au niveau des précédents matchs pour espérer mieux. Beaucoup trop de manque de justesse technique lors des actions offensives, heureusement que Wahi est capable de planter des buts comme celui d'hier.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / PSV Empty Re: Lens / PSV

Mer 25 Oct - 12:52
Je ne suis pas déçu du résultat: je crois que l'on ne pouvait pas faire mieux. La manière, notamment sur le plan offensif, est plus inquiétante mais il y a des explications.
Wahi n'est pas servi convenablement et est trop isolé. Hier en première mi-temps, Fulgini a été transparent et Sotoca égal a lui même, c'est a dire un joueur avec un gros déchet technique, tirant notre secteur offensif vers le bas.
On aurait pu perdre ce match si Haise avait sorti Wahi sans se raviser. Et je pense que nous aurions eu des chances de le gagner s'il était resté jusqu'au bout. Après tout, il n'avait pas joué au Havre il était frais.

Pour la première fois Sotoca est sorti et le "Mythe" de sa titularisation systématique et indispensable s'est effondré (bon je ne suis pas surpris). Sa sortie a coïncidé avec une meilleur fluidité technique sur le plan offensif et un but peu après.
Da Costa a fait une bonne entrée en jeu et il faudra bien finir par donner du temps a Sishuba.

Nous faisons une saison de transition: c'est le moment d'essayer certaines combinaisons. Mais Wahi isolé devant avec Sotoca-Fulgini derrière faut arrêter ...ça ne fonctionne pas. Wahi n'a pas les mêmes déplacements qu'Openda.

Guilavogui s'est trompé de pelouse....Hier quand il est entré en jeu j'ai été transporté 20 ans en arrière et j'ai vu Dagui bakari...
En champion's league non...A la rigueur contre Clermont dans les 20 dernières minutes.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Lens / PSV Empty Re: Lens / PSV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum