Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Ven 15 Juin - 19:50
[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Lens-a10

Samedi 21 Juillet à 19h00, Stade Bolleart-Delelis


Pour information, le dernière confrontation entre les deux équipes date du 6 Février 2015 (3-3).

Pour les nostalgiques :



Razz
Lens À Vie
Lens À Vie
Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 33

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Lun 18 Juin - 8:42
Ce dernier match contre Saint-Etienne du 6/2/2015 qui m'a fait complètement effondré de larme au moment de notre 3ème but marqué par Chavarria ^^
avatar
alien
Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : courchelettes

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Jeu 21 Juin - 21:31
Ca y est, places réservées Very Happy bizarre la répartition des places dispo...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Mer 18 Juil - 11:21
Je ne trouve pas d'informations sur une éventuelle retransmission . . .
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Mer 18 Juil - 11:48
Non rien.

On aura un résumé pour voir le 3ème CSC de l'autre pas de souci !
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Sam 21 Juil - 20:22
0-1 . . . ça pourrait être pire, j'ai l'impression qu'on vendange pour changer Sad

Il y en a qui sont au stade ? quel est votre ressenti ?
avatar
alien
Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : courchelettes

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Sam 21 Juil - 22:20
Défense très bien, milieu pas trop mal, attaque à revoir...
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Dim 22 Juil - 9:29
Je n'ai pas pu aller au Stade désolé.

je verrai donc que le résumé et les dires sur Twitter pour me faire une idée de cette nouvelle équipe.
On peut noter que sur la compo de départ il n'y avait que trois joueurs de l'année dernière.

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Dim 22 Juil - 10:43
https://youtu.be/C6edM_aNZj4
Voila les amis, notre rcl est loin d'avoir etait ridicule, et Ruffier comme a son habitude tres bon, dire qu'il devrait etre champion du monde celui la
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Dim 22 Juil - 15:50
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on ne risque pas d'avoir un grand buteur devant . . .
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Lun 23 Juil - 9:57
Ben c'est un peu notre souci chaque saison mais on préfère aller chercher un gardien Corse qu'un attaquant...
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Lun 23 Juil - 9:59
Sinon ce qui est pas mal c'est que l'autre con n'a pas mit de CSC on avance Very Happy
avatar
The Old School Man
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Mar 24 Juil - 7:32
Même si ça ne reste qu'un match amical, il y a l'air d'avoir de l'envie dans cette équipe.
Tout n'est pas parfait mais ça essaie de jouer.

Un gardien qui donne de la voix, avec de la personnalité, je prends.

Des défenseurs centraux qui se battent, assez grands (profil Ligue 2) et qui ne servent pas que de piquets, je prends.

Sur les arrières à voir sur la durée. Centonze fait un très bon match en défense et essaie de monter. Haidara je l'ai trouvé moins sollicité, donc attendons de voir sur plusieurs matchs.

Au milieu j'attends de voir quels joueurs seront les priorités du coach. Surprise Doucouré, Bellegarde remplaçant. Si concurrence saine ça peut le faire avec des milieux au types de jeux différents.

Le gros chantier l'attaque.....Gomis a l'air de courir (pressing, appels), après faut-il avoir des ballons devant pour marquer. Fortuné encore des ballons perdus qui paraissent faciles. Chouiar à revoir avec du potentiel mais encore beaucoup de travail pour en faire un bon joueur. Bref si on ne marque pas sur coup franc, corner ou frappe de loin, dans le jeu ça me parait bien compliqué de trouer les défenses adverses. Il manque réellement du liant devant. Espérons du renfort de poids.

Le début de saison conditionnera donc beaucoup de choses, dynamique de la victoire ou de la loose.
Difficile donc de se prononcer, nous avons une équipe avec quand même beaucoup de paris et puis nos adversaires font-ils mieux que nous en transferts, maintien des effectifs.
Voyant le mec qui pourra donner avant le débiut de la saison les équipes qui joueront la montée et se battront pour la descente.

Bref vivement que ça commence !!!!!!!
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Mar 24 Juil - 21:21
kratos2304 a écrit:Sinon ce qui est pas mal c'est que l'autre con n'a pas mit de CSC on avance Very Happy

tu t'attendais à un csc par match ?
C'est comem cveti ou diarra à leur début qui prenne un rouge, les gens ont cru qu'ils allaient en prendre à chaque match mais faut pas abuser.
Contenu sponsorisé

[Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne Empty Re: [Match Amical] Rc Lens - AS Saint-Etienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum