Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Lun 31 Oct - 13:23
Itarese a écrit:Kenny Lala libre , vous en pensez quoi ? Il peut dépanner en piston mais aussi en arrière central non ?

L'expérience prouve que les come-back sont plus souvent perdants que gagnants. Ça fait, en plus, pas mal de temps qu'il n'a pas joué.
En outre, si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas, franchement, la réputation d'avoir un état d'esprit "lensois" à l'époque où il était chez nous. On peut douter de sa capacité à se fondre dans le moule d'un groupe qui semble avoir une cohésion forte et qui vit bien ensemble.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Ven 4 Nov - 10:32
RCL14920 a écrit:
Itarese a écrit:Kenny Lala libre , vous en pensez quoi ? Il peut dépanner en piston mais aussi en arrière central non ?

L'expérience prouve que les come-back sont plus souvent perdants que gagnants. Ça fait, en plus, pas mal de temps qu'il n'a pas joué.
En outre, si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas, franchement, la réputation d'avoir un état d'esprit "lensois" à l'époque où il était chez nous. On peut douter de sa capacité à se fondre dans le moule d'un groupe qui semble avoir une cohésion forte et qui vit bien ensemble.

J'ai toujours tendance à penser que l'on peut changer et que les expériences plus ou moins réussies améliorent un joueur ou un collaborateur Very Happy
Aux portes de l'EDF à un moment , je pense qu'il a la maturité pour se fondre dans un collectif , qui plus est dans une équipe qui joue de l'avant et les premiers rôles dans ce championnat avec un projet bien défini.

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Mar 15 Nov - 21:28
Que pensez-vous ( pour ceux qui le connaissent ) du transfert du défenseur LE CARDINAL en provenance de PFC ?
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Mar 15 Nov - 22:41
On avait besoin de recruter en raison de la blessure de CABOT. Notre cellule de recrutement se trompe rarement donc entière confiance.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Mer 18 Jan - 16:17
Vague de prolongation , c'est plutôt pas mal même si on sait que ça n'empêche pas un transfert . Par contre il va falloir passer à la caisse pour avoir un de ces joueurs , Ghisolfi doit faire la gueule Very Happy Very Happy .

Peut-être que ça veut dire aussi que les joueurs veulent rester ensemble 1 ou 2 ans de plus .
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Jeu 19 Jan - 10:24
C'est un très bon signal de voir nos meilleurs joueurs prolonger....C'est très bien.
C'est bien de recruter Thomasson.
C'est bien d'indiquer à Fortès la direction de la Portès...

MAIS CE QU'IL FAUT C'EST UN ATTAQUANT DE POINTE POUR EPAULER OPENDA!!!!!!!
Sans ce recrutement pour moi indispensable nous allons mettre en (grand) danger nos objectifs.
Buksa n'a pas été remplacé. Ganago non plus.
Notre réalité offensive est la suivante: Openda a été recruté et Labaut lascary est entrain d'éclore....MAIS Buksa est bléssé longue durée et on a perdu Jean, Ganago et Banza a qui on n'a pas fait de place.

Said est souvent bléssé...Si Openda se blesse vous imaginez?

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Jeu 19 Jan - 10:29
Je pense que nous sommes d'accord avec toi et que la cellule de recrutement en est consciente aussi , maintenant , les bons attaquants ne courent pas les rues et ne sont pas forcément dispos maintenant sauf à des prix prohibitifs .
Ils sont suffisamment discrets pour nous sortir un transfert quand on ne s'y attend pas .
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Jeu 19 Jan - 12:45
Prix élevé ou pas je crois que c'est une nécessité. Comme toi j'imagine que les dirigeants sont au fait de cette nécessité et j'espère une bonne surprise avant la fin du mois. Il est vrai qu'ils travaillent loin des projecteurs et d'une façon sérieuse. Le bilan des recrutements depuis quatre ans est tout simplement sans précédent en terme de taux de réussite et d'échec.
wait and see.

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Jeu 19 Jan - 13:35
balboa a écrit:Prix élevé ou pas je crois que c'est une nécessité. Comme toi j'imagine que les dirigeants sont au fait de cette nécessité et j'espère une bonne surprise avant la fin du mois. Il est vrai qu'ils travaillent loin des projecteurs et d'une façon sérieuse. Le bilan des recrutements depuis quatre ans est tout simplement sans précédent en terme de taux de réussite et d'échec.
wait and see.


Entiérement d'accord avec toi au sujet du recrutement de l'attaque ! Si nous voulons continuer dans la progression du club et figurer dignement en "Europe" , il nous faut absolument une pointure de plus en attaque du niveau au moins équivalent à OPENDA !
Le club doit absolument faire un effort sur le montant , quitte à "rogner" ailleurs !
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Jeu 19 Jan - 14:22
ledruide a écrit:
balboa a écrit:Prix élevé ou pas je crois que c'est une nécessité. Comme toi j'imagine que les dirigeants sont au fait de cette nécessité et j'espère une bonne surprise avant la fin du mois. Il est vrai qu'ils travaillent loin des projecteurs et d'une façon sérieuse. Le bilan des recrutements depuis quatre ans est tout simplement sans précédent en terme de taux de réussite et d'échec.
wait and see.


Entiérement d'accord avec toi au sujet du recrutement de l'attaque ! Si nous voulons continuer dans la progression du club et figurer dignement en "Europe" , il nous faut absolument une pointure de plus en attaque du niveau au moins équivalent à OPENDA !
Le club doit absolument faire un effort sur le montant , quitte à "rogner" ailleurs !

Après , ce n'est pas qu'une affaire de montant , c'est aussi avoir un bon voire très bon joueur qui accepte d'être sur le banc et ça , ce n'est pas le plus facile .
C'est le cas de Labeau Lascary même s"il n'a pas encore confirmé les espoirs placés en lui.
L'équilibre du groupe est aussi important et c'est ça qui complique le choix du joueur .
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Jeu 19 Jan - 16:31
Parmi les recrues potentielles du mercato hivernal, j’ai lu une rumeur sur un milieu offensif tunisien ahha, encore un milieu pour faire plaisir à Balboa.
Il est evident que finir deuxièmes (voire mieux😄) avec Openda, Said et Labeau Lascary pour seuls attaquants, ca serait un véritable exploit.
Pour Medina c’est bien, il sera là la saison prochaine pour la coupe d’Europe et on le vendra à bon prix en juin 2024.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Lun 23 Jan - 14:41
Je ne pense pas qu'il y aura de recrue en attaque.
Si Openda et Said se blessent, le staff mettra Laskary en turnover avec Sotoca à la pointe.
J'avais pas saisi mais j'ai très vite compris que le recrutement de Thomasson était pour doubler le poste de Sotoca.
Meme poste, meme profil généreux, il décroche.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Mer 1 Fév - 10:39
La com depuis la remontée c'est level ligue des champions, on est d'accord.
Dégouté de louper la présentation de Fulgini ce soir.
Je ne sais pas comment ils ont négocié avec les médias pour ne pas que ça soit encore annoncé mais c'est fort.
Contenu sponsorisé

Mercato estival 2022 - Page 5 Empty Re: Mercato estival 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum