Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[L1 - J15] Monaco -Lens

+8
Coeurorange
N-W62
Charlie
balboa
ledruide
RCL14920
RCL Warszawa
robert29
12 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 16:06
15ème journée de ligue 1
mercredi 16 décembre 2020 à 21 H 00
AS Monaco - RC Lens
retransmission sur Canal + Sport
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 16:16
Je suis paradoxalement plus confiant pour ce match car en deplacement on joue plus regroupe et prenons moins de risques offensifs.
Comme je l'avais signale hier, je pense que c'est l'occasion de tester l'attaque Ganago - Kalimuendo tant attendue par Robert et Balboa.
J'aimerai bien voir Farinez dans les buts, peut etre pas a Monaco, mais a Metz par exemple.
Assurement je laisserai la paire Cahuzac-Fofana.
Enfin, je pense qu'il faut appliquer un schema similaire a celui de Rennes : jouer un peu plus bas et profiter des contres.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 16:39
Cahuzac ne sera pas suspendu ?
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 16:45
RCL14920 a écrit:Cahuzac ne sera pas suspendu ?

Selon moi, seul Bade sera suspendu.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 17:51
RCL Warszawa a écrit:Je suis paradoxalement plus confiant pour ce match car en deplacement on joue plus regroupe et prenons moins de risques offensifs..

Gagner serait un petit exploit car Monaco est invaincu à domicile : 5 victoires (dont 3-2 contre le PSG et 4-0 contre Bordeaux) et 2 nuls.
Sinon les résultats de ce jour ne sont pas trop mauvais pour nous : Strasbourg et Metz, Nantes et Dijon se sont neutralisés. Lorient s'est réveillé (Sans Grbic resté sur le banc qui doit regretter son choix du mercato) Brest gagne difficilement et revient à notre hauteur. Ce qui fait que nous avons maintenant, avec un match en moins, 10 points d'avance sur au moins 5 équipes.
De quoi passer les fêtes de fin d'année au chaud d'autant qu'il reste 2 rencontres avant cette trêve et qu'on ne devrait pas se louper à Metz et peut-être à domicile contre Brest.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 18:02
robert29 a écrit:
RCL Warszawa a écrit:Je suis paradoxalement plus confiant pour ce match car en deplacement on joue plus regroupe et prenons moins de risques offensifs..

Gagner serait un petit exploit car Monaco est invaincu à domicile : 5 victoires (dont 3-2 contre le PSG et 4-0 contre Bordeaux) et 2 nuls.
Sinon les résultats de ce jour ne sont pas trop mauvais pour nous : Strasbourg et Metz, Nantes et Dijon se sont neutralisés. Lorient s'est réveillé (Sans Grbic resté sur le banc qui doit regretter son choix du mercato) Brest gagne difficilement et revient à notre hauteur. Ce qui fait que nous avons maintenant, avec un match en moins, 10 points d'avance sur au moins 5 équipes.
De quoi passer les fêtes de fin d'année au chaud d'autant qu'il reste 2 rencontres avant cette trêve et qu'on ne devrait pas se louper à Metz et peut-être à domicile contre Brest.

Je signe pour un nul a Monaco Smile
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Dim 13 Déc - 20:20
Faire un résultat à Monaco serait quand même un petit exploit si on réalise le même match qu'hier ! Cool Mais enfin l'équipe réussit bien à l'extérieur ...alors pourquoi pas !
Sinon , FH pourquoi ne pas faire jouer d'entrée les meilleurs ensemble ??? Kali - Ganago devant me semble évident ! et peut-être titulariser Farinez afin de faire réfléchir un peu Leca sur le banc Evil or Very Mad
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Lun 14 Déc - 13:31
RCL Warszawa a écrit:
RCL14920 a écrit:Cahuzac ne sera pas suspendu ?

Selon moi, seul Bade sera suspendu.
Ça veut dire qu'on va, encore, se trimballer Fortès en DC.
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Lun 14 Déc - 15:07
Oui Fortes et Sotoca sont indiscutables voyons!
Et puis pouequoi associer kali et gana devant? Puisqu on vous dit qu ils sont IN-COM-PA-TIBLES !!!!
Comprendé amigos?
avatar
Charlie
Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2020

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Lun 14 Déc - 15:36
Pour le coup, Fortes sur ses deux dernières titularisations, c'est pas degeulasse.
Ganago doit commencer titulaire à la place de l'un ou l'autre mais peu importe, il doit être titulaire
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mar 15 Déc - 18:25
Niko Kovac, entraineur de l'AS Monaco : J'ai une très bonne opinion du RC Lens qui est promu et qui joue très bien. C'est un très bon adversaire, qui est assez proche de nous au classement. Nous devrons être à 100 % pour faire une bonne performance face à eux. Il faudra être prêts mentalement à une grosse bataille et ne surtout pas prendre ce match à la légère.
compo probable : Mannone - Aguilar - Disasi - Badiashile - Caio Henrique - Diop - Tchouameni - Fofana - Gebson Martins - Ben Yedder - Volland
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mar 15 Déc - 22:35
Le groupe du RC Lens :
Farinez, Leca – Boura, Clauss, Fortes, Gradit, Haïdara, Medina, Michelin, Sylla – Cahuzac, Doucouré, Fofana, Kakuta, Mauricio – Banza, Ganago, Jean, Kalimuendo, Sotoca.

la question est; que deviens BOLI??? plus aucune news nul part
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 8:23
Si on perd a monaco, on aura pris 5 points sur 18 depuis Lille. Un parcours de fin de classement. Il est grand temps que Haise corrige les desequilibres. Car ça peut aller vite et on peut etre 15eme a la treve.
A monaco d apres le 11 annoncé, on aura une defense Gradit Fortes Haidara, sotoca sur le terrain et Kali sur le Banc.
Autant dire que face a une equipe comme Monaco il faudra un miracle. Cela étqnt dit Monaco ce n est pas notre championnat. Une defaite ce soir n aura rien d infamant. Mais contre Reims et Nantes il fallait prendre les trois points.
Je reste sur mon prono: Lens ça vaut pas plus que la deuxieme partie de tableau. Surtout si Haise campe sur ses positions.
J espérais que Lens frole les 30 points a la treve hivernale. Je crois qu on en sera loin.
N oublions pas que nos quatre derniers matchs de L1 en avril Mai sont innaccessibles. Il faudra avoir fait le necessaire.
Desolé le Bisounoursisme ce n est pas mon truc.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 11:39
balboa a écrit:Si on perd a monaco, on aura pris 5 points sur 18 depuis Lille. Un parcours de fin de classement. Il est grand temps que Haise corrige les desequilibres. Car ça peut aller vite et on peut etre 15eme a la treve.
A monaco d apres le 11 annoncé, on aura une defense Gradit Fortes Haidara, sotoca sur le terrain et Kali sur le Banc.
Autant dire que face a une equipe comme Monaco il faudra un miracle. Cela étqnt dit Monaco ce n est pas notre championnat. Une defaite ce soir n aura rien d infamant. Mais contre Reims et Nantes il fallait prendre les trois points.
Je reste sur mon prono: Lens ça vaut pas plus que la deuxieme partie de tableau. Surtout si Haise campe sur ses positions.
J espérais que Lens frole les 30 points a la treve hivernale. Je crois qu on en sera loin.
N oublions pas que nos quatre derniers matchs de L1 en avril Mai sont innaccessibles. Il faudra avoir fait le necessaire.
Desolé le Bisounoursisme ce n est pas mon truc.

Tu as un bug sur le nombre de points car nos 6 derniers matchs c'est 2 victoires, 2 nuls et 2 defaites, soit 8 points en 6 rencontres (victoires a Dijon et a Rennes).
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 15:07
Lu dans l'Equipe de ce jour :
Lens : Ducouré titulaire.
Avec la suspension de Loïc Badé Franck Haise est contraint de revoir l'axe de sa défense pour le déplacement de son équipe en Principauté. Dans pareille situation contre Bordeaux (2-1 le 19 septembre) Fortes l'avait remplacé, poste pour poste. Gradit, à sa droite, de retour de suspension ce mercredi, et Medina, sur sa gauche, l'entouraient. Mais Haïdara vient d'enchainer les rencontres au poste de stoppeur gauche. Au milieu Cahuzac, lui, devrait souffler alors que Ducouré épaulera Fofana. Dans le couloir droit Michelin a des chances de débuter. Enfin, en pointe, Ganago est pressenti lui aussi pour démarrer.
compo probable : Leca - Gradit - Fortes - Haïdara - Michelin - Ducouré - Fofana - Sylla - Kakuta - Sotoca - Ganago.

Monaco convalescent :
Très fragiles l'an dernier les Monégasques travaillent beaucoup pour être plus solides mais ils encaissent trop de buts etc, etc...

------
si la compo annoncée se vérifie je ne comprends pas Foot Haise qui, samedi dernier, avait annoncé qu'en raison des trois rencontres en une semaine il ferait tourner et que ceux qui joueraient toute la rencontre contre Montpellier seraient absents contre Monaco !!!
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 15:58
En tout cas, sur un des forums de supporters de Monaco ils ne sont pas tres confiants.
Ils savent que le Racing est mieux en place en deplacement et peut faire mal en contre.
Robert, j'ai un peu de mal avec ton jeu de mots sur Haise, une explications peut etre Smile
Balboa, comme toi je pense qu'une place en milieu de tableau serait un superbe resultat, difficile pour un promu de demander mieux.
Si tu pensais a atteindre 30 points a la 19eme journee, c'est plus un rythme de 5eme du championnat.
Pour ma part, je me contenterais de 25 a 27 points.

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 16:14
RCL Warszawa a écrit:Robert, j'ai un peu de mal avec ton jeu de mots sur Haise, une explications peut etre Smile

comme tu l'as bien compris c'est un jeu de mots et il plus correct !!! d'écrire Foot Haise que Foutaises.

ledruide aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 16:36
Avec 4 changements contre Montpellier, ce serait irresponsable de se priver des 7 titulaires restant sous prétexte qu'ils ont joués les 90mn, on peux en faire souffler certains mais pas tous, heureusement FH n'est pas inconscient. Les propos que tu lui donnent sont étonnant Robert.
Nous vivons une saison très sereine pour une équipe qui doit éviter le dernier quart du classement, rien avoir avec le stress de ces dernières saisons ou nous devions finir dans le premier quart.

Foutaise ? ?? Tu estimes qu'il n'a rien à faire la ?
Sur cette première partie de saison il mériterai plutôt " balaise", m'enfin chacun son point de vu !
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 16:55
Si on partage nos 14 matchs disputés en 2, on constate que 1 seule équipe figure devant nous actuellement au classement sur nos 7 premiers match, contre 4 lors des 7 matchs suivant, cette deuxième partie de championnat correspond étrangement à des résultats moins bons pour nous, est ce un hasard.? Je ne crois pas, ensuite nous ne sommes pas différents des autres équipes, avec des périodes moins bien, etc, je ne pense pas que FH soit un lapin de garenne non plus, pour l'instant il fait bien le taff.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 16:58
Coeurorange a écrit:Avec 4 changements contre Montpellier, ce serait irresponsable de se priver des 7 titulaires restant sous prétexte qu'ils ont joués les 90mn, on peux en faire souffler certains mais pas tous, heureusement FH n'est pas inconscient. Les propos que tu lui donnent sont étonnant Rober!

Je n'ai pas conservé l'interview donnée à l'Equipe avant Lens-Montpellier où Haise évoquait les 3 matchs en une semaine avec la nécessité d'un turn ouver. Bien évidemment qu'il ne va pas changer 7 titulaires surtout en défense et au milieu. Il visait surtout l'attaque en disant qu'avec Ganago, Socota, Banza, Jean, Kalimuendo il avait du choix. Je ne sais pas si Warszawa avait lu les mêmes propos car je me souviens d'un de ses posts ou il disait que Sotoca serait sur le banc à Monaco. Peut-être aura-t-il raison d'ailleurs car, pour l'instant, on n'a pas les compos officielles.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 17:05
Coeurorange a écrit:

Foutaise ? ?? Tu estimes qu'il n'a rien à faire la ?
Sur cette première partie de saison il mériterai plutôt " balaise", m'enfin chacun son point de vu !

opinion que je respecte, chacun son point de vue mais mon jeu de mots se veut aussi humoristique. Haise a F comme initiale de prénom tout comme Foot. Et nous sommes bien dans le domaine du football et non pas dans celui du bal Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 17:31
robert29 a écrit:
RCL Warszawa a écrit:Robert, j'ai un peu de mal avec ton jeu de mots sur Haise, une explications peut etre Smile

comme tu l'as bien compris c'est un jeu de mots et il plus correct !!! d'écrire Foot Haise que Foutaises.

J'avais bien compris Smile mais comme je trouvais que ce n'etait pas vraiment positif, je me demandais ce qui lui valait cette designation peu glorieuse.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 17:38
robert29 a écrit:
Coeurorange a écrit:Avec 4 changements contre Montpellier, ce serait irresponsable de se priver des 7 titulaires restant sous prétexte qu'ils ont joués les 90mn, on peux en faire souffler certains mais pas tous, heureusement FH n'est pas inconscient. Les propos que tu lui donnent sont étonnant Rober!

Je n'ai pas conservé l'interview donnée à l'Equipe avant Lens-Montpellier où Haise évoquait les 3 matchs en une semaine avec la nécessité d'un turn ouver. Bien évidemment qu'il ne va pas changer 7 titulaires surtout en défense et au milieu. Il visait surtout l'attaque en disant qu'avec Ganago, Socota, Banza, Jean, Kalimuendo il avait du choix. Je ne sais pas si Warszawa avait lu les mêmes propos car je me souviens d'un de ses posts ou il disait que Sotoca serait sur le banc à Monaco. Peut-être aura-t-il raison d'ailleurs car, pour l'instant, on n'a pas les compos officielles.

Concernant Sotoca sur le banc a Monaco, cela ne venait pas d'un article mais plutot du fait qu'a un moment, pour savoir si le duo Ganago-Kalimuendo peut fonctionner ou non, il va bien falloir essayer.
Maintenant, je suis decu des 2 dernieres prestations de Sotoca a domicile alors qu'il avait ete bon a Rennes.
Peut etre est-ce a domicile (face a Brest) qu'il faut innover. Car c'est sur que si Haise n'essaye pas avant la fin de l'annee, cela voudra dire qu'il ne prend pas du tout cette option en compte.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 20:07
Finalement attaque Ganago-Banza.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Mer 16 Déc - 20:10
L'equipe de depart : Leca - Haidara, Gradit, Medina - Doucoure, Fofana - Sylla, Michelin - Kakuta - Ganago, Banza.
Contenu sponsorisé

[L1 - J15] Monaco -Lens Empty Re: [L1 - J15] Monaco -Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum