Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Monaco J23 Empty Lens / Monaco J23

Dim 25 Fév - 13:58
La defense aux fraises (et Samba pas impec' non plus), incroyable d'etre aussi febriles, c'est pas de la fatigue la!

Danso retour fracassant  Mad  et Medina carton debile (encore), il finira par le prendre son rouge en L1, c'est Turpin au sifflet!

Heureusement, la defense de Monaco bien connue pour sa nullite nous garde dans le match.

Wahi marque, cool mais il rate une belle occase de doubler la mise, dommage aussi pour la frappe de poussin de DPDC sur son rush (d'ailleurs j'espere que son epaule a pas lache durant le temps additionnel, on survivrait pas a une triplette de  la mort: Thomasson, Mendy, Fulgini).

J'espere que c'est pas trop grave pour Chavez, Machado a l'air out pour encore un ou deux matchs, repartir avec Frankowski a gauche, c'est complique aussi...

p.s: je tourne toujours le regard quand on frappe un corner, c'est fou d'etre aussi nul dans l'exercice
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Monaco J23 Empty Re: Lens / Monaco J23

Dim 25 Fév - 15:11
A partir du moment où la defense ne surperforme pas, notre equipe est sympa mais ne peut pas esperer grand chose. Ce fut le cas deux fois cette semaine et ironiquement on a marqué deux buts à chaque fois.

Allez, on sera peut-être en vacs ds 3 semaines vu le calendrier. En tt cas, yaura plus l’excuse de la fatigue.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Monaco J23 Empty Re: Lens / Monaco J23

Dim 25 Fév - 18:26
Je pense qu'on sera fixé dans trois ou quatre semaines.
Factuellement: on regarde le classement devant nous et sur les matchs joués Lens c'est:
Contre PSG 2 matchs 0 pt.
Contre Monaco 2 matchs 0 pt.
Contre Nice 1 match 0 pt.
Contre Lille 1 match 1 pt.
Contre Brest 1 Match 0 pt.

Sur 21 points en jeu contre les équipes actuellement devant nous, nous n'en avons pris qu'un seul. Je ne parle pas de la dynamique Rennaise, de l'impact Gasset sur l'OM ou retour en trombe des Lyonnais (Trois équipes chez qui on va se déplacer).

J'aimerais qu'on aille de nouveau en coupe d'Europe. Je ne sais pas comment Lens va faire.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Monaco J23 Empty Re: Lens / Monaco J23

Mer 28 Fév - 13:24
Faudra pas perdre de points sur les prochains matchs c'est clair et effectivement on y verra plus clair fin Mars après Lille .
Quand on regarde le calendrier des 7 ou 8 premières équipes, il y a encore beaucoup de confrontation entre ces équipes quand on aura un calendrier plus correct (mais pas plus facile) après mars .
Lille et Monaco ont également des belles séries de match contre le top 8.
2 jours de repos qui vont faire du bien dans les têtes en espérant une fin de saison comme l'année dernière avec Wahi qui se met à marquer.

Je pense que le discours de chaque cadre de l'équipe va être décisif pour accrocher de nouveau l'Europe.

Sinon je n'ai pas vu le match entièrement mais que des buts à la con qu'on se prend sauf le dernier malheureusement. Samba fautif mais il se rattrape bien sur le pénalty imaginaire (il a d'ailleurs été très lent pour se mettre sur le ballon). Par contre pénalty refusé à Sotoca , on en a eu sifflé pour moins que ça contre nous comme le 1er de Brest avec le gars qui s'écroule bien après le tacle alors que le ballon allait vers la touche !

Pas de Medina contre Brest , c'est pas une bonne nouvelle ça .
Lyon ça tourne pas mal , va falloir être dostaud
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Monaco J23 Empty Re: Lens / Monaco J23

Jeu 29 Fév - 23:38
Un exploit a Lyon (je parle d'exploit car notre historique a Lyon doit etre terrifiant! L'impression qu'on y perd toujours) et on se replace directement. Cela dit, Lyon est sur une dynamique interessante mais dans le jeu c'est pas genial encore, leur defense reste lourde et faible, un tir cadré contre Strasbourg (venu betonner) en coupe. Lacazette semblait un peu touché contre les Alsaciens et Orban ne semble pas fameux au final (en plus d'etre debile). Clairement, a 20/25 millions l'été dernier ca n'aurait pas ete une bonne pioche.

Pour l'Europe, on a 36pts, la 6e place se jouera entre 52 et 54pts, reste 33pts a distribuer. Mathematiquement, ca reste une moyenne de points abordable.

A voir aussi qui remportera la coupe de France? Si c'est une equipe du top 6, la 7e place qualifiera pour l'Europe. Et ya quand meme de bonnes chances que ce soit le cas vu le plateau restant.



Contenu sponsorisé

Lens / Monaco J23 Empty Re: Lens / Monaco J23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum