Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 21:27
C'est ca notre equipe cette annee ?

Ca fait peur. Zero technique, incapable de tenir le ballon... allo ?

Et Wahi qui imite Sotoca devant le but...argh !

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 21:38
Quelle passivite, quelle mollesse, si en plus on ajoute un soupcon de poisse... mon dieu! On peut pas declarer forfait pour la LDC (on peut vraiment pas se presenter avec un niveau de jeu pareil) ? Crying or Very sad

Cette equipe ne degage plus aucune puissance...

Faudra lancer l'operation maintien dans 15 jours. Mad
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 22:03
On n'a pas existé du tout en première mi-temps et la punition est logique. Pas de milieu de terrain...La paire Salis-Spierings est cataclysmique.
Je n'accable pas Wahi qui n'a rien a exploiter et qui doit déjà se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
Après Monaco (comme Paris la semaine dernière) c'est très supérieur.
Rennes, Marseille, Paris et Monaco ce n'est plus notre championnat. On est sur une dynamique "Angevine".
Mais pas d'inquiétude! A 3h24 du matin Itarese viendra nous dire qu'on est pessimistes et qu'on finira dans les 7 premiers.

Notre meilleur entraineur de l'univers va devoir maintenant montrer ce qu'il est (vraiment) capable de faire.

Si on joue comme ça a Seville ou à Arsenal on va être ridicules.

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 22:18
Spierings la tete de croquemort aha ! Son expression  (il en a qu'une) resume a elle seule la detresse de notre equipe...

Et bim 3/0 ! 2 buts sur corner, elle est belle la meilleure defense 2022/23 !
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 22:31
Pas étonnant que vous n'êtes même pas 10 sur ce forum, le niveau est... pitoyable.
D'ailleurs, ce n'est même pas un forum, c'est Benny Hill...
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 22:38
La poisse je vs disais...

Sinon Sishuba en une action c'est plus que tte l'equipe en 4 matchs !
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 23:04
Les entrées de Sishuba, Said et Machado ont fait un peu de bien en fin de match. Mais globalement depuis le début de saison c'est inquiétant.
Les commentateurs canal et Govou ont le même sentiments que nous. Je pense qu'on a tous vus le même (non) match.
Haise a du pain sur la planche. Il va devoir lui aussi se remettre en question et montrer sa capacité a remobiliser une équipe a la dérive, chose qu'il n'a jamais eu a gérer depuis qu'il a pris l'équipe.

Il est possible que l'on soit trop critiques. On devrait aller sur un forum ou il y a 650 mecs du même avis. C'est bien le conformisme. C'est une preuve d'intelligence...

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 23:14
Je ne reconnais plus notre équipe !!! déja 10 buts dans la musette ...ca fait mal pour la défense qui fut la meilleure la saison dernière ! le milieu est "fantomatique" et l'attaque pour l'instant pas au point ! Il faut se ressaissir rapidement sinon , la démotivation va s'installer et ca va faire mal !
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 23:28
Bah justement sur un forum de 650 mecs, il y'a une diversité d'opinions et pas de pensée unique.
Je conseille de relire les opinions concernant les rencontres de l'année dernière sur ce "forum", c'est savoureux.
Le top 1 Benny Hill 2022-2023 ici était de certifier que si Lens termine 3eme, ce serait être à la place du con.
Le top 2, c'est quand le Racing gagne, les commentaires de certains "forumeurs" arrivent avec un retard de 48 heures, mais quand cela va un peu moins bien, c'est du commentaire en direct...
Bref, difficile de comprendre comment on peut se dire supporter quand on attend la moindre occasion pour cracher sa bile...

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Sam 2 Sep - 23:39
Le seul qui crache ici c'est toi...

D'ailleurs, quand tu apparais occasionnellement c'est tjs pr rabacher les memes choses.

On aimerait tous se toucher en chantant Kumbaya et saliver sur les perfs dantesques du Racing... mais tu ns excuseras, c'est assez difficile en ce debut de saison. Perso, je ne suis pas adepte de la methode Coué.

Etre supporter c'est aussi faire preuve de lucidite. Maintenant, faut bosser et esperer que ca s'ameliore. Je ne jubile pas devant ma tv en enchainant les branlees et en pensant a celles a venir si on continue ainsi.

Et pour conclure, le mec aigri c'est toi. Perso, avec le Racing au top ou au fond du trou, je vis bien et je ne viens pas vous empecher de vs palucher a tort ou a raison de votre coté. Smile

ledruide et balboa aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 1:14
Il n'est que 00h30 mais je vais quand même donner mon opinion qui rejoint la vôtre sur ce match mais je ne tire pas de conclusion hâtive sur cette année.
Diouf et Machado incertains , il fallait bien en mettre d'autres sur le terrain.
Ce soir à part Spierings et Wahi , ça pouvait être une compo de l'année dernière lorsqu'il y avait des blessés ou des suspensions. Mais avec Fofana et Openda .
Lens est très fort quand tout le monde joue dans le même sens , il suffit d'un ou 2 joueurs en dessous , physiquement ou moralement et la mécanique n'est pas la même .

1er problème ce soir : Monaco qui sur ce qu'il montre actuellement et avec une meilleure défense que l'année dernière jouera certainement la 2ème place au minimum derrière le PSG. Pas de coupe d'Europe , un effectif important et de qualité , une puissance offensive , une fiscalité différente et un des plus gros budgets bref ce qu'il faut pour bien réussir cette année

2ème problème ce soir : Spierings qui pose question sur son recrutement car Poreba aurait pu faire mieux ce soir , on a même l'impression que parce qu'il n'est pas titulaire indiscutable il n'est pas à 100% de ces capacités qui doivent être réelle puisqu'il a été recruté très tôt . Il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut mais il parait complètement dépassé . Malaise à sa sortie semble-t-il . Problème de mental.

3ème problème ce soir : Samed , Thomasson et Fulgini dont la perte de balle entraine le 1er but il me semble , pourtant il était loin de notre but . loin de leur niveau. Mais encore une fois , c'est peut-être leur niveau dans une équipe qui n'est pas soudée. Coups francs et corners indignes d'un professionnel sur ce match.

Je pense que Wahi n'a pas eu les bonnes opportunités ce soir car mal servi et peut-être encore à cours de jeu et d'automatismes . Pour moi il vaut largement Openda bien qu'il soit plus jeune .
Samed et Spierings en dessous , la défense a subi les assaults dont ils n'avaient pas l'habitude l'année dernière .

Donc comme je le disais au début , nous avons des joueurs moyens , moyens + pour certains qui ne peuvent être bons qu'en jouant ensemble .

Les entrants ont accéléré le jeu mais à 3-0 , on peut aussi se dire que Monaco a laissé joué .
La défaite est anecdotique (encore une fois Monaco sera dans le top 3 sur ce qu'il a montré jusqu'ici ) mais l'attitude des joueurs ne l'est pas .

La trêve arrive bien pour soigner les petits bobos , mais Haise a un gros travail à faire , sans ses internationaux malheureusement , pour remettre tout le monde dans le projet .
ça fait partie de son métier , il subit sa première "crise" à Lens , à lui de montrer qu'il est à la hauteur d'un bon manager.
Les joueurs qui n'adhèrent pas à ce projet peuvent chercher une porte de sortie dès maintenant , sur le terrain ne doit subsister que ceux qui ont du tempérament pour surmonter ces difficultés.

Pour le moment , mais on fera un autre bilan fin Octobre , si Haise trouve les solutions , ce groupe peut être dans les 7 premiers .
Au pire le ventre mou avec des départs en cascade et tout à reconstruire alors certains sur les forums ou réseaux sociaux pourront dire qu'ils l'avaient prédis depuis 3 ans !

Voilà c'est un peu différent d'autres opinions sur ce forum ou ailleurs mais c'est mon analyse , un peu à chaud puisque je n'ai pas attendu 3h28 lol! mais je ne suis même pas déçu tant nous avons été inexistants ce soir.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 8:19
L'équipe, hier, a été à l'image du dernier mrecato, poussive. Comme bons joueurs, on a su attire Diouf assez tôt, mais on a, aussi, perdu 2 mois à courir après des illustres inconnus pour le poste d'attaquant au lieu de mettre, tout de suite, le paquet pour attirer un remplaçant digne d'Openda. Résulta, notre seul attaquant valable, si on excepte Saïd malgré sa fragilité, n' pas les automatismes. En plus, ce soir, il s'est retrouvé livré à lui-même, seul fac à la défense de Monaco parce que les deux autres offensifs ont été en dessous de tout.
En tout cas, FH va avoir du boulot : c'est le premier début de crise qu'il doit affronter depuis qu'il est en fonction et ça va être un vrai révélateur. Les joueurs et le coach ont, déjà, grillé un joker et il y a, maintenant, 6 points à prendre impérativement lors des deux prochains matchs. La LdC, c'est du bonus, alors qu'ils se prennent pas la tête et se lâchent sur ces matchs. Espérons que ke retour en sélection pour nos internationaux leur permettra de se vider la tête et de se remettre les idées à l'endroit. Quant aux autre, la méthode Siko, une montée de terril au pas de course, leur ferait du bien.

ledruide et balboa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 10:08
@ Itarese: je partage en partie ton analyse qui a le mérite d'être argumentée. Je croyais te voir intervenir plus tard dans la nuit Monaco / Lens J4 1f602

@ Warchacha:
L'inversion accusatoire est l'arme du faible. Pourquoi ne pas partager avec nous ton analyse de la situation? (comme le font les autres intervenants). Ce qui est pitoyable c'est de venir tous les six mois dénier à d'autres le fait d'avoir une opinion. C'est ça en fait cracher sa bile.
Peut-on se tromper? Bien sûr ! Seul celui qui n'exprime rien ne se trompe pas. Mais il y a pire: celui qui n'exprime rien tout en condamnant ceux qui s'expriment...C'est pardon de te le dire, le comble de l'imbécillité...

La 3ème place était-elle la place du con? D'évidence oui. Les marseillais viennent d'en faire l'expérience. Cela t'a échappé? Dommage mais pas étonnant.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 10:18
@ RCL14920 : Je partage...La situation pour Franck Haise est inédite.
J'avais peur de l'effet retard du départ de Ghisolfi. Peut-être qu'on y est (j'espère me tromper). Mais ce qui se passe ne me rassure pas.

Hier entre autres, Fulgini et Thomasson ont été inexistants. Said et Sishuba en ont montré bien plus. Peut-être contre Metz peut-on confier les deux postes de milieux offensifs a ces deux joueurs. Said a le volume technique et Sishuba l'insouciance et le talent. J'aurais aimé les voir avec Wahi hier.
J'ai le sentiment -là encore je peux me tromper- qu'on ne peut plus jouer dans le système actuel. Avoir empilé les pistons est peut -être une erreur car dans le même temps nous manquons de relayeurs.

J'espère que Haise va trouver les solutions et j'espère qu'on va se maintenir. En football tout va très vite. Une fois on a mis 6-0 a la lazio et quelques semaines après on était en 2ème division...Une autre fois on était dans le haut du classement avec un milieu qui tenait l'équipe a bouts de bras, il s'appelait Seydou Keita...Il est parti et tout s'est écroulé avec une relégation rapide dans la foulée.
Je ne peux que penser a ces exemples de l'histoire du club qui a eu la fâcheuse tendance a créer des précédents.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 12:01
Pour moi , ce n'est pas sur la valeur des joueurs qu'il y a un problème , c'est vraiment sur le mental et surtout sur la cohésion d'équipe.
Peut-être que Fofana était celui qui faisait le ciment de l'équipe , aux autres de faire ce boulot et je pense là à Brice surtout , les autres n'ont pas forcément cette fibre.

Haise a un gros travail de ce côté là et il a peut-être le tord de ne pas impliquer plus de joueurs dans sa rotation. Dire que l'année passée , 95% du temps de jeu était détenu par 15 ou 16 joueurs n'amène pas certains à donner plus puisqu'ils seront quasi certains de na pas jouer .
C'est un gros challenge pour lui et le staff, s'ils réussissent on repartira de l'avant sinon on va revoir le spectre de 2008 c'est pas impossible .
Je l'ai trouvé un peu abattu hier

Quand au fait de ne pas avoir eu certains joueurs plus tôt , on est pas sur Wish ou Amazon , on achète pas un joueur qui ne veut pas venir ou que son club ne veut pas laisser partir et ce n'est pas parce qu'on cible un joueur qu'on peut l'avoir . On est pas dans une grande ville ou dans le sud ou avec une fiscalité attractive . On est juste un club tremplin pour certains.
Thil est aussi dans un nouveau poste , il apprend comme beaucoup dans le club .

On voit d'ailleurs que certains transferts se sont faits la dernière journée (Kolo Muani , Balogun etc)
Rennes n'a pas d'avant centre digne de ce nom actuellement , Marseille en a un qui déçois actuellement alors qu'il a de l’expérience , Nice n'a pas non plus fait un grand mercato alors que le grand Ghisolfi est là bas , Lille n'est pas mieux en terme de jeu et de bons joueurs , Lyon est aussi à la dérive etc.

Les "petites" équipes jouent sur cette cohésion pour s'en sortir : Brest , Reims , Lorient , ça joue bien , en groupe , sans avoir de grands joueurs .

La trêve va , j'espère , permettre de mettre tout sur la table , de permettre de faire le point avec les joueurs qui ne jouent pas à leur niveau actuellement et de dénouer les éventuelles discordes .
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 12:36
Super Narco a écrit:Le seul qui crache ici c'est toi...

D'ailleurs, quand tu apparais occasionnellement c'est tjs pr rabacher les memes choses.

On aimerait tous se toucher en chantant Kumbaya et saliver sur les perfs dantesques du Racing... mais tu ns excuseras, c'est assez difficile en ce debut de saison. Perso, je ne suis pas adepte de la methode Coué.

Etre supporter c'est aussi faire preuve de lucidite. Maintenant, faut bosser et esperer que ca s'ameliore. Je ne jubile pas devant ma tv en enchainant les branlees et en pensant a celles a venir si on continue ainsi.

Et pour conclure, le mec aigri c'est toi. Perso, avec le Racing au top ou au fond du trou, je vis bien et je ne viens pas vous empecher de vs palucher a tort ou a raison de votre coté. Smile

Faire preuve de lucidité, ce n'est pas seulement critiquer constamment et rabaisser certains joueurs et forumeurs, mais reconnaître aussi quand cela va bien. L'exemple de la saison passée (meilleure saison du club) en est l'exemple idéal, il suffit de relire les commentaires sur un grand nombre de rencontres, c'est tout simplement hilarant.
C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je venais de temps en temps ici, il est bon de lire les commentaires d'un monde alternatif.
Mais maintenant que la première crise arrive, plus aucun intérêt à lire les messages postés ici.
Je vais donc préparer une dernière réponse à un autre forumeur, puis désinscription...
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 12:53
https://le11hdf.fr/rc-lens-franck-haise-si-les-joueurs-attendant-fofana-ou-openda-ils-vont-attendre-longtemps/?fbclid=IwAR1IVLzh_XNZmqmWi4AepXH_qKnkYp-4fLyiV0RNw_HqSsI_WxpNxHp71Zg

Bonne interview , cohésion voilà la principale source de notre problème actuel
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Dim 3 Sep - 13:08
balboa a écrit:@ Itarese: je partage en partie ton analyse qui a le mérite d'être argumentée. Je croyais te voir intervenir plus tard dans la nuit Monaco / Lens J4 1f602

@ Warchacha:
L'inversion accusatoire est l'arme du faible. Pourquoi ne pas partager avec nous ton analyse de la situation? (comme le font les autres intervenants). Ce qui est pitoyable c'est de venir tous les six mois dénier à d'autres le fait d'avoir une opinion. C'est ça en fait cracher sa bile.
Peut-on se tromper? Bien sûr ! Seul celui qui n'exprime rien ne se trompe pas. Mais il y a pire: celui qui n'exprime rien tout en condamnant ceux qui s'expriment...C'est pardon de te le dire, le comble de l'imbécillité...

La 3ème place était-elle la place du con? D'évidence oui. Les marseillais viennent d'en faire l'expérience. Cela t'a échappé? Dommage mais pas étonnant.

C'est à moi que tu t'adresses? Parce que soit ton niveau de polonais laisse à désirer, soit c'est à nouveau un manque de respect.

Tu t'es trompé depuis la remontée du club en ligue 1, en prévoyant des catastrophes chaque année qui ne sont jamais arrivées. Le top du top est la saison passée puisque tu étais persuadé qu'on allait rater l'Europe et être à la place du con (6eme place), puis quand tu as vu que tes pronos étaient encore mauvais, tu as certifié que la place du con, c'est finir 3eme 😂.

On pourrait ajouter les critiques sur le recrutement chaque année, et finalement tes Doukisors ont fini 2eme à 1 point de Paris, avec.un entraîneur qui "doit faire ses preuves", et en jouant à 10 (Sotoca, alias sotocard...). Avec un autre entraîneur et sans Sotoca, on aurait gagné 38 rencontres 😁.

On finit 2eme avec Samba (2eme division anglaise), Gradit (ligue 2 avec Lens), Danso (ligue 2 allemande), Médina (inconnu avant son arrivée en France), Frankowski (MLS), Samed (Clermont), Fofana (Udinese, équipe du ventre mou italien), Machado (Toulouse en ligue 2), Sotoca (Ligue 2 avec Lens), Thomasson (Strasbourg), Openda (venant de clubs belges et hollandais), soit AUCUN joueur avec une expérience dans un grand club.

D'autre part, je ne viens pas tous les 6 mois, c'est seulement ma 2eme visite, la 1ere avait le mérite d'être au moins amusante de mon point de vue.

Tu aimes les citations, en voilà une: "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Tu veux toujours avoir raison et quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu te sens obligé de le rabaisser, c'est pour cela que vous êtes désormais 4 sur votre "blog". Dommage car il y'avait du potentiel, mais si on ne retire pas ses oeillères on n'arrive à pas grand chose...

Itarese aime ce message

Contenu sponsorisé

Monaco / Lens J4 Empty Re: Monaco / Lens J4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum