Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[L1-J14] Lens -Montpellier

+9
Domi
Super Narco
RCL Warszawa
Charlie
Doc Renaud
ledruide
balboa
robert29
Coeurorange
13 participants
Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 21:40
Content pour Fofana il n est pas au mieux ça va lui faire du bien
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 21:47
balboa a écrit:Gros dechet technique chez nos joueurs estampillés ligue 2: sotoca fortes haidara.. ça ne doit pas etre titulaires ces gars la.

Aujourd'hui c'est Kakuta qui perd le plus grand nombre de ballons....
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 21:51
Non kakuta joue simplement avec des gars qui n ont pas le meme niveau
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:03
Les 2 buts qu'on prend sont de notre faute : sur le premier il faut dégager tout de suite et sur le 2ème, Leca ...
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:05
aaaah WEMBLEY à ce jour ça reste mon plus beau déplacement que j'ai fait et dieu sait que j'en ai fait
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:17
Notre style de jeu fait qu'on revient des Enfers alors qu'on aurait aussi pu se faire bananer 3 ou 4/0, c'est beau.

On prend meme le dessus, dommage que Kalimuendo ne la joue pas pour sa gueule cette occase, en tant que 9, personne ne lui en voudrait.
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:19
L'heure de faire entrer "le bison" Ganago, non?
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:30
Voila il fait rentrer ganago mais sort kali...et sitoca inutile est toujours sur le terrain....
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:36
Putain on est mené a un quart d heure de la fin et il fait rentrer michelin et boura.. pourquoi???
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:41
C'est surtout que les changements ont été faits de manière trop tardive on a tout donné pour revenir
Au lieu de faire des changements quand on commence claire ment a fatigué on attend d'abord qu'ils marquent..
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:47
bonaventure a écrit:C'est surtout que les changements ont été faits de manière trop tardive on a tout donné pour revenir
Au lieu de faire des changements quand on commence claire ment a fatigué on attend d'abord qu'ils marquent..

Tout a fait. Montpellier avait repris le dessus et poussait...fallait faire du changement ou/et stabiliser l'equipe. Dommage !
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:51
putain Soto ! un attaquant ca frappe au but dans cette position...pfff
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:52
Le 4eme dans les arrets de jeu?
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 22:59
Ca semble etre la marque de fabrique du club cette saison. Des beaux matchs et des buts, quelques beaux joueurs avec des inspirations interessantes...et des gros passages a vide avec des boulettes indignes d'une equipe de L1 parfois.

Le calendrier a venir n'est pas rassurant, on est content d'avoir deja pas mal de points.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:01
4 contre Reims, 3 contre Angers et Montpellier. On en prends trop a domicile. Haise ne fait pas du mauvais boulot.
Mais comme un medecin fait perdre des chances a ses patients en ne les soignant pas de maniere optimale, Haise fait perdre des chances de gagner a son equipe. Les entrées de Michelin et Boura n ont rien apporté. A un moment donné il faut juste faire entrrr Ganago a la place de Sotoca.
On a aussi un desequilibre au milieu meme si Fofana tres bon en 2eme mitemps monte en puissance.
Le systeme de Haise n est plus efficace a domicile. Il nous fait prendre trop de buts.
Dommage.

robert29 aime ce message

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:01
Il va falloir penser à changer de gardien. Leca est un bon gardien mais il a un gros défaut sur le blocage des ballons. Sur le premier il peut bloquer la balmle au lieu de la renvoyer dans les pieds adverses et sur le troisième il met en corner alors que la balle semblait facile à arrêter.

RCL Warszawa aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:05
balboa a écrit:Le 4eme dans les arrets de jeu?

ça t aurait fait plaisir avoue ! Tu n attendais que ça... pour nous dire qu il y a des joueurs qui n ont pas le niveau ligue 1 ! Comme tu l as prétendu au début de saison... On devait se faire bouffer par tous les trous...Tu n attends qu une chose : qu on plonge car tu pourras dire que tu avais raison.
C est malheureux quand même d'avoir toujours ce négatif à l esprit.

Je suis déçu aujourd'hui de ne pas avoir pris au moins 1 point mais j ai encore vu des joueurs qui ont tout donné et j'ai surtout pris du plaisir à voir ce match, avec du jeu des deux côtés et deux équipes intéressantes.
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas se maintenir avec cette ambition là...

Individuellement, je me poserai plus de questions concernant Leca que Fortes qui joue une fois par mois...On sait que Fortes est un remplaçant dans cette équipe.
C est comme lorsqu'il y a à peine deux semaines, Fofana était le fardeau du mercato. Aujourd'hui on voit quand même les prémices de ce qu il peut apporter. Mais c est un joueur qui a besoin de rythme et d enfiler les matchs pour être physiquement au top.

Coeurorange aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:08
robert29 a écrit:Il va falloir penser à changer de gardien. Leca est un bon gardien mais il a un gros défaut sur le blocage des ballons. Sur le premier il peut bloquer la balmle au lieu de la renvoyer dans les pieds adverses et sur le troisième il met en corner alors que la balle semblait facile à arrêter.

Le probleme Robbie c'est que le second gardien, le Venezuelien Farinez, de ce que j'ai vu, c'est pas non plus un expert en prises de balle rassurantes. Pis avec son metre 75, ca ne me rassure pas trop. Quand on voit comment Leca fait deja petit dans les cages. Bwef, pas sur que ce goal un peu "fou fou" soit celui prendra la releve dans nos buts. Enfin sans coupe nationale, difficile de le voir a l'oeuvre sur nos terrains.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:28
L'Equipe :
le duo Fofana - Kakuta connexion établie
Leur association a longtemps été retardée. Seko Fofana - recrue la plus chère de l'histoire du Racing - ayant du surmonter quelques soucis physiques à son arrivée. Il a fallu attendre fin novembre avec la réception d'Angers pour les voir ensemble au coup d'envoi. Depuis ils ne se quittent plus. Et cette paire Fofana-Kakuta commence à faire des ravages. C'est simple : à eux d'eux ils ont inscrit un but et demi et délivré trois passes décisives sur les trois dernières sorties. Ce samedi soir l'Ivoirien a provoqué le but contre son camp d'Omlin - d'où le demi - sur un décalage du Congolais; et Kakuta a égalisé sur un penalty provoqué par Fofana - qui avait été lancé en profondeur par ... Kakuta. Sur le terrain, Fofana, en double pivot avec Cahuzac, évolue juste derrière Kakuta pour mieux le servi, ce dernier se chargeant de créer ou de conclure des occasions.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:31
Doc ou tu es de mauvaise foi ou tu es stupide. Il te faut faire la difference entre ce que je souhaite. Et ce que je sent, helas, arriver. Relis bien mon message plus haut. Ou je parle de " perte de chances
Je n ai qu une envie: qu on atteigne le plis vite possible les 40 points.
En voyant ce match on se tire des balles dans le pieds defensivement et offensivement.
Et comme je l ai deja dit je n oblige personne a etre d accord.
On fait de bonnes choses mais on est plombé par les pertes de chances dont je parlais.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Sam 12 Déc - 23:33
Super Narco a écrit:Notre style de jeu fait qu'on revient des Enfers alors qu'on aurait aussi pu se faire bananer 3 ou 4/0, c'est beau.

On prend meme le dessus, dommage que Kalimuendo ne la joue pas pour sa gueule cette occase, en tant que 9, personne ne lui en voudrait.

c'est vrai Kalimuendo pouvait marquer étant en très bonne position mais il préfère servir Sotoca. Dommage.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Dim 13 Déc - 8:05
balboa a écrit:Doc ou tu es de mauvaise foi ou tu es stupide. Il te faut faire la difference entre ce que je souhaite. Et ce que je sent, helas, arriver. Relis bien mon message plus haut. Ou je parle de " perte de chances
Je n ai qu une envie: qu on atteigne le plis vite possible les 40 points.
En voyant ce match on se tire des balles dans le pieds defensivement et offensivement.
Et comme je l ai deja dit je n oblige personne a etre d accord.
On fait de bonnes choses mais on est plombé par les pertes de chances dont je parlais.

Non non je suis désolé, "le quatrième dans les arrêts de jeu", je l invente pas...
Heureusement qu on tente de revenir au score, perdre par un ou deux buts d écart, quelle différence ?

Avec des joueurs estampillés ligue 2 comme tu l affirmes, nous sommes actuellement dans la première partie de tableau...C est un paradoxe qui est quand même difficile à comprendre.
Ne soi pas méprisant avec les joueurs qui nous ont fait remonter, on sait que c est très compliqué de le faire à Lens. Et je crois que tu te trompes en considérant la ligue 1 comme le saint Graal, la plupart des matchs sont chiants à mourir et le niveau de jeu est faible.
Avec des joueurs qui sont estampillés ligue 2 comme tu le dis et avec un gardien qui n est pas décisif, comment parvenons nous à être 8 ème avec 21 points ???

Donc n oublions pas que l objectif principal c est le maintien, effectivement on se prend des buts. Effectivement c est problématique mais je préfère en prendre dans ces conditions en proposant un jeu ouvert. Ça serait plus inquiétant d en prendre en ne proposant rien.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Dim 13 Déc - 8:54
Le quatrieme dans les arrets de jeu etait une crainte, pas un souhait. Je voyais arriver un final a la Angers.
Arretes tes proces d intention c est abjecte.
Et je te l ai deja dit: tes messages sont parfois long mais il n y a jamais d argumentation. Tu te contentes de chiffres sans queue ni tete, ou de rappeler ce que tel ou tel disait il y a six mois, un an...dix ans...
Quand j ai dit a l intersaison qu on aurais du mal, c etait au debut du recrutemenr. Pour prendre ganago je trouvais a priori les 6 M excessifs. Mais ce que fait ce joueur m a convaincu. Aujourd hui Ganago est sur le banc ( mil l a meme appelé le supersub)
Ganago notre buteur devient le remplacant de kalimuendo et Sotoca est indeboulonnable.
Je trouve ça délirant...c est ce que j appelle une perte de chances.
Lens a deux atouts majeurs qui s ils se maintiennent toute la saison, devraient nous maintenir sans probleme:
- on defends en avançant et on cherche a attaquer
- on ne lache pas meme menés.
C est déja bien.
Et quand j evoque la possibilité d une deuxieme partie plus dureet moins prolifique en points ce n est juste qu une crainte pas un souhait.
Hier il nous manquait au coup d envoi Gradit, Medina, Doucouré et Ganago qui pour moi doivent etre titulaires dans un 433 ou 442.
Et quand je dis que notre systeme actuel est devenu lisible et amene un desequilibre il suffit juste de regarder notre premiere mi temps d hier.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Dim 13 Déc - 9:20
balboa a écrit: Et quand je dis que notre systeme actuel est devenu lisible et amene un desequilibre il suffit juste de regarder notre premiere mi temps d hier.

c'est évident depuis deux ou trois matchs. Nos adversaires ont compris le jeu du RC Lens qui est trop stéréotypé. Ils restent à sept ou huit en défense et attendent que les lensois perdent la balle, ce qui arrive systématiquement, et ils se projettent très vite en contre attaque.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Dim 13 Déc - 9:20
Decu par le deroulement de la rencontre.
Je pense que tant que nous n'aurons pas 40-42 points, on devrait fermer la baraque contre des equipes censees etre plus fortes que la notre.
Les adversaires viennent a Bollaert regroupes derriere et attendent un contre pour nous punir.
Ils se sont bien rendus compte du manque d'equilibre de notre equipe des qu'on perd la balle.
Leca, ce n'est pas possible de le laisser titulaire : comme l'a dit Robert, il est responsable du 2eme but et a l'origine du corner evitable sur le 3eme.
Notre systeme etant tres exigeant pour les defenseurs, on ne peut pas se permettre d'avoir un gardien moyen.
Mauvais match de Sotoca et tres moyen de Kali, Ganago a montre de belles choses en 20 minutes.
C'est a Monaco que nous devrions essayer la paire Ganago - Kalimuendo, car on va certainement jouer en contre.
Premiere mi-temps mauvaise de Kakuta, puis metamorphose en seconde ; montee en puissance de Fofana.
Si on ajoute a cela la relance lensoise sur le premier but de Montpellier, on se prend 3 buts....evitables.

balboa aime ce message

Contenu sponsorisé

[L1-J14] Lens -Montpellier  - Page 2 Empty Re: [L1-J14] Lens -Montpellier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum