Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Fribourg / Lens 16es retour

Jeu 22 Fév - 17:04
Je reitere, ne pas passer ce tour serait decevant, encore plus en etant favori! Oh j'entends deja les gens dirent:"c'est mieux, on sera pas fatigue pour la L1!" Shocked Rolling Eyes

Cela dit, si on s'amene la-bas comme au match aller, on risque de deguster.

Concernant les raisons d'y croire, on est moins degueulasse a l'exterieur depuis un moment et nos amis schpountz ont surement un sentiment de superiorité a l'allemande, sentiment renforcé par notre perf' minable du match aller. A nous de prouver qu'on veut mieux que ca!
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Jeu 22 Fév - 18:48
quelqu'un a un lien ?
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Jeu 22 Fév - 19:09
https://allworldhd.net/total/8.php



d'autres si besoin: https://totalsportek.pro/game/freiburg-vs-lens/23263/
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Jeu 22 Fév - 20:47
Mauvais coaching ce soir en 2e periode.

J'ai pleure en voyant entrer Guilavogui... Laughing
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Jeu 22 Fév - 21:27
Qu'ils aillent se faire foutre!

On est bien une equipe fwancaise... Rolling Eyes

Je me disais que le 0/2 etait venu tp tot et qu'on allait se contenter de subir en seconde periode. en attendant la punition.

Et maintenant la double lame dimanche a 13h contre Monaco... bwef, je suis écoeuré!
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Jeu 22 Fév - 21:34
Défaire amère !!! le 3 éme but allemand est quand même un peu "douteux" et l'arbitre aurait du consulter la VAR !
On méritait quand même la séance de tirs au but et alors ...qui sait ?
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Ven 23 Fév - 11:04
Le niveau de la Bundesliga est supérieur au niveau de la L1. Nous n'étions en aucun cas favoris sur cette confrontation (Le Lens de l'an dernier peut-être...Mais pas le Lens d'aujourd'hui). Qui ici, imagine Brest et Nice être 2ème et 3ème dans le championnat Allemand?

Sur le contenu de ces deux matchs l'élimination relève de la logique: Les Allemands auraient pu plier la qualif a l'aller. Mais quand on mène 2-0 à la mi-temps il faut faire attention au coaching en particulier offensif. Et comme a Reims, le coaching offensif de Franck Haise a été catastrophique... Combien de temps faudra-t-il a cet entraineur pour comprendre que Guilavogui n'a absolument pas le niveau pour être dans cette équipe?

La seule petite chance était dans les 20 dernière minutes de faire entrer des gars rapides dribbleurs et efficaces devant le but (Sishuba et Said) afin de faire peser sur les allemands la menace d'un contre...Là tu joue le contre avec des "tracteurs".
Là tu mets Fulgini, Guilavogui...Tu laisses Sotoca (34 ans cette année) 120 minutes sur le terrain...Sera-t-il aussi a Bollaert pendant 90 minutes dans deux jours????

Les joueurs ont donnés ce qu'ils pouvaient. Le coaching de l'entraineur a ruiné la petite chance qu'on avait de se qualifier.

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Ven 23 Fév - 15:02
Concernant le fait d'etre favori a propos de cette double confrontation avec Fribourg, ca ne sort pas de mes fantasmes Balboa, c'est juste des maths.

J'affirme que nous etions favs par rapport au calcul de cotes effectue par les bookmakers (c'est mon job par la meme occasion  Fribourg / Lens 16es retour 1f61c ).

C'est simple, juste apres le tirage, nous etions favoris pour la qualification (evidemment pas ultra fav), puis la cote a bouge en notre faveur en fonction des resultats des deux equipes dans leur championnat respectif (bons resultats de notre cote, mauvais du leur). Les books sont pas connus pour faire des cadeaux, les algos ont determine que Lens etait fav alors nous l'etions (evidemment les favs ne gagnant pas a chaque fois mais on a pas attendu Lens hier pour le decouvrir).

A propos du match aller, La victoire de Lens a ouvert avec une cote de 1,90 pour finir a 1,75 au moment du coup d'envoi.

Apres le 0/0, Fribourg est passe legerement favori car evidemment ils recevaient au retour, sauf qu'au coup d'envoi hier, la victoire de Fribourg etait cotee a 2,55 (contre 1,75 pour nous a l'aller je le rappelle).

Bwef, cotes de bookies a part, la Bundesliga est superieure a la L1, mais le niveau des equipes en L1 est bcp plus homogene. Aussi, Fribourg n'a rien d'un ogre. Vous connaissiez combien de joueurs de cette equipe avant la confrontation?

La defaite s'explique par un probleme mental et tactique. Streich a domine Haise sur les deux matchs. Hier en premiere mi-tps, nous etions superieurs et plutot facilement. Le truc c'est qu'Haise a fait le contraire de son discours de mi-tps (a savoir tout faire pour marquer un 3e but), il a laisse l'equipe se recroqueviller et fait entrer Guilavogui (en se disant que son role serait d'etre le premier defenseur en pressant) et il a ete puni pour ca.

La defense allemande etait lourde, le gardien pas fameux, oui ils allaient presser pour revenir... mais c'etait a nous d'exploiter les failles pour scorer encore plutot que de subir lamentablement. DPDC aurait du etre remplace plus tot car fatigue, Haidara (qui a la tete dans le cul depuis son transfert avorte, n'aurait jamais du entrer, il fait que des conneries depuis fin janvier), Chavez est encore timide mais sa vitesse lui permet d'annihiler assez svt les tentatives de son adversaire direct.

On notera aussi que Fribourg a joue une bonne partie des deux matchs sans Gregoritsch ni Grifo, on aurait du en profiter.

Enfin, le pb est mental parceque a l'instar de toi Balboa, on entre sur le terrain en se disant:"ohhhhh mon dieu c'est des Allemandsssss!"... He ho! C'etait pas le Bayern en face! C'est juste notre mentalite de faible et de perdant. On perd souvent les matchs avant meme de les jouer et puis derriere on se dit:"oh c'est pas grave, c'etait des Allemands, c'est normal...mais on a bcp appris".

Les mecs apprennent tellement (pfffff) qu'a chaque fois ils refont les memes erreurs, les memes complexes debiles ... bah c'est bien, les pauvres petits n'auront plus a jouer 2 matchs par semaine. Rolling Eyes

En face, c'etait pas une equipe du niveau de Saint-Marin, le Lens 2023/24 est moins bon que l'an passe mais ca reste un echec (surtout vu le scenario de la 1ere periode d'hier).

Encore plus deg, en voyant que derriere Friboug prend West Ham... Crying or Very sad

Edit: et derriere je lis Aguilar qui dit:"l'Europe pour nous c'etait que du bonus"...merci Ruben de confirmer mes propos! Mad Mad Mad Mad
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Ven 23 Fév - 18:33
Guilavogui, je n'en peux plus ; c'est une erreur de casting qui relève de la faute professionnelle pour celui qui l'a fait venir à Lens, non pas parce qu'il n'est pas adapté au système (comme Berg, Poreba ou Spierings, par exemple), mais parce qu'il est nul, une chèvre comme on n'en n'a pas eu depuis longtemps dans l'effectif. Sa place est avec la réserve jusqu'à ce qu'on lui dise d'aller voir ailleurs pour se trouver un challenge à son niveau.
Quand on le voyait courir, on avait l'impression qu'il était sur la pelouse depuis le début du match : il est lent, il ne sait jamais ou se placer, il multiplie les contrôles approximatifs et il a les pieds carrés. Enfin, il mesure 1m88 mais n'est pas fichu de prendre un ballon de la tête.
Quant à Fulgini, deux grosses occasions en deux ratées en deux matchs sur des ballons qu'il est plus difficile de mettre hors du cadre que dans le cadre et, comme Guilavogui, une vitesse d'escargot.
Hier soir, la défaite est pour les joueurs, mais aussi pour Haise qui a une grosse part de responsabilité en raison de ses remplacements qui ont lourdement affaibli l'équipe. Une fois que Fribourg a égalisé, l'élimination était quasiment garantie. Pour info, Fribourg n'avait pas fait tourner son effectif dimanche dernier, mais ça ne les a pas empêchés de nous rentrer dedans en 2ème MT.

ledruide et balboa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Ven 23 Fév - 19:21
@ SN: Bien sur qu'il y a des stats, des bookmakers et des indices...Tout cela est respectable. Mais comme tu le sais le football n'est pas une science exacte. Lens avait des chances d'éliminer cette équipe mais les allemands (je le sais depuis Séville 1982 lol) ne lâchent jamais rien.
Et puis au delà il y a l'aspect subjectif de ce sport et ce que l'on voit sur le terrain. Et sur le terrain, j'ai vu des allemands supérieurs aux Lensois sur l'ensemble des deux matchs. Comme RCL14920 j'ai tout de suite pensé à 2-2 que c’était fichu. A ce moment là ce sont eux qui étaient dans le sens du match, entrain de l'écrire. J'espérais que l'on ait plus d'espaces et cela s'est produit...sur une mi-temps. Sans un coaching catastrophique, peut-être que que. Mais avec des si.
Il faudrait regarder par exemple combien de clubs français ont éliminé des Allemands en coupe d’Europe exception faite du Bayern et du PSG.

@ RCL14920: Pour Guilavogui comme tu le soulignes, c'est clairement une question de niveau je crois. C'est certainement un mec courageux et sympa. En le recrutant le club ne lui a pas rendu service. Ce qui m'ennuie c'est que des jeunes joueurs a vrai potentiels comme Cortes (qu'on a juste entrevu) et Sishuba soient barrés par un gars comme ça. Mais cela relève de l'entraineur. A un certain niveau de compétition il faut un minimum de talent et un joueur qui est encore en L2 a 25 ou 26 ans c'est rare qu'il explose (même s'il y a eu des exceptions)
Les joueurs ont leur part mais pour moi Haise a perdu contre Streich sur les deux matchs tactiquement et collectivement. A la mi-temps les deux équipes ont changés leur manière de jouer. Mais Lens l'a fait dans le mauvais sens.
Contenu sponsorisé

Fribourg / Lens 16es retour Empty Re: Fribourg / Lens 16es retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum