Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Lens / Metz J5

Ven 15 Sep - 18:01
Premier tournant dans notre nouvelle vie d'equipe luttant pour le maintien, la reception des Messouins de ce bon vieux Laszlo Boloni "maitre betonnier".

On sait deja que les Lorrains vont venir mettre le bus et contrer (ils auraient tort de se priver... on surveillera notamment la prestation de Gradit, attention Khusanov pousse et celle du remplacant de Medina). Cette equipe (encore plus depuis le depart de Mikautadze) n'est evidemment pas formidable mais ca se bat bien (cf le match face a l'OM) et surtout elle est prete pour jouer sa peau toute la saison. Leur gardien est nul, faudra pas hesiter a frapper...

Mine de rien, si on ne gagne pas de maniere claire ou que ca s'impose laborieusement, Varsovie viendra gueuler encore une fois qu'on est des faux supporters car on se lamente sur la nullité de l'equipe. L'enjeu est massif!

Le depart de Spierings (la chiffe molle) n'a surement pas permis de gagner en sérénité (jouant Toulouse la semaine pro, j'espere qu'on a ajouté une clause). Faudrait vraiment un minimum de 4 points sur ces 2 prochains matchs, mais le deplacement a Seville ne va pas aider dans cette optique.

Quid de l'entraineur si jamais c'est une autre semaine cata? Laughing

Bwef, qu'ils se bougent tous! De la defense aux attaquants (en passant par le coach).

RCL14920 et balboa aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 9:57
Super Narco a écrit:Premier tournant dans notre nouvelle vie d'equipe luttant pour le maintien, la reception des Messouins de ce bon vieux Laszlo Boloni "maitre betonnier".

On sait deja que les Lorrains vont venir mettre le bus et contrer (ils auraient tort de se priver... on surveillera notamment la prestation de Gradit, attention Khusanov pousse et celle du remplacant de Medina). Cette equipe (encore plus depuis le depart de Mikautadze) n'est evidemment pas formidable mais ca se bat bien (cf le match face a l'OM) et surtout elle est prete pour jouer sa peau toute la saison. Leur gardien est nul, faudra pas hesiter a frapper...

Mine de rien, si on ne gagne pas de maniere claire ou que ca s'impose laborieusement, Varsovie viendra gueuler encore une fois qu'on est des faux supporters car on se lamente sur la nullité de l'equipe. L'enjeu est massif!

Le depart de Spierings (la chiffe molle) n'a surement pas permis de gagner en sérénité (jouant Toulouse la semaine pro, j'espere qu'on a ajouté une clause). Faudrait vraiment un minimum de 4 points sur ces 2 prochains matchs, mais le deplacement a Seville ne va pas aider dans cette optique.

Quid de l'entraineur si jamais c'est une autre semaine cata? Laughing

Bwef, qu'ils se bougent tous! De la defense aux attaquants (en passant par le coach).
Pour remplacer Medina, normalement ça devrait être Khusanov puisque Haidara est indisponible, à moins que FH, qui a tendance à ne pas trop vouloir faire challenger ses cadres par des jeunes, décide de passer à une défense à 4.
Dans le même ordre d'idées à propos des jeunes, j'aimerais bien voir Sishuba prendre la place du Fulgini pour apporter un peu plus de dynamisme devant.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 12:21
Ok vraiment curieux de voir Khusanov alors. Les echos sont très favorables. Sishuba a fait bonne impression à Monaco mais je serais moins enclin à le faire débuter. En revanche, le voir entrer ds un premier tps régulièrement, si il confirme sa prestation monégasque, oui aucun pb.

Et des blessés, toujours des blessés…😒
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 19:08
Au (1) point ou nous en somme...Je vais juste souhaiter les 3 points qui sont indispensables contre un promu. Honnêtement la manière je m'en tape complet. Je ne m'attends a rien sur ce plan même si j'espère une bonne surprise.
Aujourd'hui Lens n'a pas un parcours de relégable mais de relégué a la sauce Angevine (1 point sur 12).
Le départ de Spierings (Inadapté a notre système de jeu) m'inquiète plus dans ce qu'il dit en filigrane: Haise ne va pas modifier sa façon de faire.
Même si son système est devenu trop visible des adversaires, même si nous n'avons plus le "monstre" au milieu qui tenait la baraque, Notre entraineur ne se remettra pas en question. Il exigera cela de ses joueurs mais pour lui-même?
C'est la façon de jouer qui est un problème pas forcément les joueurs. Wahi était perdu a Monaco sans ballons. En EDF il en a planté deux en une mi-temps...

Je souhaite que cette forme de "persévérance" de l'entraineur (ou entêtement?) nous permette, au classement, de sortir la tête de l'eau. Mais aujourd'hui j'ai du mal à croire a une telle issue (même si je la souhaite).

1-0 avec un but de raccroc ça me suffira. Du moins pour le moment.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 21:49
Des lapins de 3 semaines...

Oh ouai on domine en possession face a un bloc recroquevillé composé de besogneux du Foot, tout ca pour se faire prendre betement en contre.

Fulgini nul sur tous les cpa, Sotoca quel boulet, Wahi rien a se mettre sous la dent... et nos defenseurs se mangent des coups.

Je redemande encore une fois ou est notre equipe??

Peu importe le resultat final, c'est tres nettement insuffisant!

ledruide et robert29 aiment ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 21:59
Possession oui ....MAIS on est beaucoup trop "brouillon" devant et ca ne rentre pas ! il va falloir ajuster correctemernt les occasions de but !
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 22:00
Le déchet technique offensif est trop grand pour le moment. Fulgini essaye avec une certaine maladresse. Khusanov me fait une belle impression et Aguilar également.
Sotoca est nul a chier et tire tout notre secteur offensif vers le bas. Il va jouer tout le match???? et a Séville aussi? Je n'en peux plus de cette chèvre.
Ses limites nous pénalisaient déjà l'an dernier mais cette année c'est flagrant.
Et sur le banc il y a Said et Sishuba auteurs d'une bonne rentrée a Monaco.

RCL14920 et robert29 aiment ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 22:30
Ca presse a fond la?

Zero justesse technique, Sotoca on peut l'envoyer en "joker" ailleurs?

robert29 aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 22:53
Autant dire qu'on sera pas trop hypé de voir le match de Seville mercredi...

On ne bat pas les "cadors", on ne bat pas les "chevres", courage, il nous reste les equipes du ventre mou pour prendre des points...

Je me demande combien on arrivera a revendre Khusanov quand on descendra? Laughing

Ca fait quasi deux mois sans victoire, nan?

31 tirs foireux, quelle perf!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Sam 16 Sep - 23:27
Khusanov et Aguilar ont été des bonnes surprises. Les pires ont été les milieux : Fulgini, Sotoca et, dans une moindre mesure, Thomasson.. N'empêche que ces deux-là sont restés sur le terrain jusqu'au bout. Qu'est-ce que Wahi peut faire au milieu de tout ça ? Ce qui me bouffe, c'est quand ça continue à faire des passes dans l'axe alors qu'il y a un joueur démarqué sur l'aile qui ne reçoit jamais le ballon dans la profondeur. Après, le jour où on verra Fulgini ou Sotoca déborder sur leur aile, les poules auront des dents.

ledruide, balboa et robert29 aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Dim 17 Sep - 13:08
Ah ça fait du bien d'entendre cette musique de défaitistes après cette nouvelle défaite lol!
Rien de constructif à part taper sur les mêmes têtes , je crois même qu'il y aura les mêmes commentaires quand ils ne joueront pas , ça sera évidemment de leur faute lol!

Alors sur ce match , je vois plusieurs raisons de penser qu'il y a du mieux et des choses encourageantes :
- Bonnes entrées d'Aguilar et de Khusanov qui a vraiment l'air d'un tout bon , pas impressionné par le contexte malgré ses 19 ans . Mouassa pas mal aussi même si c'était plus difficile avec le bus.
- Thomasson peut être une alternative à Diouf , c'est plutôt pas mal pour le turnover en dans les cas de suspension et blessures.
- Metz n'a pas existé sauf sur ce but malheureusement , 31 tirs à 2 !!! , le bus à impériale
- Wahi s'est quand même procuré quelques occasions en profondeur et il lui manque juste de croiser son tir pour marquer son premier but , Openda n'avait marqué que lors de son 3ème match titulaire dans une équipe qui tournait bien.

En négatif je retiendrai :
- Fulgini qui n'est pas aussi bon que l'année dernière et qui ne tire pas forcément bien coups francs et corners . J'aurais aussi préféré Sishuba à la 60ème plutôt que Guilavogui .
- Samed un peu en dessous
- Des passes encore mal ajustées et surtout les tirs non cadrés , 10 sur 31 , c'est pas assez .

Ce match aurait pu finir comme celui de Rennes contre cette même équipe (5-1) mais malheureusement nous ne sommes pas dans une période où tout rentre comme l'année dernière (vous vous souvenez de ce hold up contre l'OM en début de saison avec un but pourri contré ? )

Changer de système ? Donc on essaye de retrouver les automatismes avec nouveaux et vous voulez tout changer quitte à perturber ceux qui sont au niveau ?
4-4-2 , 4-3-3 , vous croyez pas que les autres équipes connaissent ces systèmes par coeur et peuvent aussi bien les contrer ? Metz c'est facile pour contrer Lens , c'est 9 -1 alors 3-4-3 ou les autres systèmes ...

Décu de ce résultat comme tout le monde mais je persiste à dire qu'on a une meilleure équipe que l'année dernière , surtout avec les dernières arrivées et le départ de Spierings , un meilleur banc .
On finira dans les 7 premiers et on fera une bonne LDC en terminant dans les 3 premiers .

RCL Warszawa aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Dim 17 Sep - 14:16
Faut vraiment être malhonnête ou aveugle d’amour pour se satisfaire de la prestation d’hier.

Un récital d’erreurs techniques et de mauvais choix, voilà ce que c’était.

Oui c’est la poisse de se prendre un but alors que Metz avait mis le gros bus (ohhh quelle surprise!) mais pour le reste, sur 31 tirs combien de réellement dangereux?

Il était évident qu’on aurait la possession connaissant Boloni et simplement car même si on ne brille pas, nos joueurs restent individuellement meilleurs que ceux de Metz. Mais quelle stérilité! Honnêtement, on aurait pu jouer 5h sans marquer, c’était tellement perceptible.

Et Sotoca qui pleure en interview car les méchants messins ont défendu!😁 Mais regarde-toi! T’as été nul mais nullllllll! Dire que ce mec sera titu en LDC…

Ya malheureusement aucun leader dans cette equipe et ça va poser problème pour la lutte pour le maintien tout comme en LDC aha.

La nervosité de l’équipe et d’Haise sont très palpables. Le coach a zéro pokerface, il ne peut pas cacher ses émotions. On me répondra que quand on enchaîne les défaites c’est normal d’être nerveux. Oui, probablement un peu, mais ici ça ressemble à du dépit et de l’impuissance.

On n’a pas les clefs et notre milieu de terrain est tellement faiblard dans l’impact et la technique.

Pourquoi tu sors Wahi? Fallait impérativement revenir ds ce match! Le préserver pour la LDC on s’en fout! On s’en fout de cette compétition maintenant!

Tu marques pas, t’encaisses à chaque tir, t’as des blessés, tu vas jouer tous les 3 jours… c’est sûr on est au top.

Mais oui Aguilar a été sérieux et Khusanov a fait plaisir à papa.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Dim 17 Sep - 14:37
Ok de toute façon même s'il y a des choses positives vous ne voyez que le négatif , un peu comme tous ces gars sur les réseaux sociaux qui changeraient l'équipe , le coach , le recruteur et même le président tout en se disant meilleur supporters dans les bons et mauvais moments.

Mais bon tout ça c'est de la faute de Sotoca , quand il partira on sera champions et on gagnera la LDC lol!

RCL Warszawa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Dim 17 Sep - 17:33
Il y a , a juste titre, une inquiétude grandissante: les supporters sont inquiets, mais le club aussi ! Avez-vous entendu la réaction de F.Haise au micros de canal après le match? J'ai cru qu'il allait...pleurer. J'ai le sentiment qu'il n'a pas, a ce jour la solution. J'avoue que sa réaction a accrue ma propre inquiétude sur cette saison.
Et puis il y a ceux, plus rares, sans doute dans une forme de déni du réel (c'est dans la société en général et ce n'est pas propre au football) qui ne sont pas inquiet. Qui sont "positifs" (C'est la mode aussi aujourd'hui dans la société; tout va bien dans le meilleur des mondes...)
Tu as tout à fait le droit Itarese d'être enthousiaste, optimiste et même de croire qu'on va faire un beau parcours en CL et finir dans les 7 premiers en championnat.
Mais ce qui me dérange dans tes propos, c'est qu'a chaque fois tu cherches a dénier, sinon interdire aux autres d'avoir de l'inquiétude ou de n'être pas satisfait de l’équipe actuellement. En clair la vision critique est interdite (c'est la encore un trait de notre société actuelle).

Tu parles de satisfactions individuelles (Khusanov ou Aguilar) et je suis d'accord avec cela je l'écrit plus haut. Il y a aussi des déceptions individuelles.
Mais la grande inquiétude est collective: Lens joue comme une équipe désorganisée, sans imagination, sans spontanéité bref sans tout ce qui a fait notre force pour finir 2ème. Car l'an dernier notre force était collective. De nombreuses équipes avaient des individualités plus fortes que les nôtres.
Nous avons perdu des individualités mais tu semble aveugle sur ce que Lens a perdu collectivement. C'est pour cela que tu es optimiste car je pense que tu ne mesures pas cela.

Pour revenir aux individualités il y a des défaillances chez des joueurs performants l'an dernier: Salis en est le symbole. Gradit, Thomasson ou Fulgini aussi dans une moindre mesure.
Pour ce qui concerne Sotoca j'ai toujours dit qu'il est méritant et a un bon état d'esprit. Je crois cependant que son Totem d'immunité n'est pas en rapport avec sa qualité individuelle; son déchet technique est hallucinant mais le plus grave c'est qu'il est toujours sur le terrain. Tout le monde sort autour de lui sauf lui...Il a pourtant 33 ans...L'an dernier il pénalisait l'équipe (sauf deux ou trois fulgurances dans la saison) mais cela était compensé par nos deux monstres partis, et par ses partenaires.

L'an dernier ACM affichait en fin de saison un bilan exceptionnel en buts et passes décisives eu égard aux "miettes" qu'il a eu comme temps de jeu. Je trouve simplement injuste pour les autres joueurs la "mansuétude" dont bénéficie le Narbonnais. Sotoca est resté 90mn sur le terrain contre Metz et je te fais le pari qu'il restera 90 mn sur le terrain a Séville dans trois jours. Excuses-moi de trouver cela invraisemblable.

Un équipe de football ça grandit avec ses nouveaux objectifs. Accorder un totem a des gars sous prétexte qu'ils ont fait remonter le club n'a pas de réalité dans le sport de haut niveau ou la remise en question est permanente. Sinon Leca, haidara devrait être indéboulonnables. Et Gradit (en baisse de niveau actuellement) être sur de rester titulaire.Quoiqu'il advienne...

A-t-on le droit de donner aujourd'hui des miettes a Said?
A-t-on le droit de dégouter un de nos jeunes a fort potentiel (Sishuba) en ne lui accordant pas même dix minutes contre Metz?
Je ne crois pas.

ledruide, RCL14920 et robert29 aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Dim 17 Sep - 19:05
balboa a écrit:
Mais ce qui me dérange dans tes propos, c'est qu'a chaque fois tu cherches a dénier, sinon interdire aux autres d'avoir de l'inquiétude ou de n'être pas satisfait de l’équipe actuellement. En clair la vision critique est interdite (c'est la encore un trait de notre société actuelle).

Où j'interdis aux autres d'être pessimiste ????? Si c'est votre mode de pensée , très bien , moi j'essaye d'être constructif dans mes propos et mes idées et de prendre du recul .

Concernant le coach , je n'ai jamais vu un coach faire l'unanimité même quand tout va bien , ici ou ailleurs.
Concernant le recrutement , Ghisolfi a aussi eu des flops et Thil a aussi recruté des tops comme Diouf ou Khusanov qui semble prometteur

Comme vous , j'aimerais que Haise fasse rentrer Sishuba à la place de Fulgini , que Sotoca soit de temps en temps sur le banc etc . Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Haise qui m'a paru effectivement atteint hier.
J'ai aussi dit que sa sortie sur le fait de n'utiliser que 15 à 16 joueurs pour 95% du temps de jeu n'était pas appropriée pour la cohésion et pour le message donné aux jeunes.
Maintenant JE pense qu'on a un meilleur effectif qualitativement par rapport à l'année passée , un banc plus fourni aussi mais avec des éléments pas à 100% et une cohésion à retrouver.

J'en ai un peu assez aussi d'entendre parler de Fofana ou Openda , ils ont choisi de partir , Fofana n'a été bon que 3 mois en fin de saison (vous pouvez revoir les commentaires des matchs de l'année dernière , beaucoup avait remarqué cette baisse de régime après la prolongation) et Openda a mis du temps avant de marquer et a eu une période sans avant de finir aussi en beauté.
On a également eu beaucoup de match de ce type l'année dernière mais soit on faisait match nul soit on gagnait avec de la chance .

On devrait avoir 7 points actuellement (Brest et Metz , ça aurait du faire 6 pts) et ça ne serait pas aussi virulent parce qu'on se dirait qu'on a encore de la marge de progression.
C'est pour ça que je suis assez optimiste pour la suite .
Maintenant va falloir marquer des points rapidement et pourquoi pas lancer la machine mercredi soir ? Ah bein non , c'est vrai qu'on va être nul en LDC et se prendre des branlées  Cool

Sinon Brest est 2ème derrière Monaco , PSG 4ème , Metz 7ème et Rennes 8ème , on a pas joué contre des nuls . et l'OM qui fait match nul contre le TFC qui aurait pu marquer en fin de match , pourtant ils ont un attaquant de classe internationale qui n'a pas encore marqué en 5 matchs , le recruteur de l'OM est vraiment nul !

RCL Warszawa aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Lun 18 Sep - 18:56
Mon état d'esprit est assez mitigé. D'un côté, je me dis qu'on a l'effectif pour jouer la 1ère moitié voire le 1er tiers du classement, mais ce n'est pas une garantie absolue '(cf. la relégation au milieu des années 2000 avec un effectif taillé pour l'Europe ou celle de 77-78, six mois après passé un 6-0 à la Lazio avec Leclercq et Six dans l'effectif). D'un autre côté, pour l'instant, je suis pessimiste et le reterai tant qu'on n'aura pas redressé la barre en championnat (la LdC, je m'en tape, ce n'est que du bonus et la seule chose à espérer, c'est qu'elle soit, pour les joueurs, un déclic qui rejaillira sur le championnat).

Concernant FH et la gestion des joueurs, ce qui m'a fortement déplu la saison dernière, ce sont les scuds que s'est pris Openda alors que, pour les autres offensifs qui n'étaient pas plus performants que lui, ça a été silence radio et totem d'immunité. Ce deux poids-deux mesures est profondément injuste. A propos des cadres de l’équipe qu'il ne veut, apparemment, pas froisser, être cadre n'est pas un acquis définitif, il faut continuer à mériter ce statut et ça impose d'être plus performant que les autres. On est en droit d'attendre plus d'un cadre que d'un jeune joueur.

FH a l'air prisonnier de deux systèmes : le système de jeu qui a conduit à empiler des MO pour l'instant tous plus moyens les uns que les autres et, en revanche, à se contenter d'un seul AC valable (on ne peut, malheureusement, pas être certain de pouvoir compter sur Saïd toute la saison) et son système de management des joueurs déjà évoqué au dessus. Va-t-il vraiment arriver à s'en dépêtrer parce que l'équipe semble, réellement, avoir besoin d'un électrochoc ?

balboa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Lun 18 Sep - 19:31
En football il y a le "papier" et le "terrain". Ce que l'on voit sur le terrain depuis les matchs de préparation n'est pas rassurant (c'est un euphémisme).
Fofana a eu comme Openda des périodes de creux. Mais ceux qui a postériori, minimisent leur performances de la saison dernière oublient l'influence que ces deux joueurs avaient sur l'équipe. Reprenez les dix derniers matchs qui nous amènent a la deuxième place: qui débloquent les matchs? Fofana et Openda.
Nous sommes obligés de parler encore de ces deux joueurs ne serait-ce que pour comprendre ce qui nous arrive aujourd'hui. Je pense que le belge a gardé une "dent" contre son entraineur qui l'avait allumé publiquement après un match. Cela a été un élément de plus qui l'a fait partir.
Indéniablement. Pendant ce temps un autre attaquant peut nous faire perdre le derby a Lille sans aucune remarque de son entraineur...Impunité totale!
Je trouvais Haise injuste avec Openda a ce moment là tandis qu'il est "aveugle" avec un gars qui devrait être sur le banc depuis longtemps.
Le prédécesseur de Haise avait vu clair avec le niveau de ce joueur. Nul doute que son successeur verra clair également.
Mercredi ce joueur va encore passer 90 mn sur le terrain a Séville soyez-en sûrs. Trois jours après ses (lamentables) 90mn contre Metz.

Alors oui on peut encore parler de Fofana et Openda aussi pour ce que ces deux joueurs ont "masqué" l'an dernier. Et pendant qu'on est lanterne rouge eux brillent dans leur nouveaux clubs.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Lun 18 Sep - 22:52
Qu'on soit pas d'accord Itarese, a la rigueur c'est meme mieux, sinon ce serait ennuyeux. Mais le procédé qui consiste a tourner tout en dérision (qui a dit ici que sans Sotoca on atomiserait Arsenal? Rolling Eyes ) est ridicule. Ta posture actuelle, c'est "vous verrez ca va aller", c'est un peu limité.

Et scoop pour toi, ya pas de classement des"points qu'on aurait du avoir mais en fait non". Mais pour revenir la-dessus, concernant le match a Brest, on ne devait pas le gagner. Oui l'arbitre nous baise au moins sur un peno mais les 60 dernieres minutes du match ont ete mauvaises de notre part, on a rien vu, malmenés par des Brestois avec plus d'envie. Aussi, ce match de Metz, jamais tu ne merites de le gagner. Metz avec ses armes, nous a controlé, 31 tirs mais 4 parades (sur des tirs plus ou moins dangereux...) d'Oukidja. C'est une belle perf defensive, serieuse et appliquée, facilitée par un collectif lensois defaillant et tous un tas de choses discutées precedemment ici.

Le recrutement tardif a ete globalement raté (ou inadapté aux objectifs de cette saison, il manque un bon attaquant par ex), la prepa physique suspecte, le coach en manque d'idées, ajoute a ca la crise de confiance et aucun leader, c'est chaud.  Cette equipe n'a rien d'un 7e au classement final. Sur une ligue a 18 clubs, pour finir 7e, il faudra 50/52 points, t'as deja accumulé 7pts de retard sur cette moyenne, bonne chance.

Et crois-moi, je suis loin de juter devant ces piteuses performances lenchoises! Parceque voir et lire tous ces gens et journalistes se foutre de la gueule de ce "pov' Lench' en crise", ca m'agace tellement on sent leur bonheur!

Apparemment Oughourlian qui lui n'est pas un rigolo, ca ne l'a pas trop amusé ce cirque estival, faudrait pas que ca dure ou ca va chauffer pour certains.

Le truc qui m'inquiete c'est aussi que de nos jours, les joueurs pour la plupart, ne sont que de passage et si je vais pas dire qu'ils se moquent de descendre (j'ose croire qu'ils preferent quand meme faire une bonne saison) mais eux iront signer ailleurs si jamais...




Sinon je partage la chaine d'un Lenchois que je regarde quand je suis au taf notamment. Un mec sympa (Antoine) qui analyse les matchs et la vie du club (avec quelques infos d'insiders). En plus il deteste Sotoca! Embarassed

RCL14920 aime ce message

Contenu sponsorisé

Lens / Metz J5 Empty Re: Lens / Metz J5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum