Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Metz -- Lens

+5
ledruide
balboa
N-W62
RCL14920
Itarese
9 participants
Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Metz -- Lens Empty Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 11:44
Pas encore la compo officielle mais apparemment , on repart avec les mêmes , têtu Franck Haise lol!

Pas pensable de perdre ou même match nul si on veut juste avoir une fin de saison plus intéressante que le ventre mou .
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 14:55
On ne change pas une équipe qui perd.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 16:40
78 eme et zero tirs cadré et sotoca qui récupère le brassard de cap Metz -- Lens 1f602 match carrement a chier
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 17:02
Rien a analyser sur ce match. Même schéma bancale avec un attaquant isolé...Même éternel Sotoca sur le terrain en ventilateur inutile et donc même contreperformance...

https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 17:06
Personne ne peut envoyer un bon d'achat chez Afflelou à Franck Haise ? Franchement, là, il commence à m'énerver sérieusement.
Dommage que Sotoca n'ait pas pris un 2ème jaune : au moins, on en aurait été débarrassés pour un match.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 17:28
et ca continue ...encore et encore !!!!
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 18:02
Elle va être longue mais longue cette fin de saison.

ledruide aime ce message

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 18:09
Il n'a fallu que quelques semaines pour ce que j'écrivais sur Sotoca et surtout sur Haise - que tout le monde encensait - devienne une réalité incontestable. A mon grand regret car, en bon supporter, je préférerai m'être trompé. Il y a quand même un mystère Sotoca. Pourquoi est-il titulaire presque systématiquement alors que ses prestations sont régulièrement décevantes pour ne pas dire nulles. Et pourtant le RC Lens vient de prolonger son contrat.!!! Quant à Haise pourquoi persiste-t-il à ne pas aligner le duo Kalimuendo-Ganago sans l'avoir vraiment jamais essayé ? Et ne parlons pas de ses coachings. Encore aujourd'hui sortir Fofana, Clauss etc.. et conserver Sotoca relève de l'irresponsabilité.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 22:35
Aujourd'hui ça allait en défense saut sur la grosse occasion sur le corner messin par contre Kakuta , Fofana , Sotoca , Kalimuendo en dessous clairement à remplacer par Berg , Da Costa , Ganago et Baldé pour les faire souffler un peu .

Franchement dommage , au vu des résultats , de ne pas prendre cette 6 ème place qui nous tendait les bras . l'Europe importe peu mais il faut un challenge pour cette fin de saison , les équipes au dessus possèdent de bons attaquants elles.

ledruide et ohbayebay aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 22:56
Il est clair que Ganago, Baldé et même Jean devraient avoir plus de temps de jeu. Mais surtout, que Haise arrête de laisser Kali tout seul devant. Il faut jouer avec deux vrais attaquants.
Au milieu j'aimerais voir moi aussi Berg plus souvent. Mais dans le schéma actuel (Deux milieux et deux pistons) Berg n'a pas sa place. Il sera perdu.
Berg est un milieu défensif axial. Il est techniquement propre et a un bon placement. Sa place est donc devant la défense dans l'axe, dans un losange (4-4-2)
Le refus obstiné de l'entraineur, ou son incapacité? a changer de système nous pénalise (deux matchs a zéro but je crois sauf erreur que ça ne nous était jamais arrivé depuis la remontée.
Repasser a quatre derrière avec Gradit et Haidara en latéraux et Danso-Medina en charnière.
Le losange permettrait de faire souffler les plus "cramés" (Clauss, Fofana, Doucouré, Frankowski)
Les possibilités sont multiples:
Berg
Doucouré
Clauss Frankowski
Doucouré Fofana

fofana
Kakuta
Da Costa

Et devant DEUX vrais attaquants par ordre de préférence:

Said, Kali, Gana, Baldé............................................................................................................Sotoca

Je ne crois pas que Haise puisse se réinventer. on aime tous le jeu offensif. Jamais je ne me suis autant fait chier qu'avec JLG ou Casanova. Mais entre le "non football" de ces deux là et le football energivore type la fleur au fusil de haise il doit bien exister un juste milieu. Gillot jouait en 4-4-2 et Lens attaquait et marquait beaucoup. Je me souviens notamment d'un 7-0 contre Auxerre. L'animation compte plus que le système lui même qui n'est qu'une base.


avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Dim 13 Mar - 23:08
@Balboa : maintenant que Machado et Haidara sont revenus , il peut très bien faire souffler Clauss et mettre Frankowski en gardant son système . Après mettre Berg au lieu de Sotoca permettrait à Fofana de monter un peu et appuyer l'attaquant avec Da Costa ou Kakuta.
Haise ne changera pas son système maintenant sauf peut-être contre certaines équipes mais j'en doute .
Maintenant , c'était quand même un festival de passes ratées , de mauvais choix etc et ça , dans n'importe quel système ça ne sera pas mieux au niveau résultat.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Lun 14 Mar - 9:27
Même pas surpris du résultat, quand tu joue sans attaquant face à une équipe regroupé en bloc bas qui joue en contre, on ne peut pas marquer ...  Une purge de plus, on va pas se mentir, on a plus rien à jouer, le maintiens étant acquis, l'Europe inaccessible, autant que Haise fasse des expérimentations tactiques et laisse sa chance à certains jeunes.

Si tenté est que l'année prochaine on ne joue pas que le maintiens et que l'on es plus ambitieux, il faut absolument un buteur capable de marqué mini 15 buts, pour moi, on ne sera jamais européen avec sotoca, ganago ou kali(que je n'achèterais pas 8M honnêtement), ces joueurs sont trop juste pour ambitionner le haut de tableau. Said je l'aime bien mais si c'est pour qu'il sois dispo 1 match sur 10, autant s'en séparer. Il y a un gros chantier à mener en attaque cet été Mr Ghisolfi, ayez le nez fin ....

Frankowski après des débuts montres, n'apporte plus grand chose également.... Berg je sens que c'est une erreur de casting, je pense qu'on avait tout aussi compétent dans nos jeunes en tant que doublure.

Même Seko n'est plus décisif . . . Pour moi, les joueurs les plus réguliers de la saison sur l'ensemble des matchs c'est Gradit et
Doucuouré, Gradit a rarement déçu, je trouve qu'on le met pas assez en avant versus Fofana, Clauss etc
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Lun 14 Mar - 10:18
Avec les possibles départs de LECA et CAHUZAC en FC. De CLAUSS MEDINA DOUKOURE FOFANA et de KALIMUENDO il nous restera:

Farinez
Gradit-Wooh-Danso-Haidara-Machado
Berg-Frankowski-Kakuta-Da Costa
Sotoca-Baldé-Ganago-Said

C'est bien trop léger pour faire autre chose que de la figuration avec un grand risque puisqu'il y aura 4 équipes dans la charette.
Si le club joue mal son mercato ou manque d'ambition, on risque la relégation.

Mais le club n'aura aucune excuse: Clauss (10ME) Medina (10ME) Doucouré (15ME) FOFANA (20ME) rapporteront une enveloppe de 55ME. Soit plus que le budget annuel du club!
Nous aurons donc les moyens de construire une belle équipe et les dirigeants l'ont déjà anticipé.
En revanche si on ne voit arriver que des fin de contrat ou des mecs a 1ME après avoir vendu les gars ci-dessus, là il y aura comme on dit "une couille dans le potage"

ledruide et ohbayebay aiment ce message

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Lun 14 Mar - 17:28
le seul truc positive (concernant Sotoca) c'est que le mec a quand même inscrit plus de but que Messi (4-2) si si bon après il dit sur lensois.com : « On a été costauds, mais on a péché offensivement » il picole lui nan?
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Lun 14 Mar - 18:41
Itarese a écrit:@Balboa : maintenant que Machado et Haidara sont revenus , il peut très bien faire souffler Clauss et mettre Frankowski en gardant son système . Après mettre Berg au lieu de Sotoca permettrait à Fofana de monter un peu et appuyer l'attaquant avec Da Costa ou Kakuta.
Haise ne changera pas son système maintenant sauf peut-être contre certaines équipes mais j'en doute .
Maintenant , c'était quand même un festival de passes ratées , de mauvais choix etc et ça , dans n'importe quel système ça ne sera pas mieux au niveau résultat.
Avec un milieu à 3 Berg, Doucouré, Fofana, on pourrait mettre un duo de vrais attaquants devant : Gana-Kali ou Baldé-Kali en attendant le retour de Saïd. Ras le bol du "court partout" qui vendange à gogo (la tête qu'il a fait au lieu de tenter sa chance, Benny Hill aurait fait la même).

Seule bonne nouvelle du match à Metz, avec son carton jaune, il sera bientôt suspendu.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Lun 14 Mar - 19:34
RCL14920 a écrit:
Itarese a écrit:@Balboa : maintenant que Machado et Haidara sont revenus , il peut très bien faire souffler Clauss et mettre Frankowski en gardant son système . Après mettre Berg au lieu de Sotoca permettrait à Fofana de monter un peu et appuyer l'attaquant avec Da Costa ou Kakuta.
Haise ne changera pas son système maintenant sauf peut-être contre certaines équipes mais j'en doute .
Maintenant , c'était quand même un festival de passes ratées , de mauvais choix etc et ça , dans n'importe quel système ça ne sera pas mieux au niveau résultat.
Avec un milieu à 3 Berg, Doucouré, Fofana, on pourrait mettre un duo de vrais attaquants devant : Gana-Kali ou Baldé-Kali en attendant le retour de Saïd. Ras le bol du "court partout" qui vendange à gogo (la tête qu'il a fait au lieu de tenter sa chance, Benny Hill aurait fait la même).

Seule bonne nouvelle du match à Metz, avec son carton jaune, il sera bientôt suspendu.
contre Strasbourg
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Mer 16 Mar - 11:17
Vous le sentez venir le but de grejohn kyei
Contenu sponsorisé

Metz -- Lens Empty Re: Metz -- Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum