Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Lens / OMeuhhh J34

Sam 6 Mai - 15:48
En route vers le titre ?😅
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Sam 6 Mai - 18:52
Rennes a perdu , nous sommes officiellement en coupe d'Europe l'année prochaine , au minimum en Ligue Europa Conference bounce
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Sam 6 Mai - 19:12
C'est la LDC qu'il nous faut !!!!! alors ce soir pour commencer à y croire sérieusement , il faut battre l'OM
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Sam 6 Mai - 19:44
Notre ami doc amateur des Mistrals gagnants et qui aurait peut-être aimé uriner sur Maggie...a pronostiqué un "RouleauCompressage" des "Escartefigues" pagnolesques Marseillais. C'est osé. Mais comme j'aime l'audace, je lui offre une bonne bouteille de pinard (je ne déconne pas) si dans trois heures il y a des rillettes de sardines répandues sur la pelouse de Bollaert.

Itarese et ledruide aiment ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Sam 6 Mai - 21:32
Attention de pas tomber ds le piege des basses provocations sudistes avec l’autre dingo des cartons prêt à dégainer.  Onana , tjs aussi transparent et encore plus limité avec un jaune (mérité) apres 10 mins et maintenant Medina qui prend aussi un jaune et dont on connaît le tempérament. Content cela dit, d’avoir retrouvé notre Cahu national et son expulsion. 😅 Je suggere de remplacer Onana des que possible afin d’eviter de se retrouver a 10. Sixième barre/poteau pr Seko, qd ca veut pas… mais entree de Balerdi en notre faveur😁
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Dim 7 Mai - 8:42
Qualification européenne assurée, j'ai, encore, du mal à y croire après tout ce que le club a vécu ces 15 dernières années. Bravo à l'équipe, dans l'équipe, j'inclus tout le monde, ,joueurs, dirigeants, staff, ..., parce que, tout ça, c'est une "vraie" équipe.
5 victoires et une défaite contre nos concurrents directs et encore, sans la conn... de SAS au Parc, ça aurait pu être mieux, bref, on est à la place qu'on mérite sur le terrain, comme quoi le fric ne fait pas tout (11ème budget) et c'est tant mieux.

Mention spéciale à Cahu qui se morfondait sur le banc à ne pas avoir pris son carton rouge habituel : cette "injustice" est réparée.  Lens / OMeuhhh J34 1f600

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Dim 7 Mai - 11:21
Belle victoire meritée ! nous sommes 2 éme et il reste 4 matchjs à jouer ...ne pas flancher pour rester à cette place et enfin retrouver l'Europe à Bollaert !!!
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Dim 7 Mai - 19:22
balboa a écrit:Notre ami doc amateur des Mistrals gagnants et qui aurait peut-être aimé uriner sur Maggie...a pronostiqué un "RouleauCompressage" des "Escartefigues" pagnolesques Marseillais. C'est osé. Mais comme j'aime l'audace, je lui offre une bonne bouteille de pinard (je ne déconne pas) si dans trois heures il y a des rillettes de sardines répandues sur la pelouse de Bollaert.
Plus qu'à l'envoyer Laughing Laughing

2 beaux buts , un arbitre qui a osé refuser un but à l'OM grâce à la VAR sinon il était validé , une belle soirée .

RCL14920 aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mar 9 Mai - 8:47
Les Marseillais (et les journalistes pro-sardines) chouinent sur le but logiquement refusé a Sanchez. (Il y a un contact sur les jambes de Danso et une main sur l'épaule de notre défenseur). Même validé,rien ne dit que Lens n'aurait pas gagné ce match.
Cela étant dit, nos prises de risques inutiles dans nos trente mètres allaient un jour ou l'autre nous couter cher (là on est passé très près...) On ne joue pas a ça quand on a Alexis Sanchez devant soi. Si l'on joue a ça en coupe d'Europe, la punition sera immédiate.

Merci aussi a Samba de comprendre que ses gains de temps ne sont pas utiles et peuvent nous pénaliser si ce dernier est suspendu. Je n'ai pas envie de jouer l'un des derniers matchs avec Leca dans les buts.

Pour le reste on a les occasions les plus nettes malgré les périodes de possession stériles des marseillais. Fofana marque et fait un poteau, Openda marque et a 2-0 on a trois ou quatre occasions de 3-0 qu'on rate. Pour le reste je trouve que le Clauss marseillais n'est plus le Clauss Lensois. Je ne donnerais pas un Frankowski aujourd'hui pour le récupérer....Il a clairement fait une erreur sportive en allant là-bas.

Attention a Reims! même si je craignais surtout les trois matchs qu'on vient de jouer et qu'au final on négocie parfaitement (9/9)

PS: Dommage que Haise, n'utilise pas plus souvent la paire Fulgini-Thomasson derrière Openda. Dommage qu'on ne voit plus Claude-Maurice a chaque fois excellent et décisif lors de ses rares apparitions. Attention a ne pas se tirer une balle dans le pied pour les quatre derniers matchs, car je reste persuadé a 100% qu'on n'aligne pas sur le plan offensif, nos meilleurs atouts ensemble.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mar 9 Mai - 8:52
ah oui...Malgré qu'on n'a pas "rouleaucompréssé"....la bouteille tient toujours. Pourquoi ne pas organiser un truc en fin de saison avec les forumeurs? ceux qui sont pas trop loin et qui peuvent...Histoire de boire un coup.
PS: Vous avez vu balboa n'est pas méchant....

RCL14920 aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mar 9 Mai - 14:04
balboa a écrit:ah oui...Malgré qu'on n'a pas "rouleaucompréssé"....la bouteille tient toujours. Pourquoi ne pas organiser un truc en fin de saison avec les forumeurs? ceux qui sont pas trop loin et qui peuvent...Histoire de boire un coup.
PS: Vous avez vu balboa n'est pas méchant....

Ben moi les gars si on reste 2 émme jusqu'à la fin , je boirais un bon coup à la santé de TOUS les lensois depuis ma montagne pyréneenne !! Wink
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mar 9 Mai - 17:50
ledruide a écrit:
balboa a écrit:ah oui...Malgré qu'on n'a pas "rouleaucompréssé"....la bouteille tient toujours. Pourquoi ne pas organiser un truc en fin de saison avec les forumeurs? ceux qui sont pas trop loin et qui peuvent...Histoire de boire un coup.
PS: Vous avez vu balboa n'est pas méchant....

Ben moi les gars si on reste 2 émme jusqu'à la fin , je boirais un bon coup à la santé de TOUS les lensois depuis ma montagne pyréneenne !! Wink

Lens / OMeuhhh J34 Images?q=tbn:ANd9GcQ8HljSoGu1nLlKTY-D3ovz82ooJtVBg7z6aw&usqp=CAU

Lens / OMeuhhh J34 1f600

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mar 9 Mai - 17:52
balboa a écrit:ah oui...Malgré qu'on n'a pas "rouleaucompréssé"....la bouteille tient toujours. Pourquoi ne pas organiser un truc en fin de saison avec les forumeurs? ceux qui sont pas trop loin et qui peuvent...Histoire de boire un coup.
PS: Vous avez vu balboa n'est pas méchant....

Pour moi, même motif que Pypy, trop loin, je boirai un calva à la santé des membres du forum !!!

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mar 9 Mai - 20:50
Anniversaire des 25 ans du titre (putain 25 ans ! Shocked La journee inoubliable !) !

Je serai sur Lench' du 27 juillet au 9 aout....bah ouai certains feraient tout pour quitter Lench' l'été, mi j'suis content d'y passer. Laughing

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mer 10 Mai - 0:39
ça va pas être facile d'organiser un pot vu les distances mais de mon côté pourquoi pas , ça peut être sympa et je suis toujours dans la région
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mer 10 Mai - 8:26
Bah...ceux qui peuvent bien entendu. Et puis autour d'un verre on s'aperçoit que les divergences sur l"équipe et son jeu ne sont pas les mêmes que par écrit sur un forum. Je n'habite pas Lens mais la côte d'Opale. Je peux y être sauf dans la deuxième quinzaine de juin ou je suis a l'étranger. Et sauf les trois derniers jours de Juillet ou j'ai un évènement familial.
pour l'instant on pourrait avoir Itarese et SN. Avis a ceux qui peuvent.
Laughing
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Mer 10 Mai - 9:53
1ère année où je suis abonné, je n'ai vécu aucune défaite à Lens (j'ai manqué Nice), si ce n'est pas inédit ça.
Je fais Nancy - Lens pour chaque match, je suis donc disponible que les jours de matchs (ou si je prolonge le week-enk dans le nord).

Et si on se retrouvait en amont du match face à Ajaccio ?
Match à 21h, nous pourrions partager un verre vers 18h ?
Contenu sponsorisé

Lens / OMeuhhh J34 Empty Re: Lens / OMeuhhh J34

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum