Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Dim 30 Jan - 21:30
Cette défense de clowns ! Oh mon dieu !

C'est Lench' alors tout est possible, mais franchement c'est piteux...
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Lun 31 Jan - 1:04
C'est assez désolant qu'à chaque match , les joueurs et le coach mettent le point sur ce qui n'a pas été mais qu'à chaque fois , ce sont les mêmes errement défensifs .
Comment Ben Yeder peut-il prendre de la tête ce ballon entre Médina et Danso ?
Comment le monégasque peut-il s'enfoncer tranquillement sans que Fofana ou Frankowski ne le suivent ?

Que de ballons perdus dangereusement dans l'entrejeu quand ce n'est pas une passe directe à l'adversaire !
Et les avants qui attendent le ballon au lieu d'aller vers lui sur une passe des arrières , à chaque fois on se faisait prendre le ballon par anticipation !

Bref aucun joueur à sortir du lot .
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Lun 31 Jan - 9:02
Il n'empêche que je me suis encore régalé devant ma tv.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Lun 31 Jan - 10:26
Première mi-temps catastrophique !! mieux en 2 éme avec plus de détermination et même des possibilités d'égalisation , mais en fin de match encore un "laisser-aller" de la défense qui nous coute ce 4 éme but monégasque !!
Mais enfin , il va falloir que nos joueurs comprennent que le match se joue de la première à la dernière minute !!!
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Mar 1 Fév - 0:41
Plus ca va, plus je me dis que vendre Medina sans perdre d'argent ou en faisant une petite plus-value ne serais clairement pas regrettable ...

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Mar 1 Fév - 21:21
Que dire de cette rencontre pitoyable.
Leca "mains en mousse". Pas certain que Fariñez aurait pris les 4 buts. Ras le bol des conneries de "joueurs de vestiaire" comme avec son pote Cahu. Il n'a plus le niveau pour jouer au club, donc, dehors en fin de saison !!!
La défense centrale, quelle plaisanterie, Ben Yedder (1m70) arrive à marquer de la tête entre Danso (1m90) et Medina (1m77), cherchez l'erreur !!! Quant à la fin de match, à 10 mn de la fin on est mené 3-2, mais ça continue à jouer à la baballe derrière au lieu de balancer des parpaings devant. Résultat, on se fait piquer le ballon et, pan, le 4ème dans la musette. Quand on est mené que d'un but à 10 mn de la fin, on met la pression sur l'adversaire au lieu de la subir et on donne dans le hurrah football. Et puis, il faut arrêter avec un droitier à gauche.
Le milieu de terrain : Fofana veut toujours trop en faire, Kakuta, quelques bonnes initiatives, mais, globalement, c'est beaucoup trop insuffisant.
En attaque, l'imposture Sotoca, on n'en peut plus (d'ailleurs, est-il, vraiment, un attaquant ?). Ça court partout, ça brasse de l'air, mais, question efficacité, c'est zéro. Comment le club a-t-il pu prolonger son contrat ? Ah oui, c'est vrai, par sa générosité sur le terrain, il représente bien les valeurs lensoises, mais, à part ça ...
L’attaque de base, ça doit être Kali-Saïd et, si l'un d'eux doit sortir, alors on fait rentrer Baldé parce que, désolé, mais, lui, c'est beaucoup plus l'avenir du club que Sotoca et ce n'est pas en ne jouant que quelques minutes de temps à autres qu'il pourra montrer ce dont il es capable.

balboa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Mer 2 Fév - 8:56
Entièrement d'accord avec RCL14920. Pour ma part je constate également que:
-Notre déséquilibre nous pénalise depuis longtemps, aujourd'hui il nous fait perdre nos matchs. En continuant de la sorte nous ne gagnerons plus beaucoup de rencontres d'ici la fin de saison.
-L'entêtement de F.H a titulariser "Scatoo" nonobstant sa nullité sur le terrain, tire considérablement notre secteur offensif vers le bas. A chaque match nous constatons, effarés, le changement d'efficacité radical à l'entrée d'un Kalimuendo ou d'un Said..et à la sortie du boulet. Mais a Lorient, le boulet sera encore titulaire. Probablement...
-Les deux corses ont donnés ce qu'il pouvaient pour le club depuis leur arrivée, et cela est louable. Mais il faudra remplacer ces deux-là qui en plus occupent des postes clés. J'aperçois déjà la prolongation de Leca. Celle de "Scatoo" étant déjà une erreur grossière. Ces trois là on fait leur temps et le club doit avancer.

FH avait une fois de plus une mine déconfite sur le banc a 0-3. Je le sent impuissant a changer la donne sur le plan tactique et cela est inquiétant. Lens est monosystême et semble incapable de jouer autrement. Sa mauvaise utilisation des attaquants et sa persistance a titulariser un joueur dont la place est sur le banc est inquiétante aussi.

J'aperçois aussi un autre risque majeur (qui je l'espère ne se confirmera pas): la place que prends Fofana. La dernière fois que notre équipe dépendait d'un milieu relayeur a fort volume c'était au temps de Seydou Keita. La trajectoire sportive a son départ fût catastrophique. Heureusement, la situation financière n'est plus la même. Nous aurons les moyens (théoriques) de recruter "lourds".

Et il faudra qualitativement, un recrutement XXL en fin de saison. Sinon..."Stephanisation" l'an prochain.

RCL14920 aime ce message

Contenu sponsorisé

Coupe de Fwance: Lench' - Monaco Empty Re: Coupe de Fwance: Lench' - Monaco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum