Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[L1-J12] Lens - Angers

+10
Doc Renaud
Admin
Domi
Sangetor
RCL14920
robert29
ledruide
balboa
RCL Warszawa
Coeurorange
14 participants
Aller en bas
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 16:57
On ira gagner à Rennes sur un but de merde ou sur penalty ..
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 17:02
résultat logique, au mieux on pouvait espérer un nul mais surement pas les 3 points. Angers nous passe devant au classement et Brest qui est allé gagner à Metz revient à notre hauteur (inutile de penser à une victoire contre Marseille). Angers peut remercier Foot Haise qui, avec ses choix, leur a bien facilité la tâche.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 17:14
un peu gonflé le commentateur du match sur le site de l'Equipe qui, sur le but de Kalimuendo, a écrit : "passe sublime de Kakuta (c'est vrai) depuis le camp du SCO, qui casse toutes les lignes et trouve Kalimuendo dans la surface. Celui-ci n'a plus qu'à prolonger le ballon au fond du but de Bernardini battu."
Désolé monsieur le commentateur mais c'est le but d'un véritable attaquant. Parce que moi je connais au moins un autre joueur, suivez mon regard, qui, sur la même action, aurait mis à coté.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 17:31
Je le répète mais une victoire de Angers à Bollaert-Delelis était loin d'être inattendu au vu de leurs très bons parcours à l'extérieur 9 points sur 15 possible avant notre rencontre.
Associer Ganago à Kalimuendo est à tenter, passer de 3 à 4 défenseurs me paraît un gros changement pour une équipe qui a acquis énormément de repères, aujourd'hui Lens s'est fait "étonnement" surprendre, mais si notre poteau entre la physionomie du match aurait peut être était différente, Fofana à était le plus mauvais joueur sur la pelouse, il est responsable sur le 1er but de Angers, il envoi un missile au dessus du but en étant au point de penalty, et dans la même position il rate complètement le ballon sur une autre action.
Bref le debriefing sera important.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 17:55
balboa a écrit:Je pense que c est plié. Dans un lens nantes Haise ne doit aligner que des serviettes... a force de melanger des torchons et des serviettes ton set de table est moins beau.
Ps oui ganago et kalimuendo doivent jouer ensemble. Leur registres sont proches mais etendus. Ils peuvent l un et l autre prendre l axe ou un coté car ils sont rapides et bons dribbleurs. Et marqueurs aussi. Avec un kakuta liberé des taches defensives devant un milieu a trois et une defense a 4 ça peut marcher.
Psil fallait un defenseur central d experience je l ai reclamé a cor et a cri...n accablons pas les trois derriere. Gradit est lateral droit de formation et bade medina c est 20 ans et 21 ans.

Je pense clairement aussi qu'il serait bon contre des equipes performantes en attaque de passer a 4 defenseurs.
Sinon, on va se faire punir.
J'espere que Fofana est loin de son veritable niveau, car aujourd'hui une grande partie de la defaite est pour lui : au lieu de relancer proprement, il a donne des contre attaques a Angers.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:18
Lens aujourd'hui pas dans le coup ! il faut souligner aussi (à mon avis) un mauvais coaching de FH et la contre performance de certains joueurs sur lesquels on compte un peu trop !!
Bref , les prochains matchs seront très importants ( mis à part celui de l'OM ou on ne fera surement pas un résultat ) pour la suite de notre championnat car les écarts sont encore minimes et comme je l'ai déjà dit , ATTENTION pas de relâchement car le maintien EST TRES LOIN d'être acquis !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:19
Coeurorange a écrit:Je le répète mais une victoire de Angers à Bollaert-Delelis était loin d'être inattendu au vu de leurs très bons parcours à l'extérieur 9 points sur 15 possible avant notre rencontre.
Associer Ganago à Kalimuendo est à tenter, passer de 3 à 4 défenseurs me paraît un gros changement pour une équipe qui a acquis énormément de repères, aujourd'hui Lens s'est fait "étonnement" surprendre, mais si notre poteau entre la physionomie du match aurait peut être était différente, Fofana à était le plus mauvais joueur sur la pelouse, il est responsable sur le 1er but de Angers, il envoi un missile au dessus du but en étant au point de penalty, et dans la même position il rate complètement le ballon sur une autre action.
Bref le debriefing sera important.
Sans compter qu'il se met dans les pattes de Doucouré sur la contre-attaque qui amène le corner du 2ème but. Sur ce corner, on voit ce que c'est de ne pas mettre de joueur au 1er poteau.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:23
robert29 a écrit:un peu gonflé le commentateur du match sur le site de l'Equipe qui, sur le but de Kalimuendo, a écrit : "passe sublime de Kakuta (c'est vrai) depuis le camp du SCO, qui casse toutes les lignes et trouve Kalimuendo dans la surface. Celui-ci n'a plus qu'à prolonger le ballon au fond du but de Bernardini battu."
Désolé monsieur le commentateur mais c'est le but d'un véritable attaquant. Parce que moi je connais au moins un autre joueur, suivez mon regard, qui, sur la même action, aurait mis à coté.

tu es dur avec Corentin Jean je trouve
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:29
Doc Renaud a écrit:
robert29 a écrit:un peu gonflé le commentateur du match sur le site de l'Equipe qui, sur le but de Kalimuendo, a écrit : "passe sublime de Kakuta (c'est vrai) depuis le camp du SCO, qui casse toutes les lignes et trouve Kalimuendo dans la surface. Celui-ci n'a plus qu'à prolonger le ballon au fond du but de Bernardini battu."
Désolé monsieur le commentateur mais c'est le  but d'un véritable attaquant. Parce que moi je connais au moins un autre joueur, suivez mon regard,  qui, sur la même action, aurait mis à coté.

tu es dur avec Corentin Jean je trouve

très bien la méthode qui consiste à prêcher le faux pour savoir le vrai !!!
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:35
On sait tous a quel attaquant trop limité et maladroit Robert faisait allusion...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:38
Aujourd'hui on ne peut que se satisfaire de nos 18 points acquis en trompe l œil ! Le travail de haise sera de remobiliser cependant ses troupes pour finir tranquillement la première partie du championnat .. Cependant ce groupe atteint ses limites plusieurs raisons :
la tactique de haise commence à s essouffler car les équipes comprennent que Lens a des failles
Les failles sont multiples : la paire kakuta gagano n est pas une machine et en tant que tout homme qui se respecte , l humain a ses faiblesses
Par ailleurs, cette paire ce n est pas non plus Neymar- mbappe !!

Autre faille , qui commence à devenir visible , c'est cette défense qui ne montre pas vraiment de signe rassurant. Médina ou gradit sont loin d'être de grands défenseurs et commencent à montrer leur vrai valeur : des chèvres !! Seul bade surnage quelque peu !!

Enfin ce grand Fofana qui m a l air bien emprunté , ne montre rien et ne semble pas être à la hauteur de son statut de soi disant star..

Au vu du match d Angers on retient juste le but de kalimuendo à la limite du hors jeu.. le reste : affligeant de médiocrité !!

On en restera là pour le moment...

Sangetor aime ce message

avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:40
Par contre je ne comprends pas à quoi ça sert de mettre Haidara ailier dans un 3-5-2 s'il ne sais pas déborder, centrer ou dribbler , déjà qu il n'en était pas capable en ligue 2. Autant jouer en 4-4-2 dans ce cas!

Par contre en propose tout de même du beau jeu mais dans le foot ça ne marche pas toujours surtout quand on est naïf offensivement

bonaventure aime ce message

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:42
petite consolation : Grbic, la recrue manquée par le RC Lens a lui aussi été décevant. Titulaire au coup d'envoi il a été remplacé à la 61ème. (défaite de Lorient à domicile contre Montpellier 0-1)
avatar
Itarese
Messages : 570
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 18:42
Bon à froid , on savait qu'Angers était une bonne équipe même si elle était en dessous de nous au classement , il y a de l’expérience , de bons joueurs même sur le banc (Boufal et Diony) et c'est aussi plus facile quand il faut contrer .
La première action aurait du faire but pour nous et là c'était un autre match et on a eu les occasions de revenir sans la maladresse des joueurs .
Mais on a subi pas mal (trop) d'occasions franches et on prend trop de but ces derniers matchs , Haise a du boulot de ce côté là.

On aurait tous signé pour ce classement en début de saison , pas mal de belles équipes derrière nous (Bordeaux , Nice qui perd actuellement contre le dernier , St Etienne , Brest etc ) et on a un match en moins (un match nul n'est pas impossible) .
On va rencontrer des équipes de haut de tableau d'ici la fin des matchs aller , espérons ne pas retomber trop bas au classement .
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:02
balboa a écrit:On sait tous a quel attaquant trop limité et maladroit Robert faisait allusion...

Oui c est vrai que faîtes des fixettes sur certains joueurs, difficile de ne pas s en apercevoir.
Ça vous emmerdait en fait ce bon début de saison car ça allait à l encontre de TOUT ce que vous aviez dit lors de la pré saison. Aujourd'hui après deux/trois matchs où on marque le pas, vous ressortez vos discours habituels. Machin n a pas le niveau, bidule il est mauvais...Bref, vous êtes contents, ça vous plaît cette situation. Vous ne vous plaisez que dans les messages pessimistes et critiques !

Alors Sotoca aurait loupé le but ! Achète une roulotte et une boule de cristal Robert et fait toi diseuse de bonnes aventures. Mais à mon avis, si tu balances 95% de pessimisme comme ici, tu tiendras pas longtemps.

Je pense que personne n aurait misé un copec sur un nombre de points aussi élevé que le total actuel. Un peu de modestie et d humilité dans les analyses plutôt que de balancer les sempiternelles: je vous l avais dit !
On joue pas l Europe de toute façon...

Itarese et Coeurorange aiment ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:02
robert29 a écrit:petite consolation : Grbic, la recrue manquée par le RC Lens a lui aussi été décevant. Titulaire au coup d'envoi il a été remplacé à la 61ème. (défaite de Lorient à domicile contre Montpellier 0-1)

le cador qu il nous fallait à tout prix ??? Il ne plante pas ??? étonnant...

Itarese aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:04
Nice est derrière nous mais a aussi un match en retard.. donc bon lol
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:07
Toujours est il que nous sommes toujours dans le top 10 !! Un sacrée bol n empêche !!
avatar
Itarese
Messages : 570
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:09
Même les angevins trouvent que l'on a une bonne équipe joueuse . Certains se plaignaient du jeu vers l'arrière ces dernières années , là c'est plus vers l'avant mais ça donne plus d'occasions pour les adversaires en cas d'interception.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:32
Itarese a écrit:Même les angevins trouvent que l'on a une bonne équipe joueuse . Certains se plaignaient du jeu vers l'arrière ces dernières années , là c'est plus vers l'avant mais ça donne plus d'occasions pour les adversaires en cas d'interception.
Parce qu'on essaye un peu trop de passer dans l'axe. Les deux premiers buts d'Angers sont dus à des pertes de balle dans l'axe alors qu'on essaye de remonter le ballon. Combien de fois on a vu un joueur démarqué sur l'aile ne pas recevoir le ballon ou le recevoir trop tard et pas dans la course !!!
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:34
Doc Renaud a écrit:
Oui c est vrai que faîtes des fixettes sur certains joueurs, difficile de ne pas s en apercevoir.
Ça vous emmerdait en fait ce bon début de saison car ça allait à l encontre de TOUT ce que vous aviez dit lors de la pré saison. Aujourd'hui après deux/trois matchs où on marque le pas, vous ressortez vos discours habituels.
Vous êtes contents, ça vous plaît cette situation. Vous ne vous plaisez que dans les messages pessimistes et critiques !
Je te trouve très courtois dans tes propos, je connais quelqu'un qui s'exprimerai différemment, faisant allusion aux murs tachés après une pratique onaniste
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 19:49
Il faut reconnaître que dans cette équipe il y a des chèvres ... C est par contre dans le collectif qu on tirer l équipe vers le haut ! Après encore une fois , notre classement c est juste l arbre qui cache la forêt ! N en déplaise à certains

Sangetor aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 20:17
Tu te trompes doc. Ube fois de plus et j en suis navré..
Je suis tres heureux de nos premieres prestations et de nos 18 points. Et je crois qu on peut se maintenir.
Mais rappelles toi ce que je disais il y a quelques semaines:
1- que je n etais pas convaincu par Haise
2- qu on allait vite payer notre debauche d energie
3- qu il nous manque un DC d experience.
4- que notre systeme est lisible et que notre effectif n est pas homogene.
5- que nous n avons pas de place dans la premiere
Moitié du classement

Je suis desolé que tout cela apparait deja apres 10 journees. J aurais preferé me tromper. J analyse les choses avec ce que je vois et avec la pratique que j ai eu de ce sport et de ce club.

Maintenant si tu as des arguments serieux pour demontrer le contraire, si tu as des elements factuels a accoler a tes arguments je te rejoindrai sans probleme.
Comme je l ai deja dit le realisme n est pas du pessimisme. C est juste regarder la realité en face.
Pour cette saison une quinzieme place me comblerait.
A Haise de corriger ce qui peut l etre.Et de stabiliser son 11 de depart.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 20:39
95% de pessimisme !!! Je préfère ne pas répondre, il suffit de reprendre mes écrits pour s'apercevoir de mon attachement et de mon soutien au RC Lens. Seulement voilà, pour certains qui ont, comme je le disais récemment, les yeux de Chimène pour certains joueurs, il ne faut surtout pas, même pas critiquer, mais seulement constater les fautes ou les loupés de leur idole (peut-être leur voisin, va savoir) Je n'y peux rien si Sotoca loupe totalement sa seconde mi-temps (ce n'est pas moi qui le dis, c'est dans les CR du match) Et dire que je ne l'ai même pas déploré dans mes commentaires !!! Je veux bien admettre que le Doc en soit navré mais ce n'est pas une raison pour passer sa déception sur d'autres.
Je t'en prie Doc, mets de côté les insultes et les attaques déplacées, (il y en a assez comme ça) de façon à garder à ce site un côté sympa ou chacun peut s'exprimer librement sans craindre que la foudre ne lui tombe sur la tête. Merci.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 20:50
Personne ne doute de ton attachement au Racing Robert. Moi pas en tout cas...

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 4 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum