Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[L1-J12] Lens - Angers

+10
Doc Renaud
Admin
Domi
Sangetor
RCL14920
robert29
ledruide
balboa
RCL Warszawa
Coeurorange
14 participants
Aller en bas
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 20:53
Là où je rejoins certains c est que nous ne sommes pas à notre place... Je pense que nous allons rentrer gentiment dans le rang sans forcément parler de lutter pour le maintien ... Car nos 18 points heureux nous sauvent ...une place de 15 ème et 16 ème conviendrait davantage au vu des joueurs dont nous disposons ..des exemples : banza , Mauricio, boli, sotoca , Jean, Michelin, médina n ont absolument pas le niveau .. c est regrettable !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 21:16
Sangetor a écrit:Il faut reconnaître que dans cette équipe il y a des chèvres ... C est par contre dans le collectif qu on tirer l équipe vers le haut ! Après encore une fois , notre classement c est juste l arbre qui cache la forêt ! N en déplaise à certains

t en fais une belle de chèvre toi. Quel culot 😂
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 21:19
balboa a écrit:Tu te trompes doc. Ube fois de plus et j en suis navré..
Je suis tres heureux de nos premieres prestations et de nos 18 points. Et je crois qu on peut se maintenir.
Mais rappelles toi ce que je disais il y a quelques semaines:
1- que je n etais pas convaincu par Haise
2- qu on allait vite payer notre debauche d energie
3- qu il nous manque un DC d experience.
4- que notre systeme est lisible et que notre effectif n est pas homogene.
5- que nous n avons pas de place dans la premiere
Moitié du classement

Je suis desolé que tout cela apparait deja apres 10 journees. J aurais preferé me tromper. J analyse les choses avec ce que je vois et avec la pratique que j ai eu de ce sport et de ce club.

Maintenant si tu as des arguments serieux pour demontrer le contraire, si tu as des elements factuels a accoler a tes arguments je te rejoindrai sans probleme.
Comme je l ai deja dit le realisme n est pas du pessimisme. C est juste regarder la realité en face.
Pour cette saison une quinzieme place me comblerait.
A Haise de corriger ce qui peut l etre.Et de stabiliser son 11 de depart.

Déjà ton petit 1 pas convaincu par Haise...
Je le dis d autant plus avec facilité que je ne comprenais pas la décision de virer Montanier: Haise apporte vraiment de la fraîcheur et une philosophie de jeu. Tu peux ne pas être convaincu mais il te faut quoi ? Guardiola viendra jamais à Lens.
Je vois dans ce Lens là, la philosophie de Gillot avec un effectif moins bon. Mais l esprit est là, le pressing est là, le jeu vers l avant...
Je regarde les matchs avec plaisir.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 21:32
Tu m excuseras Doc Renaud mais quand on voit la prestation de la recrue soit disant phare de cet été , il y a de quoi se poser de réelles questions ! Ce n est plus une chèvre dont il est question là mais plutôt une trompette ..
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 21:54
Il faut s apercevoir également que jusqu'à présent Lens jouait des équipes plutôt Fragiles offensivement et dépourvues de munitions. Aujourd'hui , on a prouvé notre vraie valeur face à une équipe joueuse.. no comment !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 21:55
Et heureusement qu on gagne à Dijon qui honnêtement est une victoire venue de nulle part !!
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 21:55
En revanche, faudrait vraiment considerer un changement tactique parfois. Ca fait 12 buts dans la musette en 5 matchs. 4 a Lille ca passe avec en plus les 2 rouges, mais 7 en 2 matchs face a Reims et Angers a domicile... bof bof! Et en deuxieme mi-temps contre Nantes ya eu quelques jolis boulevards chez nous.

Notre systeme a ete analyse par les coachs adverses et les failles de celui-ci sont de plus en plus exploitees.

Essayer de gagner en stabilite defensive et en securite a un moment de la saison ou l'equipe tourne bien moins, ca serait pas mal.

Si on peut atteindre 25/26pts a la mi-championnat on sera tranquille. Gratter un nul par ci par la, en se montrant plus solide defensivement c'est aussi la vie d'un promu.

La barre des 38pts devant permettre de se sauver ya pas a paniquer, juste a faire quelques ajustements.

Sinon vous aussi vous ignorez le troll ?

Jsuis juste curieux comment on peut etre aussi con et surtout y passer autant de temps. 5 mins a la rigueur si on s'amuse de ca, mais la c'est pathologique.

ledruide, N-W62 et RCL Warszawa aiment ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 22:44
robert29 a écrit:95% de pessimisme !!! Je préfère ne pas répondre, il suffit de reprendre mes écrits pour s'apercevoir de mon attachement et de mon soutien au RC Lens. Seulement voilà, pour certains qui ont, comme je le disais récemment, les yeux de Chimène pour certains joueurs, il ne faut surtout pas, même pas critiquer, mais seulement constater les fautes ou les loupés de leur idole (peut-être leur voisin, va savoir) Je n'y peux rien si Sotoca loupe totalement sa seconde mi-temps (ce n'est pas moi qui le dis, c'est dans les CR du match) Et dire que je ne l'ai même pas déploré dans mes commentaires !!! Je veux bien admettre que le Doc en soit navré mais ce n'est pas une raison pour passer sa déception sur d'autres.
Je t'en prie Doc, mets de côté les insultes et les attaques déplacées, (il y en a assez comme ça) de façon à garder à ce site un côté sympa ou chacun peut s'exprimer librement sans craindre que la foudre ne lui tombe sur la tête. Merci.

Je ne remets pas en cause ton attachement au club mais ta tendance à trouver des joueurs têtes de turc et d écrire en fonction de tes postulats de départ.
Le football, c est aussi de l incertitude...

Sotoca ne fait pas un bon match aujourd'hui comme beaucoup d autres mais c est aussi difficile que ça d admettre qu il a été plutôt bon et utile depuis le début de saison ? C est peut être pas écrit dans les CR ?
Quand je te lis à l issue de Lens Reims que Sotoca sauve son match en marquant deux buts...C est typiquement un message bourré de mauvaise foi.
Et aujourd'hui il aurait loupé le but marqué par un camarade de jeu...
Je prêche dans le désert de toute manière.

Je suis d accord avec toi SuperConnard, il faudrait renforcer un peu notre milieu de terrain certainement, gagner en rigueur défensive pour se rassurer un peu. Quitte à moins jouer mais pour mieux contrer...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 22:53
Concernant sotoca la seule chose qu on ne peut pas lui reprocher : sa combativité et sa volonté de ne rien lâcher .. le reste, c est le néant à tous les niveaux ! Et ces deux buts contre Reims sauvent clairement son début de saison .. rien à rajouter sur ce joueur si affligeant de médiocrité !
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 22:54
Super Narco a écrit:En revanche, faudrait vraiment considerer un changement tactique parfois. Ca fait 12 buts dans la musette en 5 matchs. 4 a Lille ca passe avec en plus les 2 rouges, mais 7 en 2 matchs face a Reims et Angers a domicile... bof bof! Et en deuxieme mi-temps contre Nantes ya eu quelques jolis boulevards chez nous.

Notre systeme a ete analyse par les coachs adverses et les failles de celui-ci sont de plus en plus exploitees.

Essayer de gagner en stabilite defensive et en securite a un moment de la saison ou l'equipe tourne bien moins, ca serait pas mal.

Si on peut atteindre 25/26pts a la mi-championnat on sera tranquille. Gratter un nul par ci par la, en se montrant plus solide defensivement c'est aussi la vie d'un promu.

La barre des 38pts devant permettre de se sauver ya pas a paniquer, juste a faire quelques ajustements.

Sinon vous aussi vous ignorez le troll ?

Jsuis juste curieux comment on peut etre aussi con et surtout y passer autant de temps. 5 mins a la rigueur si on s'amuse de ca, mais la c'est pathologique.

il n'a pas tout le gus Rolling Eyes je ne le lis plus
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 23:00
Nw62 et Super Mario ... Les deux gugusses qui tombent systématiquement dans le panneau.. effectivement c est pathologique
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 23:07
Les caniches qui font match nul à Geoffroy Guichard .. j aurais préféré qu il perde mais bon .. on va patienter
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 23:24
[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Daccor11

Doc Renaud et ledruide aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 570
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Dim 29 Nov - 23:33
Deja ça m'énerve quand on parle de chèvre , certains joueurs sont peut-être limités et n'auraient pas leur place dans une équipe européenne mais de là à dire qu'ils n'ont pas le niveau L1... C'est quoi le niveau L1 ?
Pour Haise , c'est pareil , je me posais la question à son propos mais j'aime bien son style de jeu et ses commentaires qui sont souvent justes .
Qui pouvait penser que Badé aurait le niveau L1 alors qu'il n'avait joué que quelques matchs en L2 ? Que dire de Ganago que personne ne connaissait alors que beaucoup aurait préféré Grbich ?
Pour Fofana , il a effectivement manqué pas mal de ballon dont des tirs au but mais je pense qu'il va nous apporter d'ici peu .

Bref , on est au dessus de ce qu'on pouvait imaginer cette saison et ce n'est pas volé comme pensent certains , on ne maitrise pas les matchs certes , mais beaucoup d'équipe ne sont pas mieux .

On va rentrer dans une série de match contre les mieux classés , Haise apprend aussi le plus haut niveau , on va voir s'il retouche un peu l'équipe pour éviter ces buts qu'on prend bêtement.

Doc Renaud et N-W62 aiment ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 7:58
Bonjour à tous . Malgré tous ces arguments , Lens a quand même atteint ses limites et montre sa vraie valeur contre des équipes qui savent jouer au ballon. Et on a vu le résultat !
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 8:09
Concernant Sotoca, c'est effectivement "prêcher dans le désert", certains ont des yeux de chimères, pendant que d'autres affirment avec certitude que tout est tout le temps à jeter chez ce joueur, c'est un sujet sur lequel le débat n'est pas possible, je suppose que ses titularisations suffisent pour prétendre que Haise n'est pas celui qu'il faut, plus un système de jeu qui semble trop long à être changé, plus les "certitudes" ou "apriori" des le début de saison que cet entraîneur n'est pas celui qu'il faut, bref on arrive dans les bas après avoir eu des hauts (par chance j'imagine), donc on se gargarise d'affirmations faciles d'avant saison, mais c'est si facile, tout les entraîneurs finissent par être critiqués, et preparez vous à jubiler, car ils finissent même par être licencié, même Wenger à eu le droit
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 9:18
ledruide a écrit:Lens aujourd'hui pas dans le coup !  il faut souligner aussi (à mon avis) un mauvais coaching de FH et la contre performance de certains joueurs sur lesquels on compte un peu trop !!
Bref , les prochains matchs seront très importants    ( mis à part celui de l'OM ou on ne fera surement pas un résultat )    pour la suite de notre championnat car les écarts sont encore minimes et comme je l'ai déjà dit , ATTENTION pas de relâchement car le maintien EST TRES LOIN  d'être acquis !!!  

Attention, mon ami, tu risques de te faire dézinguer pour pessimisme aggravé Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement je partage ton opinion, le maintien n'est pas encore acquis. Et pour cause, nous venons de jouer la 12 ème journée et il en reste 26 soit 78 points à prendre. De plus, avant de basculer dans les matchs retour nous devons rencontrer Rennes, Montpellier, Monaco, Brest, Lyon et aussi Metz. Excusez du peu !!!

Mais comme je suis un optimiste né Very Happy Very Happy Very Happy je trouve qu'il y a quand même des signes encourageants. d'abord nous avons 10 et 11 points d'avance sur les trois derniers du classement. Et même trois de plus car, homme de peu de foi, nous allons gagner le match en retard à Marseille Very Happy Very Happy Very Happy Avant que l'un des trois ne nous rattrape il va quand même passer beaucoup d'eau sous les ponts. Ensuite, comme beaucoup l'ont souligné, cette saison le championnat est imprévisible. Qui aurait misé un centime hier sur la victoire de Dijon, le dernier, que Lens a battu mais qui s'en va battre Nice chez lui (1-3) ? Ils sont quand même forts nos Lensois Very Happy Very Happy Very Happy Comme certaines années précédentes en L2, bien évidemment qu'il faudra compter sur les résultats de Lens mais il faudra aussi espérer des mauvaises performances de nos poursuivants.

J'ai consulté ma roulotte, ma boule de cristal et même ma grenouille et rien ne dit, pour l'instant, que le RC Lens restera en L1 en fin de saison !!! Tant pis je viens de faire passer mon taux de pessimisme de 95 à 98 % Very Happy Very Happy Very Happy A moins que le championnat, à cause de la bestiole, ne s'arrête à nouveau avant la fin et là je ne sais si c'est de l'optimisme ou du pessimisme Very Happy Very Happy Very Happy

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 10:25
Le système mis en place par FH me plait bien parce qu'il permet un jeu plus spectaculaire et plus agréable à regarder que celui de ses prédécesseurs. C'est une bonne base qu'on peut juste retoucher en prévision de la série de matchs qui s'annonce contre des équipes plus fortes :
- donner la consigne aux latéraux de moins monter pour passer à une vraie défense à 5 et, en quelque sorte, mettre le bus,
- aligner, devant, Ganago et Kalimuendo pour profiter au maximum de leur vitesse sur les contres. Pour ça, il va falloir que les ballons ressortent vite.

Il est clair, en ce moment, que Medina semble avoir la tête dans le sac par rapport au début de saison et que Fofana n'est pas encore au niveau
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 12:07
N-W62 a écrit:
Super Narco a écrit:En revanche, faudrait vraiment considerer un changement tactique parfois. Ca fait 12 buts dans la musette en 5 matchs. 4 a Lille ca passe avec en plus les 2 rouges, mais 7 en 2 matchs face a Reims et Angers a domicile... bof bof! Et en deuxieme mi-temps contre Nantes ya eu quelques jolis boulevards chez nous.

Notre systeme a ete analyse par les coachs adverses et les failles de celui-ci sont de plus en plus exploitees.

Essayer de gagner en stabilite defensive et en securite a un moment de la saison ou l'equipe tourne bien moins, ca serait pas mal.

Si on peut atteindre 25/26pts a la mi-championnat on sera tranquille. Gratter un nul par ci par la, en se montrant plus solide defensivement c'est aussi la vie d'un promu.

La barre des 38pts devant permettre de se sauver ya pas a paniquer, juste a faire quelques ajustements.

Sinon vous aussi vous ignorez le troll ?

Jsuis juste curieux comment on peut etre aussi con et surtout y passer autant de temps. 5 mins a la rigueur si on s'amuse de ca, mais la c'est pathologique.

il n'a pas tout le gus Rolling Eyes je ne le lis plus

Il s'appelle Lensois34 sur le forum made in Lens, et a une cote de popularite depassant les 5 000 opinions negatives sur le site 😁.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 14:28
Doc pas besoin de guardiola...mais d un entraineur qui performe avec ce qu il a dans la duree.Et qui est capable d effectuer les ajustements necessaires.
On a beau parler de jeu vers l avant on marque trop peu et on encaisse trop. Il y a donc un probleme.
Gillot et Leclercq jouait l attaque MAIS AVEC UNE GRANDE RIGUEUR DEFENSIVE.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 15:24
Entre N W62 , Warszawa et Super Mario Bross qui racontent que des saucisses, et d autres qui essaient d émettre leur opinions , effectivement ça ne va pas faire avancer le chminblik...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 15:32
Concernant médina, ses prestations affligeantes ne me surprennent pas ... Ce schéma à 3 défenseurs ne lui correspond pas absolument et cela avait été déjà prouvé quand il jouait en Amérique du Sud .. c est un système à 4 qu il faut mettre en place mais je ne suis pas non plus entraîneur.. peut-être qu il retrouvait un semblant d automatisme .. mais on peut dire qu aujourd'hui ce joueur montre clairement ses limites tant par ses relances ou ses déchets techniques .. il se troue systématiquement .. ça le rappelle Fortes !!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Lun 30 Nov - 18:46
RCL Warszawa a écrit:
N-W62 a écrit:
Super Narco a écrit:En revanche, faudrait vraiment considerer un changement tactique parfois. Ca fait 12 buts dans la musette en 5 matchs. 4 a Lille ca passe avec en plus les 2 rouges, mais 7 en 2 matchs face a Reims et Angers a domicile... bof bof! Et en deuxieme mi-temps contre Nantes ya eu quelques jolis boulevards chez nous.

Notre systeme a ete analyse par les coachs adverses et les failles de celui-ci sont de plus en plus exploitees.

Essayer de gagner en stabilite defensive et en securite a un moment de la saison ou l'equipe tourne bien moins, ca serait pas mal.

Si on peut atteindre 25/26pts a la mi-championnat on sera tranquille. Gratter un nul par ci par la, en se montrant plus solide defensivement c'est aussi la vie d'un promu.

La barre des 38pts devant permettre de se sauver ya pas a paniquer, juste a faire quelques ajustements.

Sinon vous aussi vous ignorez le troll ?

Jsuis juste curieux comment on peut etre aussi con et surtout y passer autant de temps. 5 mins a la rigueur si on s'amuse de ca, mais la c'est pathologique.

il n'a pas tout le gus Rolling Eyes  je ne le lis plus

Il s'appelle Lensois34 sur le forum made in Lens, et a une cote de popularite depassant les 5 000 opinions negatives sur le site 😁.

Sa devise  Rolling Eyes  :

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Aff_rien_a_dire-1
Contenu sponsorisé

[L1-J12] Lens - Angers  - Page 5 Empty Re: [L1-J12] Lens - Angers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum