Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

J15 Lens - Angers Empty J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 21:58
Allez on espere retrouver de la justesse technique et de l'envie en deuxieme MT...
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 22:05
Qu'on voit au moins une belle mi-temps !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 22:10
Cela commence bien !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 22:16
Florian Sotocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Un vrai but d'avant centre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 22:53
Belle reaction de l'equipe, dommage de ne pas savoir mener mais on reviens d'une premiere mi temps mediocre, on va pas cracher sur le nul
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 22:58
Non, on fait vraiment une mauvaise première période et effectivement, c'est un nul équitable. Cette équipe d'Angers nous pose toujours des difficultés...c'est une équipe joueuse et avec de vrais bons petits joueurs. 
La deuxième période est plutôt rassurante, c'est une période Made in Lens on va dire. La première m'avait beaucoup inquiété...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 23:01
Fulgini est vraiment un bon joueur quand même, ca aurait été pas mal qu'il signe chez nous
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Ven 26 Nov - 23:05
D'autant plus qu'il est du coin... A mon avis, c'est certainement un profil que Flo Ghi doit surveiller.
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Sam 27 Nov - 2:01
On est un peu fatigué, Fofana moins fringant, ca se ressent de suite.

Défense un peu trop permeable; Leca qui avait fait le boulot en L2 (et qui un homme de base de Haise) ne me semble pas vraiment décisif cette saison (j'ai regardé les % d'arrets de gardien en L1 == ) https://fbref.com/fr/comps/13/keepers/Statistiques-Ligue-1  ), meme si ca n'arrivera pas, voir Farinez a l'oeuvre semble urgent; Jean plus trop dans le coup (mais avec son temps de jeu c'est surement normal); Ganago assez décevant depuis septembre; Costa Pereira encore bien tendre et Sotoca qui certes marque (premier but dans le jeu cette saison...) mais bouffe encore de belles occases de but (notamment la balle du 3/1).

Ca reste du Football sympa a regarder mais on glisse un peu au classement (normal). Pour la venue du PSG, il faudra quand meme penser a serrer les boulons derriere sinon Mbappe et consorts vont se regaler (meme si ce PSG est loin d'etre magique). Si on laisse autant d'espace que dernierement, ca va parfaitement convenir aux Parisiens.

Bwef, notre banc reste aussi une faiblesse, les absences de Kalimuendo et Said ont fait mal, meme si on marque 2 buts.

Deplacement a Clermont a venir, j'espere qu'on tirera avantage des 2 jours de repos supplémentaires par rapport aux Auvergnats.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Sam 27 Nov - 12:00
Leca, il est temps qu'il laisse sa place. C'est un assez bon gardien, mais pas un très bon gardien et les autres équipes qui jouent le haut du tableau ont des très bons gardiens. Alors, soit Fariñez n'a pas le niveau et ça ne sert à rien de le garder, soit il a le niveau et il doit jouer.
Medina à la rue en 1ère MT, peut-être les prémices du malaise qui a amené son remplacement, très bonne entrée d'Haidara.
Fofana est précieux, mais qu'est-ce qu'il peut être énervant quand il joue seul et perd le ballon alors qu'il a eu des possibilités de passe. Souvent, Frankowski lui proposait une solution sur l'aile, mais il l'oubliait.
Kakuta revient assez bien et quel but !!!
Ganago se trimbale une caravane alors que la vitesse et l'opportunisme étaient ses principales qualités en début de saison dernière. On a l'impression qu'il n'est jamais réellement revenu à son niveau depuis sa blessure.
Sotoca a marqué un but d'avant-centre et c'est comme ça qu'il devrait jouer au lieu de se disperser. Bouffe la feuille de match sur sa tête non cadrée et est responsable du 1er but angevin, donc, prestation moyenne.
Devant, la hiérarchie est clairement établie : Kali et Saïd sont largement au dessus des autres

ledruide et ohbayebay aiment ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Dim 28 Nov - 16:30
Sur ce match effectivement , Kali et Said ont manqué , Sotoca marque mais surtout fait une mauvaise passe qui occasionne le 1er but alors qu'il est au milieu du terrain derrière Kakuta plus avancé .
S'il marque le 3ème de la tête , ça pouvait nous mener à la victoire .
Baisse de régime actuellement mais pas catastrophique tant que les autres ne gagnent pas (4 nuls pour le moment sur les match à 15h).
4 gros matchs avant la trêve , espérons qu'on reste proche du podium
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Lun 29 Nov - 8:54
Ganago qui se fait rattraper alors qu'il a 2m d'avance, j'étais stupéfait.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Mar 30 Nov - 9:32
ohbayebay a écrit:Ganago qui se fait rattraper alors qu'il a 2m d'avance, j'étais stupéfait.

Oui pareil, surpris de la charette qu'il a traîné... 😅 Je trouve malheuresement que ganago est plus le même qu'en début de saison dernière, kali je le trouvais plus percutant et defisif en super sub, said qui apporte du sens du but se blesse malheuresement, c'est pas la grande joie en attaque en ce moment et ca se reflete forcément sur nos deux derniers resultats, medina sors de deux grosses contre performances qui nous coutent chères également, il va falloir que Haise revoit la rotation sur ce poste car a ce niveau, haidaira n'a effectivement rien à lui envier, une victoire a clermont est imperative afin de récupérer les points perdus avant la réception du qsg qui s'annonce compliquée, on ne va pas se mentir, ne pas prendre minimum 2 points sur ces deux prochains matchs pourrait être assez fatal mathématiquement et moralement

ohbayebay aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Mar 30 Nov - 16:38
Je pense que haidara sera titulaire face à clermont et que Medina sera titulaire contre le PSG pour tenter de bloquer son compère argentin.
Je vois bien Da costa débuter face à Clermont pour préserver Kakuta et j'espère que Jean ne sera pas titulaire dans les 2 matchs.
Je pense que cahuzac sera titulaire contre le PSG.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Mar 30 Nov - 18:51
ohbayebay a écrit:
Je pense que cahuzac sera titulaire contre le PSG.

On pourrait dire à Cahuzac de jouer "Bienvenue chez les Ch'tis" à Messi à sa manière !!!  J15 Lens - Angers 1f600
Contenu sponsorisé

J15 Lens - Angers Empty Re: J15 Lens - Angers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum