Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L1 - J27 Angers-Lens

+5
Itarese
balboa
ledruide
Doc Renaud
RCL Warszawa
9 participants
Aller en bas
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J27 Angers-Lens Empty L1 - J27 Angers-Lens

Jeu 25 Fév - 20:41
Match dimanche a 15.00, retransmis sur Multisports.
Lens favori pour cette rencontre.
Lens n'a perdu qu'une des 8 dernieres rencontres, dans le meme temps Angers n'a gagne qu'un match pour 2 nuls et 5 defaites.
Le bilan du RCL a l'exterieur est positif (6-3-4), alors qu'Angers perd souvent a domicile (6 defaites pour 5 victoires et 1 seul nul).
Mefiance tout de meme, a l'aller Angers etait venu l'emporter 3-1 a Bollaert-Delelis.
Enfin bonne nouvelle, retour de Ganago dans le groupe.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Sam 27 Fév - 22:27
C était une bonne nouvelle puisqu il est de nouveau blessé...
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Sam 27 Fév - 22:49
Doc Renaud a écrit:C était une bonne nouvelle puisqu il est de nouveau blessé...

J'ai malheureusement comme la mauvaise impression que ce Ganago est bien "fragile" et que l'on va le voir souvent à l'infirmerie ! Suspect
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 9:56
ledruide a écrit:
Doc Renaud a écrit:C était une bonne nouvelle puisqu il est de nouveau blessé...

J'ai malheureusement comme la mauvaise impression que ce Ganago est bien "fragile" et que l'on va le voir souvent à l'infirmerie ! Suspect

Effectivement, depuis sa blessure contre Bordeaux, on l'a tres peu vu.
Je pense qu'il faut prolonger le pret de Kalimuendo pour la saison prochaine ou bien l'acheter au Psg.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 13:34
C est une rechute. Je ne crois pas qu il soit si fragile. Merci de ne pas condamner un joueur qui nous en a marqué beaucoup en début de saison contribuant a bien lancer notre saison. Il faut donc le garder, d'autant que je ne suis pas sur que nous pourrons acheter Kalimuendo. A moins que une offre non refusable arrive sur notre attaquant vedette, Sotoca et nous permet de finaliser Kalimuendo. Mais je pense que Haise preferera laisser kali regagner Paris, qui le vendra a Montpellier ou Rennes et garder sa pepite Grenobloise.
On verra.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 14:31
balboa a écrit:C est une rechute. Je ne crois pas qu il soit si fragile. Merci de ne pas condamner un joueur qui nous en a marqué beaucoup en début de saison contribuant a bien lancer notre saison. Il faut donc le garder, d'autant que je ne suis pas sur que nous pourrons acheter Kalimuendo. A moins que une offre non refusable arrive sur notre attaquant vedette, Sotoca et nous permet de finaliser Kalimuendo. Mais je pense que Haise preferera laisser kali regagner Paris, qui le vendra a Montpellier ou Rennes  et garder sa pepite Grenobloise.
On verra.

Haise ne fera rien du tout car d'une part c'est pas lui qui tient les cordons de la bourse et d'autre part le PSG semble lier l'avenir de Kalimuendo à celui de Kean d'après ce qu'on peut lire un peu partout .
Pour Sotoca , quand tu vois que les milieux défensifs Doucouré ou Fofana sont souvent dans le camp adverses donc assez offensifs , il est peut-être préférable d'avoir un attaquant un peu plus défensif de temps en temps .
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:02
balboa a écrit:C est une rechute. Je ne crois pas qu il soit si fragile. Merci de ne pas condamner un joueur qui nous en a marqué beaucoup en début de saison contribuant a bien lancer notre saison. Il faut donc le garder, d'autant que je ne suis pas sur que nous pourrons acheter Kalimuendo. A moins que une offre non refusable arrive sur notre attaquant vedette, Sotoca et nous permet de finaliser Kalimuendo. Mais je pense que Haise preferera laisser kali regagner Paris, qui le vendra a Montpellier ou Rennes  et garder sa pepite Grenobloise.
On verra.
Je vois que le coupable est tout trouvé si nous n'arrivons pas à garder Kalimuendo 👏
Bref, bon match à tous
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:09
C'est mon téléviseur qui déforme ou il a vraiment pris du bide MEDINA.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:11
Bon 2 - 0 après 10 minutes. Très mauvais après midi.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:14
Domi a écrit:Bon 2 - 0 après 10 minutes. Très mauvais après midi.
On connaît tous le responsable....
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:15
Coeurorange a écrit:
balboa a écrit:C est une rechute. Je ne crois pas qu il soit si fragile. Merci de ne pas condamner un joueur qui nous en a marqué beaucoup en début de saison contribuant a bien lancer notre saison. Il faut donc le garder, d'autant que je ne suis pas sur que nous pourrons acheter Kalimuendo. A moins que une offre non refusable arrive sur notre attaquant vedette, Sotoca et nous permet de finaliser Kalimuendo. Mais je pense que Haise preferera laisser kali regagner Paris, qui le vendra a Montpellier ou Rennes  et garder sa pepite Grenobloise.
On verra.
Je vois que le coupable est tout trouvé si nous n'arrivons pas à garder Kalimuendo 👏
Bref, bon match à tous

S'il s'était appelé Sotoski, il aurait un avis différent sur le sujet. What a Face

Itarese aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:16
Coeurorange a écrit:
Domi a écrit:Bon 2 - 0 après 10 minutes. Très mauvais après midi.
On connaît tous le responsable....

Le responsable ? C'est Sotoca ! Il loupe sa tête et ne sort pas de sa cage !
Et deux minutes, cet incapable provoque un pénalty qu'il n'est pas fichu d'arrêter !

Itarese et Coeurorange aiment ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:38
Angers vient de louper le but du break, j'espère qu'ils vont le regretter
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:50
Les défenseurs qui dorment sur le 1er but, un péno bête sur le 2ème. Content pour Clauss, il le mérite vraiment. Avec la paire Banza - Sotoca devant, ça manque clairement de vitesse.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:53
Entame très bonne mais en peu de temps 2 boulettes , Badé pas vraiment impérial sur le 1er et Kakuta glisse et provoque un pénalty , pas de chance .
On aurait mérité d'égaliser , dommage pour Sotoca sur sa tête , ça passe pas loin .
Angers est dangereux sur contre uniquement , attention aux relances dans l'axe .

En tout cas , beau match de Lens encore pour le moment
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 15:58
Au moins ce qui fait plaisir, c'est qu'a 2-0 apres 10 minutes on ne lache rien.
Dans le passe il aurait ete impensable de penser pouvoir revenir dans le match : aujourd'hui on peut perdre 3-1 en contre comme gagner 3-2.
La 2eme mi-temps s'annonce passionnante.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 16:03
Itarese a écrit:Entame très bonne mais en peu de temps 2 boulettes , Badé pas vraiment impérial sur le 1er et Kakuta glisse et provoque un pénalty , pas de chance .
On aurait mérité d'égaliser , dommage pour Sotoca sur sa tête , ça passe pas loin .
Angers est dangereux sur contre uniquement , attention aux relances dans l'axe .

En tout cas , beau match de Lens encore pour le moment
Badé pas im6périal sur le 1er but, mais Medina est trop attentiste avant de se décider de revenir aider, idem sur ce qui aurait pu être le 3em but de Angers


Dernière édition par Coeurorange le Dim 28 Fév - 16:57, édité 1 fois
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 16:46
On pouvait s'attendre à une deuxième mi-temps intéressante, il n'en est rien.
Les changements ont été trop tardifs, devant nous n'avons pas pesé, derrière c'était triste...Medina est retombé dans ses travers (mauvaises relances, passes mal assurées...) et Bade a plombé son match dès le début. Un match à oublier
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 16:49
Comme quoi ! On va s'en sortir pas trop mal finalement ! Merci Kalimuendo et cette équipe qui ne lâche rien !
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 17:01
Un bon point pour une équipe qui n'a pas lâché. Et dire qu'on plombe notre match dans les 10 ères minutes.
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 17:04
C'est mérité dans l'ensemble . Les changements ont été tardifs effectivement , je les aurait plus vu à l'heure de jeu , au moins pour Mauricio et Kalimuendo à la place de Kakuta et Banza qui ont été transparents aujourd'hui .
Badé , faudrait peut-être qu'on arrête de le voir dans une grande équipe et en EDF , il y a encore du boulot , idem pour Médina qui fait quelques boulettes sur un match et on peut en dire autant sur Gradit en fin de match .
Après , on joue très haut même pour les défensifs donc plus de risque en contre .Klaus encore impérial , content pour son but .
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 17:22
Cette equipe a du caractere, bravo a eux !!!
C'etait un match a notre portee, mais vu l'entame, un bon match nul.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 17:45
Badé et Médina fautifs sur le 1er. Clauss, à nouveau MVP. Dommage que, de l'autre côté, Haidara ne soit pas aussi performant. Banza en même temps que Sotoca sur le terrain, ça ne marche pas trop : ils ont un profil trop simitaire, bons de la tête, mais trop lents pour exploiter la profondeur. Kakuta trop imprécis aujourd'hui et, sur le péno, "j'ai glissé, chef !!!" Evil or Very Mad
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 18:28
Bon match nul , un point mérité car nos joueurs n'ont rien laché malgré un début de match cata !! ca fait plaisir de voir cette équipe qui en veut ...ca nous change des saisons précédentes Cool
Le maintien semble maintenant largement assuré Laughing
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Dim 28 Fév - 18:36
Mercredi on ne perd pas à St Étienne et on aura les 42 points au minimum. Les verts semblent faibles mentalement.
Contenu sponsorisé

L1 - J27 Angers-Lens Empty Re: L1 - J27 Angers-Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum