Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L1-J10] Lens - Reims

+10
balboa
Admin
bonaventure
robert29
Doc Renaud
Domi
Super Narco
ledruide
Itarese
Coeurorange
14 participants
Aller en bas
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 16:53
Amazing Sotoca !!!
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 16:55
Putain explosion spermatique chez doc renaud...les murs de humble logement doivent etre gluants...
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 16:58
On s'en tire bien et même failli ramasser la mise. L'entraîneur rémois doit se mordre les doigts d'avoir sorti Trop tôt CAFARO et BIA. Un nul équitable ????
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:03
J'ai hurlé pour le penalty mais en vain, ça aurait été trop beau ...

On va pas faire la fine bouche, on reviens de loin, Leca et Medina peuvent s'estimer heureux qu'on arrache ce point car ils sont fautifs sur 3 des 4 buts remois.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:07
Sotoca ne fout rien pendant 85 minutes et il sauve son équipe en deux minutes !!!
Jusqu'à présent je pensais que Medina et Clauss étaient des titulaires indiscutables !!!
Quant à Leca il doit encore avoir des traces du covid pour relâcher un ballon même pas puissant.
On a enfin vu l'Arlésienne avec son numéro 8 mais il n'a pas fait grande impression.
Sur ce match on peut tirer deux enseignements : 1. Sans Ganago et Kakuta ce n'est pas la même équipe - 2. nous sommes partis pour jouer le maintien.

Sangetor aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 570
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:13
balboa a écrit:L aterrissage arrive...on a une bonne equipe type a condition de n avoir ni suspendus ni blessés. J espere que l entraineur de Lens va ( tres vite) piger qu il n a pas 25 joueurs d égale valeurs.
Apres pas de panique. On joue le maintien. On n a rien a faire dans les 10 premiers. Ce n est pas notre championnat.

Tu disais ? Very Happy Very Happy

Bon on se demandait comment Lens allait après cette pause forcée et cette défaite à Lille et on peut dire qu'on est rassuré .
Oui car malgré les absences et les erreurs de Leca et Medina , on arrive à revenir et presque gagner (même pénalty que Chelsea mais nous on a rien ).

Et à 4-4 , ça joue encore de l'avant et de ce côté , on ne peut pas reprocher à cette équipe de vouloir la victoire .

Et il y a quand même pas mal d'équipe en dessous de notre niveau donc pas inquiet pour le maintien . Nantes et OM , franchement il y a moyen de prendre 6 pts non ?
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:18
Je dis et je maintiens qu on n a rien a faire dans les 10 premiers. Maintenant si ce miracle te comble itarese....( essaie d analyser plus froidement)

Sangetor aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:22
C'était bien un match de reprise pour nous, notre première mt était honorable, pour la deuxième on est passé à côté, notre défense et Leca étaient à la rue, sans doute le manque de compétitions en a anesthésié certains, heureusement notre gnak est toujours présente, et cette solidarité est belle à voir, avec cette esprit le maintien est à notre porté, avec plus de sérieux pourrait-on voir plus haut ? Peut-être mais certains nous rappel que nous n'avons pas l'effectif pour, donc satisfaisons de notre objectif qui est le maintien et pour le reste on verra bien, c'est du bonus (il n'y a pas d'atterrissage à avoir, car on est loin d'être en orbite)


Dernière édition par Coeurorange le Dim 8 Nov - 17:26, édité 1 fois
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:25
Itarese a écrit:

Et il y a quand même pas mal d'équipe en dessous de notre niveau donc pas inquiet pour le maintien . Nantes et OM , franchement il y a moyen de prendre 6 pts non ?

Justement Reims est dans le lot des équipes (Dijon, Nimes, Lorient ...) contre lesquelles, surtout à domicile, il fallait gagner si on veut assurer le maintien. Et ce soir le bilan est qu'on a perdu 2 points.
Ceci dit ce championnat va apporter des surprises.(en plus avec le corona...) Quand on constate que contre Lille on se fait surclasser mais que cette même équipe de Lille se fait battre par Brest !!!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:39
Bonsoir à tous !! Ce match fait oublier certains matchs pourris de ligue 1 que nous avions tellement l habitude de voir avec des équipes en carton comme bordeaux et Nantes .
Nous avons pris un point c est déjà ça mais face à ce genre d équipes très faible , c est les 3 points qu il aurait fallu ramener .. 4 pions à domicile contre un relégable montre certaines limites de notre équipe
Mais le match de Dijon sera l'occasion de nous racheter !


RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 17:59
Le positif : l'équipe a du caractère, revenir à 4-4 alors qu'elle aurait pu couler après le 4ème, le 1er but de Banza, le doublé de Sotoca,
Le négatif : la boulette de Leca, certaines solutions de rechange qui n'ont pas le niveau, ...

ledruide aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 18:05
Cette équipe a du caractère contre une équipe de reims qui est d une pauvreté affiligeante !! Il faut donc relativiser !! Prendre 4 pions contre une équipe flirtant avec la relégation n a rien de rassurant .. le maintien est loin d'être assuré .. à bon entendeur
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 18:45
On laisse trop d energie dans la premiere mitemps et comme on ne tue pas les matchs la deuxieme mitemps est compliquee. C est comme ca depuis le debut de saison.
Ce qui me " rassure": on n a pas pu aligner une seule fois une equipe avec a la fois kalimuendo ganago kakuta fofana cahu doucoure gradit badé medina...
Et je suis d accord: les joueurs de rechange sont moins bons que ceux qu ils remplacent. Bref, in na pad ban..
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 18:47
robert29 a écrit:Sotoca ne fout rien pendant 85 minutes et il sauve son équipe en deux minutes !!!
Jusqu'à présent je pensais que Medina et Clauss étaient des titulaires indiscutables !!!
Quant à Leca il doit encore avoir des traces du covid pour relâcher un ballon même pas puissant.
On a enfin vu l'Arlésienne avec son numéro 8 mais il n'a pas fait grande impression.
Sur ce match on peut tirer deux enseignements : 1. Sans Ganago et Kakuta ce n'est pas la même équipe - 2. nous sommes partis pour jouer le maintien.

Sur cette rencontre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : Sotoca et Banza ont montre qu'on pouvait compter sur eux. Aujourd'hui on marque 4 buts sans Ganago...
Banza a enfin marque, c'est ce qu'on lui demande ; Sotoca a un jeu plus complet et est implique dans le jeu et ne lache jamais : cela a encore ete le cas aujourd'hui.
Ce qu'il a fait dans les arrets de jeu, aucun joueur lensois ne l'avait fait depuis... 70 ans.
Quand Ganago va revenir, le duo d'attaquants sera Ganago-Sotoca a coup sur.
Medina, Leca = match a oublier.

14 points en 8 matchs en ayant joue Nice, le Psg, St-Etienne, Bordeaux, Lille et Reims, ce n'est pas rien...
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 18:50
balboa a écrit:On laisse trop d energie dans la premiere mitemps et comme on ne tue pas les matchs la deuxieme mitemps est compliquee. C est comme ca depuis le debut de saison.
Ce qui me " rassure": on n a pas pu aligner une seule fois une equipe avec a la fois kalimuendo ganago kakuta fofana cahu doucoure gradit badé medina...
Et je suis d accord: les joueurs de rechange sont moins bons que ceux qu ils remplacent. Bref, in na pad ban..

Selon moi on aura quasiment jamais Ganago et Kalimuendo ensemble car registre trop proche.
Kalimuendo sera plutot le remplacant de Ganago en cours de rencontre.

D'autre part, les grands fautifs aujourd'hui sont 2 titulaires "indiscutables", Medina et Leca...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 18:56
N oubliez pas non plus qu on a joué un Paris covide , bordeaux , st Etienne et Reims qui sont dans la charette .. arrêtons de s enflammer . On en prend quand même 4 ce soir ! La saison sera longue !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 19:02
14 points en 8 matchs oui, mais 8 buts encaissés en 2 matchs !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 19:02
Sotoca pourrait finir meilleur buteur du championnat qu il serait critiqué par ceux qui ont dit de lui qu il n avait pas le niveau... Vous avez le droit de changer d avis !
Robert, entre le "Sotoca sauve son match en 5 minutes" ( comme si c était anodin de marquer un doublé durant les 5 derniers minutes d un match) et le "Reims s est montré tranchant sur ses offensives de la première période" alors que les mecs ont une occasion... Je me demande si tu regardais bien Lens Reims...

Je trouve que notre jeu de pressing et d intensité requiert d être au top physiquement et durant les 10/15 dernières minutes de la première période, on sentait qu on était moins biens. Mais bon, en face, il ne se passait pas grand chose.
Lors de l interview, on sentait Clauss bien émoussé...

Début de seconde période, on se prend deux buts par des erreurs de Medina et Leca... Reims profite des espaces qu on laisse. Medina rate une grosse occasion, on sent qu on est sur le fil: physiquement, on tenait pas le rythme de la rencontre.
Haise tente un gros coup de poker en sortant Fortes ( qui fait son match derrière...) pour un milieu et un passage à 4 derrière...J ai eu peur à 4/2 qu on finisse avec une grosse branlée.
Mais non, cette équipe a du cœur, caractérisée par ces deux têtes de Sotoca lequel aurait pu finir par obtenir le peno de la gagne !

Un très bon point mais des interrogations : Notamment Leca, depuis le début, très peu decisif er aujourd'hui plus que fautif. Medina apporte sa grinta mais ses fautes précoces lui sont préjudiciables et après il dejoue souvent.

Itarese et RCL Warszawa aiment ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 19:15
Kalimuendo nous est prêté par Paris avec accord qu'il joue fréquemment (nombre de matchs "obligatoire" ?)
Sinon Kalimuendo à effectivement un profil comparable à celui de Ganago, est en toute logique sont plutôt en concurrence et donc remplaçant l'un de l'autre, en jouant à 2 attaquants notre avant centre a besoin d'un point d'ancrage, d'un remiseur, tel Sotoca qui assume parfaitement ce role, même si il est limité, je le trouve utile depuis ce debut de championnat.

RCL Warszawa aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 570
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 20:05
Je regrette mais en voyant quelques matchs des autres équipes , il y en a une bonne dizaine qui sont en dessous de nous au niveau du jeu . Franchement l'OM 4ème quand on voit leur jeu , vous pensez pas qu'on peut les taper là bas ?
Ce soir , Leca nous sauve en 1ère mi-temps et fait 2 fautes en 2ème . Si Medina ne manque pas le 2ème but tout fait , c'est aussi un autre match . Aucun joueur ne triche , ils n'ont pas la même valeur bien sûr mais ils donnent tout .
Après le 4ème , je voulais qu'on calme le jeu et j'ai vu Sotoca gueuler pour aller de l'avant , à peu de chose près (le même arbitre que le match Chelsea Rennes ) on gagnait.
Je m'emballe peut-être mais ça fait du bien de voir ce type de match fou .

RCL Warszawa aime ce message

avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 20:30
J'aime bien sinon quand l'attaquant rémois met le 4eme et qu'il fait un signe du genre : "c'est fini, c'est fini..". Rien que pour ça, ça fait plaiz!'

RCL Warszawa aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 20:31
On ne parle pas de la meme chose Itarese. Personne ici ne remets en cause l etat d esprit remarquable de notre equipe. Les mecs donnent tout a l image de Sotoca qui est un gars avec une mentalité remarquable.
Des le debut de saison j avais des points de vigilance et ils sont de plus en plus visibles. La debauche en premiere mitemps et le trou physique apres...le niveau disparate dans le groupe...etc.
Je m interroge sur le fait qu on ne tue jamais un match dans noyre mitemps forte ( la 1ere).
Est ce qu on va gagner a Marseille et battre Nantes? Je n en sais rien j attends de voir.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 20:38
Mené 4 - 2 à l'extérieur à 5 minutes de la fin et faire nul 4 - 4 je pense qu'on a gagné un point et REIMS en a perdu 2. Match de reprise où on a manqué de rythme avec dans le 11 de départ certainement des joueurs qui avaient eu la COVID.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 20:43
Ce match n arrange aucune des équipes et c est aussi 2 points de perdu car on doit battre dans tous les cas un mal classé .
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Dim 8 Nov - 20:55
Là où je ne suis pas d'accord c est de mettre le covid responsable de l échec de nos lensois cet après midi ... Covid ou pas, on se doit de faire mieux . Nantes qui a été touché par le covid est allé gagné à Lorient .. donc la faute au covid ? Faut arrêter 5 minutes :-)
Contenu sponsorisé

[L1-J10]  Lens - Reims  - Page 2 Empty Re: [L1-J10] Lens - Reims

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum