Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Reims Empty Lens - Reims

Sam 16 Déc - 18:16
Dans l'attente de la composition d'équipe , 3-4-3 ou 4-3-3 ou ...

Par contre Monaco qui perd et Nice qui en prend 3 au Havre (fin de l'état de grâce ?) , Lille qui va jouer le PSG : tout pour espérer une victoire ce soir et revenir sur toutes ces équipes, ce serait dommage de rater l'occasion avec en plus le prochain match contre Nice.

ledruide aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 0:33
Bonsoir Itarese,
Il n'y a pas grand monde ici ce soir.
J'espère que tout va bien pour toi.
Au plaisir de te lire.
Amicalement.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 1:07
On ne s'en sort pas mal, surtout au vu de la 1ère MT. Saïd, chirurgical comme d'habitude. Quant à Cortes, il va falloir lui donner du temps et envoyer les deux escargots qui étaient en MO en début de match sur le banc. Quand on voit Ito en face, la comparaison fait mal.

balboa aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 1:11
RCL Warszawa a écrit:Bonsoir Itarese,
Il n'y a pas grand monde ici ce soir.
J'espère que tout va bien pour toi.
Au plaisir de te lire.
Amicalement.

Salut à toi Wink

Que ce fût dur , 1ère mi-temps comme contre Séville , des mauvaises passes des mauvais choix , du bol et un but chanceux. Début de 2ème mi-temps dans le même style et enfin des changements pour avoir un peu de mieux.
J'aurais aimé voir rentrer Sishuba quand même (problème de mentalité ?) au lieu de Guilavogui, avec Cortés et PDC , ça pouvait amener un nouveau souffle.
Victoire à Nice qui est apparemment décimé également et mes prédictions seront bonnes Laughing

J'étais en Trannin ce soir , belle ambiance à partir de la 15ème minute

RCL Warszawa aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 7:59
OUF !!!! on peut dire sur ce match qu'on a de la chance ...mais il en faut , comme dans tous les sports !
Sinon , on note l'absence "flagrante" de plusieurs titulaires , mais aussi l'entrée de Cortes et PDC qui ont fait du bien en fin de match !
On note également toujours un jeu de "baballe" qui me fait toujours peur avec des passes à la limite et sur ce match un déchet important au niveau technique !
Espérons un meilleur match à Nice qui voudra se "venger" de la défaite cinglante au Havre !
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 8:37
On ne va pas bouder notre plaisir car pour moi, être cinquième en jouant de cette façon et avec de tels contenus est inespéré.
Depuis un certain temps le jeu c'est l'adversaire qui le produit. Nous opposons juste une résistance défensive et quelques banderilles.
Dans le jeu, Lens est un cinquième...douzième....
L'espoir de Lens est d'avoir dans l'effectif des joueurs capable d'augmenter le niveau technique de l'équipe. Encore faut-il que ces joueurs...jouent.
J'aimerais connaitre le ratio Temps de jeu/ buts de Wesley Saïd (quelqu'un a calculé?) Son but n'est pas si facile a mettre que ça. D'autres, qui jouent plus souvent l'aurait certainement raté. Saïd est pour moi indiscutable dans cette équipe et je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas.
Haise doit laisser le banc aux joueurs techniquement limités ou lents comme Fulgini par exemple. Hier j'espérais voir Sishuba dans le dernier quart d'heure.

Augmenter le niveau technique passe par Said, Sishuba, PDC, El Aynaoui. La CAN va nous décimer au milieu.Va falloir éviter de se tromper au mercato.
J’espère aussi que des joueurs comme Diouf et Wahi donnent leur pleine mesure en deuxième partie de saison. Je crois en ces deux joueurs. On ne peut pas être international espoir s'il n'y a pas de talent.Content aussi pour Cortès qui a du talent lui aussi.

PS: Sishuba est très "observé" en Europe. Attention de ne pas provoquer son départ en le laissant de côté.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 9:44
balboa a écrit:On ne va pas bouder notre plaisir car pour moi, être cinquième en jouant de cette façon et avec de tels contenus est inespéré.
Depuis un certain temps le jeu c'est l'adversaire qui le produit. Nous opposons juste une résistance défensive et quelques banderilles.
Dans le jeu, Lens est un cinquième...douzième....
L'espoir de Lens est d'avoir dans l'effectif des joueurs capable d'augmenter le niveau technique de l'équipe. Encore faut-il que ces joueurs...jouent.
J'aimerais connaitre le ratio Temps de jeu/ buts de Wesley Saïd (quelqu'un a calculé?) Son but n'est pas si facile a mettre que ça. D'autres, qui jouent plus souvent l'aurait certainement raté. Saïd est pour moi indiscutable dans cette équipe et je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas.
Haise doit laisser le banc aux joueurs techniquement limités ou lents comme Fulgini par exemple. Hier j'espérais voir Sishuba dans le dernier quart d'heure.

Augmenter le niveau technique passe par Said, Sishuba, PDC, El Aynaoui. La CAN va nous décimer au milieu.Va falloir éviter de se tromper au mercato.
J’espère aussi que des joueurs comme Diouf et Wahi donnent leur pleine mesure en deuxième partie de saison. Je crois en ces deux joueurs. On ne peut pas être international espoir s'il n'y a pas de talent.Content aussi pour Cortès qui a du talent lui aussi.

PS: Sishuba est très "observé" en Europe. Attention de ne pas provoquer son départ en le laissant de côté.

Cette saison, Saïd, c'est 4 buts en 421 minutes jouées, l'an dernier, 5 buts en 636 mn et l'année d'avant, lors de son arrivée, 5 buts en 649 mn.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Dim 17 Déc - 19:16
Pour Said , je pense qu'il y a toujours la crainte d'une blessure de la part de Haise mais s'il fait 60 minutes par match et que Wahi rentre ensuite , pourquoi pas .
Faire jouer les 2 ensemble serait aussi une bonne solution sur certains matchs .

Comme dit plus haut , dommage de ne pas avoir fait entrer Sishuba au lieu de Guilavogui pour voir ce qu'aurait donné une attaque PDC-Cortes-Sishuba

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Lun 18 Déc - 12:47
Itarese a écrit:Pour Said , je pense qu'il y a toujours la crainte d'une blessure de la part de Haise mais s'il fait 60 minutes par match et que Wahi rentre ensuite , pourquoi pas .
Faire jouer les 2 ensemble serait aussi une bonne solution sur certains matchs .

Comme dit plus haut , dommage de ne pas avoir fait entrer Sishuba au lieu de Guilavogui pour voir ce qu'aurait donné une attaque PDC-Cortes-Sishuba

Cortes et Sishuba autour de Wahi ou Saïd, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas mieux, dans notre effectif, pour mettre le feu dans la défense adverse. Le problème, c'est que FH, comme beaucoup de ses confrères, malheureusement, donne trop la priorité à la solidité défensive par rapport à l'efficacité offensive
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Mar 19 Déc - 19:05
Je me suis juste connecté au moment du but de Cortes, c'est tt ce que j'ai pu voir du match.

Il etait assez evident que Reims allait nous rentrer dedans de par nos absents et le manque de fraicheur (pour etre franc, au complet ca aurait ete pareil). En voyant le résumé, on a eu un peu de bol mais il en faut. Pour le coup, c'etait vraiment un match ou on pouvait se dire "l'important c'est les 3pts".

Semblerait que Nice soit bien diminué aussi, je me disais que ce serait compliqué a la base mais ca equilibre les choses. Cela dit, vu nos perfs a l'exterieur et celles de Nice en general, personne sera surpris si ya un 0/0 immonde a la clef.

Sympa le tirage européen avec Fribourg (on est meme legerement favoris ^^). Pour ma part, tout dependra du recrutement hivernal, si on renforce les postes énoncés ici, on sera a la fois compétitif en L1 et face aux schpountz, sinon bof...

Cette CAN plus les departs de Khusanov et Cortes, ca va sacrement compliquer les choses... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Lens - Reims Empty Re: Lens - Reims

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum