Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

REIMS - LENS - J6 Empty REIMS - LENS - J6

Ven 2 Sep - 16:38
Mission : continuer sur la lancée

Absents : Buksa, Fariñez, Fofana, Kauta, Louveau

Avec le départ de Wooh et l'absence probable de Louveau, si un DC se blesse en cours de match ...
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Ven 2 Sep - 20:55
Il me semble que c'est plutot ... stade de REIMS - RC LENS ! Cool
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Ven 2 Sep - 21:31
Autant pour moi, désolé. Apparemment, je n'ai pas les droit pour modifier le titre alors que j'ai créé le sujet. C'est dans la main des administrateurs du site.

ledruide aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Dim 4 Sep - 16:53
Sotoca et frankowski catastrophiques... Cabot a été plus interessant en 5 min que ce dernier, haidara est trop limité techniquement également, bref c'était pas fou, ca va nous remettre les pieds sur terre
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Dim 4 Sep - 17:21
Trop peu de tirs cadrés pour espérer gagner , après , à 10 contre 11 c'est plus compliqué mais l'égalisation d'Openda après une très belle remise de Sotoca est méritée .
4 buts pour Openda mine de rien il est plutôt intéressant .
Belle équipe de Reims qui a trop reculé après le but en espérant nous prendre en contre .

Je pense que Frankowski est intéressant en début de match pour assurer la phase défensive et pour que l'équipe soit équilibrée , Cabot permet ensuite de dynamiter ce côté .
Poreba va avoir du mal à faire son trou avec Onana mais il est jeune et fait quand même son match .
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Dim 4 Sep - 20:42
Itarese a écrit:Trop peu de tirs cadrés pour espérer gagner , après , à 10 contre 11 c'est plus compliqué mais l'égalisation d'Openda après une très belle remise de Sotoca est méritée .
4 buts pour Openda mine de rien il est plutôt intéressant .
Belle équipe de Reims qui a trop reculé après le but en espérant nous prendre en contre .

Je pense que Frankowski est intéressant en début de match pour assurer la phase défensive et pour que l'équipe soit équilibrée , Cabot permet ensuite de dynamiter ce côté .
Poreba va avoir du mal à faire son trou avec Onana mais il est jeune et fait quand même son match .

"Belle équipe de Reims", je suis très réservé. Surtout en 1ère MT, ils ont mis le bus façon Ajaccio. On les voyait assez souvent défendre à 11 à domicile. Qu'est-ce que ce sera au match retour ?

On était trop brouillons.

Samba sauve l'équipe

Les pistons sans impact : Haidara, vers la fin, ça devenait clownesque, Cabot a plus apporté en 20 mn que Franky sur tout le reste du match. Il va falloir que les pistons apprennent à centrer en 1ère intention (le contrôle de trop face à une équipe qui bétonne, ça ne pardonne pas). Quant aux CPA tirés par Franky, no comment.

Défense centrale : encore une prise de risque inutile au milieu qui va amener le carton rouge

Milieu de terrain : trop d'imprécisions et, contrairement aux défenseurs, pas assez de prise de risque avec des remises en arrière alors qu'il y a des solutions devant et sur les côtés

Devant : Sotoca au four et au moulin comme d'habitude mais qui laisse trop souvent Openda isolé devant, Openda encore décisif, c'est un vrai plus comme Samba

Il faut, absolument, apprendre à utiliser la vitesse d'Openda (et de Cabot quand il est sur le terrain) en leur donnant de bons ballons dans la profondeur, pas des passes approximatives. Cabot à tout le temps reçu des ballons dans les pieds, jamais devant lui et quand on lui en mettait un devant, c'était injouable.

Quant à l'arbitre, il est resté dans la lignée d'un autre match contre Reims où il avait "oublié" un pénalty sur Fofana. D'une manière générale, Openda subit beaucoup de fautes non-sifflées et sans carton pour le fautif.

Enfin, c'est un peu hors-sujet : ça sert à quoi que l'entraîneur soit suspendu s'il peut communiquer avec le banc par téléphone ?

ledruide aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Lun 5 Sep - 11:43
Bizarrement j'ai trouvé que Sotoca a peu pesé dans le jeu avec quelques retards et approximations comparé aux matchs précédents,  limite fatigué...  Alors oui,  il remise de la tête pour Openda,  mais il est quand même en retard sur le premier but au depart de l'action,  même si ce n'est pas son rôle je le sais bien.

Concernant Frankowski, il a très peu été servi dans ce match, ce qui est anecdotique, mais je trouve que Cabot affiche plus de finesse technique là où se dernier pêche souvent dans le dernier geste, Haidaira possède un peu le même profil, sinon oui je trouve que le milieu de terrain à bien souffert et été peu inspiré face à ce bloc Remois ...

On va quand même se satisfaire du nul à 10 contre 11, mais le contenu a été en deça des matchs précédents, Samba, comme je l'ai dis, va nous rapporter des points précieux cette année, c'est vraiment une superbe pioche.

Itarese aime ce message

Contenu sponsorisé

REIMS - LENS - J6 Empty Re: REIMS - LENS - J6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum