Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:55
Toujours le contrôle de trop dans les 18 m adverses. La meilleure occasion est celle où Mesloub ne s'est pas posé de question et a allumé des 20 m. Quant à son carton à la c..., comme beaucoup des cartons qu'il prend, et sa tentative risible de lob ?!?!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 17:01
un nul qui doit plaire à Metz mais ne fait pas les affaires de Lens. Il manque un Charbonnier (sans jeu de mots) à Lens.
Mesloub et Chouiar ont tendance à vouloir trop en faire.
Fortes est une excellente recrue, très solide il a pris beaucoup de coups. Son petit défaut il a trop tendance à vouloir jouer la sécurité en dégageant en touche ou en corner.
Diallo aurait du recevoir un rouge, à l'aller Centonze en avait pris un pour moins que cela.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 17:35
Match nul logique , rien à dire bien qu'on a un sacré bol à la fin avec le tir sur le poteau de Metz !!
Sinon , comme depuis maintenant plusieurs années ( de trop) on a une attaque inefficace et trop "fébrile" !!

Les "recrutements" se suivent et se ressemblent ..c'est à dire qu'ils sont nuls voir même "risibles" !Twisted Evil
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 8:50
Quand Bein répond que c'est la LFP qui choisit les matchs décalés ce n'est pas tout-a-fait faux mais c'est loin d'être vrai. La preuve dans cet article du Télégramme du jour.
https://www.letelegramme.fr/football/ligue-2-comment-la-tele-choisit-ses-matchs-decalés-10-02-2019-12205910.php
à noter que dans l'édition papier la photo est remplacée par un tableau du nombre de rencontres en décalé. Le RC Lens arrive largement en tête :
1er : RC Lens : 18 rencontres (13 le samedi 5 le lundi)
2ème - FC Metz : 13 rencontres (6 le samedi 7 le lundi)
3ème ; Stade Brestois : 8 rencontres (3 le samedi 5 le lundi)
4ème : Le Havre et Lorient : 7 rencontres
etc...
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 12:13
Pourvu que Monaco soit en L2 la saison prochaine, on perdrait ce privilège, nan j'déconne
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 13:43
Coeurorange a écrit:Pourvu que Monaco soit en L2 la saison prochaine, on perdrait ce privilège, nan j'déconne

Et moi, ça me plairait que Monaco descende rien que la justice sportive. Qu'un club puisse s'en sortir parce que son fric lui permet de recruter massivement au mercato hivernal contrairement à ses concurrents, c'est amoral.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 14:38
Je me fiche de Monaco, je me dit juste qu'en étend privilégier par la tv c'est qu'on est "la" grosse équipe, même si ca nous garantit pas la montée, avec Monaco tout se compliquera davantage pour etre dans les deux premiers
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 15:11
Amusant : à 10 H 56 le site lensois.com a diffusé un condensé de l'article que j'ai posté sur ce site à 08 H 50. En précisant que leur source provient du Télégramme. Et de Robert29 non ?
Ce qui prouve que ce forum est quand même consulté par d'autres que les membres inscrits. A moins que l'auteur de l'article sur lensois. com soit un membre du forum ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 17:58
matchs décalés : les stats :

https://www.letelegramme.fr/football/ligue-2-matchs-decales-brest-sur-le-podium-11-02-2019-12206243.php
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 18:50
En parlant de matchs décalés, celui de notre racing est reprogrammé...
À la demande de Préfecture du Doubs, la rencontre FC Sochaux-Montbéliard - RC Lens, comptant pour la 25e journée de Domino’s Ligue 2 et programmée le samedi 16 février à 15h00, est décalée au dimanche 17 février à 13h00.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 18:54
Coeurorange a écrit:En parlant de matchs décalés, celui de notre racing est reprogrammé...
À la demande de Préfecture du Doubs, la rencontre FC Sochaux-Montbéliard - RC Lens, comptant pour la 25e journée de Domino’s Ligue 2 et programmée le samedi 16 février à 15h00, est décalée au dimanche 17 février à 13h00.

C'est une première non ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match de L2 disputé un dimanche.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Lun 11 Fév - 20:23
robert29 a écrit:
Coeurorange a écrit:En parlant de matchs décalés, celui de notre racing est reprogrammé...
À la demande de Préfecture du Doubs, la rencontre FC Sochaux-Montbéliard - RC Lens, comptant pour la 25e journée de Domino’s Ligue 2 et programmée le samedi 16 février à 15h00, est décalée au dimanche 17 février à 13h00.

C'est une première non ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un match de L2 disputé un dimanche.


surtout à 13h00 !! Evil or Very Mad c'est n'importe quoi !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Mar 12 Fév - 9:25
balboa a écrit:Arrêtez de calculer les gars....vous vous faites du mal. Le match d aujourd’hui.hui ne sert à rien et ce, quel que soit le résultat. Nous avons plié nos ambitions en Novembre et Décembre et en janvier nous n’avons pas redressé la situation. Je ne sais pas, pour le match d.aujourd.hui comment va-t-on faire pour leur en marquer un..on peut espérer le 0-0 si les messins qui ne sont pas au mieux , sont maladroits. Çà va être dur , très dur aujourd.hui.

C'est encore plus vrai depuis hier soir. La victoire de Brest grâce à Auxerre (1 csc et un penalty raté) fait que le 2ème est à dix points de Lens. Même si Brest a l'habitude de mal finir la saison, même si Brest et Lens doivent se rencontrer, ont voit mal Metz et Brest perdent quatre rencontres alors que Lens en gagnerait autant. La seule question qui se pose désormais est de savoir si le RC Lens arrivera à jouer les barrages.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 16 Fév - 0:34
Une nouvelle occasion de recoller au 4ème et de ne pas se faire distancer par Lorient qui enchaine les victoires.
Surtout également une occasion de se détacher des poursuivants , il ne faut pas la manquer.
J'ai vu jouer Sochaux à VA , c'est pas terrible et même menés , on ne sent pas la volonté d'aller de l'avant pour tenter d'égaliser.

Il faut de toute façon entamer une série de victoire .
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 16 Fév - 12:32
robert29 a écrit:Amusant : à 10 H 56 le site lensois.com a diffusé un condensé de l'article que j'ai posté sur ce site à 08 H 50. En précisant que leur source provient du Télégramme. Et de Robert29 non ?
Ce qui prouve que ce forum est quand même consulté par d'autres que les membres inscrits. A moins que l'auteur de l'article sur lensois. com soit un membre du forum ?


Ce n'est pas moi, je le jure sur les frites et la bière lol!
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 16 Fév - 16:19
Admin a écrit:
robert29 a écrit:Amusant : à 10 H 56 le site lensois.com a diffusé un condensé de l'article que j'ai posté sur ce site à 08 H 50. En précisant que leur source provient du Télégramme. Et de Robert29 non ?
Ce qui prouve que ce forum est quand même consulté par d'autres que les membres inscrits. A moins que l'auteur de l'article sur lensois. com soit un membre du forum ?


Ce n'est pas moi, je le jure sur les frites et la bière lol!



Pas moi non plus !! je le jure sur les moules ! Razz
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum