Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Ven 8 Fév - 19:02
RC LENS - FC METZ
Samedi 09-02-2019 a 15h
Le groupe retenu (il n'en restera que 18) :
Leca, Vachoux - Duverne, Fortes, Centonze, Mendy, Haïdara - Bellegarde, Ba, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré, Ducrocq - Ambrose, Gomis, Bencharki, Chouiar, Kyei (19 joueurs).
petite Incertitude pour Bencharki (malade), et Haidara (iscios)
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Ven 8 Fév - 20:13
Victoire impérative demain , sinon une branlée à domicile ( ce dont j'ai bien peur quand même malheureusement ) sonnerait je pense la fin de nos espérances de montée !!!
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Ven 8 Fév - 20:30
A l'inverse , une victoire pourrait un coup de booster pour la fin de saison . Très indécis , Metz n'est pas forcément au mieux mais reste en tête
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Ven 8 Fév - 22:21
Après les victoires à l'extérieur de Lorient et du Paris FC, même avec une victoire contre Metz le RC Lens restera à la 5ème place.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Ven 8 Fév - 22:49
robert29 a écrit:Après les victoires à l'extérieur de Lorient et du Paris FC, même avec une victoire contre Metz le RC Lens restera à la 5ème place.
L'interet quand même est de décrocher un peu certaines équipes et surtout rester à portée de fusil des 4 premiers qu'on va jouer d'ici la fin de saison . 3 à l’extérieur mais c'est peut-être pas plus mal .
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Ven 8 Fév - 23:24
Itarese a écrit:
robert29 a écrit:Après les victoires à l'extérieur de Lorient et du Paris FC, même avec une victoire contre Metz le RC Lens restera à la 5ème place.
L'interet quand même est de décrocher un peu certaines équipes et surtout rester à portée de fusil des 4 premiers qu'on va jouer d'ici la fin de saison . 3 à l’extérieur mais c'est peut-être pas plus mal .

Si je ne me trompe pas, après le match de demain contre Metz, le RC Lens aura encore trois matchs à disputer contre les 4 premiers mais 1 à domicile (Lorient) et 2 à l'extérieur (Paris FC et Brest)
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 8:45
Si on prend les rencontres encore à disputer entre eux pour les cinq premiers du classement seul Lorient a encore 4 rencontres à disputer (dont 1 seule à domicile) alors que les quatre autres (Metz, Brest, Lorient, Lens) en ont trois.
Pour les 4 autres c'est Metz qui, sur le papier, a le programme le plus facile avec ses 3 rencontres à domicile. Vient ensuite le Paris FC avec 2 rencontres à domicile et 1 à l'extérieur.
Viennent ensuite Brest et Lens à égalité avec 1 rencontre à domicile et 2 à l'extérieur.
Mais bon, comme le dit Itarese, pour certains clubs (suivez mon regard) jouer à l'extérieur n'est pas forcément un désavantage.

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 10:41
Arrêtez de calculer les gars....vous vous faites du mal. Le match d aujourd’hui.hui ne sert à rien et ce, quel que soit le résultat. Nous avons plié nos ambitions en Novembre et Décembre et en janvier nous n’avons pas redressé la situation. Je ne sais pas, pour le match d.aujourd.hui comment va-t-on faire pour leur en marquer un..on peut espérer le 0-0 si les messins qui ne sont pas au mieux , sont maladroits. Çà va être dur , très dur aujourd.hui.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 11:31
balboa a écrit:Arrêtez de calculer les gars....vous vous faites du mal. Le match d aujourd’hui.hui ne sert à rien et ce, quel que soit le résultat. Nous avons plié nos ambitions en Novembre et Décembre et en janvier nous n’avons pas redressé la situation. Je ne sais pas, pour le match d.aujourd.hui comment va-t-on faire pour leur en marquer un..on peut espérer le 0-0 si les messins qui ne sont pas au mieux , sont maladroits. Çà va être dur , très dur aujourd.hui.

tu me diras probablement qu'un match de coupe n'est pas comparable avec un match de championnat mais mardi dernier Metz a été battu sur son terrain par Orléans. Metz n'est donc pas invincible même si je suis d'accord avec toi que cet après-midi ça devrait être dur, très dur.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 12:32
Merci à CoeurOrange d'avoir créé le post du match, j'ai été quelque peu occupé ces derniers jours ....

Ca serait dommage de se priver de Bencharki qui commence à monter en puissance et à un profil intéressant en N° 9
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 14:19
Admin a écrit:Merci à CoeurOrange d'avoir créé le post du match, j'ai été quelque peu occupé ces derniers jours ....

Ca serait dommage de se priver de Bencharki qui commence à monter en puissance et à un profil intéressant en N° 9

tu vas être content Bencharki est dans la compo officielle.
Cette compo me convient (faute des blessés) mais j'aurais préféré Diarra à Ba
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 14:49
Bon allez les p'tits gars ...on croise les doigts ! Cool
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 14:52
changement de dernière minute : Mendy à la place de Haidara. Pas forcément une mauvaise nouvelle.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 14:55
Oui un match de coupe n’est pas un match de championnat. Et il faut voir qu’elle equipe Metz avait aligné contre Orléans ( je n’ai pas vu...). Là les compos sont tombées. On enlève un mec pas très bon ( Haidara) pour Mettre un joueur affligeant à la place (Mendy) cela du côté de Bouyala.....

Non franchement beaucoup de mal a être optimiste sur ce match. J’espere me tromper. A tout à l’heure.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 15:29
Suis-je le seul à penser qu’on a dépensé toute notre énergie dans les vingt premières minutes de manière stérile?
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 15:29
Suis-je le seul à penser qu’on a dépensé toute notre énergie dans les vingt premières minutes de manière stérile?
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 15:34
Il y a un moment où il va falloir arrêter les frais avec Gomis : soit il joue dans l'axe, comme avant-centre, soit il est sur la banc. Il traîne sa peine sur les côtés en multipliant les contrôles foireux et en étant incapable de déborder.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 15:51
RCL14920 a écrit:Il y a un moment où il va falloir arrêter les frais avec Gomis : soit il joue dans l'axe, comme avant-centre, soit il est sur la banc. Il traîne sa peine sur les côtés en multipliant les contrôles foireux et en étant incapable de déborder.

J'allais écrire exactement la même chose. Que Gomis soit inefficace c'est une chose mais aujourd'hui il a gâché à lui seul de bonnes actions lensoises. Il faut que Montanier le sorte dès le début de la 2ème mi-temps. Reste à savoir si Ambrose ou Kiey peuvent mieux faire.
Il faut aussi faire entrer Diarra pour apporter un peu plus de percussion.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 15:55
balboa a écrit:Suis-je le seul à penser qu’on a dépensé toute notre énergie dans les vingt premières minutes de manière stérile?

Je pense un peu comme toi car la fin de mi-temps fut messine Neutral alors espérons que nos lensois reprennent le rythme du début de match en début de 2 éme mi-temps et surtout qu'il concrétisent les occasions ( si il y en a !)
Sinon , Mesloub toujours lent et Chouiar bien qu'assez vif , me fait quand même penser à un "zoubir2" ; Bencharki pas mal ..mais ne prend pas assez sa chance pour tirer au but !
Derrière pour l'instant ca tient !
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:12
Gomis traîne une sacrée charette quand même
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:30
Derrière c est pas mal. La paire Duverne-Fortes assure. Mais qu est ce qu on est inoffensif en attaque....
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:34
Bah voila! En fait, Lenche c'est une equipe pas mal avec un truc...en moins. En general, c'est pas suffisant pour monter ca.

Metz est dans un fauteuil la, au pire ils prennent un bon point a l'exterieur, au mieux, ils plantent un contre assassin.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:40
Il ne nous manque pas grand chose mais il nous manque l essentiel. Dommage que nos dirigeants n.aient pas eu la présence d’esprit de réajuster le compartiment offensif.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:45
Toujours la mauvaise decision dans l'avant-dernier ou  le dernier geste...ou pire, aucune reelle solution.

Et Fortes qui va finir a l'infirmerie... Laughing Mad
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Sam 9 Fév - 16:52
10 mins de plus et on craquait, c'est sur. En parlant de craquer, Mesloub a lui aussi craque sur sa tentative de lob de 50 metres en pleine course. Very Happy

Bwef, rien de nouveau au RCL, ca va vivoter jusqu'en fin de saison. Parfois, on gagnera un match qui redonnera un semblant d'espoir aux plus optimistes, espoir qui sera pietine lors du match suivant.
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz Empty Re: [Ligue 2 - J24] RC Lens - FC Metz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum