Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lens J20 Empty Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 14:25
Pour rebondir sur le msg d’Itarese sur le topic de Toulouse concernant Haise, on peut penser qu’il aura fait le tour en fin de saison. Il est sous contrat jusqu’en 2027 mais est-ce que sa cote peut encore monter en restant ici? J’en doute. Déjà la fin de saison comptera à ce sujet, serons-nous européens ou 11es?

Peu probable qu’on retourne en LDC, alors si il part, ça sera pas forcément pour un club qui la joue mais il y aura l’attrait d’un championnat plus relevé et les gros billets qui vont avec. A Lench quelles seront les perspectives? Jouer les trouble-fêtes encore? Faudra peut-être reconstruire notre base défensive (Samba, Medina, Danso…et Gradit peut lui intéresser un club plus “puissant” de L1), l’attaque sera toujours en chantier…bref, on peut penser qu’Haise voudra voir autre chose. D’ailleurs, un départ pourrait remplir les caisses. 3ans de contrat à racheter pour un coach en vogue, ça leur fait pas peur aux rosbeefs.🤑

Pour ce soir, Nantes c’est pas la grande forme malgré leur nul en Champagne. Une victoire nous garderait au contact des “Européens”, mais la possibilité d’un match terne et fermé n’est pas à exclure, les zadistes devant avant tout penser à bien défendre. Ils récupèrent Castelletto et Mohamed qui a beaucoup joué et fait une bonne CAN contrairement à ce zouave de SAS. L’historique à Nantes est vraiment effroyable (on perd 2 fois sur 3).😖

Voyons si on s’appuye sur les changements stratégiques vus à Toulouse ou si les retours de SAS et Mendy nous font rétropédaler…
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 17:30
Je serais à la Beaujoire donc j'espère que tu te trompe et que ce ne sera pas un match terne voir une purge, en espérant une victoire oui bounce

ledruide aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 19:24
Il nous faut les trois points. Lens est dans une situation qui exige une série de victoires pour continuer d’espérer une place européenne.
Haise après un entêtement longue-durée a fait évoluer son schéma. Ce soir ce schéma est reconduit. Mais l'inoxidable Sotoca est aligné devant a la place de Said.
Comme je l'ai dit je m'attends a un ventre mou cette saison. Si on attrape une place européenne ce sera un bonus pour moi.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 21:55
Passons les 10eres mins ou c'etait pas mal... sinon c'est quoi cette mi-temps???

Felicitations pour tenir le 0/0 sinon...

Qualite de passe foireuse, pressing bidon, precision en berne et nos defenseurs qui se prennent pour Ronaldinho a dribbler devant nos cages ahaha!

Je sens que SAS va rentrer prochainement, c'est dur a admettre mais sans support defensif on va rentrer bredouille, je le crains.

Et encore, l'arbitre est sympa je trouve...

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 21:56
Bon je me suis emballé trop vite avec le changement de système...Haise a retrouvé son schéma qui marche pô offensivement...
Tout ça pour retitulariser comme milieu offensif son sotoca a la con...
C'est dommage...
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 23:15
A n'y rien comprendre cette equipe...

Nantes a part sur la fin n'a pas existe en seconde periode, c'est dommage de pas plier le match avant en etant plus tueur(une patte de lapin pour Wahi svp).

Bon, avec ce genre de prestation t'es pas assez bon pour battre le top 5 mais avec des equipes comme Nantes ca passe...tant mieux, l'espoir demeure. Merci Samba.

L'arbitre a ete sympa en premiere periode, mais il aurait quand meme pu aller revoir le tacle sur le tibia de DPDC... mais bon, pour une fois qu'on a pas un obsede du carton.

Pas impressionne par les entrees de nos remplacants, les mecs ont pas l'air de piger qu'ils doivent se secouer. Thomasson peut se chercher un club pour juin, il est definitivement passe en 5e choix au milieu.



ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Sam 3 Fév - 23:23
MERCI SAMBA !!!!
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Dim 4 Fév - 1:04
Bon Wahi ça serait bien quand même qu'il marque un jour et n'essaye pas des gestes techniques inutiles devant le but , un plat du pied et ça devait rentrer.
On a pris l'eau pendant 30 min , heureusement que Samba était dans un très grand jour .
Haise est un entêté mais il a souvent raison car PDC commence à bien peser sur le jeu et être décisif , dommage pour le tir sur le gardien .
Bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble , Diouf revient vraiment très bien , Chavez est appliqué mais j'espère le voir plus offensif maintenant.

Reste à bonifier ces 2 victoires à la maison avant Fribourg pour rester au contact et finir en trombe.

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Dim 4 Fév - 12:02
On a eu de la chance d'arriver à la MT à 0-0 et on pu gagner parce que les Nantais s'étaient usés pendant cette 1ère MT.

Les plus : une victoire qui permet de rester dans la course à l'Europe, Samba à son niveau international, PdC décisif pour le 2ème match de suite, la paire Diouf - El Ayénaoui qui confirme qu'elle est LA solution au milieu

Les moins : les prises de risque inutiles de la part des DC pour ressortir les ballons suivies d'un jeu en marchant, Wahi qui gâche trop, Chavez qui n'a reçu aucun ballon dans la profondeur alors qu'il a montré, contre le PSG, qu'il était capable de déborder et de centrer, le couloir droit Frankowski - Sotoca, aucun débordement, des passes vers l'arrière quasi-systématiques, enfin, plus globalement, le manque d'envie de l'équipe de faire mal à l'adversaire après avoir marqué. Nantes, c'était simple et direct, nous, c'était du jeu à la baballe.

Batta au sifflet et Frappart à la VAR, c'était Ray Charles et Gilbert Montagné réunis.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Dim 4 Fév - 23:17
Effectivement le couloir droit n'a pas pesé. Frankowski c'est souvent les montagnes russes, il alterne les phases tops avec des periodes miserables, en ce moment ca va pas et pourtant ca joue une fois par semaine max pour le moment. Concernant Chavez, est-ce qu'on le bride un peu en lui demandant de se concentrer sur le boulot defensif ou est-ce que c'est lui qui prefere "assurer"?

Cela dit, c'est un bon weekend sur le plan comptable. Ce qui est marrant c'est qu'on a l'impression que Lille et Brest par exemple explosent tout et que nous c'est pas flamboyant... et pourtant on est qu'a 3 et 4pts d'eux. Shocked

La clef de la fin de saison ca sera si on arrive a jouer bien pendant plus d'une mi-temps par match. On ronronne bien souvent, la defense nous permet de garder le cap mais on a pas encore reussi a "briser nos chaines". Ca fait 20 journees qu'on attend. En est-on capable? Diouf commence a se lacher mais si Wahi n'y parvient pas, je pense qu'on n'arrivera pas a defaire ces equipes du top 5 contre qui on a un bilan atroce cette saison. Le banc aussi jouera un role, mais Guilavogui, SAS, Thomasson, Fulgini ca fait pas rever...

RCL14920 aime ce message

Contenu sponsorisé

Nantes / Lens J20 Empty Re: Nantes / Lens J20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum