Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nantes - Lens

+4
Doc Renaud
Super Narco
ledruide
Admin
8 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Nantes - Lens  Empty Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:28
Ce sont toujours les mêmes scénarios, ya un problème non ?

Désolé mais là pour le coup Sotoca est un plot, haidaira je trouve pas fou non plus, fofana bof
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:30
Allo haise changement stp on prend le bouillon là
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:32
Sotoca reste sur le terrain et da costa sors, c'est un sketch

ledruide et RCL14920 aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:48
Honteux pour changer, bye


Dernière édition par Admin le Ven 10 Déc - 22:50, édité 1 fois
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:50
Pu.... ! on méne 2 à 0 et on se fait remonter comme des minimes !!! Evil or Very Mad si on s'en sort avec ce nul ca sera bien , MAIS on ira pas loin ( en tous cas pas en coupe d'Europe) si on ne fait que des nuls !!! No
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:53
ledruide a écrit:Pu....  ! on méne 2 à 0 et on se fait remonter comme des minimes !!! Evil or Very Mad  si on s'en sort avec ce nul ca sera bien , MAIS on ira pas loin ( en tous cas pas en coupe d'Europe) si on ne fait que des nuls !!! No


Et merdeeeeeeee !! j'etais entrain d'écrire et on prend le 3 éme! GROSSE DECEPTION , il y quelque chose qui ne va plus car aprés le match contre PSG on était en droit d'espérer autre chose !!!
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:58
C'est les limites de cette equipe cela combiné aux absences. On a revé de podium (lol) quelques temps, je crois que c'est passé.

Le style de jeu de l'equipe, associé a quelques manques fait qu'on fera un peu les montagnes russes selon les periodes de la saison.

Apres Lench c'est comme certaines equipes allemandes ou l'Atalanta, quand tu perds de 3 buts, t'as encore le droit de rever, quand tu gagnes de 3 buts...tu peux encore craindre le pire.

Au coach peut-etre aussi de se remettre en question, parfois, en fonction du scenario du match, quitte a renier un peu sa philosophie de jeu.

Une qualif en coupe et un succes contre Nice pour finir l'annee sur une bonne note ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 22:59
Pour ceux qui esperer revoir un jour des matchs européens a Lens, ca arrivera pas pour demain, force est de constater que nous n'avons plus le parcours ni le jeu d'un candidat a l'europe, fofana et clauss partiront cet été, fofana qui est d'ailleurs passé a côté de son match, sotoca c'est pas possible, si quelqu'un a le nombre de ballons joué et gagnés/perdus je suis preneur... Haidara et frankowski pas en forme defensivement...

Le genre de match que si tu le perd sur fifa, ta manette fini au cimetierre 😂

ledruide aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 23:08
Je trouve que n'avons plus les moyens physiques d'appliquer nos ambitions de jeu actuellement et c'est dommage car c'est cela le football ! On voit quand même des matchs qui sont intéressants: il y a des buts, des revirements de situation, des occasions...
Mais depuis la trêve, on est dans le dur. On ne tient plus le rythme, je pense que la trêve va faire du bien. J'espère qu'on sera capable de finir sur une bonne note.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 23:18
Ras le bol de Sotoquiche et de son totem d'immunité. Ce soir, on a joué à 10 à cause de lui, voire à 9 si on prend en compte la prestation de Cahuzac. Il va falloir, aussi que Fofana apprenne à donner ses ballons quand il le faut au lieu de foncer tête baissée jusqu'à ce qu'il le perde.

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Ven 10 Déc - 23:58
Besoin d'un vrai attaquant , Sotoca , Kalimuendo , Jean , Ganago qui n'a plus retrouvé son niveau d'avant sa blessure de l'année dernière , pas un qui prend de vitesse la défense adverse , qui cadre au point de pénalty (Kali contre le PSG , Jean contre Nantes ) et Médina qui fait sa boulette par match .
On rentre dans le rang , comme le coach , le goal remplaçant qui en prend 3 alors que Leca sauve la 1ère mi-temps , Cahuzac qui devient vieux , Fofan qui attrape la grosse tête etc

Et même moi , je deviens con à cause de cette équipe Laughing mais ça fait du bien de se défouler contre les joueurs Cool
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Sam 11 Déc - 6:22
A notre décharge nous étions diminués par des absences importantes. Cela souligne que nous avons un onze type qui tient la route mais pas de banc (en tout cas pour jouer le haut de tableau). Nous sommes sur une (très) mauvaise tendance côté point mais c'est somme toute logique.
Je m'interrogeais suite au match contre le Psg. Regain durable ou juste un supplément d'âme en fonction de l'adversaire? Nous avons eu la réponse hier.
Il nous faut être lucide sur nos lacunes actuelles. Elles sont de deux ordre de mon point de vue.
Cette équipe est "mono tactique". elle est incapable d'évoluer tactiquement au cours d'un match. Quand je me pose cette question je pense a F.Haise. C'est un bon entraineur et il a donné un style plaisant a l'équipe. Mais désolé...pour l'instant il est incapable d'élargir son registre sur ce plan.
Le deuxième point découle du premier: l'usure physique due a la débauche d'Energie hallucinante réclamée par ce style de jeu. L'équipe a aujourd'hui grillé son carburant. Avec une équipe fatiguée, cette manière de jouer, aussi agréable soit-elle, ne tient plus.
Le problème est que cette baisse physique intervient plus tôt que l'an dernier, ce qui valide l'idée d'une saison certainement plus difficile que l'an dernier. Le nier tient de l'aveuglement...
Je ne parlerais pas trop de "Scatoo". C'est un bon mec mais la médiocrité de ce joueur devrait lui laisser un temps de jeu minime. L'an dernier il a parfois "surperformé" aidé par des circonstances favorables et un entraineur "énamouré" a son égard. Les retours de Said et kakuta devron le renvoyer là ou est sa place: sur le banc.
Je ne suis pas inquiet sur la suite du championnat. Nous allons "ventremouter". C'est notre place. Le vrai danger sera le mercato d'été car nous risquons de perdre plus d'un joueur clé la ou nous n'avions perdu que Badé l'an dernier. Mais bon a chaque jour suffit sa peine.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Lun 13 Déc - 9:11
D'accord sur le 11 type.

Sotoca horrible.

Je pense que lorsqu'on a vu Jean et ganago rentrer, nous avons tous compris que nous ne marquerions plus.

Fofana comme d'habitude a gâché plusieurs contre attaques car il pousse trop ses ballons et ne lâche pas sa balle, pourquoi il fait ça ?
Contenu sponsorisé

Nantes - Lens  Empty Re: Nantes - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum