Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens /Nantes J10 Empty Lens /Nantes J10

Sam 28 Oct - 21:11
On galere suffisamment deja assez mais en plus on se tape Gaillouste de merde qui nous annule quasiment un but tout fait avec une faute invisible sifflée, et la il zappe une faute sur Machado...

Putain on est pas aidé!
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Sam 28 Oct - 21:50
Encore un match bien triste de nos Lenchois...

Je decouvre egalement notre coté masochiste en donnant le peno a Sotoca! Shocked

Je fais encore des cauchemars de son peno foireux contre Lille l'an passé. Franko joue pas, me dites pas que Wahi, Thomasson et un mec comme Medina ne savent pas mieux tirer?

Va falloir ramer encore 45mins...

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Sam 28 Oct - 22:00
Bon on méne 1 - 0 à la mi-temps , un peu contre le cours du jeu il faut l'avouer , mais l'essentiel maintenant est de maintenir cet avantage ..voire l'augmenter car le principal ce sont les 3 points !!!
Il est grand temps de gagner les matchs ( surtout à domicile ) pour remonter au classement
Je trouve quand même encore WAHI décevant et surtout indiscipliné avec les arbitres ! Il va falloir qu'il se calme et qu'il trouve le chemin du but assez vite !
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Sam 28 Oct - 22:59
Wahi n'est tjs pas bien utilisé(lui aussi devrait faire plus d'efforts), mais prend encore un jaune stupide.

4/0 c'est flatteur mais c'est une bonne victoire pour se rassurer un peu au classement (et mettre un peu de pommade sur la difference de buts).

C'est souvent penible a regarder mais au moins on enchaine une serie de matchs sans defaite.

On aurait pu encaisser en 1ere mais la defense a retrouvé une certaine solidité depuis quelques temps, ca aide. Gradit et surtout Medina planent ces dernieres semaines.

Ch'tio El Aynaoui a suivre comme on disait...
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Dim 29 Oct - 8:23
Match à deux visages ; une première mi-temps plus que laborieuse o on mène avec de la chance alors qu'on aurait dû être mené, une deuxième mi-temps de meilleure qualité où Nantes a craqué et baissé les bras.

ledruide aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Mar 31 Oct - 7:12
Chaque équipe a eu sa mi-temps. Mais force est de constater que Lens a mieux exploité la sienne. C'est une bonne chose de s'éloigner de la zone dangereuse en bas du classement. Sotoca a, une fois n'est pas coutume, fait un bon match. Mais il faut définitivement donner les pénalties a un autre joueur. Son premier pénalty est raté/marqué....
Merde...A part Franckie, Thomasson, Fulgini, Wahi ou même Diouf ne sont-ils pas capables de les frapper? Diouf aurait pu se "décoincer" en tirant et en marquant. Ce jouieur est dans le dur il a besoin d'un déclic.
Pour le reste la Paire Samed-Diouf au milieu n'est pour le moment pas performante et El Aynaoui surprend a chacune de ses entrées. Suis-je le seul aujourd'hui a oser penser a un duo Mendy-El Aynaoui au milieu? Ne serait-ce que sur une mi-temps?

Enfin ces trois points font un bien fou. C'est l'essentiel.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Mar 31 Oct - 9:09
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à penser que El Ayenaoui mériterait plus de temps de jeu au vu de ce qu'il a montré lors de ses entrées. Concernant Diouf, peut-être que le "costume de Séko" est trop grand pour lui ? Il est encore jeune et on peut espérer qu'il monte en puissance, mais il ne doit pas trop tarder car El Ayenaoui, bien qu'il vienne de National, semble, avec peu de temps de jeu, montrer plus d’aptitudes à tenir le rôle associé à ce poste dans notre système de jeu. Vu la différence d'investissement financier entre les deux, pour l'instant, Diouf est toujours devant dans les choix, mais pour combien de temps encore s'il ne s'améliore pas ?
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Mar 31 Oct - 23:46
Il est évident que EL AYENAOUI est une bonne recrue et à l'avenir je le vois bien associé à MENDY pour le milieu de terrain ! DIOUF ne confirme toujours pas et sa titularisation n'est plus du tout évidente ! Sinon , sur ce match nos lensois ont su reprendre en 2 éme mi-temps et faire la différence en profitant des erreurs et du laxisme des nantais
Il ne reste qu'à confirmer sur les prochains matchs les ambitions affichées depuis les quelques matchs sans défaite
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Mer 1 Nov - 19:41
Sinon Said aura tenu 3 matchs sans se blesser c'est bien. Mad  Il a raté Nantes et c'est mal parti pour Lorient apparemment.

Je pense vraiment que le club va reinvestir en attaque pendant le mercato d'hiver, les rumeurs confortent cette idee et vous l'aurez compris que ca me plait bien.

Ca parle d'Ekitike a Lille ou Lens, perso j'espere quelqu'un d'autre mais tant que ce n'est pas un obscur joueur de L2 ca ira.

J'aurais tant voulu Mikautadze qui joue peu avec un Ajax en pleine detresse (d'ailleurs Chuba machin joue tres peu aussi a l'Ajax), a 16 millions c'etait un vrai bon plan. Petit pret hivernal avant retour en Fwance cet été? Cool
Contenu sponsorisé

Lens /Nantes J10 Empty Re: Lens /Nantes J10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum