Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSG / Lens J31 Empty PSG / Lens J31

Sam 15 Avr - 1:23
On defonce le PSG, M’bappé et Messi boudent, Galtier est viré… bwef, on s’envole vers le titre et on vient certainement pas jouer le nul bordel !

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Sam 15 Avr - 21:51
Ouai, bon bah on n'aura pas pu assister a un vrai match... rouge pas rouge, ca peut se discuter mais evidemment, suite a ca, l'affaire etait pliée.

On a ensuite retrouvé le vrai PSG, celui qui fait le malin contre des equipes de tocards ou des equipes "diminuées", ca rigolait moins en debut de match.

Essayons de limiter les degats en seconde periode et evitons les cartons idiots, reste 7 matchs, on a deja perdu Samed pour 1 ou 2 matchs.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Sam 15 Avr - 22:09
Quoiqu'il arrive il faut effectivement limiter la casse au niveau DB. Il y aura eu deux matchs. L'un jusque l'expulsion ou tout ce qu'on a fait etait parfait, techniquement très bons. Puis il y a cette faute stupide de Samed dans le camps parisien. Au haut niveau il faut aussi une cervelle.....
C'est Samed qui nous plombe le match pas l'arbitre.
PS j'espère aussi qu'on ne va pas continuer a laisser autant d'espaces aux parisiens en jouant a Dix comme si on était a Onze.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Sam 15 Avr - 22:58
Putain quel triste champion ce PSG.

Objectifs de seconde periode atteints. On n'a pas vu la difference numerique et on evite une branlée (en "sauvant" le goal average qui comptera peut-etre en fin de saison).

Oui la faute de Samed etait debile et le carton certainement bien orangé, mais n'empeche qu'on aurait aimé voir ce match a 11 contre 11. Dommage aussi d'avoir dévissé pendant 10 mins et d'avoir peut-etre été tp attentistes pour faire les ajustements necessaires a 10.

Gardons ce niveau face a l'OM et l'ASM et on sera competitif jusqu'au bout.

On aura quand meme encaissé des buts de Vitinha et Ekitike cette saison, manquait plus que Veratti... Laughing
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Sam 15 Avr - 23:46
La victoire du PSG (à 11 contre 10 ) est logique , MAIS sans domination et je pense qu'à 11 Lens leur aurait donné bien du souci !!
Maintenant il reste 7 matchs qui sont à notre portée car nous rencontrons nos 2 "poursuivants" à Bollaert et l'Europe est donc toujours d'actualité !!

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Dim 16 Avr - 11:08
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, telle pourrait être la devise du PSG. Quel triste champion de France, d'ailleurs "champion du fric" serait plus approprié que "champion de France" pour qualifier ce pseudo-club de foot qui est bien à l'image de son public et de sa ville de m...

Hier la faute d'abruti de SAS nous coûte plus que 2 points car il sera, certainement, suspendu pour au moins deux matchs. Il faut espérer que l'arbitre n'ait pas trop "salé" son rapport, avec un peu de chance, ça pourrait faire 1 +1 avec sursis mais je n'y croit pas trop.. Reste à savoir par qui on va le remplacer, franchement, j'ai des doutes sur Onana qui va avoir une semaine pour se mettre au niveau.

Pour en revenir au match, dommage pour le trou d'air de fin de 1ère mi-temps, car les joueurs en ont fait une deuxième admirable, dommage, aussi, qu'ils n'aient pas pu en mettre un 2ème car, même à 10 contre 11, la fin de match aurait été assez épique.

Maintenant, place à Monaco qui doit payer les pots cassés.

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Dim 16 Avr - 21:49
Vraiment dommage cette faute car on jouait super bien jusque là . Fier de cette équipe quand même qui a montré de belles choses en 2ème mi-temps .

On a pas eu la même aide des équipes adverses de nos concurrents cette fois ci .
Monaco me fait peur au niveau de son attaque mais en défense il y a de quoi passer. 3 gros matchs à suivre , ça va être passionnant mais tendu cette fin de championnat.
Chaque équipe et supporters passent de l'euphorie au désespoir .
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Lun 17 Avr - 9:18
Perdre au Parc n'a, en soi, rien d’infamant. Le comportement de l'équipe est resté cohérent même réduit à 10. La faute, on ne reviendra pas là-dessus est stupide surtout a cet endroit du terrain.
Je retiens les vingt premières minutes: Paris était étouffé et ne pouvait pas sortir. Ce qu'on proposait techniquement et collectivement était remarquable. Je note que c'est la première fois que je vois cette composition de départ avec Openda, Fulgini, Thomasson, Samed, Fofana etc....
C'est ce que l'on peut proposer de mieux en cette fin de saison. J'en avais la conviction avant que cette compo ne soit alignée, j'en suis aujourd'hui certain. Et ces vingt (superbes) premières minutes au Parc en ont fait la nette et claire démonstration...

La question pour nous aujourd’hui concerne les conséquences éventuelles de cette défaite: on aura la réponse dans les deux prochaines semaines.
A court terme, Samed sera absent pour peut être plusieurs matchs et nous n'avons pas d'alternative crédible a ce poste (Onana pour moi est meilleur en défense centrale et Poreba n'a plus joué depuis des lustres)
Ce match va-t-il laisser des traces pour la suite du championnat? Là encore le match de Monaco va nous en dire plus.

J'ai une pensée pour les deux ou trois rigolos, qui, dans une bouffée délirante avaient "acté" la qualification européenne juste après Rennes, et se voyaient déjà affronter Manchester City ou le Bayern...Non les gars! le championnat n'a pas livré son verdict. J'espère qu'on ira en CL.
Mais aujourd'hui on peut aussi passer de la deuxième place (il y a trois jours) a la quatrième samedi...En football ça va vite. D'autant que Lille, Rennes et Lyon ne sont pas loin.
Certains ont fait du match a Paris un tournant. Pour moi le tournant c'est Monaco a Bollaert dans quelques jours.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Lun 17 Avr - 9:46
Certes , aprés le match contre Monaco on sera un peu fixé pour la suite ,MAIS il y aura encore le match contre l'OM à Bollaert .... sans oublier les autres matchs qui ne sont pas gagnés d'avance car il y a des clubs qui vont se battre pour leur survie en L1 !!!
Nous seropns donc réellement fixé sur notre sort "européen" (ou pas ) au soir de la 38 éme journée ! Pour ma part au vu des derniers matchs ( surtout celui de samedi ) je reste confiant mais sans excés !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Lun 17 Avr - 23:15
Balboa, tu nous traites de rigolo. Prépare tes gants de boxe et on va voir qui est le vrai Rocky 🤣

Être Européen, c est être dans les 5. Ça c est acte. C est statistique. Et la 4 ème est quasiment actée aussi. Je pense qu en prenant 6 ou 7 points, c est bon pour cette 4 ème. On va jouer Ajaccio, Reims, Toulouse, Auxerre qui n auront peut être plus rien à jouer...
On va pas perdre 7 matchs sur les 7 derniers, je veux bien faire preuve de mesure mais bon.

A ce niveau là du championnat, je crois que seules 2 équipes n ont pas terminé 2 ème avec notre nombre de points ! Deuxième, pas 6 ou 7... Nous avons un nombre de points incroyablement élevé pour un troisième.

L an passé, Monaco a fait 3 avec 69 points. En 2021, Marseille a fait 5 avec 60 points, l année précède St Étienne avait fait 4 avec 66.
Sur ces dernières saisons, il y a eu 4 équipes à plus de 70 points. Mais jamais 5. On sera dans les 4.
Il ne faut pas oublier que si nous prenons 6 points, il faut que Lille fasse un 15 sur 21 pour nous passer devant en jouant Monaco, Marseille...

Bref, ce n est pas un délire que de dire qu on sera européen. On sera européen, c est statistique.

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Mar 18 Avr - 1:34
Il n'était pas interdit de rêver après Rennes et Strasbourg , comme je disais plus haut c'est actuellement le yoyo dans les émotions chez les supporters de chaque équipe , une journée c'est l'euphorie , l'autre c'est la loose.
C'est peut-être statistique mais pas mathématique Cool , on peut aussi super bien jouer et perdre quelques matchs , 21 pts en jeu et 11 pts sur le 6ème qui va jouer Monaco mais peu d'autres grosses équipes , il faudrait vraiment s'effondrer pour ne pas être européen cette année .
N'oublions pas non plus que Monaco va encore affronter Lens , Lyon , Lille et Rennes , toutes des équipes qui pour le moment peuvent jouer le top 5.
ça va être passionnant mais tendu .
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Mar 18 Avr - 13:26
Chacun a des rêves c'est normal. Perso, je rêve de voir Lens finir deuxième et aller directement en CL. Marseille et Monaco en CL y 'en a marre on les a assez vus. Surtout pour ce qu'ils font de leurs qualifs. Je n'ai pas envie de voir Lens aller en Finlande ou en Arménie deux jours avant un match de championnat en plein mois d'Aout. 4ème je ne suis pas emballé mais je dirais que c'est, au moins l'Europa. Mais la 5ème place et sa (poire)conférence je serais hyper déçu.
Je n'étais pas dans l'euphorie après Rennes je ne suis pas catastrophé par Paris. Lens y a fait ses meilleurs 20 premières minutes de la saison compte-tenu de l'opposition. Et sans l'indéboulonnable au coup d'envoi...(Pour la première fois). Je n'ai vu cette saison aucune équipe au parc acculer et dominer le PSG comme on l'a fait avant l'expulsion.
Le prochain match est primordial. Si on le perd, la 2ème place c'est terminé. Globalement on aura une indication fiable après les trois prochains matchs (Monaco et Marseille a Bollaert et Toulouse là-bas).
PS j'ai une suggestion a faire a l'entraineur....Nous savons que Floppy sera au coup d'envoi.Ne pas l'aligner d'entrée a paris a du tordre les tripes de l'entraineur... Comme il y a meilleur que lui devant....Meilleurs que lui en milieux offensifs et meilleur que lui en Piston je propose a Haise d'aligner Floppy en milieu défensif a la place de Samed. Et si c'est un échec pourquoi pas a la place de Samba si il est suspendu?
Malgré les 20 premières minutes éclatantes au parc tant collectivement que Techniquement, il faudra ABSOLUMENT aligner Floppy.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Mer 19 Avr - 23:12
Sinon Samed a pris 3 matchs de suspension...

Tu me dis 2 matchs, je dis ok, le geste n'etait pas beau. Mais 3 matchs alors qu'Hakimi ne se blesse pas, c'est bien severe. Et comme par hasard, il ratera l'OM... J'espere qu'on va se bouger pour transformer ca en 2 matchs + 1 avec sursis.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Dim 3 Sep - 13:20
balboa a écrit:Perdre au Parc n'a, en soi, rien d’infamant. Le comportement de l'équipe est resté cohérent même réduit à 10. La faute, on ne reviendra pas là-dessus est stupide surtout a cet endroit du terrain.
Je retiens les vingt premières minutes: Paris était étouffé et ne pouvait pas sortir. Ce qu'on proposait techniquement et collectivement était remarquable. Je note que c'est la première fois que je vois cette composition de départ avec Openda, Fulgini, Thomasson, Samed, Fofana etc....
C'est ce que l'on peut proposer de mieux en cette fin de saison. J'en avais la conviction avant que cette compo ne soit alignée, j'en suis aujourd'hui certain. Et ces vingt (superbes) premières minutes au Parc en ont fait la nette et claire démonstration...

La question pour nous aujourd’hui concerne les conséquences éventuelles de cette défaite: on aura la réponse dans les deux prochaines semaines.
A court terme, Samed sera absent pour peut être plusieurs matchs et nous n'avons pas d'alternative crédible a ce poste (Onana pour moi est meilleur en défense centrale et Poreba n'a plus joué depuis des lustres)
Ce match va-t-il laisser des traces pour la suite du championnat? Là encore le match de Monaco va nous en dire plus.

J'ai une pensée pour les deux ou trois rigolos, qui, dans une bouffée délirante avaient "acté" la qualification européenne juste après Rennes, et se voyaient déjà affronter Manchester City ou le Bayern...Non les gars! le championnat n'a pas livré son verdict. J'espère qu'on ira en CL.
Mais aujourd'hui on peut aussi passer de la deuxième place (il y a trois jours) a la quatrième samedi...En football ça va vite. D'autant que Lille, Rennes et Lyon ne sont pas loin.
Certains ont fait du match a Paris un tournant. Pour moi le tournant c'est Monaco a Bollaert dans quelques jours.
Contenu sponsorisé

PSG / Lens J31 Empty Re: PSG / Lens J31

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum