Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Mer 1 Mar - 19:12
Je ne connais pas l'issue de ce match mais le contenu est dans la continuité de nos recentes prestations.

Ya une certaine maitrise technique et physique (meme si une boulette derriere vient souvent noircir le tableau), sauf dans les 20 metres adverses ou nous faut 10 occases pour en planter un et ou on fait bien souvent un mauvais dernier choix.

On perd Medina sur blessure (aie !), PDC a tjs la meme finition que Sotoca et Le Cardinal semble encore brouillon (pas sur que ca devienne un titulaire en puissance un jour. Apres il a peut-etre été recruté pour etre une doublure correcte uniquement).

Allez, on y croit quand meme !
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Mer 1 Mar - 19:34
Bon, plus aucune maitrise en seconde periode, juste absents.. Sad

Et Sotoca qui rate la mega occase comme dab' putain...
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Mer 1 Mar - 20:19
Voila, premiere partie de la semaine cauchemardesque bouclée. Bonne chance a ceux qui iront au stade samedi, vous allez morfler je le crains.

Quel manque d'envie face encore une fois une equipe plus qu'abordable !

Hyper frustré de ce qu'est devenue cette equipe en quelques semaines. En fait quand je parlais d'une certaine maitrise, j'ai plutot l'impression que desormais l'equipe adverse attend notre faute de concentration pour nous la mettre profond et puis ils gerent nos assauts mollassons (en comptant au pire des cas sur les ratés incroyables de nos "avants").

Apres l'equipe qui a foiré le titre en 2002, celle qui s'est vautrée en 2007 a Troyes, on va avoir la cuvée 2023 qui va avoir l'incroyable privilege d'avoir eu 44 pts a mi-championnat et de ne meme pas decrocher l'Europa Champomy League pour la premiere fois de l'histoire du Foot fwancais(d''autant plus que seule une victoire de l'OM en CDF rendrait la 6e place europeenne).

Oui, je suis accablé...comment ne pas l'etre ? Mad

ledruide aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Mer 1 Mar - 20:39
Adieu la coupe ! Crying or Very sad bon maintenant à fond sur le championnat en commencant dés ce We ! ....espérons alors que nos joueurs en serons conscients et qu'ils feront le maxi pour accrocher " ENFIN " l'Europe ! Question
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Jeu 2 Mar - 0:07
Je pense que les joueurs sont conscients et qu ils veulent faire le max.
Lors de la première partie de saison, nous avons eu une belle réussite et il y avait un sentiment de puissance qui se dégageait de cette équipe, nous étions une sorte de rouleau compresseur. Depuis quelques semaines maintenant, nous sommes à la peine physiquement, il y a moins de puissance qui se dégage et il y a moins de projections et de transitions rapides. La réussite nous fui... Nous traversons une passe compliquée.
Espérons qu on finisse bien comme on l a fait l an passé, dans ces périodes compliquées, il faut savoir serrer les fasses et prendre les points.

Aujourd'hui, on s est quand même fait avoir comme des bleus : une équipe qui nous a attendu et contré à partir du moment où le score était de 1/1 alors que nous avions la mainmise sur le ballon.

Et comme les emmerdes volent en escadrille, toutes les décisions d arbitrage sont défavorables, on tape les poteaux ( le 4 ème en 5 matchs) et on a des blessés.
On va se dire que le match le plus important c est samedi et qu une victoire serait la meilleure manière de se remettre la tête à l endroit.
Pourquoi pas en jouant davantage le jeu de nos adversaires actuellement, nous aussi avons les armes pour contrer.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Jeu 2 Mar - 16:56
Globalement en accord avec les avis exprimés ci-dessus. Le constat est clair depuis un certain temps. L'impact, les projections vers l'avant en particulier ont quasi disparues de notre jeu, lequel est désormais lent avec un abus de passes en retrait.
Cela nous montre que sans ces choses Lens est juste une bonne équipe de milieu de tableau.
Openda a tenté de créer du danger mais il reste isolé devant. Thomasson et Fulgini (poteau) ont apporté du danger également mais c'était trop tard et aussi illusoire car nous n'avons aucun finisseur devant. Marseille s'étant fait sortir contre toute attente on aurait eu un boulevard dommage...

Cela va être compliqué samedi. Si c'est le Lens d'hier contre le Lille que j'ai vu au parc récemment on va prendre cher. Ce qui m'étonne un peu c'est la surprise de certains d'entre vous: on voyait arriver cela depuis un certain temps. Haise a préparé le terrain en affirmant que Lille est favori. Oui....vous avez bien lu. Le 6ème du championnat est favori chez le 4ème....

Mais ce qu'on demande a haise est de résoudre notre problème tactique et d'enlever une fois pour toute de l'équipe de départ son Sotoca à la gomme....32 ans, déchet technique énorme,lenteur et maladresse devant le but (encore hier à Nantes)...Mais toujours sur le terrain même tous les trois jours. C'est juste invraisemblable. Ce qui m'ennuie est que l'entraineur commence a critiquer son groupe mais semble exclure sa propre part dans ce qui arrive.

Pour le championnat l'arithmétique est simple: si on continue comme ça en deuxième partie du championnat ou selon Haise on est dixième, la projection s'affiche: 2eme en première moitié...10 ème en deuxième moitié...2+10=12....12 divisé par 2 =6 (ou 7) Notre classement final.

Aucun club deuxième avec une quarantaine de points n'a vu le titre lui échapper ou au pire une place en Champion's league...NOUS on va réaliser l'exploit. Comme le dit SN nous sommes coutumiers du fait.

sera-t-on la saison prochaine le Strasbourg de cette année?
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Jeu 2 Mar - 20:32
L exploit n est pas de finir 5 ou 6 après avoir été 2 ème, l exploit c est d avoir fait une si belle première partie de saison. C est historique. Sous Gillot, nous avions été second avec 32 points à la trêve si je me souviens bien.

Lens, 10 ème budget, a réalisé une première partie de saison époustouflante, incroyable. Il n y a pas de qualificatif adéquat. C est énorme. Il eut été tout autant incroyable si nous avions continué sur ce rythme. 80 points ???
On posait la question aux supporters en début de saison, combien de points à la trêve : qui aurait joué 40 ?
Mais la dynamique est moins bonne c est sûr, si on continue sur cette voie, notre matelas va maigrir considérablement.

Mais n inversez pas le cours de l histoire, nous sommes assis aux côtés de Marseille, Monaco, Lille...des clubs à 100 ou 150 millions de budget.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Jeu 2 Mar - 22:59
Ne soyons pas défaitistes !!! Une victoire samedi contre le LOSC peut nous relancer !
Il est vrai que depuis aprés le match contre le PSG , notre équipe à un "passage à vide" ...mais cela peut ne pas durer et nous pouvons finir la saison comme nous l'avons commencé et donc rester sur le podium ! J'y crois , car les autres prétendants ( OM , Monaco , Rennes , Lille ) peuvent eux aussi avoir un "coup de mou" !
Donc restons mobilisés et supportons jusqu'à la fin notre équipe , quoiqu'il arrive !
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Dim 3 Sep - 13:33
balboa a écrit:Globalement en accord avec les avis exprimés ci-dessus. Le constat est clair depuis un certain temps. L'impact, les projections vers l'avant en particulier ont quasi disparues de notre jeu, lequel est désormais lent avec un abus de passes en retrait.
Cela nous montre que sans ces choses Lens est juste une bonne équipe de milieu de tableau.
Openda a tenté de créer du danger mais il reste isolé devant. Thomasson et Fulgini (poteau) ont apporté du danger également mais c'était trop tard et aussi illusoire car nous n'avons aucun finisseur devant. Marseille s'étant fait sortir contre toute attente on  aurait eu un boulevard dommage...

Cela va être compliqué samedi. Si c'est le Lens d'hier contre le Lille que j'ai vu au parc récemment on va prendre cher. Ce qui m'étonne un peu c'est la surprise de certains d'entre vous: on voyait arriver cela depuis un certain temps. Haise a préparé le terrain en affirmant que Lille est favori. Oui....vous avez bien lu. Le 6ème du championnat est favori chez le 4ème....

Mais ce qu'on demande a haise est de résoudre notre problème tactique et d'enlever une fois pour toute de l'équipe de départ son Sotoca à la gomme....32 ans, déchet technique énorme,lenteur et maladresse devant le but (encore hier à Nantes)...Mais toujours sur le terrain même tous les trois jours. C'est juste invraisemblable. Ce qui m'ennuie est que l'entraineur commence a critiquer son groupe mais semble exclure sa propre part dans ce qui arrive.

Pour le championnat l'arithmétique est simple: si on continue comme ça en deuxième partie du championnat ou selon Haise on est dixième, la projection s'affiche: 2eme en première moitié...10 ème en deuxième moitié...2+10=12....12 divisé par 2 =6 (ou 7) Notre classement final.

Aucun club deuxième avec une quarantaine de points n'a vu le titre lui échapper ou au pire une place en Champion's league...NOUS on va réaliser l'exploit. Comme le dit SN nous sommes coutumiers du fait.

sera-t-on la saison prochaine le Strasbourg de cette année?
Contenu sponsorisé

Nantes / Lench': Coupe di Fwance Empty Re: Nantes / Lench': Coupe di Fwance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum