Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens 2 - 0 Montpellier Empty Lens 2 - 0 Montpellier

Ven 22 Avr - 13:49
Pas pu regarder ce match malheuresement mais bien heureux en checkant le resultat, j'aurais jamais imaginé prendre autant de points sur ces matchs il y a encore un mois, il reste de gros matchs a jouer, surtout à Paris et face à Monaco, a partir de la 3eme place, l'etau se resserre, allons-nous resté accroché dans le bon wagon, difficile a prédire tant notre equipe est cappable du meilleur comme battre Paris ou du pire comme prendre 3-0 face à Nantes 😅 mais en tout cas nous sommes sur une bonne série et ca fait du bien au moral, ca reste tout de même une belle saison bien qu'un peu entachée par notre période de moins bien après la trêve hivernale, ca risque d'énormement bouger cet été, je pense que la gestion de ce mercato sera plus impactante et importante pour le futur du club que les précédents, mr ghisolfi et son equipe ont toute ma confiance, refaire de Lens une place forte de la ligue 1 💪💪

ledruide aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens 2 - 0 Montpellier Empty Re: Lens 2 - 0 Montpellier

Ven 22 Avr - 14:10
Les stars du psg seront au rdv.
Paris va féter le titre samedi, c'est quasi impossible de gagner.
Il faut rester accrocher et réver d'un espoir lors du dernier match face à monaco.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens 2 - 0 Montpellier Empty Re: Lens 2 - 0 Montpellier

Ven 22 Avr - 14:33
Honnêtement je n'y crois pas trop non plus mais je préfère faire preuve d'un peu d'optimisme ce qui n'est pas courant pour ma part, le match face a Nice reste une référence sur ce qu'il peut se passer dans un match, surtout si nos joueurs sont galvanisés par le prestige de la rencontre
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens 2 - 0 Montpellier Empty Re: Lens 2 - 0 Montpellier

Sam 23 Avr - 16:04
Tout peut se passer avec cette équipe mais ce soir , ça dépendra surtout du PSG , soit ils foirent leur match soit on prend l'eau.
on sera plus en 5-4-1 à mon avis
Contenu sponsorisé

Lens 2 - 0 Montpellier Empty Re: Lens 2 - 0 Montpellier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum