Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

+6
balboa
Super Narco
bonaventure
Itarese
Doc Renaud
Admin
10 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Mer 22 Sep - 22:29
Encore un gros merci a l'arbitrage pour ce match faussé et a ce systeme de var qui ne sers absolument a rien, au moins l'autre gay de comentateur a moustache a juter dans son pantalon...

Scandaleux quand même, entre le but refusé contre Lille, ce rouge imaginaire, je sature....
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Lens 0- Arbitrage 1

Mer 22 Sep - 22:29
A 12 contre 10, Strasbourg mène à Lens. Quel arbitrage PITOYABLE.


Et la VAR quelle blague
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Mer 22 Sep - 23:08
Je ne supporte plus ce foot à deux vitesses et ces erreurs d'arbitrage... Les arbitres sont très bien payés pour arbitrer à ce niveau. Les arbitres amateurs font ce qu'ils peuvent, ils font des erreurs souvent mais ils sont indispensables, ils sont rarement aidés...

Mais là ! Comment peut-on multiplier les erreurs avec les outils à disposition ??? Comment est-ce possible ??? Il va falloir réagir, changer des règles, ne plus sanctionner les arbitres qui se déjugent car ça devient pitoyable. Je n'ai plus envie de regarder ce football là ! Même Lens. J'ai la rage ce soir, devant tant de malhonnêteté. C'est malhonnête, ça n'est pas possible autrement. 

Depuis le début de saison, Paris bénéficie d'une mansuétude incroyable: dimanche encore, vous avez ce pénalty accordé ? Et non déjugé ! C'est incroyable ! Comment peut-on ??? La Var rajoute une injustice folle: on voit les images et on ne comprend pas. Je ne comprends pas, je ne comprends plus...

Admin aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Mer 22 Sep - 23:10
L'arbitre aurait du attendre la VAR , une fois qu'il a sorti le carton , ses collègues ne vont pas revenir dessus . Mais donner coup franc derrière alors qu'il était hors jeux , c'est une 2ème faute de l'arbitre.
J'avais l'impression qu'Ajorque était hors jeux sur le but non?

Rien à dire sur les joueurs , enfin si , Sotoca est incapable de la mettre au fond encore une fois lol!

En fait , on pouvait doubler l'OM ce soir donc il fallait nous arrêter et mettre un rouge à notre défenseur central pour éviter qu'il joue contre l'OM dimanche


Dernière édition par Itarese le Mer 22 Sep - 23:17, édité 1 fois
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Mer 22 Sep - 23:15
Il est possible je pense de revenir sur un carton rouge, après visionnage de la Var. C'est déjà arrivé.

Du coup, les types ils regardent 30 écrans pendant 90 minutes et, pas une fois, même quand il y a une GRAVE ERREUR, ils n'interviennent! Ils sont payés juste pour regarder des matchs. C'est un truc de malade....!

Je regarde l'équipe du soir et ils ne parlent pas de notre match et du scandale. Par contre si c'est PSG , l'OM... Nous, on peut nous voler tranquille, tout le monde s'en fout. La ligue VEUT nous punir des derniers debordements c'est la seule explication de cette erreur COLLECTIVE.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Mer 22 Sep - 23:33
A l'équipe du soir, ils y en avaient dimanche qui défendaient le pénalty accordé à Paris... Donc, des fois, je me demande si je ne suis pas en train de devenir fou ???? 
Il y a des décisions qui me paraissent être évidentes (faute de Neymar et pénalty inventé, hier pas de simulation du caennais mais but, but à ajaccio hier, pas de rouge aujourd'hui à Lens...) mais j'arrive à douter de ma propre objectivité.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Mer 22 Sep - 23:41
Oui mais là Doc c'est tellement flagrant. On l'a vu de suite devant nos écrans, pareils pour Leca, Haise, même les Strasbourgeois se sont faits tout petit! Sincèrement c'est fait exprès. De toute façon il font ce qu'ils veulent. Tu te rappelles par exemple lors de la remontada du Barça contre le PSG. L'arbitre a bien aide le barca. C'est un peu pareil mais en pire pour nous car à l'époque il n'y avait pas la Var!
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 2:12
Nan mais clairement yavait consignes pour nous punir un peu plus. Et c'est moi ou les arbitres ont souvent des tetes de con en L1 ? Deja l'autre du derby putain...

Pour Sotoca, va falloir lui envoyer une patte de lapin c'est pas possible (je me souviens que les fans du Real avait fait avec Ivan Zamorano a l'epoque).

Dimanche a Marseille, l'arbitrage ca sera pareil... pfff.

Et en meme temps, cette defaite je la voyais tellement venir apres le derby... c'est Lench apres tout.

ledruide aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 6:47
Rien a reprocher a Lens sur ce match qui aurait du être plié a la mi-temps. Strasbourg n'a pas existé même quand Lens fût réduit a dix sur cette expulsion "lunaire" de Danso. Comme l'an dernier dans le brouillard cette équipe a réalisé le hold-up dans toute sa splendeur; ça arrive malheureusement dans une saison.
Concernant la VAR je me pose la même question que chacun d'entre vous. Une expulsion n'est jamais une décision anodine. Ca vaut quand même le coup d'œil sur l'écran. Un arbitre consciencieux aurait du aller visionner attentivement...et se déjuger (s'il est honnête)
Il y a en revanche une question que je ne me pose plus: le niveau de l'arbitrage en France. C'est déplorable...Je comprends mieux pourquoi nos arbitres ne sont plus les choix préférentiels pour les grandes confrontations européennes et mondiales.
Il faudra que nos arbitres comprennent qu'ils ne doivent en aucun cas être des "acteurs" du match. Un arbitre peut influer ponctuellement sur un fait de jeu et se tromper. Mais en aucun cas être directement responsable du résultat d'un match.

Cela étant dit dans la manière de jouer du Racing ce match ne m'inquiète pas outre mesure. J'imagine a quel point les "saucisses" doivent se faire chier en regardant ce qui leur sert d'équipe. Hier a la mi-temps Strasbourg c'était zero tir...zéro cadré...zéro quoi...
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 7:23
Je ne comprends pas pourquoi Kalimuendo n'a pas débuté ou rentré en cours de match. Je pense que Haise aurait dû faire rentrer du sang neuf après l'expulsion. Il l'a fait après le but Strasbourgeois. Je trouve vraiment qu'il fait des changements tardifs.

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 11:22
Turpin, Stinat, Angoula, ..., même combat : tous aussi nuls ou malhonnêtes les uns que les autres. Quant à la LFP ... Au fait, hier soir, ça a frité entre les supporters angevins et marseillais, est-ce qu'il va y avoir une réunion en urgence de la commission de discipline ?

ledruide aime ce message

avatar
Lionek23
Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 11:34
Pour moi, la VAR est censé corriger des erreurs de l'arbitre. Or, elle ne fait que confirmer ces décisions à chaque fois (en tout cas avec un pourcentage ridiculement (trop) élevé). Donc à quoi sert-elle ? Quel honte y a t-il à se déjuger ? De plus, le joueur Strasbourgeois a t-il était blessé au final, a t-il était remplacé ? Pire, il est passeur décisif sur le but. L'arbitre s'est précipité pour donner le rouge. On peut se poser la question de l'impartialité des (en tout cas de cet) arbitre. Après, j'ai eu l'impression que l’arbitre cherchait à compenser car j'ai cru qu'il expulserait un Strasbourgeois. Le carton jaune de DIALLO, sans déconner, n'est pas mérité. C'est plus Leca qui vient au contact et....il y a contact. A voir ça, les cartons jaunes vont tomber comme des mouches en District ce week-end. Bref, la VAR comme ça, c'est non. Et en ce qui concerne le penalty obtenu par Neymar contre Lyon c'est encore non et pourtant validé par la VAR. Au secours.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 12:15
J'ai eu la même impression. Il savait qu'il avait fait une erreur donc pour faire genre "je suis pour personne" il met un jaune complètement injustifié à Diallo. Pour autant il n'a rien compensé du tout. Le pire c'est les arbitres genre Turpin le gars il arbitre en ligue des champions quand il arbitre en ligue 1 il se sent pousser des ailes, genre je ne me trompes jamais MOI je suis au dessus de la ligue 1....(sauf du PSG...)
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Jeu 23 Sep - 23:42
https://www.foot-national.com/ligue-1/le-president-du-rc-lens-affirme-que-les-supporters-lillois-sont--les-seuls-responsables--des-incidents-683135

déçu de notre président en lisant l'article mais l'interview est plus compréhensible sur ses propos
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Ven 24 Sep - 0:25
Il a raison sur le fond. J étais contre cette banderole que j ai trouvé nulle et bas de plafond, pas drôle...Bref, elle a ouvert une brèche stupide dans la bêtise.
J étais contre l'envahissement de terrain par les lensois qui sont descendus pour soi disant va défendre les veuves et les orphelins... mais ce n était qu un prétexte. Je ne sais bpas s ils étaient tout simplement stupides ou s ils versaient aussi dans l extrémisme.
Là encore, ils ont carrément dérouler le tapis rouge du huit clos et des sanctions disciplinaires.

Mais bordel, c était pas des supporters lillois, c était des nazis ! Des hooligans au mieux...Rien à voir avec le football ! Quand tu vas au stade avec des lunettes de soleil, des capuches et des saluts nazis, t es pas un supporter mais un hooligan nazi !

Heureusement, la majorité des supporters ne posent pas de problème, ceux qui en posent ne peuvent pas être considérés comme tels.

On résoudra pas les problèmes en fermant une tribune familiale comme la Trannin...C est ce qu a voulu dire JO...
Angers va t'il être sanctionné pour les actions détestables de hooligans marseillais ? En quoi cela résoudra t il le problème ?

ledruide, RCL14920 et RCL Warszawa aiment ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Ven 24 Sep - 9:41
Malheureusement , dans les stades aujourd'hui en France , c'est comme partout ailleurs ... on ne fait rien contre la racaille et notre pays est en train d'en crever !!! Alors il y a une solution , mais je ne ferais pas de politique sur ce forum

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Ven 24 Sep - 11:14
Itarese a écrit:https://www.foot-national.com/ligue-1/le-president-du-rc-lens-affirme-que-les-supporters-lillois-sont--les-seuls-responsables--des-incidents-683135

déçu de notre président en lisant l'article mais l'interview est plus compréhensible sur ses propos

Je trouve que JO a très bien parlé : c'était calme, mesuré et réfléchi, comme d'habitude avec lui et il a dit ce qui devait être dit, ce faisant, il a, un peu, remis à sa place la commission de discipline et la plupart des journalistes. Depuis le match, les média et la LFP se sont focalisés sur l'envahissement de la pelouse comme si c'était le crime absolu. Apparemment, descendre sur la pelouse pendant la mi-temps puis réintégrer la tribune au bout de quelques minutes sans qu'il y ait eu de violence grâce à l'intervention des CRS, je le reconnais, ça a l'air d'être beaucoup plus grave que blesser des gens avec des sièges lancés par dessus les grilles.

A part ça, suite aux incidents d'Angers-Marseille, il n'y a qu'une tribune du stade et le parcage marseillais qui prennent du huis-clos alors qu'il y a eu échange de coups, mais, comme c'était après le match, la commission de discipline a dû prendre en compte l'absence de l'horrible circonstance aggravante d'avoir retardé le coup d'envoi de la 2ème mi-temps.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Ven 24 Sep - 11:19
ledruide a écrit:Malheureusement , dans les stades aujourd'hui en France , c'est comme partout ailleurs ... on ne fait rien contre la racaille et notre pays est en train d'en crever !!! Alors il y a une solution , mais je ne ferais pas de politique sur ce forum
Effectivement, c'est assez habituel, en France, de préférer des sanctions collectives à de lourdes sanctions individuelles : ça permet à nos politiciens d'éviter des prendre les problèmes gênants de front. Quel courage !!!

ledruide aime ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Ven 24 Sep - 14:12
Donc à ANGERS, des "supporters" des 2 équipes descendent sur la pelouse, échangent des coups et une seule tribune fermée !!!!
Drôle de sanction en comparaison de celles qui frappent le RCL.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Ven 24 Sep - 16:03
Qui est le président de la la L.F.P?
Qui est l'ancien prèsident de l'o.m?

Voilà la réponse...

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)  Empty Re: Lens - A quoi sert la var ? (strasbourg)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum