Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Lens / Strasbourg: j30

Ven 7 Avr - 4:42
Une nouvelle victoire lenchoise et les shorts vont commencer a brunir a Paris...

ledruide, RCL14920 et balboa aiment ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Sam 8 Avr - 10:41
Le boulot a été fait même si le match a été moins "flamboyant" que les derniers. Trois beaux buts, vu la qualité des deux gardiens, il fallait vraiment mettre les ballons hors de leur portée. Sur le but de Strasbourg, comment peut-on défendre sur un joueur de la qualité de Gameiro en restant à 3 mètres de lui et en lui laissant tout le temps d'armer son tir ?

ledruide et balboa aiment ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Sam 8 Avr - 11:42
Il y a deux "receptions" à Bollaert que je craignais particulièrement: Strasbourg (qui ne nous réussit pas) et Reims bientôt. Ces matchs sont difficiles pour nous. Nous devons être surtout vigilants sur la suffisance. C'est le risque majeur pour nous. Restons donc concentrés. Je ne sais pas ce qu'on va faire contre Marseille et Monaco mais je crois que l'équipe répondra présent. On verra...
Ce qui a fait la différence hier est la différence au classement: l'efficacité dans les deux surfaces. On a tous eu l'impression que Strasbourg a fait un bon match mais les occasions nettes furent Lensoises. (Fulgini, Thomasson et Openda auraient du marquer hier). Et cela malgré le fait qu'Antonetti a densifié son milieu de terrain.

Sur le but de Gameiro en effet on ne monte pas assez vite sur le joueur. Samba c'est pas Spider-man non plus. Place au match à Paris.
Aujourd'hui la pression est sur nos poursuivants.

RCL14920 aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Sam 8 Avr - 13:18
Sans un grand Fofana , on a quand même assez bien maitrisé le match , juste des passes imprécises assez nombreuses qui auraient pu nous coûter un but.
Dommage de se faire peur en fin de match .
Match important ce soir à Nice et Demain à Lorient , Lyon et Nantes . Et si Angers pouvait aussi nous aider un peu ...

ledruide et RCL14920 aiment ce message

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Sam 8 Avr - 14:07
Effectivement , nous aurions pu améliorer le score et par la même le GA vu les occassions nettes , mais en face il y avait aussi un bon gardien ! Je regrette une fois de plus le jeu de "baballe" en défense qui parfois est un peu "juste" et qui a failli plusieurs fois nous couter des buts !! il faut absolument remedier à cela ...et dégager en touche quand il le faut n'est pas "indigne" pour un défenseur plutôt que de risquer une interception de l'adversaire !
Espérons aussi que Fofana reviendra au top pour les prochains matchs car depuis quelques temps il est en regression et perd pas mal de ballons !
Sinon , nous assurons pour l'instant le podium et nous sommes encore maittre de notre destin et les prochains matchs (PSG , OM et Monaco) seront déterminants pour rester sur le podium et qui sait ......... peut-être le GRAAL ! cheers king

RCL14920 aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Sam 8 Avr - 18:55
Alors là , jamais j'aurais parié sur une victoire d'Angers contre le Losc !!!!! Si Lyon déconne pas , ça nous fait 11 pts sur le 5ème et peut-être 12 ou 13 sur le 6ème , de quoi assurer rapidement une place européenne

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Dim 9 Avr - 14:39
Bon Nice n'a pas fait le boulot ou plutôt Donaruma a fait son job pour une fois mais l’intérêt est surtout de prendre de la distance avec ceux derrière nous et pour le moment entre Angers et Lyon , c'est plutôt un bon we .
Et Lyon peut toujours espérer une place européenne , plutôt bien puisqu'ils vont encore jouer l'OM et Monaco .
13 points sur le 6ème à 8 journées de la fin , on peut quasiment dire maintenant qu'on sera européen à coup sûr .
Allez Nantes et Lorient maintenant !

Edit : Allez Lorient maintenant et bravo à Nantes pour leur retour sur Monaco

ledruide aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Dim 9 Avr - 22:42
On fait encore la très belle opération du week-end ! Un nul à Paris arrangerait les deux équipes.

Itarese aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Mar 11 Avr - 8:14
Les résultats de nos concurrents du premier tiers du classement nous ont été grandement favorables. En parallèle nous nous sortons (difficilement) du piège Strasbourgeois, équipe qui ne nous réussi guère à Bollaert depuis la remontée.
Rien n'est fait avec Monaco et Marseille que l'on va recevoir. La vraie bonne nouvelle est l'écart avec Rennes et Lille. Si la défaite de Rennes était, vu leur dynamique, prévisible je n'imaginais pas Lille faire "l'exploit" d'aller perdre a Angers. Comme quoi le football...

A Paris nous devrons a mon avis être vigilants sur deux points particuliers:
1- Attention a notre mode de relance devenu lisible et qui appelle le pressing adverse. ça peut passer contre Strasbourg ou Angers mais pas contre Paris ou le risque d'interception sera grand. J'espère voir Lens varier ses relances et "sauter" parfois les lignes pour perturber la possession haute des parisiens.
2- Je trouve notre paire de milieux (Fofana et samed) un peu émoussée physiquement. Mais bon ils donnent tellement que ce n'est pas anormal.

Défendons bien et sortons a 200 a l'heure. Je crois que c'est la clé au parc car ils ont au milieu et derrière des gars plutôt lents. Les Soler, Ruiz et autres Ramos c'est plutôt lent. On a eu un passage a vide en Fevrier/mars qui aurait pu nous couter très cher.
Et le paradoxe est d'avoir un nombre de points records tout en ayant, j'en suis persuadé, perdu des points bêtement (A Troyes, a Nantes, à Brest, ou encore a Montpellier)

RCL14920 aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Mar 11 Avr - 19:34
balboa a écrit:Les résultats de nos concurrents du premier tiers du classement nous ont été grandement favorables. En parallèle nous nous sortons (difficilement) du piège Strasbourgeois, équipe qui ne nous réussi guère à Bollaert depuis la remontée.
Rien n'est fait avec Monaco et Marseille que l'on va recevoir. La vraie bonne nouvelle est l'écart avec Rennes et Lille. Si la défaite de Rennes était, vu leur dynamique, prévisible je n'imaginais pas Lille faire "l'exploit" d'aller perdre a Angers. Comme quoi le football...

A Paris nous devrons a mon avis être vigilants sur deux points particuliers:
1- Attention a notre mode de relance devenu lisible et qui appelle le pressing adverse. ça peut passer contre Strasbourg ou Angers mais pas contre Paris ou le risque d'interception sera grand. J'espère voir Lens varier ses relances et "sauter" parfois les lignes pour perturber la possession haute des parisiens.
2- Je trouve notre paire de milieux (Fofana et samed) un peu émoussée physiquement. Mais bon ils donnent tellement que ce n'est pas anormal.

Défendons bien et sortons a 200 a l'heure. Je crois que c'est la clé au parc car ils ont au milieu et derrière des gars plutôt lents. Les Soler, Ruiz et autres Ramos c'est plutôt lent. On a eu un passage a vide en Fevrier/mars qui aurait pu nous couter très cher.
Et le paradoxe est d'avoir un nombre de points records tout en ayant, j'en suis persuadé, perdu des points bêtement (A Troyes, a Nantes, à Brest, ou encore a Montpellier)
Effectivement, les sorties à 200 à l'heure qu'on est capables de faire avec Openda ont fait très mal au PSG à Bollaert.
Contenu sponsorisé

Lens / Strasbourg: j30 Empty Re: Lens / Strasbourg: j30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum