Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Strasbourg J21 Empty Lens / Strasbourg J21

Sam 10 Fév - 13:20
Semaine allemande qui débute à Bollaert avec Strasbourg qui se pointe avec une dynamique pas degueu (malgré la defaite face au PSG), cela dit, la perte de Sels est enorme pour eux, d’autant plus qu’il était tjs particulièrement bon contre nous.

On peut tres bien se replacer ce weekend, en profitant notamment des affrontements directs entre Nice et Monaco, ainsi qu’entre le PSG et Lille…

Le seul vrai manquant chez nous c’est Machado, en espérant pas trop revoir les Mendy, SAS et Guilavogui…😖
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Strasbourg J21 Empty Re: Lens / Strasbourg J21

Dim 11 Fév - 1:00
Franchement bravo à Haise qui a toujours cru en DPDC et en Wahi et on peut ajouter Diouf.
Même équipe contre Fribourg, ça devrait passer.

Content pour Wahi et Sotoca , l'animation offensive est meilleure actuellement , peut-être du à un resserrement autour de Wahi comme l'a indiqué Haise en conférence..

On peut dire aussi que Strasbourg , malgré ses absences en attaque , n'a pas fermé le jeu . Bakwa serait une bonne pioche pour l'année prochaine .
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Strasbourg J21 Empty Re: Lens / Strasbourg J21

Dim 11 Fév - 9:59
En revanche les rentrants... Ça fait plusieurs fois que Saïd fait des rentrées pourries alors qu'avant, c'était un "super-sub". Quant à Guilavogui il est, définitivement, trop limité. C'est imcompréhensible que ce ne soit pas lui qui soit parti en prêt avec OA à la place de Cortès qui est 10 fois plus dangereux pour l'adversaire.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Strasbourg J21 Empty Re: Lens / Strasbourg J21

Dim 11 Fév - 14:41
Il est certain que la différence entre titulaires et remplaçants semble abyssale en ce moment. Thomasson au placard, SAS  tendu , Mendy disparu, Frankowski dans le dur, Guilavogui inutile,  Said transparent et Fulgini pas très impactant non plus en général.

Pourtant va bien falloir  que ce petit monde se bouge car avec le calendrier qui s’annonce… c’est pas possible autrement!  On prend Fribourg, Reims,  Fribourg, Monaco, Lyon, Brest , Nice, Lille et si on passe les Allemands… Liverpool?😅

Ca sera à la fois dense et difficile.

Le retour de Machado devrait faire du bien.

Concernant hier,  super pour Wahi même si on va pas en faire un foin de ce but, la construction est belle, la finition facile. El Aynaoui moins bien hier,  il souffle pas bcp,  la concurrence etait rude hier, le banc est faible mais va falloir qu’il tourne un peu ou il finira usé comme nos pistons Franko et Machado.

Pour DPDC, j’attends de voir. Il a deja été bon par le passé, mais zéro régularité et un physique fragile. A Nantes, il a failli repartir avec sa jambe sous le bras, et comme je disais ça ca enchaîner dur.

Cette saison, à part le hold up messin et les quelques matchs à l’extérieur où on s’est contenté de ramener le 0/0, on a tjs été vainqueur des equipes plus faibles,  là le niveau va grimper, voyons si le groupe a progressé.

P.s: moi aussi j’enrage un peu pour Cortes. Honnêtement, Guilavogui, à part un profil bourrin il apporte quoi (et personne en a voulu au mercato j’imagine)? D’ailleurs, Cortes « homme du match » hier…oui ok contre une D2 écossaise en coupe aha!
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Strasbourg J21 Empty Re: Lens / Strasbourg J21

Dim 11 Fév - 20:12
Je ne souhaite pas enterrer les joueurs, autrefois titulaires et qui sont sortis de l'équipe de départ (et parfois du groupe). Mais quelque chose a changé depuis le début de l'année: le niveau technique global.

Il faut dire que les trois jeunes joueurs du milieu (PDC, Diouf, et El Aynaoui) ont littéralement transformé le jeu de l'équipe. Ces trois-là ont un niveau technique (très) au dessus de la moyenne. J'ai beaucoup de mal a imaginer le duo Mendy (qui n'est pas adapté a ce schéma)-salis reconduit au milieu. Contre Strasbourg même Sotoca s'est mis au diapason de ses partenaires abandonnant son déchet technique habituel.

Et si l'on commence a voir enfin ce dont est capable Wahi, c'est du, de mon point de vue, a deux choses liées: le niveau technique meilleur au milieu et le fait que les milieux sont désormais plus proches de l'attaquant de pointe moins seul qu'il y a quelques semaines.
Il y a une relation technique très intéressante entre Wahi et PDC. J'espère que ce dernier va être constant dans la performance.

ça reste pour moi une saison de transition mais si l'on accroche une place européenne ce sera super pour le club. J'espère que Frankowski (creuvé en ce moment) Fulgini et Thomasson vont retrouver un niveau sympa car on aura besoin d'eux.

PS Guilavogui est sympa mais....bon. Cortes brille déjà dans son nouveau club: c'est une grosse connerie de l'avoir prêté avec option d'achat.
Contenu sponsorisé

Lens / Strasbourg J21 Empty Re: Lens / Strasbourg J21

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum