Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Strasbourg - Lens 1 -0 Empty Strasbourg - Lens 1 -0

Dim 3 Avr - 15:39
Bon on va terminer en roue libre la fin de championnat , terminer devant Lille et les battre chez eux et essayer la 6ème place seront nos seuls challenges et ça ne sera pas facile .
Il faut maintenant faire jouer les jeunes pour préparer l'année prochaine .
Bonne prestation de Wooh , le reste c'est très moyen voire nul pour certains . Da Costa qui rate une nouvelle occasion en début de 2ème , dommage pour lui , il faut qu'il soit plus décisif .
Pourquoi sortir Ganago et laisser Kali qui a été transparent ?

Berg , Baldé doivent avoir du temps de jeu maintenant .

N-W62 aime ce message

N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Strasbourg - Lens 1 -0 Empty Re: Strasbourg - Lens 1 -0

Dim 3 Avr - 17:07
un bon enculage à sec de l'arbitre et cette VAR de merde à quoi elle sert? on c'est carrément fait violer sur ce match....
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Strasbourg - Lens 1 -0 Empty Re: Strasbourg - Lens 1 -0

Dim 3 Avr - 19:12
Penalty ou pas , on ne mérite pas de gagner ce match et avec ce pénalty un nul aurait été bien payé !
Toujours les problèmes offensifs et sur ce match , une pléiade de mauvaises passes ! Bref comme dit plus haut , l'équipe va finir en "roue libre" et essayer de finir dans les 10 premiers ( ce qui à mon avis est notre place ) ...mais pas mieux pour cette saison au vu de l'effectif instable et bien insuffisant techniquement pour jouer une place européenne
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Strasbourg - Lens 1 -0 Empty Re: Strasbourg - Lens 1 -0

Dim 3 Avr - 23:17
On avait depuis quelques semaines une équipe usée par un système usant que l'entraineur aura été incapable de changer en fonction de l'état de ses joueurs. On ajoute maintenant le manque d'implication de plusieurs joueurs qui vont partir et veulent éviter la blessure. Je reste sur mon pronostic de classement a deux chiffres.
Haise nous a rappelé que nous avions le 16-17eme budget. C'est la deuxième année en L1 ou on a le 16-17eme budget. A un moment donné il faudra aussi grandir de ce point de vue. Une troisième année avec ce budget et un groupe décimé par plusieurs départs majeurs nous mettra en grande difficulté l'an prochain ou il y aura quatre relégué.
Ce n'est pas une fatalité. On verra ce que JO va faire.
Strasbourg 4eme c'est une imposture. Il est inimaginable que cette équipe nous ait pris six points cette saison et pourtant j'aime plutôt ce club. Mais les faits sont les faits. Il faut les accepter.
Haise va-t-il maintenant donner du temps de jeu a d'autres joueurs comme Berg? J'en doute. comme beaucoup de coach il est prisonnier de ses propres limites et son discours d'après match que je trouve "lunaire" m'inquiète pour la saison prochaine. 11ème? 12ème? c'est notre place sur ce qu'on montre depuis un certain temps. Mais là il y a déjà une usure qui va nous couter très cher l'an prochain si on continue de la sorte, qui plus est avec une équipe plus faible.
Remonter c'est bien mais on va pas se satisfaire uniquement de cela indéfiniment. Vouloir construire sur le long terme est sage...A Lorient , a Troyes. Pas dans un club avec une telle dimension passionnelle. Et avec une telle demande du public. La preuve: beaucoup seront déçus par une 12ème place.
Le budget ne pourra pas stagner a ce niveau encore une saison au risque que notre classement soit celui de notre budget.

ledruide et RCL14920 aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Strasbourg - Lens 1 -0 Empty Re: Strasbourg - Lens 1 -0

Jeu 7 Avr - 7:25
Les matchs vont se suivre et se répéter, j'en ai bien peur, l'équipe n'a plus rien à jouer et certains ont en effet l'air ailleurs, comme annoncé, je nous voyais mal prendre + de 10 pts sur le reste des matchs à jouer .... Il faut maintenant prendre du plaisir, faire des tests tactiques, lancer des jeunes et préparer la saison prochaine. On sera fixés sur les ambitions de la saison prochaine lors du prochain mercato, sans grand attaquant , ce sera encore un objectif maintien/ventre mou, pour moi, il ne faut absolument pas dépenser 8M sur Kali(il ne les vaut pas) et ne pas conserver Said, qui ne joue qu'un match sur 5 .... Puis si on vend Fofana et Clauss pour 50M et qu'on prend des polak ou slovaks à 11 buts en championnat dannois, a 800k, on sera également fixés sur le fait que jojo veut juste récupérer ses billes et qu'on ne rêvera pas avant longtemps.

Pourquoi ne pas tenter de lancer un jeune en attaque ? Balde devrait avoir plus de temps de jeu, pas sur que ce soit plus mauvais ou risqué que d'aligner Kali. Le problème avec nos attaquants, c'est qu'excepté marqué des buts de raccroc, ils sont rarement capable d'exploit individuel dans les 30 derniers mètres ... Face a des équipes qui jouent en bloc bas et qui sont tactiquement en place face à notre système, ce type de joueur qui peut faire la différence manque cruellement. Attention, je ne demande pas un Mbappe, mais un joueur capable de dribler 2 défenseurs, faire une frappe cadrée en 25 mètres ou avec un bon jeu de tête.


Benzegoal qui claque encore un triplé hier face à Chelsea, s'il continue de compléter son compteur but et que le Real remporte la LDC (et que Messi se fait une rupture des ligaments croisés lol! ), il peut remporter le ballon d'or.

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

Strasbourg - Lens 1 -0 Empty Re: Strasbourg - Lens 1 -0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum