Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[L1-J5] Nimes - Lens

+8
Sangetor
robert29
Doc Renaud
ledruide
balboa
RCL Warszawa
Admin
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 12:48
Je sens que Nîmes va se faire avoir ! Par des décisions arbitrales fort litigieux qui font le bonheur de nos lensois depuis le début de saison. Au passage le terme trolling veut tout et rien dire ! Toutes les opinions sont bonnes à prendre
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 13:13
En plus, les trolls savent a l'avance comment va se derouler la prochaine rencontre...
Ce sera deja mon dernier message au pseudo supporters lensois "Sang et or" (un lillois, nimois ?).
La seule decision litigieuse pour Lens depuis le debut de la saison est le penalty contre Bordeaux.
Penalty indiscutable contre Lorient et justifie contre Nice.
Physionomie des rencontres contre Lorient et Bordeaux = matchs a sens unique pour le RCL.
Contre Paris, aucune decision litigieuse.
A Nice, il y'aurait meme pu y avoir un 2eme peno, et meme les supps nicois ont reconnu qu'un nul aurait ete plus equitable.
A Lorient, on se prend penalty + cartons rouge.

Bye, bye le troll.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 13:30
Tu oublies également de dire que Lorient aurait dû bénéficier d un penalty en tout début de seconde période qui aurait tout changé. Tu oublies également de dire qu à nice le penalty de kakuta était clairement généreux. Tu oublies de dire que la plupart des buts de nos lensois sont entachés de grosses boulettes adverses . Que dire du match contre Paris ? On peut remercier le covid ! Beaucoup d oublis je trouve !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 13:32
Enfin tu oublies de dire que la décision de l arbitre d expulser Paul baysse pour un penalty imaginaire est clairement scandaleuse ! On a pas besoin de ça !
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 14:29
Merci de nous ouvrir les yeux, tu devrais nous rappeler que nous sommes monté en L1 grâce au confinement, que notre place est en L2, et que tout bon supporter sait que les arbitres et la fédé nous est favorable depuis des lustres, Merci et au revoir fidèle supporter sangetor
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 14:34
Sangetor a écrit:Tu oublies également de dire que Lorient aurait dû bénéficier d un penalty en tout début de seconde période qui aurait tout changé. Tu oublies également de dire qu à nice le penalty de kakuta était clairement généreux. Tu oublies de dire que la plupart des buts de nos lensois sont entachés de grosses boulettes adverses . Que dire du match contre Paris ? On peut remercier le covid ! Beaucoup d oublis je trouve !!

Malgre tout, j'essaye une derniere fois.
Nice-Lens : on perd, alors que si la logique est respectee, on doit remporter ce match.
Le penalty lensois est justifie, il y a meme une seconde action litigieuse dans la surface nicoise qui aurait pu donner un 2eme penalty, finalement non siffle.
Lens-Psg : c'est la qu'on se rend compte que tu es un troll. Un supporter lensois ne peut pas reprocher aux joueurs d'avoir remporte une rencontre au cours de laquelle aucun incident d'arbitrage n'est a signaler.
Le report du match a ete demande par les parisiens, demande acceptee ; les joueurs parisiens chopent le Corona a Ibiza... En quoi devons nous faire profil bas : Le RCL a remporte le match a la reguliere.
En tant que troll, tu aurais certainement demande aux lensois de perdre la rencontre pour etre solidaire avec les "malades" parisiens ..
Lorient-Lens : les lorientais n'ont pas existe bien que nous ayions du jouer 3 jours apres la rencontre contre le Psg, si le score final est de 4-1, il n'y a pas a crier scandale.
Relis l'interview de l'entraineur lorientais apres la rencontre, il admet la superiorite lensoise et ne remet pas en cause l'arbitrage.
Lens-Bordeaux : 2eme rencontre de suite ou on peut l'emporter 3 ou 4-0. A nouveau, l'entraineur bordelais a felicite les lensois sans polemiquer sur l'arbitrage.

Conclusion : Seul un troll peut chercher des pseudos arguments la ou l'adversaire ne cherche meme pas d'excuses. Pourtant, on sait bien que quand une equipe perd elle cherche toujours ou presque des excuses ( etat du terrain, temperature, arbitrage. ).
Avec le type de jeu lensois actuel, des erreurs commises par les defenses adverses il v a y en avoir a la pelle, ainsi que des penalties potentiels.
La vivacite de Ganago fait qu'il va en piquer un paquet des ballons aux defenses adverses, ce que tu appelleras des erreurs de defense.
Pour ta gouverne, le ballon recupere dans la surface bordelaise, 99% des attaquants ne l'auraient pas intercepte. Ganago, lui l'a recupere.

Decompresse un peu et regarde le jeu attrayant lensois, au lieu de te cacher derriere l'arbitrage, cela fait pitie.
Si tu es un vrai supp lensois, tu devrais apprecier le debut de saison lensois, avec des rencontres tres attrayantes et dominees par les Sang et Or (hormis contre Paris).
Si tu n'est pas supp lensois, tu peux aller voir ailleurs, rien ne t'oblige a deprimer ici .

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 14:55
Qui a parlé de déprime ?? J expose simplement mon ressenti de manière objective ... Je trouve surtout pitoyable qu à chaque fois que mes arguments sont contraires au tien, que le terme de trolling ressortent .. c est quoi ce terme ? Un raccourci ? Une manière d'éviter tout sujet qui fâche ? Bien-sûr que contre bordeaux par exemple, la victoire était plutôt méritée . Mais c est surtout l arbre qui cache la forêt !! Contre Paris, jamais un club historiquement parlant n avait gagné avec une possession de balle aussi pauvre ! D autant plus que Paris était amputé de tous leur joueurs ! Je t'invite en plus à revoir notre but ! C est un gag . Celui contre bordeaux aussi ! Donc oui nos 9 points sont grotesques ! Et je dis ce que je pense et c est tant mieux !
Bon après-midi et Victoire de nos lensois encore aujourd'hui mais de quelle manière encore cette fois ci ??
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:00
Dernière chose . Par contre c est marrant mais tu parles du penalty non sifflé pour Lorient ? Bizarrement l arbitre n est pas allé voir la VAR .. à quoi sert la VAR du coup ? Juste à favoriser certaines équipes ! C est évident ..

Sangetor aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:03
Tu le fais expres ou quoi.
On fait 3 superbes matchs, dont un ou on n'est pas recompense (Nice), et tu parles "d'arbre qui cache la foret" ; t'es pas credible, c'est tout.

ledruide aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:09
Kakuta dommage...
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:10
2 occases deja...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:11
Non mais arrête aussi ! Lol.. t en parles de Lorient et du penalty non sifflé ???
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:12
RCL Warszawa a écrit:Tu le fais expres ou quoi.
On fait 3 superbes matchs, dont un ou on n'est pas recompense (Nice), et tu parles "d'arbre qui cache la foret" ; t'es pas credible, c'est tout.

Laisses tomber l'imposteur, on a mieux à faire.
Très bon début de match, kakuta, Clauss sont déjà chaud
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:15
C est marrant mais ici personne ne parle dans quelle circonstance on a empoché les 9 points !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:15
Je sens que Nîmes va s en prendre un !!
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:36
Grbiiiiic, heu pardon je veux dire
GANAGOAAAAAL


Dernière édition par Coeurorange le Dim 27 Sep - 15:38, édité 1 fois
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:37
Quel but !!!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:39
Et voilà mdr !!! Un ballon perdu par Nîmes . Encore une boulette adverse !!
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:39
Quand est ce que cette réussite de Lens va s arrêter ???
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:51
Faut croire que nos adversaires sont plus nul que nous
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:54
Sangetor a écrit:Quand est ce que cette réussite de Lens va s arrêter ???

J'arrive un peu tard mais continue comme ça et c'est le ban, tu es jamais actif sur le forum et tu viens chauffer tout le monde, c'est pas comme ça que ça se passe ici et tes messages te font clairement passer pour un anti lensois.

Et pour dire qu'on a quasi volé nos 9 pts, soit tu as pas regarder les matchs, soit faut changer de lunettes ou acheter un labrador.

ledruide aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 15:59
Moi j expose simplement mes arguments sans insultes et c est le principal ! J aime le foot ! Ça pose un problème ?
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 16:01
Aujourd'hui on va encore gagner sur la plus petite des marges.. sans forcement le mériter. Je dis quelque chose de mal ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 16:01
Super Narco a écrit:Deplacement  piege a Nimes. On reste sur 3 victoires, ca joue bien, on marque...mais en face yaura des vrais bouchers.
c'est vrai à commencer par le capitaine nimois.


A voir si l'arbitre saura tenir le match sans tomber dans l'obsession du rouge direct. On aussi dans notre equipe 3/4 mecs susceptibles de degoupiller et se faire ejecter (Doucoure, Medina, Cahuzac, Leca...), bref match pas facile.
^pour l'instant c'est Gradit qui est dans le colimateur

A voir aussi si notre evolution dans le jeu se poursuit. Demain c'est le Sotoca Day! Je sens qu'il va en mettre un! Shocked
Sotoca égal à lui-même. Une passe magnifique de Ganago et Sotoca met au-dessus.

pour l'instant le RC Lens est deuxièle !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 16:01
Sangetor a écrit:Que dire du match contre Paris ? On peut remercier le covid ! Beaucoup d oublis je trouve !!

Que dire du match contre le PSG ? Tout simplement dire que, si les dirigeants du PSG n'avaient pas demandé un report qui ne s'imposait pas, leurs blaireaux n'auraient pas attrapé le covid à Ibiza et qu'ils auraient pu jouer avec une équipe complète.

Domi aime ce message

Contenu sponsorisé

[L1-J5] Nimes - Lens  - Page 2 Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum