Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J34 Lens-Nimes Empty L1 - J34 Lens-Nimes

Jeu 22 Avr - 20:07
Match dimanche a 15.00.
Retransmis sur Multifoot.

Victoire imperative pour rester a la 5eme place, synonyme de qualification pour la nouvelle Conference Ligue, mais en cas de victoire en Coupe de France du PSG ou de Monaco, la 5eme place serait significative de qualif pour la Ligue Europa (dans ce cas la 6eme place donne acces a la Conference Ligue).

La 5eme et 6eme place devraient se jouer entre Lens, Marseille et Rennes, Montpellier etant un peu detache a 6 points du RCL.

Pour ce match, retour de Fofana, et peut etre de Gradit et Medina selon leur etat de forme suite au coronavirus.
Forte et Banza sont suspendus suite aux cartons rouges recus a Brest, absence de Kakuta malheureusement lui aussi positif au coronavirus.
L'attaque devrait etre menee par 2 des 3 joueurs suivants : Ganago-Kalimuendo-Jean.

Cote nimois, le club lutte pour le maintien avec une place de barragiste pour le moment.
Nimes a le 15eme bilan en deplacement, avec 5 victoires, 3 nuls et 8 defaites.

Tout resultat autre qu'une victoire serait une deception et mettrait un coup de frein serieux au potentiel projet europeen.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Ven 23 Avr - 23:20
Si on veut continuer à rêver d'Europe il faut gagner demain soir. Mais que me ferait il le plus plaisir jouer l'Europe la saison prochaine ou faire perdre le titre au Losc ?
Faire perdre le titre définitivement aux drogues assurément rendrait plus qu'agréable cette saison.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Sam 24 Avr - 13:52
Domi a écrit:Si on veut continuer à rêver d'Europe il faut gagner demain soir. Mais que me ferait il le plus plaisir jouer l'Europe la saison prochaine ou faire perdre le titre au Losc ?
Faire perdre le titre définitivement aux drogues assurément rendrait plus qu'agréable cette saison.  

Oui, mais si c'est pour que le PSG le récupère Sad Sad  Ces deux clubs sont aussi détestables l'un que l'autre.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Sam 24 Avr - 18:21
RCL14920 a écrit:
Domi a écrit:Si on veut continuer à rêver d'Europe il faut gagner demain soir. Mais que me ferait il le plus plaisir jouer l'Europe la saison prochaine ou faire perdre le titre au Losc ?
Faire perdre le titre définitivement aux drogues assurément rendrait plus qu'agréable cette saison.  

Oui, mais si c'est pour que le PSG le récupère Sad Sad  Ces deux clubs sont aussi détestables l'un que l'autre.

Pour ma part, je suis concentre a 100% sur notre club, et j'aimerai vraiment conserver cette 5eme place qui viendrait recompenser cette excellente saison.

Apres, je ne peux pas supporter le Psg version Qatar, Lille avec leur strategie tout pour le pognon et la revente de joueurs avec des grosses plus values, Monaco et ses privileges fiscaux, Lyon et son president insupportable.... Bref, aucun de ces clubs ne merite mes egards.

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 675
Date d'inscription : 27/07/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 15:06
Les quelques fois ou j'ai vu Nimes cette saison (notamment a Lille), j'ai bien aimé leur lateral gauche Meling. Une idee de recrutement pour la saison prochaine, pour notre coté gauche parfois défaillant. il serait encore moins cher si Nimes descendait.... Razz
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 15:36
On prend trop de carton.
Super Narco
Super Narco
Messages : 675
Date d'inscription : 27/07/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 15:51
Domi a écrit:On prend trop de carton.

Bon ce rouge (mérité) etait surtout un rouge de maladresse, a Brest, ce con d'arbitre a cartonné pour rien en rafale.

Sinon pour le match, bah forcement a 10, ca va etre laborieux. Ca s'annoncait assez prometteur jusqu'au rouge, maintenant va falloir serrer les dents et regarder un match "chiant".

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 16:15
Ce "péno" en revanche, c'est une vaste blague . Et avec la VAR...
Honteux.  La Var génère encore plus d'injustices en fait, sur des hors jeux d'un millimétre, les mecs savent intervenir mais dans ces situations là, il se passe rien... N'importe quoi

ledruide et RCL14920 aiment ce message

avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 16:15
Y avait vraiment penalty ? J'ai l'impression que le joueur nîmois s'est jeté non?

Haidara nul. On joue à 9 avec lui


Dernière édition par bonaventure le Dim 25 Avr - 16:18, édité 1 fois
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 16:17
bonaventure a écrit:Y avait vraiment penalty ? J'ai l'impression que le joueur nîmois s'est jeté non?

Tu n'es pas le seul, je l'ai écris juste avant... C'est n'importe quoi.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 16:25
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont même pas eu le temps de checker. Le but a été trop rapidement validé. En fin de saison y a beaucoup d'enjeux mais à quoi sert la var si on ne l'utilise pas. Arbitrage nul nul chaque semaine...

Qu'ils disent directement qu'ils veulent Marseille ben Europa ligue ça ira plus vite !
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 17:02
Deux beaux buts. Sur le péno, je partage les remarques, ça pouvait, très bien, ne pas se siffler. En tout cas, malgré le vent contraire avec le covid et les suspensions, on a vu que l'équipe savait s'arracher pour forcer le destin. C'est une équipe qui a du cœur.

ledruide aime ce message

avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 17:08
Victoire d'un vrai groupe. Sur la route qui nous permet de continuer à rêver d'Europe prochaine étape le PSG. Certes avant son match retour contre City mais lancé à la conquête d'un nouveau titre. PSG fera t il tourner l'effectif entre ses 2 matchs de coupe d'Europe ?
Après ce que l'on a vu cet après midi encore bravo à cette formidable équipe.
Une victoire contre Lille et tout sera parfait.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 19:44
Quel caractere !
On meritait de l'emporter a l'aller, on a fini sur un nul.
Aujourd'hui un nul n'aurait pas ete un scandale, on gagne.
On a remis l'eglise au centre du village 😁.
Je pense qu'on est capable de faire quelque chose a Paris, une rencontre entre les 1/2 finales aller et retour de la ligue des champions peut nous donner un coup de pouce : pas sur que le Psg aligne son equipe type.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Dim 25 Avr - 20:21
Super Narco a écrit:Les quelques fois ou j'ai vu Nimes cette saison (notamment a Lille), j'ai bien aimé leur lateral gauche Meling. Une idee de recrutement pour la saison prochaine, pour notre coté gauche parfois défaillant. il serait encore moins cher si Nimes descendait.... Razz
Effectivement, il a l'air pas mal.
avatar
Itarese
Messages : 571
Date d'inscription : 15/06/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Lun 26 Avr - 0:02
Jamais j'aurais pensé gagner cet après midi, c'est un miracle car autant on gérait bien le match avant le rouge , autant bien sûr c'était pénible le reste du temps .
Beaucoup trop de départ balle au pied des arrières avec des situations risquées dès qu'ils se faisaient chiper le ballon.
Kalimuendo et Mauricio ont fait du bien après leur entrée.
Pénalty imaginaire , incroyable de ne pas prendre un peu plus de temps pour vérifier.

Pour la suite , il va déjà falloir être à 100% et espérer que les adversaires ne soient pas au top car le PSG , Lille ou Monaco , c'est vraiment du lourd , ça va vite et c'est réaliste.
Mais peu importe la place qu'on aura , ça va être un beau final et une bonne préparation pour le prochaine saison où on sera certainement plus exigeant sur les résultats.

ledruide aime ce message

ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Lun 26 Avr - 9:05
A gauche, Sylla et Boura c'est vraiment médiocre.
Pas sur que Boura soit un futur crack.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Lun 26 Avr - 11:55
Itarese a écrit:Jamais j'aurais pensé gagner cet après midi, c'est un miracle car autant on gérait bien le match avant le rouge , autant bien sûr c'était pénible le reste du temps .
Beaucoup trop de départ balle au pied des arrières avec des situations risquées dès qu'ils se faisaient chiper le ballon.
Kalimuendo et Mauricio ont fait du bien après leur entrée.
Pénalty imaginaire , incroyable de ne pas prendre un peu plus de temps pour vérifier.

Pour la suite , il va déjà falloir être à 100% et espérer que les adversaires ne soient pas au top car le PSG , Lille ou Monaco , c'est vraiment du lourd , ça va vite et c'est réaliste.
Mais peu importe la place qu'on aura , ça va être un beau final et une bonne préparation pour le prochaine saison où on sera certainement plus exigeant sur les résultats.
D'autant plus que, face au PSG, on va avoir une défense en partie de bric et de broc. Fortès face à Mbappé, ça risque de piquer.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Lun 26 Avr - 11:57
Doc Renaud a écrit:Ce "péno" en revanche, c'est une vaste blague . Et avec la VAR...
Honteux.  La Var génère encore plus d'injustices en fait, sur des hors jeux d'un millimétre, les mecs savent intervenir mais dans ces situations là, il se passe rien... N'importe quoi
Et c'était Frappart, considérée comme un des meilleurs arbitres français, à la VAR !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Lun 26 Avr - 16:24
L1 - J34 Lens-Nimes Ez1y0uCXMAMEeII?format=jpg&name=small

Sylla ne l'a pas raté  L1 - J34 Lens-Nimes 1f44e . On ne peut que lui souhaiter bon rétablissement.

ohbayebay aime ce message

Contenu sponsorisé

L1 - J34 Lens-Nimes Empty Re: L1 - J34 Lens-Nimes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum