Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[L1-J5] Nimes - Lens

+8
Sangetor
robert29
Doc Renaud
ledruide
balboa
RCL Warszawa
Admin
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty [L1-J5] Nimes - Lens

Lun 21 Sep - 19:17
5em journée de Ligue 1
Dimanche 27 septembre 2020 à 15h00
Nîmes - Lens
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Lun 21 Sep - 19:51
Ce match à Nimes sera je pense le plus compliqué bizarrement depuis le début de saison, mais si on réitère l'agressivité et la qualité technique au milieu affichée jusque ici, on doit pouvoir au moins gratter 1 point.

Je pronostique un 2-2, même si une victoire serait plus que la bienvenue.

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Lun 21 Sep - 21:36
Au vu de notre bon debut de saison, les adversaires vont commencer a respecter le RCL, et cela sera forcement de plus en plus difficile.
J'avais pronostique les dernieres victoires (j'avais predit 2-0 contre Bordeaux), et je persiste avec une nouvelle victoire, cette fois-ci 2-1.
Mon optimisme est du a l'enorme potentiel de l'equipe : tant qu'ils seront "morts de faim" sur le terrain, peu d'equipes pourront nous resister.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Lun 21 Sep - 22:10
Spokoj warszawa spokoj...
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Lun 21 Sep - 22:13
balboa a écrit:Spokoj warszawa spokoj...
Dobrze 🙂
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mar 22 Sep - 1:25
Nîmes est une équipe qui jouera le maintien .. alors dans la foulée de cette bonne dynamique lensoise , pourquoi pas une victoire !! Wink
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mar 22 Sep - 6:32
A lire l'analyse tres pertinente dans la VDS d hier. L aiteur de l article souligne les qualités de l equipe sa debauche d'energie et souleve la chose suivante que je partage entierement:
On prends bcp de buts par rapport au peu d occasions que l on concede et...
On marque peu par rapport au grand nombre d occasions que l on se procure.
D ou l idee du Dc et du 9.
Le bon debut de saison ne doit pas occulter notre lucidité. J en vois ici qui ont trouvė Fortes bon. Alors qu il a multiplie les fautes, a pris un jaune a la 8eme minute et n q pris aucun ballon de la tete malgré sa taille.
A Nimes equipe qui s engage comme nous on va souffrir.
HS. Ce pays devient fou...il veulent mettre des peages sur les nationales..warszawa j arrive !!!! Lol

RCL Warszawa aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mar 22 Sep - 16:22
Fortes a eu 10 premières minutes compliquées, je pense qu'il a aussi la pression d'être à la hauteur et surtout, il doit faire oublier sa saison dernière qui fut désastreuse, disons le. Mais le Coréen de Bordeaux a joué 5 ? 6 ballons en première période ? Les bordelais ont frappé deux/trois fois au but. Il s'est mis au diapason de l'équipe.
On se prend des buts, mais pas des buts de raccroc, Gouiri sort une frappe phénoménale et Maja nous met une tête des 18 mètres dans la lucarne...
Bien sûr qu'on vivra des moments plus compliqués. Lorsque les cadres répondront moins présents. Pour l'instant, ce sont nos cadres offensifs et défensifs qui ont marqué et c'est très rassurant. Lorsque ça sera Sotoca qui portera l'équipe, je serais moins optimiste.

Il y a des cas de Covid positifs au sein des jeunes pousses du RCL, j'espère que le groupe pro ne sera pas touché.

PS: Balboa, quand tu seras à l'étranger et qu'il te faudra sortir le chéquier pour te faire faire une prise de sang dans un laboratoire ou, je ne l'espère pas pour toi, être hospitalisé, tu regretteras un peu plus, je pense, le plus beau pays du monde.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mar 22 Sep - 19:48
Non doc ça fait 30 ans que bosse dans le monde medical hospitalier. Ce que tu evoques a juste titre c etait y a 30 ou 40 ans. Aujourd hui c est fini ( ou en passe de l etre bientot) au debut de la pandemie, la pologne ( 40 Mhab) avait 500 lits de reanimation de plus que nous. La bas il y a 2000 morts, pas 32000. Et il n y a eu aucune hécatombe dans les maisons de retraite.
Notre beau systeme des annees 60 et 70 l un des meilleurs au monde, a vécu crois moi.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mar 22 Sep - 21:03
Ayant vecu la moitie de mon existence en France et la seconde moitie en Pologne, je confirme ce qui suit :
- le systeme de sante francais etait excellent il y a une trentaine d'annee, mais se degrade continuellement (selon ma famille restee en France)
- Le systeme polonais "part de loin", mais s'ameliore progressivement. A cela s'ajoute le fait qu'un grand nombre de societes assure des couvertures complementaires, tres efficace.
Quant a la gestion du Corona, je confirme les chiffres de Balboa.

D'ailleurs, pour en revenir au foot, le weekend dernier 12 000 supporters du Legia autorise au stade, et 17 000 a Poznań ; supporters adverses autorises (1/4 de la tribune).

Mais revenons a Nimes -RC Lens 😁.
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mer 23 Sep - 8:08
Et l ambiance au Lech c est quelque chose. Pour nous a Nimes, il faudra maintenir la dynamique. J espere que les joueurs ne vont pas se laisser griser par la 4eme place.
On doit juste engranger les points. Le plus vite possible. Bade revient, Clauss a bien remplacé Michelin. Et Sylla est entrain de devenir numero 1 a son poste. Pour Fofana il semble avoir une vilaine blessure. Il ne devait pas passer des exams hier?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mer 23 Sep - 8:55
Philippoteaux ne sera pas présent à Nîmes, il vient de signer avec le Stade Brestois (300.000 euros)
Pour Fofana je me demande où il aurait pu prendre une vilaine blessure, en tout cas cas pas contre Bordeaux. J'espère que Lens n'a pas recruté le remplaçant de Madri ... à l'infirmerie. Parce que là ça couterait 10 millions !!!
A propos des 10 millions Lorient semble n'avoir pas pas fait une super affaire avec Gbric tout au moins si l'on en juge ses premiers matchs. Dimanche contre Brest il a été noté 3/10.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mer 23 Sep - 12:46
Plutot pas mal pour nous, Philippoteaux a ete titulaire lors des 3 premieres journees, a marque 1 but et a ete 2 fois remplace (a la 80eme minute lors de la 2eme journee, et a la mi-temps de La 3eme journee).
Quelqu'un connait il les raisons de son depart ?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mer 23 Sep - 15:08
RCL Warszawa a écrit:Plutot pas mal pour nous, Philippoteaux a ete titulaire lors des 3 premieres journees, a marque 1 but et a ete 2 fois remplace (a la 80eme minute lors de la 2eme journee, et a la mi-temps de La 3eme journee).
Quelqu'un connait il les raisons de son depart ?

Un souhait du joueur qui voulait se rapprocher de Dall'Oglio, son ancien coach, qui lui proposait un meilleur salaire.
Nîmes n'y perdrait au change s'il arrivait à obtenir Diego Rolan (27 ans soit 5 ans de moins que Phlippoteaux)
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Mer 23 Sep - 16:12
Philippoteaux attendait une prolongation qui n est jamais arrivée...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Jeu 24 Sep - 11:49
l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Diego Rolan, actuellement au Deportivo La Corogne, va bel et bien s'engager avec le Nîmes Olympique pour une durée de 4 ans.
L'international Uruguayen n'arrivera à Nïmes que la semaine prochaine.
Heureusement pour le RC Lens car pour regarder régulièrement les rencontres de Liga je trouve que celui-là est un très bon joueur.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Allez Lens

Sam 26 Sep - 16:07
Depuis le début de saison , il faut le reconnaître on a eu pas mal de circonstances en notre faveur . Un Paris diminué, des boulettes de nos adversaires et des penaltys clairement généreux ( contre bordeaux ) !! Le match contre Nîmes devrait suivre la même logique . On a une réussite écoeurante. Mais on ne va pas s en plaindre !

Sangetor aime ce message

avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Sam 26 Sep - 16:17
En tout cas ce Fofana ça sent la grosse arnaque !! Nous avons obtenu ce joueur pour 10 millions alors qu il était visiblement côté à 20 millions !! Cherchez l erreur !!
Super Narco
Super Narco
Messages : 674
Date d'inscription : 27/07/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 1:10
Deplacement  piege a Nimes. On reste sur 3 victoires, ca joue bien, on marque...mais en face yaura des vrais bouchers.

Evidemment, les Costieres ca sera moins chaud que d'habitude en raison du coco mais je sens bien le match "crampons sur genoux et coups de coude".

A voir si l'arbitre saura tenir le match sans tomber dans l'obsession du rouge direct. On aussi dans notre equipe 3/4 mecs susceptibles de degoupiller et se faire ejecter (Doucoure, Medina, Cahuzac, Leca...), bref match pas facile.

A voir aussi si notre evolution dans le jeu se poursuit. Demain c'est le Sotoca Day! Je sens qu'il va en mettre un! Shocked

Concernant Fofana, les Italiens ont tellement joue en juin/juillet qu'il  en subit le contre-coup. Encore un peu tot pour crier au scam mais c'est sur que ce premier mois dans l'equipe n'est pas encourageant le concernant.

2 cas de coco au Racing...aie, en esperant que cela n'annonce pas une hecatombe...

Bwef, a plus tard...
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 9:35
On parle de Nîmes et ses cartons rouges mais est ce qu on parle des arbitres qui nous ont avantagé depuis le début de saison avec des penaltys généreux ( contre nice et bordeaux par exemple ) ??
avatar
balboa
Messages : 1331
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 10:01
Un faux troll sang et or?

ledruide aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 12:02
C'est pas bien clair oui.
Vous avez lu les louanges de l'expérimenté Leca envers Haise :
" il est coach depuis 20 ans quand même ! J'ai vu des entraîneurs sans experience qui voulaient de suite changer leur caractère pour s'imposer de suite, le coach lui a juste dit °j'ai 11 matchs, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait °, je n'ai pas peur de le dire, il est un des meilleurs entraîneurs que j'ai eu dans ma carrière . Il fait partie de cette nouvelle vague, avec Julien Stephan, de coachs qui aiment leur metier, bosseurs et qui font jouer leurs équipes. "
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 12:26
Ramener un point à la maison pour poursuivre notre série d'invincibilité.
avatar
Sangetor
Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2020

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 12:38
C est miraculeux aujourd'hui d avoir 9 points .. et ce soir on en aura 12 !! Encore une fois on gagnera sur un malentendu ! Faut être réaliste
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Dim 27 Sep - 12:44
Si on joue avec la meme hargne que lors des 3 dernieres rencontres, on peut envisager les 3 points.
Cela serait la confirmation de notre domination sans partage a Lorient puis face a Bordeaux.
Quant aux pseudos malentendus, la mode du "trolling" est fatiguante.
Contenu sponsorisé

[L1-J5] Nimes - Lens  Empty Re: [L1-J5] Nimes - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum