Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

+6
Doc Renaud
balboa
Admin
N-W62
robert29
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Ven 6 Déc - 7:34
Dimanche 8 décembre 2019 à 13h45
8em tour de coupe de France
Dieppe - Lens
Bon match à tous
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Ven 6 Déc - 8:49
match retransmis par FR3 Hauts de France et FR3 Normandie.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Sam 7 Déc - 17:42
Desprez Vicensini (Leca au repos)
Mendy traoré haidara Gradit Costa doucouré
Perez ducrocq mesloub mauricio
Sotoca moukandjo banza SOW VALENCIA
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Sam 7 Déc - 22:02
encore deux clubs de L2 éliminés ce soir; Orléans battu par Rouen (CFA) mais surtout Auxerre battu par Rombourg (R3)
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 11:18
bonne nouvelle pour le prochain match de L2 contre Ajaccio. Banza devrait pouvoir jouer. En effet la commission de discipline de la LFP lors de sa réunion du 4 décembre a infligé 2 matchs de suspension dont un avec sursis à Radovanovic et un match de suspension à Cahuzac mais elle n'a rien infligé à Banza. Pourtant il a pris 3 jaunes en 10 matchs (9ème, 15ème, 17 ème). Il est probable que son cas sera jugé lors de la prochaine réunion du 11 décembre et comme la sanction n'est applicable qu'à partir du mardi suivant, soit le 17 décembre, il doit pouvoir jouer le 14 à Ajaccio.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 13:54
lol 7 minutes de jeu 2-0 rien à dire Twisted Evil
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 14:14
Honteux quand même car c'est quasi des joueurs types sur le terrain, quelqu'un à un lien ?
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 14:16
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/tv/direct/nord-pas-de-calais
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 14:16
Merci, on a l'air de se faire dominer en plus .... le terrain c'est un terrain de rugby ?
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 14:17
Putain costa....
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 14:33
Costatastrophe...sotocatastrophe...traorédhibitoire...moukandjhorsderythme...vicensinhibé...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 14:33
Béééhhhhhhh, on a de la profondeur de banc il paraît Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:04
Comme quoi, on est bien portés par Gillet/Cahuzac/Leca dans cette ligue 2 ...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:05
Moukandjo Smile alors les pro sotoca vous êtes où ?
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:06
Tu joues sur un terrain de rugby. inconsciemment ou consciemment, les joueurs sont sur la retenue...
Des qu il pose un pied, il y a un bout de terrain qui part. C est un champ de patates.
L arbitre qui ne veut pas pénaliser les petits et ne sort pas les cartons nécessaires.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:09
Admin a écrit:Comme quoi, on est bien portés par Gillet/Cahuzac/Leca dans cette ligue 2 ...

tu arrives à tirer des conclusions d un tel match ? chapeau

Enfin, quoiqu il en soit, pas besoin d un match contre Dieppe pour dire que Gillet, Cahuzac et leca c est très solide.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:14
Doc Renaud a écrit:
Admin a écrit:Comme quoi, on est bien portés par Gillet/Cahuzac/Leca dans cette ligue 2 ...

tu arrives à tirer des conclusions d un tel match ? chapeau

Enfin, quoiqu il en soit, pas besoin d un match contre Dieppe pour dire que Gillet, Cahuzac et leca c est très solide.

Oui car on remarque quand même leur absence sur ce match, notre défense est beaucoup plus sollicitée et donc on subi plus, surtout avec une défense remaniée, je suis d'accord, pas besoin de ce match pour savoir que ce sont des top joueurs mais je trouve que ça se remarque davantage
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:28
Sotoca est sur le terrain ? Je sais même pas s'il a touché 3 ballons en 2eme MT sans vouloir m'acharner contre lui
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 15:38
nullards/20.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 16:27
C'est toujours assez honteux de se faire sortir par une 5e division mais de ce que j'ai compris, ya eu quelques decisions un peu bizarres durant la rencontre (pas de rouge pour Dieppe, un peno oublie, un but HJ valable..).

J'aurais aime passer ce tour pour jouer une L1 a Bollaert, ca aurait ete sympa pour se remettre en jambes en janvier. Dommage mais on a d'autres objectifs il est vrai...

Concernant les Traore, Costa, Sotoca, Ducrocq on savait deja qu'ils sont nuls, passables ou encore trop tendres.

Les gens raillent notre suppose banc de touche de qualite, mais un banc de qualite ca se mesure pas ainsi a mon avis. Mais plutot quand on ajoute 2/3 elements qui jouent moins (comme contre Chambly) et que l'equipe fonctionne toujours. La, c'etait une espece d'equipe hybride avec quelques mecs qui jouent tres peu et jamais ensemble, sur un terrain difficile...ok face a une 5e division mais bon.

Moukandjo a marque, on va pas en faire des tonnes vu l'adversaire, mais esperons que ca l'aide a redevenir competitif.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 16:41
Et la pelouse...
ok, c'est la même pour les deux équipes mais c est une connerie ça. Quel joueur lensois est rentré sur cette pelouse sans craindre une blessure grave ? pour un 64 ème tour de coupe de France ? ça en vaut vraiment la peine ?
les joueurs sont forcément sur la retenue, voilà pourquoi il n y a pas de conclusion à tirer.
Le nombre de clubs qui se font éliminer par les petits est un signe qui ne trompe pas.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 17:02
Montanier : [i"]on savait comment Dieppe allait se comporter. On a montré, on a travaillé, on a parlé, on a prévenu, mais après ce sont aux joueurs de jouer"[/i]
Autrement moi je m'en lave les mains, je n'y suis pour rien.
J'ai honte.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 17:23
Les excuses du genre on s'en branle de la CDF, arbitrage et pelouse merdique, je suis désolé mais tous les ans ce sont les mêmes excuses en coupe, au bout d'un moment la CDF rapporte de l'argent et du temps de jeu, donc aux joueurs de se bouger quand même le cul pour se montrer, surtout contre des amateurs,  pour moi aujourd’hui, il y en a pleins qui ne voulaient clairement pas gagner leur place, et je les comprend, à 7000 balles/mois à cirer un banc de touche avec une couverture pour l'hiver, il y a pire comme taff/vie, désolé mais ça me dégoûte, combien de joueurs de district se battrait jusqu'à en crever sur le terrain s'ils avaient la chance de jouer ce genre de match à leur place ?

Moi je suis désolé mais je suis dans la tête d'un joueur aujourd'hui, bah je peux vous dire que j'ai grave la honte de perdre contre Dieppe en étant dauphin de ligue 2 prétendant à la ligue 1... sans vouloir manquer de respect au niveau de Dieppe bien sûr, après oui c'est pas catastrophique d'être éliminé, l'objectif principal est le championnat mais ce sont les petits clubs qui se contentent de peu et se contenter du minimum c'est pas pro, voila, si demain je peux avoir le beurre et le cul de la crémière, et bah je vais pas me gêner tiens.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 18:33
c est justement l écart de motivation qui est le problème.
Et à cette période de l année alors qu on est en place en ligue 2, je le comprends. Alors qu effectivement, d habitude je suis plutôt d avis de jouer les compétitions à fond et que les victoires amènent les victoires.
Mais bon, là franchement, avec un arbitrage maison ( un rouge qui doit être sorti, un but refusé pour un hors jeu ????) et un champ pour jouer...c est effectivement regrettable mais je ne vais pas pleurer.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Dim 8 Déc - 18:39
Bien sur que nous sommes portés en L2 par nos trois vieux...faut etre stupide ou aveugle pour ne pas le voir. Aujourd hui la composition ne ressemblait a rien. Doucouré defenseur central axial???
Cela etant ceux qui etaient sur le terrain n ont pas marqué de points. Ces joueurs a l exception de deux ou trois ne tiendrons pas la route en l1 meme sur le banc si nous montons.
J ai vu aujourd hui ce dont je parlais il y a quelques jours: de la suffisance ( " ils nous ont pris de haut" disait un Dieppois a la mitemps...) et surtout cette propension a en faire le moins possible, a ce contenter de ( trop) peu.
Gilbert ne peux s exonerer de sa responsablité. Mister Bean ou Benny Hill auraient composé la meme equipe. Il faudra aussi que Gilbert cesse d encenser l adversaire avant un match c est usant.
L exces ostensible d humilite est en faitr de la fausse humilité donc de l orgueil au final.
L adversaire de lens aujourd hui encore comme a VA a ete...Lens.
C est le meme adversaire qu on aura jusqu' en Mai prochain je le crains.
Contenu sponsorisé

[Cdf - 8emT] Dieppe - Lens  Empty Re: [Cdf - 8emT] Dieppe - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum