Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[L2-J6] Grenoble - Lens

+9
bonaventure
Super Narco
N-W62
Itarese
ohbayebay
ledruide
RCL14920
robert29
Coeurorange
13 participants
Aller en bas
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:16
Cahuzac aura finit par prendre son rouge...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:17
Montanier ne sait rien faire de cette équipe, encore 90min de vie de perdues What a Face
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:23
Nous n'existons plus...

En fait la bonne mi-temps du jour, c'etait la premiere...he bah ca en dit long sur notre niveau.

Cette treve internationale arrive au bon moment, plus envie de voir cette equipe pendant 15 jours.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:24
Objectif montée lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:30
Il y a des entraineurs qui subliment leur equipes. Nous on a un entraineur qui soublime la sienne.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:30
La passe de 3
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:31
Et ca surprend quelqu'un ici peut-etre? Rolling Eyes

Une honte cette mi-temps. Si Montanier ne degage pas, c'est rideau sur la saison, et de toute facon, sans attaquant digne de ce nom...que peut-on vraiment esperer?


Dernière édition par Super Narco le Lun 2 Sep - 22:33, édité 1 fois
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:32
Ce n'est pas démérité
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:35
On joue le maintien.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:36
Putain, cette egalisation va sauver la pio de Montanier...nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:37
Même pas foutu de battre Grenoble ….et ca veut aller en L1 !!!! affraid
Foutez moi toute cette équipe et son staff aux chiottes !!!! No
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:40
J avoue que je vais souffler quand on atteindra les 40 points.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:40
Match à oublier
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:41
L'équipe tournait moins mal que d'habitude et Montanier a trouvé le moyen de la désorganiser en sortant Boli.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:45
Content de pas prendre VA et Chambly en ce moment, on se ferait humilier.

Clairement, on ne peut pas y arriver avec des prestations pareilles. 8 points en 6 matchs c'est je trouve assez concordant avec ce qu'on montre sur le terrain depuis le debut de saison.

on a les defauts d'une equipe de milieu de tableau. Defense plutot permeable, attaque tres tres moyenne. On a des petites reactions d'orgueuil qui nous permettent de prendre des points comme des equipes un peu naives et faibles telles que Le Mans et Grenoble, mais c'est tout.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:45
Chambly est 4eme avec un budget de 56 euros.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:46
Coeurorange a écrit:Match à oublier

hélas ça n'est pas le premier et probablement pas le dernier. Faire match nul contre le 16ème n'est pas digne d'une équipe qui vise la L1. Cet âne d'entraineur n'a pas compris qu'il faut aligner Banza d'entrée. Quand on pense que Chambly, plus petit budget de L2 (6,5 M€) est 4ème sans aucune défaite ( victoires et 3 nuls) ça fout les boules.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:47
Un point c'est mieux que zéro. Mais franchement c'est désespérant et d'un niveau consternant. Prochain match CHÂTEAUROUX. Encore une équipe de fond de classement !!
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:53
Selon L’Equipe, Mounir Chouiar va quitter le RC Lens et s’engager ce soir avec Dijon, pour un transfert de 3,5 M€. « Le prometteur attaquant, révélation de Lens l’an dernier (25 matches, 3 buts), doit s’engager en Bourgogne pour une durée de trois ans », annonce le quotidien.

Comme annoncé un peu plus tôt, le Dijonnais Jules Keita fait le chemin inverse.

« Le Guinéen (21 ans) n’est pas prêté avec option d’achat à Lens mais bien inclus dans le deal de Chouiar. Keita appartiendra donc dès demain au RC Lens. Il va s’engager sur un contrat de longue durée », révèle L’Equipe.

En clair on le brade et on récupère un âne Very Happy
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 22:54
Je tente la petite analyse à chaud.
J'y crois encore car j'ai l'impression qu'il manque ce petit truc.
On a des bons joueurs, un bon banc, un bon mental vu qu'on revient souvent dans le match.
Effectivement je vous rejoins finalement sur sotoca qui est un peu notre "nolan roux", ça peu claquer mais c'est maladroit.
Montagnier nous coûte le match, il fait rentrer perez qui est un 6 "donc défensif" et il sort boli le plus dangereux.
Pour sa défense, on perd chouiar et gomis pour recruter personne, fin de mercato complètement délirante pour un club qui veut monter.

Dernière chose, j'aimerais que vous enleviez le totem d’immunité à mauricio. On peut commencer commencer juger et le constat est nul, il n'apporte pas grand chose.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Lun 2 Sep - 23:01
Sotoca, on peut dire qu'il n'a pas de bol avec sa tête sur le poteaus, mais ça fait plusieurs fois qu'il bouffe la feuille de match. C'est lui qui aurait dû sortir à la place de Boli pour faire renter Banza. Selon , une des expressions préférées de Montanier "c'est un mec sympa", alors il ne faut pas lui faire de peine alors qu'il jouait à Grenoble.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Mar 3 Sep - 7:40
Je pense aussi qu il y a mieux a faire avec ce groupe mais que Montanier le sous exploite.
Hier on a des sequeces de jeu de bonne qualite. Mais on est plombé par des faiblesses individuelles.Diallo qui n a rien a fzire dans le onze de depart est plus ou moins fautif sur les 2 buts qu on prends. Et devant c est trop faible. Sotoca est trop maladroit 1 but en 6 match c est insuffisant d autant qu il en a croqué un paquet. Perso j aurais repris Lopez qui dans cette equipe en aurait deja mis 6 ou 7 car on a les occasions.
Hier j ai bien aimé Gradit et les lateraux Traore et Haidara. Cahuzac joue simple et vers l avant et Doucoure va devenir indiscutable meme s il a flechit physiquement en toute logique. La sortie de Boli et son remplacement par Perez nous a desorganisé. C est un mauvais coaching...
Je pense qu a terme et il ne faut plus perdre de temps Gilbert serait bien inspiré de revenir a un 433 comme suit:
Leca
Traore gradit rado ou Fortes haidara
Gillet Cahuzac Doucoure
Mauricio Banza Robail
Mais si Gilbert s entete dans ses schemas improbable en titularisant des Diallo des Perez ou des Sotoca...je crains fort que Bollaert ne se mette a nouveau a Gronder.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Mar 3 Sep - 8:50
Je pense que cette défense à 5 est très intéressante et qu'elle mériterait d'être davantage exploré, nos latéraux se liberent complètement sachant qu'ils peuvent compter sur leurs 3 DC (plus Diallo pitié), d'ailleurs haidara à était le meilleur lensois, et Traoré à malheureusement trop souvent etait oublié par Boli, au milieux je pense qu'il nous faut gillet-cahuzac-doucouré, et il nous reste les 2 attaquants, cela peut paraître défensif comme compo, mais on jouerait moins à la baballe derrière et l'adversaire s'userait sur notre bloc au milieu, et puis au fur et à mesure du match et de la fatigue, on peux remplacer nos latéraux par des ailiers, hier on a eu une grande maîtrise, un Diallo pas à la hauteur sur une ligne à 3 défenseurs c'est énorme, un traoré sous exploité, et mauricio et sotoca qui se cherchent encore, mais avec des automatismes et de la rigueurs c'est un schéma à exploiter.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Mar 3 Sep - 9:04
La défense à 5 permet de créer le surnombre en phase de possession.
On l'a vu hier, lorsque nos 3 DC s'étirent sur la largeur ça leur permet de monter balle au pied (surtout gradit), le DC du milieu s'écarte un peu sur la droite pour combler le trou et le DC de gauche se recentre.
Je pose une réserve sur Diallo que j e n'ai pas trouvé autant dégueulasse que ça, je trouve qu'il a une relance assez correcte.
Il faut mettre mauricio sur le banc, c'est un joueur en manque de confiance mais on a pu le temps d'aider les joueurs.
Banza a encore scoré !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Mar 3 Sep - 9:45
depuis le début de la saison j'ai toujours affiché ma préférence pour Sotoca. Mais c'était par rapport à Gomis. Je change d'avis par rapport à Banza.
Sotoca a été 6 fois titulaires pour un temps de jeu de 540 mn en L2. (1 but et 1 en CDL) Banza a joué les 6 matchs mais trois fois comme titulaire pour un temps de jeu de 331 m en L2.(1 but et 1 en CDL)
Désormais il faut faire l'inverse.
Contenu sponsorisé

[L2-J6] Grenoble - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J6] Grenoble - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum