Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Sam 24 Nov - 12:15
Samedi 14h45 Stade Bolleart Delelis

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Grenob10
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Sam 24 Nov - 16:38
Nouvel objectif, ventre mou Wink apres on ne peut pas demander a des anes de devenir des chevaux ... kyei est en dessous, jai trouve ba pas tres bon pour une fois, un gomis qui a peur de frapper au but ... Ambrose trop personnel il joue avec des oeilleres bref 0
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Sam 24 Nov - 16:42
Pendant mon absence de trois semaines à l'étranger j'ai appris les trois défaites lensoises. De retour je pensais voir un beau match. Quelle déception. Mais qu'est-il arrivé à cette équipe ? Certes Mesloub n'était pas là et Madri toujours aux abonnés absents. Un super Centonze mais pour le reste je préfère ne rien dire.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Sam 24 Nov - 18:15
Ce lens là est trop limité et trop médiocre pour espérer quelque chose cette saison. On est à domicile à 0-0 Et à dix minutes de la fin on en reste à se faire des passes lénifiantes en retrait ou latérales. Je croyais au potentiel de cette équipe...est ce la façon de jouer? Les limites individuelles? On sera à mon avis définitivement fixés ( largués?) À Noël.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Sam 24 Nov - 18:53
balboa a écrit:Ce lens là est trop limité et trop médiocre pour espérer quelque chose cette saison. On est à domicile à 0-0 Et à dix minutes de la fin on en reste à se faire des passes lénifiantes en retrait ou latérales. Je croyais au potentiel de cette équipe...est ce la façon de jouer? Les limites individuelles? On sera à mon avis définitivement fixés ( largués?) À Noël.


Et oui malheureusement , je crois que beaucoup d'entre nous se sont réjoui trop vite avec le début de saison qui aujourd'hui n'est plus qu'un vague souvenir ! Sad
Comme je l'ai déjà écrit , j'ai bien peur que l'équipe n'ait pas un meilleur niveau que la saison dernière No
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Sam 24 Nov - 21:21
Nous avions raison de nous enthousiasmer. Nous avions des éléments pour cela. Victoires enchaînées sans briller....ultrasolidite défensive...le tout avec un renouvellement quasi complet de l équipe. En toute logique l amélioration dans le jeu, dans la relation entre les lignes notamment mileu/attaque était quelque chose que nous pouvions légitimement attendre. J ai eu le plaisir de discuter un peu avec Leclercq il y a quelques semaines et il était confiant lui aussi sur la progression de cette équipe.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Dim 25 Nov - 10:25
#"Le Druide a ecrit" :
Comme je l'ai déjà écrit , j'ai bien peur que l'équipe n'ait pas un meilleur niveau que la saison dernière #

Je te trouve tres critique et tres dure, l'an dernier on se battait (du debut a la fin du championnat) avec les derniers pour éviter une descente, cette saison c'est la lutte pour la montée, même si dans les deux cas cela peut sembler inconcevable, l'enjeu et donc le niveau est différent, l'an dernier il y avait du stress, cette saison c'est de la frustration avec peut-être des fondations (Roy-Montanier), reussir la montée avec autant de changement dans l'effectif serait phénoménal, chacun a le droit d'y croire, mais nos espoirs ne doivent pas etre des exigences, nous ne sommes pas les acteurs mais les spectateurs, des supporters présents pour soutenir notre equipe pour le meilleur et pour le pire, et cette saison est bien plus agréable que celle de l'an dernier
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Dim 25 Nov - 14:54
balboa a écrit:On sera à mon avis définitivement fixés ( largués?) À Noël.

Oui d'autant qu'on perd devant des équipes de milieu et bas de tableau (Le Havre, Chateauroux, VA) et que se profilent les matchs contre le 3ème (Lorient) et le second (Brest) et même Clermont
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Dim 25 Nov - 16:48
On y verra un peu plus clair après Lorient et Brest. Au regard des dernières reproductions je crains 2 défaites.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Jeu 29 Nov - 20:53
partis comme c'est je nous vois finir dans les 10 premiers rater la L1 et et l’actionnaire qui se casse.Et c'est repartis pour 10 ans en L2
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble Empty Re: [Ligue 2 - J15] RC Lens - Grenoble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum