Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Clermont J30 Empty Lens / Clermont J30

Sam 20 Avr - 21:49
On a bien démarré pendant 5 mins mais pour le reste c'est comme toujours...mauvais dans le dernier geste (tir comme passe, que ce soit techniquement ou le choix effectué) et rythme de senateurs.

Les memes lacunes de la part des memes joueurs, le refrain est connu.

Ya quasi rien en face (a part Cham) mais on est capable de se faire reprendre betement en seconde periode. Meme en interview c'est toujours Sotoca... Mad  Laughing

Si ca gagne pas, ca sera rideau sur la saison ce soir je pense.

Cela dit, ya un peu d'actu hors terrain ce samedi (la rumeur d'un actionnaire americain qui enfle, la rumeur Beye sur le banc et un interet du club pour Logan Costa, le DC de Toulouse...).
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Sam 20 Avr - 22:32
Et periode d'adaptation necessaire, faiblesse des coequipers ou du schema tactique...ca va bien les excuses pour Wahi! Rolling Eyes

Putain! Tirs foireux, vitesse de tracteur, face a face raté on se demande comment, c'est plus de la poisse la c'est de la nullité ! La saison est quasi finie merde!

Pourtant c'est pas Said depuis le debut de l'annee ni Guilavogui avec leur talent qui lui mettent la pression! Laughing

Bon on peut voir Sishuba??

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Sam 20 Avr - 23:11
Allez, 3pts qui maintiennent l'espoir d'etre européen mais ce fut piteux.

Reste 4 matchs, va falloir gratter 6/7pts je pense pour finir 6e ou 7e. A Rennes j'y crois pas, un Marseille fatigué nous offrira peut-etre un nul (mais dur dur vu comme on joue depuis un moment). Faudra taper un Lorient pas fameux dernierement qui lutte pour sa survie et un Montpellier qui sera vraisemblablement sauvé et en vacances lors de la derniere journée.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Sam 20 Avr - 23:20
Et encore et encore une attaque nulle !!! pour WAHI , je pense qu'il faut qu'il n'y ait personne en face dans les buts pour qu'il puisse marquer !!! il est jeune , il manque d'expérience ...BLA BLA BLA !!! arretons les conneries et disons qu'il est nul un point c'est tout ! avec toutes les occasions qu'il a c'est quand même inadmissible qu'il ne score pas !
Alors pour la saison prochaine cherchons UN BUTEUR ...UN VRAI
avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Dim 21 Avr - 0:02
Victoire mais pas très rassurante dans le jeu. Après 2 poteaux de Sotoca et 3 balles de but de Wahi , c'est pas négligeable non plus , on mérite la victoire mais on aurait pu se faire avoir avec la bourde de Samba.
Pour les sifflet contre Wahi , c'est complètement nul. Oui il rate des face à face mais il se procure quand même ces occasions. En espérant quand même qu'il les mette les prochains matchs .
avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Dim 21 Avr - 6:54
Cette victoire étriquée contre une équipe très faible n'entretient pas l'espoir pour moi mais entretient une illusion. J'espère que l'on finira cinquième mais en jouant de cette façon....Hier le public était éteint. Finir cinquième relèvera du miracle.
Nos lacunes sont essentiellement techniques. Quand je regarde Rennes il y a un gouffre.
Haise ne change rien, ni dans le schéma offensif ni dans le choix des hommes (toujours pas de Sishuba hier...N'aurait-il pas été possible de lui donner ne serait-ce que 10 minutes?)
Je crois qu'il y a une cassure avec Haise. Ses propos méprisants sur le public le prouvent ("Je n'ai rien a dire au public"). Je crois qu'il est allé au bout de sa tâche a Lens et j'espère désormais qu'il partira. Avoir le même schéma avec Sotoca dans une équipe peut-être encore plus faible l'an prochain nous enverra dans le mur.
Wahi manque d'influx en se crevant tout seul devant et pour compliquer sa tâche il manque de confiance. Le siffler ne sert à rien.
Si Wahi et Diouf ne sont pas performants ici mais qu'ils sont en Equipe de France espoir c'est que le problème est ici.
Ces deux joueurs sont mal utilisés et mal encadrés. On leur a mis un poids sur les épaules qu'ils ne sont pas encore capables d'assumer.
Depuis six matchs Lens affiche le niveau de jeu d'un relégable.
Il faut repartir sur un nouveau cycle et avec un nouveau coach au registre tactique plus large. Et recruter de l'expérience et de la technique.
J'espère que le club va bien gérer cette crise de croissance.

RCL14920 aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Dim 21 Avr - 16:38
Haise a pas tord , il y a quelques débiles dans ce public , des mecs qui se rendent pas compte de ce que fait ce club depuis 4 ans.
Bien sûr on peut être étonné de cette période inquiétante alors que , même si on est moins fort que l'année dernière, on a pu élever le niveau à certains moments pour remonter au classement et y rester malgré la coupe d'Europe énergivore.

En prenant du recul, entre le départ non prévu de Ghisolfi et surtout d'Openda et la difficulté de leur remplacement , (enfin surtout pour Openda car pour moi je ne suis pas sûr que Ghisolfi soit un si bon recruteur que ça, la preuve avec Farioli qui possède une sacré équipe technique et avec des attaquants et donc qui devra être derrière le PSG actuellement) je trouve qu'on s'en sort pas trop mal pour le moment.

On sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on peut avoir (souvenir de Guy Roux!!!)
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Dim 21 Avr - 16:38
Il est evident qu'on a pas la gueule d'un europeen mais force est de constater que peu d'equipes en ont une dans ce championnat. Donc, oui, illusion ou espoir, notre classement actuel fait qu'en depit d'une faiblesse alarmante, on est tjs en position de glaner une qualif', meme si c'est grace a la faiblesse des adversaires directs.

Voyons deja ce que Lyon, Reims et Marseille font ce dimanche.

Pour Wahi je vous trouve bien gentils. Les supporters ont accepte sa preparation tronquee, son jeune age, son temps d'adaptation necessaire a sa nouvelle vie et a son equipe, ses pleurnicheries, ses rates incomprehensibles, ses cartons jaunes idiots...

Jusqu'a present, de sa saison, je retiens ''en bien'', son gros march contre Arsenal, son beau but a Strasbourg...ca fait pas beaucoup. Ne reste plus que 4 matchs...

Quand on vient avec ce statut, les supporters ont des attentes, c'est normal. Peut-etre que la saison prochaine il reussira, peut-etre qu'il reussira mais ailleurs...ou peut-etre que c'est un jeune de plus qui ne fera pas aussi bien qu'on l'imaginait.

Je veux bien entendre les ''il a aucun bon ballon'' quand c'est arrive cette annee, mais hier, contre le dernier, il a eu matiere! Et ce match resume toute sa saison. Sa technique est suspecte notamment dans sa conduite de balle (combien de controles merdiques Shocked ), certains de ses choix de frappes/ou passes montrent un petit manque de QI footballistique, il elimine trop peu souvent un adversaire par un dribble (mal recurrent de toute l'equipe), il a zero jeu de tete (c'est pas un nain ,pourtant Openda qui est bien plus petit est aussi bien meilleur dans ce departement), et le truc qui m'a decu beaucoup cette saison aussi...sa vitesse est vraiment pas folle! Je m'attendais pas a retrouver un Openda ici, mais il est vraiment pas si vif que ca!

Ses perfs en Espoirs sont a relativiser. De une, il n'est pas titulaire indiscutable, de deux l'adversite fait parfois bien rire.

Aussi, Haise se la raconte comme tu disais Balboa et sa facon de le manager n'a surement pas ete la meilleure. Entre les ''j'te sors a la 60e'' (bon dieu! Laisse-le sur le terrain merde! Surtout vu ce qu'on a sur le banc devant), ''j'te punis en te mettant sur la touche'' ou comme hier ''je te sors quelques minutes avant la fin'' sans prendre en compte le contexte, alors qu'il etait evident qu'apres sa perf' degueulasse il allait entendre de jolis sifflets.

Maintenant, ca va, ya pas eu jets de cailloux sur le gamin ou les gens viennent pas l'insulter en bas de chez lui. Son match a ete minable, sa saison globalement ratee, les gens le sifflent, c'est pas bien mechant et c'est merite.

Tu sais profiter des avantages de la vie de starlette de footballeur, tu dois aussi encaisser les quelques contrarietes qui vont avec. Si il en est pas capable, qu'il change de job! N'encouragez pas cette generation a se complaire dans leur fragilite de pucelles svp! Laughing

D'ailleurs c'est marrant, on est pas la pour faire un debat de societe, mais les jeunes sont devenus ultra-violents mais ils sont aussi tombes dans la sensiblerie exacerbee...

Allez, ca fera 20 balles la consultation de comptoir! Laughing

ledruide aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 573
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Lun 22 Avr - 1:04
On peut aussi ne pas applaudir sa sortie au lieu de le siffler mais effectivement , on a maintenant une génération de boudeur dès qu'on leur dit que ce qu'ils ont fait n'est pas terrible, je le vois aussi dans mon boulot.

Son attitude n'est vraiment pas du style Openda , on ne sent pas quelqu'un qui veut travailler pour aller plus haut, l'impression qu'il reste sur ces acquis, qui ne sont pas extraordinaire.

A part Rennes , cette journée a été bonne , on a repris des points sur les autres , reste un petit nul entre l'OM et Nice mercredi et ça sera parfait (bien sûr ça dépend de nous surtout) .

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

Lens / Clermont J30 Empty Re: Lens / Clermont J30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum