Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[L2 - J36] Lens - Clermont

+6
Super Narco
Doc Renaud
robert29
RCL14920
Lionek23
ledruide
10 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty [L2 - J36] Lens - Clermont

Jeu 2 Mai - 14:53
Samedi 4 mai 2019 : lens - Clermont
Plusieurs forfaits : leca, haidara, doucouré, gomis, et chouiar, rien que ça !
Bon bin vachoux (mouais), mendy (misère), ba (bof), bencharki (ok), bellegarde (bien mais pas en aillier !)
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Jeu 2 Mai - 16:02
Tous ces "forfaits" reflètent bien malheureusement l'état d'esprit général des joueurs qui ne sont pas motivés et qui n'ont pas l'esprit "guerrier" pour essayer de s'en sortir jusqu'à la dernière minute !! Evil or Very Mad
Donc , fermez le ban , il n'y a plus rien à voir à Lens ...RDV la saison prochaine PEUT ETRE si un recrutement intelligent est fait cet été en vue de cette prochaine saison ! ...car Lens en L2 , ca ne peut plus durer !!!!!!!!!!!!!!!!! No
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Ven 3 Mai - 13:41
Hs: on annonce les departs de Gillet et Doukouré. C est bizarre c est peut etre les deux que j aurais gardé...le premier pour son experience et s il a les jambes. Le deuxieme pour son potentiel. Les joueurs annoncés sont dans la lignee de ce qu on recrute depuis des lustres et qui nous vaut d etre toujours en L2.
Ce n est pas en encombrant de nouveau l effectif avec des joueurs trop moyens ou mediocres qu on remontera.
Les dirigeants changent de DS ou d entraineur mais n ont pas encore cerné la problematique. Ils me font penser a un type qui veut creuser dans du béton avec une pelle en plastique et...lassé de ses echec remplace sa pelle en plastique par une autre...toujours en plastique.
On essaye de monter avec des joueurs en carton ca ne marche pas alors on en recrute d autres toujours en carton.
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Ven 3 Mai - 14:28
balboa a écrit:Hs: on annonce les departs de Gillet et Doukouré. C est bizarre c est peut etre les deux que j aurais gardé.

Moi aussi. Et, à côté de ça, on annonce l'arrivée de Cahuzac. Entre Gillet et Cahuzac, il n'y a pas photo.
avatar
Lionek23
Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Ven 3 Mai - 15:43
Hop, 0-0 ou 1-1, on fera pas mieux, faut pas rêver.
Pendant ce temps, Troyes, Lorient et PFC auront gagné et la messe sera dite.
Quand on prétend à la montée et ne joue pas les strapontins. Il est trop tard et cela depuis une dizaine de journées.
J'espère quand même qu'ils ne perdront pas à Bollaert car la bronca risque de les finir.
Tchôw.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Ven 3 Mai - 22:13
Paris FC gagne et Troyes aussi à la 93ème minute avec un but de .... Fortuné !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 15:01
Lensois.com a écrit:
Le Paris FC prêt à réclamer 2 points à la LFP sur tapis vert pour les play-offs

Le Paris FC est 4e avec actuellement 5 points d’avance sur le RC Lens en attendant le résultat du match de ce samedi à Bollaert contre Clermont (36e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le PFC, 5e au coup d’envoi de la journée, resterait à 2 longueurs en cas de succès Sang et Or.


Mais ce total peut-il être virtuellement de 4 points ? Lors de la première journée, le Paris FC avait épargné le Gazélec Ajaccio alors qu’il pouvait prétendre à une victoire sur tapis vert après un nul 1-1 pour l’apparition sur la feuille de match d’un joueur suspendu. Une réclamation avait été déposé, le cas étudié mais le président du Paris FC Pierre Ferracci avait demandé à ce que le Gazélec Ajaccio, son club de coeur, ne soit pas sanctionné d’un point tout en obtenant 2 points de plus pour son équipe. En somme, que son équipe soit victorieuse sans que le Gazélec ne soit perdant. Le club corse avait plaidé sa bonne foi suite à une mise à jour absente du site de la FFF concernant la suspension du joueur pour un carton reçu en National 1. Malgré un avis en sa faveur du CNOSF alors que la FFF avait enterriné le nul, le Paris FC a décidé de renoncer. Aucune sanction n’a au finale été prononcée contre le Gazélec. Alors que cette affaire ne faisait plus parler d’elle, le président parisien assure que le dossier n’est pas enterré et il ne désespère pas d’obtenir ces 2 points de plus si nécessaire pour assurer les play-offs à son équipe. Interrogé par BeIN Sports, il commente :

« Cette histoire n’est pas terminée, on mélange tout dans cette affaire. La Ligue a pris ses responsabilités, elle les assumera jusqu’au bout. Je n’ai pas défendu le Gazélec mais mon club. J’ai demandé à la Ligue de prendre des dispositions qui préservent les droits du Gazélec mais aussi les droits de mon club. La Ligue ne l’a pas fait, pour l’instant je me tais sauf quand vous m’interrogez mais l’histoire n’est pas finie et je pense que ces 2 points ne nous manquerons pas à l’arrivée. Je pense que nous n’avons pas besoin de ces points mais que si c’est le cas, la Ligue devra prendre ses reponsabilités. »

C'est du grand n'importe quoi.

Ça ne me choque pas qu'il cherche à obtenir 2 points sur tapis vert si l'adversaire a commis une erreur administrative : le règlement, c'est le règlement.

En revanche, qu'il veuille une victoire sur tapis vert, mais sans pénaliser le Gazelec parce que c'est son club de cœur, ça, c'est du jamais vu !!! Dans un match, il ne peut pas y avoir victoire pour une équipe et match nul pour l'autre. Si la LFP accepte sa solution, ce qui m'étonnerait fort, et que le classement était assez serré en haut et en bas pour que le PFC gagne sa place pour les barrages grâce à ces deux points e que le Gaz s'en sorte grâce au point du match nul, on n'en aurait pas fini avec les recours.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 15:29
Remettre 2 points aujourd'hui au PFC suite à un match de la 1 ére journée , serait un scandale étant donné que les barrages se jouent justement lors de ces 3 dernières journées !!

PFC aurait du remettre la pression depuis longtemps mais pas aujourd'hui ...alors qu'il joue sa place en barrages !! Bien que "normale" , la réattribution de ces 2 points aujourd'hui serait totalement anti-sportif vu les enjeux ! Suspect
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 15:51
Et ça, c'est un arbitre de L1 !!!
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 15:53
2 penalties non sifflés à Brest, 1 penalty flagrant non sifflé aujourd'hui, un rouge non justifié... c'est la scoumoune ... Ceci dit les carences lensoises sont toujours là et on ne peut pas gagner un match avec cette absence de jeu et de telles lacunes. Ce n'est pas Peres qui Lens devrait prendre à Clermont mais Hayet qui montre à Gomis ce que doit être un bon attaquant.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 15:55
lire Ayé et non Hayet
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 16:03
A la tv j'arrivais encore à leur trouver des circonstances, du stade pas du tout, c'est d'une lenteur, le jeu à la baballe casanovesque flagrant, si j'avais su j'aurais mis un billet sur Clermont, leur victoire me paraît probable
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 16:48
On fait un hold-up chez nous
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 16:52
les commentateurs de Bein ont trouvé le mot juste : c'est un miracle.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 18:08
Il faudra ENCORE  deux autres miracles pour gagner les 2 derniers matchs ...en espérant que PFC et Lorient ne gagnent pas  !!!!!!!!!!  
Et après plays-off avec Brest ou Troyes et barrage avec le 18 éme de L1 , Il faudra alors que Lens retrouve son jeu ( perdu depuis longtemps) et que les joueurs retrouvent leur fierté et leur motivation !! ALORS LA CA NE SERA PLUS UN MIRACLE , mais MISSION  presque IMPOSSIBLE !!
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Sam 4 Mai - 22:28
balboa a écrit:Hs: on annonce les departs de Gillet et Doukouré. C est bizarre c est peut etre les deux que j aurais gardé...le premier pour son experience et s il a les jambes. Le deuxieme pour son potentiel. Les joueurs annoncés sont dans la lignee de ce qu on recrute depuis des lustres et qui nous vaut d etre toujours en L2.
Ce n est pas en encombrant de nouveau l effectif avec des joueurs trop moyens ou mediocres qu on remontera.
Les dirigeants changent de DS ou d entraineur mais n ont pas encore cerné la problematique. Ils me font penser a un type qui veut creuser dans du béton avec une pelle en plastique et...lassé de ses echec remplace sa pelle en plastique par une autre...toujours en plastique.
On essaye de monter avec des joueurs en carton ca ne marche pas alors on en recrute d autres toujours en carton.

Je serai plus déçu par le départ de Gillet que celui de doukoure.
Cahuzac est une bonne recrue, associé avec Gillet, nous aurions un entrejeu d'expérience et un bon état d esprit. Car il manque cela également et surtout. En ligue 2, il faut des joueurs avec l envie, avec l état d esprit, avec la niac.
Depuis des saisons, on dit que les joueurs sont inhibés, qu ils ne résistent pas à la pression. Cahuzac, c est un aboyeur, il va faire du bien.
Sotoca, capitaine de Grenoble, révélé sur le tard, j y suis favorable aussi.

Mais j espère de tout cœur que Gillet restera.
Super Narco
Super Narco
Messages : 659
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Dim 5 Mai - 1:47
Pas vu le match mais comme dab', pas rate grand chose dans ces cas la.

Cela dit, oui on est nul, oui on merite pas la montee mais on est quand meme content de garder un peu de suspense pour au moins une journee de plus...

Curieux de voir ce que va donner Red Star/PFC...petit arrangement entre parigots ou les condamnes vont tout faire pour ruiner les chances du voisin?
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Dim 5 Mai - 7:53
@ doc:
Cahuzac oui...si on n avait pas Gillet mais on a...les deux ont quasi le meme age mais Gillet me semble au dessus techniquement. Ces deux joueurs ont le meme poste. Perso je n en garderais que deux ou trois du milieu actuel dont Gillet et doukoure pour les raisons ci dessus. Ensuite ba ou diarra. Je reequilibrerais en ajoutanr un relayeur gaucher et un milieu off axial. Devant je ne garderais que Chouiar et gomis comme remplaçant. La defense du debut de saisob tient lqrgement la route pour jouer la montee l an prochain.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Dim 5 Mai - 9:09
Gomis à dégager et vite,marre de ces joueurs qui viennent à Lens en pèlerinage
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Dim 5 Mai - 10:50
Au sujet de la victoire sur tapis vert que va peut-être réclamer le Pfc au détriment du Gazélec, Ferracci à la chance (ou pas) "d'arranger" sa 38em journée puisque les deux clubs si affrontent, l'un pour la montée l'autre pour le maintien, bref parigots et corses même combat ou .... mafia !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Lun 6 Mai - 22:58
En faisant match nul (à la dernière minute...) ce soir Lorient préserve le suspense pour la 5ème place puisque Lens a deux points de retard sur Paris FC et Lorient.
Petit rappel des 2 dernières journées :
37 ème : AC Ajaccio- RC Lens / Lorient-Sochaux / Red Star-Paris FC
38ème : RC Lens-Orléans / Le Havre-Lorient / Paris FC-Gazelec
Si Lens gagne ses deux matchs et que Lorient ou Paris FC en perde un, Lens jouera les barrages.
A noter que chacun des 3 clubs va rencontrer une équipe qui joue sa survie en L2 : AC Ajaccio - Gazelec - Sochaux.
avatar
Itarese
Messages : 557
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Lun 6 Mai - 23:55
le nul de Lorient ne change rien , il faut juste gagner nos 2 derniers matchs car je suis sûr que Lorient ne fera pas le plein et même avec 4 points sur ses 2 derniers matchs , nous serions devant à la différence de but.
Le PFC sera 4ème , le Red Star n'a plus rien à jouer et si le Gazelec est sauvé , il laissera Paris gagner vu l'arrangement du début de saison.
Ce sera plus dur pour Lorient que je ne vois pas gagner au Havre à la dernière journée.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Mar 7 Mai - 7:44
Effectivement un nul de Lorient ou du Pfc nous serait favorable, mais je doute que de notre coté on arrive à prendre nos 6 points.
Le réd star n'a plus rien à jouer et pourtant le We dernier ils ont gagné contre sochaux (qui a pourtant besoin de points), se championnat est imprévisible, et sa maintien le suspense
Contenu sponsorisé

[L2 - J36] Lens - Clermont  Empty Re: [L2 - J36] Lens - Clermont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum