Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Clermont / Lens J13 Empty Clermont / Lens J13

Sam 25 Nov - 0:35
Ahhhh enfin la fin des matchs internationaux dont tt le monde se bat les...

Retour du beau jeu "a la lenchoise" alimenté par des techniciens hors pair! Laughing

Match a Clermont qui n'est pas forcément aussi nul que son classement pourrait le laisser croire. Je crois que Nicholson sera pas en etat de jouer demain, ce qui laisse leur attaque reposer essentiellement sur Cham. En meme tps, notre defense n'est pas vraiment ce qui inquiete dernierement. Meme si au final, elle a une grosse pression. Vu qu'a partir du moment ou on concede UN SEUL but et qu'il devient quasi impossible pour nous de gagner vu nos lacunes offensives.

Esperons un autre spectacle que les dernieres prestations au Havre et Lorient. Souhaitons aussi un peu plus d'audace devant, parceque oui ok Clermont, comme je le disais, est peut-etre pas si nul que ca, mais ca ne reste que Clermont et vu les points gachés auparavant...

Bwef, esperons du spectacle et un reveil offensif, on veut voir du DPDC en feu, du El Aynaoui déchainé, du Said avec des ischios en acier... pas de Sishuba ni Cortes dans le groupe. Sad

Bon, inquietude a gauche avec Machado out, si c'est pour se coltiner Haidara (malade en plus) en piston, ca promet... Maouassa est dans le groupe Shocked , mais si il ne demarre pas, ca craint.

Allez but de Wahi la, merde!
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Sam 25 Nov - 18:03
He bah but de Wahi mais alors autant je suis sur qu'il a du talent, mais il n'aurait pas ses pieds je sais pas ce qu'il ferait dans la vie... un sans cerveau patenté! Mad La jeunesse n'excuse pas tout, il n'a pas 15 ans.

6 jaunes depuis le debut de saison, on rapporte ca a son temps de jeu, c'est une cata! Et que des jaunes a la con evidemment...

On est deja pas fameux devant, ca promet contre Lyon, en esperant qu'il ne prenne pas plus d'un match.

Sinon, on avait bien débuté, Clermont a réagi, c'est normal mais on refait dodo...je ne comprends pas cette equipe.

Thomasson, Fulgini et Franko nuls...

ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Sam 25 Nov - 18:55
WAHI doit etre trés serieusement "recadré" , sinon son apport au club ne servira à rien car ce joueur est totalement indiscipliné et cela nuira forcément au club et à sa propre carrière !
Sino , large victoire malgré un match assez moyen ! L'essentiel c'est quand même les 3 points pour rester "dans le coup" !
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Dim 26 Nov - 18:47
Mine de rien , on est à 5 points de la 3ème place ! Very Happy
Et sans ces points perdus contre Brest et Metz entre autre (match qu'on aurait du gagner) .
A part Paris , tout est possible même si Nice est sur un nuage et a beaucoup de chance (but refusé pour le TFC on se demande encore pourquoi) et Monaco avec un bel effectif mais qui manque de constance actuellement.
Après , aucune équipe n'est au dessus de nous pour peu qu'on soit un peu plus décisif en attaque.

Bien sûr tout n'est pas parfait mais ça commence à prendre forme avec la défense à nouveau décisive , un milieu un peu plus performant avec El Anayoui qui se porte pas mal vers l'avant (c'est peut-être lui qui peut remplacer Fofana tout compte fait et il vient de Nationale , comme quoi ...)
Reste encore l'attaque à peaufiner avec Fulgini pas trop décisif et un peu en dessous à mon avis , Wahi qui manque de maturité malgré son talent, et Guilavogui qui apportera quelque chose j'en suis sûr en 2ème partie de saison.
Saîd peut peut-être remplacer Fulgini s'il ne se re-blesse pas , il a ce qu'il faut pour ça .
J'espère que Sishuba aura aussi sa chance après la trêve .

Place maintenant à Arsenal, je pense qu'il y a moyen de créer la surprise là bas .
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Mar 28 Nov - 17:56
Trois points de plus et c'est bien là l'essentiel. Malgré la débauche physique et mentale en CL je trouve qu'on limite la casse en championnat. C'est de bon augure.
Khusanov a été une nouvelle fois très satisfaisant dans l'axe de la défense et je suis bluffé par le niveau technique de El Aynaoui. La nature, en football a horreur du vide et si Diouf ne se réveille pas très rapidement il va rester a quai.

Mon petit bémol: Guilavogui semble être passé devant Said dans la hiérarchie des attaquants... C'est juste invraisemblable si c'est le cas. Saïd est a des années lumières au dessus.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Mar 28 Nov - 18:56
balboa a écrit:Trois points de plus et c'est bien là l'essentiel. Malgré la débauche physique et mentale en CL je trouve qu'on limite la casse en championnat. C'est de bon augure.
Khusanov a été une nouvelle fois très satisfaisant dans l'axe de la défense et je suis bluffé par le niveau technique de El Aynaoui. La nature, en football a horreur du vide et si Diouf ne se réveille pas très rapidement il va rester a quai.

Mon petit bémol: Guilavogui semble être passé devant Said dans la hiérarchie des attaquants... C'est juste invraisemblable si c'est le cas. Saïd est a des années lumières au dessus.

Je pense que Guilavogui n'est pas si mauvais mais qu'il n'a pas encore trouvé sa place comme Diouf. Après ce n'est pas un top player mais c'est quelqu'un qui accepte sans problème son rôle de remplaçant et c'est pas négligeable dans ce groupe.J'espère que ça va arriver vite pour les 2 . Je vois bien Said à la place de Fulgini par contre , associé à Wahi , ça pourrait bien donner. Thomasson ou Sotoca de l'autre côté , ce dernier est malgré tout un bon passeur en plus d'être récupérateur.

Sinon Khusanov et El Aynaoui sont vraiment de bonnes pioches , ils ont l'air très matures tous les 2 , si Wahi pouvait les prendre en exemple et éviter des cartons bêtes ce serait parfait.

Médina et Gradit énormes également et Aguilar au top aussi , de quoi être confiant pour la suite .
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Mar 28 Nov - 22:43
Guilavogui n'a clairement pas le niveau (t'as trop bon coeur Itarese), on l'a vu quand meme pas mal a l'oeuvre... pour moi son role devrait se limiter a des matchs de CDF (contre divisions inferieures), ou des bouts de match quand le resultat est décidé ou si on doit pousser pour egaliser desesperement. A son entree a Clermont, on a clairement recommencé a ne plus maitriser le match en raison de sa nullité technique.

J'espere vraiment que les rumeurs de MO et d'attaquant se concretiseront pour debut janvier.

La défense revenue a son meilleur niveau est sacrément équipée (remplacants inclus). Aguilar est vraiment régulier, Medina et Gradit sont aussi superieurs a Danso cette saison. Je m'inquiete du niveau de Maoussa cependant, le mec ne demarre pas contre Clermont alors que Machado est out et qu'Haidara est nul en piston.

El Aynaoui, le mec joue sans pression alors que Diouf a la couche pleine, c'est la difference majeure (meme si le Marocain est plus impactant physiquement). Diouf est un bon footballeur mais pas sur qu'il arrive a s'exprimer cette saison. Il a raté ses débuts et maintenant passe derriere dans la hierarchie, il n'est plus pris en Espoirs, ca va etre difficile d'emerger...

Et concernant Wahi c'est vraiment trop con! Il aurait pu mettre un doublé a Clermont, yavait la place et trouver une cadence de buts...au lieu de ca, bah le rouge vient encore ruiner son rythme. Reste le seul Said pour attaquant digne de ce nom.

Enfin, Sotoca a fait une bonne entrée mais nos milieux offensifs sont définitivement pas au niveau...
Contenu sponsorisé

Clermont / Lens J13 Empty Re: Clermont / Lens J13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum