Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens  Clermont 3 -1 Empty Lens Clermont 3 -1

Dim 20 Mar - 15:34
Sotoca homme du match ! Franchement quel but de renard , dommage qu'il n'ait pas contrôlé correctement la bonne passe de Ganago en 2ème .
Sans plaisanter , il a fait un bon match sans être transcendant mais de bonnes phases techniques dont l'action du but . J'avais vu en direct qu'il allait derrière le gardien adverse mais je pensais que ce dernier aurait regardé derrière lui à un moment , surtout que ses coéquipiers lui montraient Sotoca .
Beau match de la plupart des joueurs mais Frankowski un peu en dessous même si ce n'est pas son côté .
Dommage pour Da Costa , il rate 2 buts dont la tête sur le premier but avant que Danso ne marque et un autre raté dans le match , il a fait bonne impression en tout cas .
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Lens  Clermont 3 -1 Empty Re: Lens Clermont 3 -1

Dim 20 Mar - 21:56
Effectivement, ca doit etre le match le plus abouti techniquement de Sotoca qui a ete très juste dans ses remises en une touche, et dans l'ajustement de sa frappe sur le but, agreablement surpris, j'ai tout de même du mal a nous voir grapiller encore 10 points sur le sprint final en sachant qu'il nous reste encore Paris ou Monaco qui finissent toujours en boulet de canon, avec Marseille, Nice et Rennes, ca va etre tendax mais ca restera une belle saison, profitons de chaque match pour voir du beau jeu et preparer la saison prochaine, en attendant, vendredi, peut etre une entrée de jo en edf, hate de voir ça 😁😁 si il pouvait avoir assez de temps de jeu pour marquer ou faire marquer, ca serais beau
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens  Clermont 3 -1 Empty Re: Lens Clermont 3 -1

Lun 21 Mar - 7:37
Ces trois points nous font grand bien. Même si je ne crois pas a l'Europa League, force est de constater que nous ne sommes pas encore largués mathématiquement. Obtenir une qualification en EL nous aiderait a recruter et a garder certains gars.
Concernant Sotoca il a été plutôt bon sur ce match en effet et j'ai aimé son but. D'abord il a senti le coup, mais surtout vu l'angle et la fenêtre de tir ce but n'est pas facile a mettre. Cependant être bon un match sur dix n'est pas suffisant...
En outre, notre déséquilibre offensif demeure: habituellement c'est Kali qui est "isolé" devant là c'était Ganago. Il faut absolument que Said revienne s'associer a Kali ou Ganago devant. Notre domination territoriale a été très forte sur ce match mais stérile jusqu'à l'égalisation. Nous marquons deux fois suite a un CPA, et une fois suite a une erreur du gardien comme on en voit deux ou trois sur toute une saison et toutes équipes confondues.

Personnellement celui qui m'a beaucoup plu sur ce match c'est Da Costa: Qualité de passes, vitesse d'exécution, qualité technique, vision du jeu. Si ce garçon avait plus de solutions devant lui (deux vrais attaquants) ça peut faire très mal a l'adversaire. Quoiqu'il arrive et compte tenu du budget du club, la saison est d'ores et déjà réussie. Mais offensivement on peut faire mieux et je reste persuadé que l'entêtement offensif de Haise nous a déjà couté 7 ou 8 points, ce qui nous donne une idée du classement qui pourrait être le notre aujourd'hui. Strasbourg par exemple, n'a absolument rien a faire devant Lens.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Lens  Clermont 3 -1 Empty Re: Lens Clermont 3 -1

Lun 21 Mar - 9:11
C'est le moment de remplacer Kakuta par Da costa pour préparer la saison prochaine.
Le retour de Said va nous faire du bien pour la fin de saison.

Pour moi nous n'avons plus rien à jouer.
Convocation de Clauss en EDF = saison réussie
Ca fait 20 ans qu'on a pas vu un lensois en EDF, quoi qu'on en dise c'est grâce à Haise et son système qui a mis en lumière Clauss.

Qu'on prépare dorénavant la saison prochaine le plus sereinement possible.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens  Clermont 3 -1 Empty Re: Lens Clermont 3 -1

Lun 21 Mar - 11:47
balboa a écrit:Ces trois points nous font grand bien. Même si je ne crois pas a l'Europa League, force est de constater que nous ne sommes pas encore largués mathématiquement. Obtenir une qualification en EL nous aiderait a recruter et a garder certains gars.
Concernant Sotoca il a été plutôt bon sur ce match en effet et j'ai aimé son but. D'abord il a senti le  coup, mais surtout vu l'angle et la fenêtre de tir ce but n'est pas facile a mettre. Cependant être bon un match sur dix n'est pas suffisant...
En outre, notre déséquilibre offensif demeure: habituellement c'est Kali qui est "isolé" devant là c'était Ganago. Il faut absolument que Said revienne s'associer a Kali ou Ganago devant. Notre domination territoriale a été très forte sur ce match mais stérile jusqu'à l'égalisation. Nous marquons deux fois suite a un CPA, et une fois suite a une erreur du gardien comme on en voit deux ou trois sur toute une saison et toutes équipes confondues.

Personnellement celui qui m'a beaucoup plu sur ce match c'est Da Costa: Qualité de passes, vitesse d'exécution, qualité technique, vision du jeu. Si ce garçon avait plus de solutions devant lui (deux vrais attaquants) ça peut faire très mal a l'adversaire. Quoiqu'il arrive et compte tenu du budget du club, la saison est d'ores et déjà réussie. Mais offensivement on peut faire mieux et je reste persuadé que l'entêtement offensif de Haise nous a déjà couté 7 ou 8 points, ce qui nous donne une idée du classement qui pourrait être le notre aujourd'hui. Strasbourg par exemple, n'a absolument rien a faire devant Lens.


Nous ne sommes pas encore largués c'est sur ,mais une qualif européenne serait à mon avis prématurée avec l'effectif actuel ! Il faut donc comme tu le dis recruter SERIEUSEMENT en qualité afin de pouvoir figurer "honorablement" en cas de qualif !
Pour Sotoca , on peut dire pour une fois , qu'il a fait son match ! sinon , nous avons toujours les mêmes problèmes offensifs qui à mon avis ne sont pas du à 100% à FH mais aussi à la qualité de ces attaquants ! ...d'ou la necessité de recruter SERIEUSEMENT dans ce secteur de jeu !
Sinon , je trouve aussi le jeune Da costa prometteur et espérons le garder !
Stasbourg est devant Lens au classement et il faut se demander pourquoi ??  et s'il n'a rien à y faire nous le saurons au prochain match !
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens  Clermont 3 -1 Empty Re: Lens Clermont 3 -1

Lun 21 Mar - 22:57
On a très peu de marge pour choper une place européenne en fin de saison , ne serait-ce que par le manque d'attaquant de qualité comme les équipes au dessus mais j'espère retrouver la hargne du début de saison pour rêver le plus longtemps possible . Clauss a avoué avoir eu un moment de doute mais il est bien revenu , Fofana l'a aussi dit samedi après le match , la trêve va lui faire du bien . Sotoca a fait un très bon match mais je pense qu'il aura sa place sur certains matchs où sa hargne défensive sera nécessaire comme contre le PSG mais une paire Said./ Kali ou Said / Ganago voire Baldé devrait être plus efficace .
Da Costa mérite de jouer plus également , il m'a l'air très inspiré , pas assez efficace mais c'est bon pour l'avenir. Sur le résumé , il rate 2 buts voire 3 en 1ère mi-temps s'il avait évité le centre du but sur sa tentative de lob , dommage .
Danso a rattrapé sa bourde sur le but Clermontois , pas compris pourquoi il s'abaisse sur le centre , il a pourtant pas l'air de glisser.


Nice  Rennes et l'OM me semblant au dessus , on peut batailler pour la 5ème place peut-être.
Deja gagner à Strasbourg car pas digéré ce match perdu et cette exclusion alors que même à 10 , on avait fait un super match .

ledruide aime ce message

Contenu sponsorisé

Lens  Clermont 3 -1 Empty Re: Lens Clermont 3 -1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum