Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L1-J37 Bordeaux-Lens

+6
Itarese
Domi
robert29
ledruide
ohbayebay
RCL Warszawa
10 participants
Aller en bas
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

L1-J37 Bordeaux-Lens - Page 2 Empty Re: L1-J37 Bordeaux-Lens

Lun 17 Mai - 16:34
Autant je pense qu'on pouvait accrocher une 5eme place synonyme de qualification en phase de poule de Ligue Europa, autant la perspective d'une potentielle 6eme place avec tour preliminaire en Conference Ligue me laisse perplexe.
On va certainement terminer 7eme, ce qui est malgre tout un resultat excellent alors qu'en debut de saison on visait le maintien.

En continuant dans ce beau systeme offensif l'annee prochaine, il va falloir recruter en defense.
Je serai favorable a un poste de numero 1 pour Farinez, serai pret a vendre Medina pour renflouer les caisses, et recruterai 2 joueurs pour completer le duo Bade-Gradit, tout en gardant Fortes en remplacant.
J'espere une stabilite sur le trio Cahuzac-Doucoure-Fofana, et me pose des questions sur la regression de Kakuta sur cette deuxieme partie de saison, inversement proportionnelle a la qualite croissante de Fofana. Il ne manque a ce dernier qu'un reglage sur ses tirs et son niveau sera alors au top.
En attaque, j'espere un duo Ganago-Kalimuendo, avec Jean et Sotoca remplacants et une recrue supplementaire (vente de Banza).

RCL14920 aime ce message

ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

L1-J37 Bordeaux-Lens - Page 2 Empty Re: L1-J37 Bordeaux-Lens

Lun 17 Mai - 19:28
Cette fin de saison nous montre que nous avons joués un peu au dessus de notre niveau. Tout, dans le déroulé de la saison le démontre clairement. Il faudra en tenir compte pour la saison qui vient. Mais il y a eu de bonnes choses sur lesquelles il faudra s'appuyer. Le recrutement nous en dira plus.[/quote]


D'accord avec toi la dessus ! cette saison nous avons eu de la chance car nous avons gagné des matchs qui n'étaient pas du tout évident avant l'enjeu ...mais il est vrai aussi que certains joueurs ont montré de la qualité et il faudra absolument les garder !! je pense également que le prochain recrutement sera la base des résultats pour la prochaine saison !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum