Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[L1 - J9] Marseille - Lens

+6
Coeurorange
Domi
ledruide
Doc Renaud
RCL Warszawa
robert29
10 participants
Aller en bas
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1 - J9] Marseille - Lens - Page 3 Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Ven 22 Jan - 23:03
Il est vrai que Sotoca est un battant qui se donne beaucoup sur le terrain, et c'est peut-être pour cela que FH le titularise (presque) à chaque match ! Question  
Sinon , il faut reconnaitre qu'il n'a pas le profil d'un attaquant de pointe ...et je regrette comme la plupart d'entre vous sur ce forum  que la paire GANAGO / KALIMUENDO ne soit pas titularisé plus souvent ( à ce jour c'est plutôt MALHEUREUSEMENT  pas du tout) ! Je pense que cette paire la ferait pas mal de dégats dans les défenses adverses et Sotoca ( ou d'autres) pourrait trés bien  jouer en "pourvoyeur" derrière cette paire

robert29 aime ce message

avatar
balboa
Messages : 1333
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens - Page 3 Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Sam 23 Jan - 0:39
Sotoca doit bien sur faire partie di groupe et etre dans la rotation...le probleme est qu il est le seul attaquant a ne jamais " rotater"....
Il est utile mais pas necessaire.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J9] Marseille - Lens - Page 3 Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Sam 23 Jan - 1:27
ledruide a écrit:Il est vrai que Sotoca est un battant qui se donne beaucoup sur le terrain, et c'est peut-être pour cela que FH le titularise (presque) à chaque match ! Question  
Sinon , il faut reconnaitre qu'il n'a pas le profil d'un attaquant de pointe ...et je regrette comme la plupart d'entre vous sur ce forum  que la paire GANAGO / KALIMUENDO ne soit pas titularisé plus souvent ( à ce jour c'est plutôt MALHEUREUSEMENT  pas du tout) ! Je pense que cette paire la ferait pas mal de dégats dans les défenses adverses et Sotoca ( ou d'autres) pourrait trés bien  jouer en "pourvoyeur" derrière cette paire
Si tu mets Sotoca en pourvoyeur derrière les deux flèches, tu te passes de Kakuta ou tu change de système, ce qui ne sont pas des solutions optimales.
Contenu sponsorisé

[L1 - J9] Marseille - Lens - Page 3 Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum