Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[L1 - J9] Marseille - Lens

+6
Coeurorange
Domi
ledruide
Doc Renaud
RCL Warszawa
robert29
10 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty [L1 - J9] Marseille - Lens

Dim 17 Jan - 17:31
9 ème journée de L1 (match en retard)
mercredi 20 janvier 2021 à 21 H
Olympique de Marseille - RC Lens
retransmission sur Téléfoot.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Dim 17 Jan - 18:45
Vu notre forme actuelle, je signe pour un nul.
J'aimerai une defense a 4, mais sachant que Bade est blesse et Gradit suspendu, cela ne va pas etre simple.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Lun 18 Jan - 18:16
Vous n aurez pas votre association en plus, je mise sur kali Banza devant !
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Lun 18 Jan - 23:52
J'ai malheureusement bien peur d'un "réveil" des marseillais sur ce match après leur déconvenue du dernier ! de plus , il est évident que nos lensois sont en baisse de régime depuis 3/4 matchs ...alors un résultat nul serait satisfaisant !
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mar 19 Jan - 18:32
ledruide a écrit:J'ai malheureusement bien peur d'un "réveil" des marseillais sur ce match après leur déconvenue du dernier ! de plus , il est évident que nos lensois sont en baisse de régime depuis 3/4 matchs ...alors un résultat nul serait satisfaisant !

Selon moi c'est a double tranchant : si les joueurs ne sont plus derriere leur entraineur, une defaite demain accelererait le depart de Villa Boas, et c'est ce qui'attend une grande partie des supps marseillais.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mar 19 Jan - 18:36
Doc Renaud a écrit:Vous n aurez pas votre association en plus, je mise sur kali Banza devant !

Je pense que tu es dans le vrai, vu qu'ils n'ont joue que 20 minutes face a Nantes quand dans le meme temps Sotoca et Ganago ont joue 70 minutes.
Une fois encore, en vue d'etre un peu moins previsibles, une attaque d'entree Ganago-Kalimuendo a Marseille, cela aurait de la gueule et on pourrait enfin juger si ce duo a un sens.
J'aime bien Sotoca, mais il est vrai que c'est l'attaquant qui participe le moins a la rotation : dans 3/4 des matchs c'est Sotoca-Ganago ou Sotoca-Kalimuendo.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 15:14
On ramène 1 point du velodrome ? Je signe de suite pour ce résultat. Marseille va avoir les crocs après son échec contre NIMES. Pression du président, pression des supporters, toutes les conditions sont, selon moi, réunies pour une défaite de notre racing.
Toutefois KALIMUENDO, le parisien, se ferait le plus beau des cadeaux en marquant ce soir et je suis certain qu'il sera très motivé. Sera ce suffisant ?
NIMES y a gagné il y a 4 jours pourquoi pas nous ?
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 16:33
Pas aussi sur que toi que tout est réuni pour une défaite de notre Racing !
les ingrédients d'une crise sont peut être présents à Marseille, si les excès d'humeur de Payet semble moins palpable, les résultats sont nettement moins bons qu'en première partie de championnat, Villas Boa qui menace de démissionner, des joueurs le lâcheraient ? AVB joue le flou sur son avenir alors que tout le monde sait très bien qu'il ne sera plus la en juin, puis le président a perdu toute crédibilité auprès de l'effectif comme des supporters, l'ambiance est tendu, il faut gerer les melons des payet et thauvin, les problèmes des étrangers qui ne font pas d'effort de français, et des égaux avec un mitroglu bien mieux rémunéré que la majorité de ses partenaires.
Alors ce soir....Ça passe ou ca casse pour marseille et sans doute encore plus pour AVB,
c'est peut être le bon moment pour les rencontrer, on verra
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:02
Coeurorange a écrit:Pas aussi sur que toi que tout est réuni pour une défaite de notre Racing !
les ingrédients d'une crise sont peut être présents à Marseille, si les excès d'humeur de Payet semble moins palpable, les résultats sont nettement moins bons qu'en première partie de championnat, Villas Boa qui menace de démissionner, des joueurs le lâcheraient ? AVB joue le flou sur son avenir alors que tout le monde sait très bien qu'il ne sera plus la en juin, puis le président a perdu toute crédibilité auprès de l'effectif comme des supporters, l'ambiance est tendu, il faut gerer les melons des payet et thauvin, les problèmes des étrangers qui ne font pas d'effort de français, et des égaux avec un mitroglu bien mieux rémunéré que la majorité de ses partenaires.
Alors ce soir....Ça passe ou ca casse pour marseille et sans doute encore plus pour AVB,
c'est peut être le bon moment pour les rencontrer, on verra

Clairement ce soir, ce sera quitte ou double.
Pour Marseille, c'est victoire ou demission de Villa Boas, quant a nous un nul serait deja satisfaisant.
Je prevois un match ouvert avec beaucoup de buts vu le potentiel des attaques et les erreurs recurrentes des 2 defenses.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:08
Bon, attaque de depart Banza-Sotoca, grosse deception.
Ganago n'est peut etre pas en grande forme, mais laisser Kali sur le banc...
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:09
Haise ne doit pas apprécier ce qui est écrit sur le forum : Sotoca-Banza en attaque.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:13
RCL14920 a écrit:Haise ne doit pas apprécier ce qui est écrit sur le forum : Sotoca-Banza en attaque.

Par contre, on va peut etre voir pour les 20 dernieres minutes un double changement avec l' entree du duo Ganago-Kalimuendo 😁.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:14
Comment peut-on laisser Kalimuendo sur le banc. On pourra toujours dire que c'est pour le préserver pour la prochain match ce qui voudrait dire que Haise vise une victoire contre Nice et une défaite contre Marseille.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:24
RCL Warszawa a écrit:Par contre, on va peut etre voir pour les 20 dernieres minutes un double changement avec l' entree du duo Ganago-Kalimuendo 😁.

Ouais quand nous serons menés 3 à 0 Smile Smile Smile
Haise fait sa compo en fonction des lettres de l'alphabet. Il préfère le A (Fofana - Kakuta - Banza - Sotoca) et n'aime le O (Ganago - Kalimuendo) Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 20:45
robert29 a écrit:
RCL Warszawa a écrit:Par contre, on va peut etre voir pour les 20 dernieres minutes un double changement avec l' entree du duo Ganago-Kalimuendo 😁.

Ouais quand nous serons menés 3 à 0 Smile Smile Smile
Haise fait sa compo en fonction des lettres de l'alphabet. Il préfère le A (Fofana - Kakuta - Banza - Sotoca) et n'aime le O (Ganago - Kalimuendo) Very Happy Very Happy Very Happy

😄
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 21:29
Fait faire sortir Haidara et banza
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 21:52
Triste première mi-temps avec beaucoup trop de fautes.
Medina ça n"est pas encore tout-à-fait ça mais il revient. Belles montées percutantes de Gradit.
Banza montre une belle technique mais improductive.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 21:55
Ça manque clairement de vitesse devant : sur le ballon que Banza a eu dans la profondeur, avec Kali ou Ganago, ça faisait un face à face avec le gardien.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 21:57
Le match le plus important c'est celui contre Nice.
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 22:03
Domi a écrit:Le match le plus important c'est celui contre Nice.

Pour moi, chaque match est important. En plus, Marseille est en crise, il y'a un coup a faire.
Il faudrait faire sortir Haidara, pour eviter un rouge.
Devant il faut faire entrer au moins un de nos deux joueurs puissants : Kali et/ou Ganago.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 22:06
Sotoca - banza font certainement davantage d'efforts défensif que ganago- Kalimuendo, alors je sais bien que ce n'est pas le rôle premier qu'on demande à des attaquants, mais à l'extérieur à Marseille ca peut s'avérer judicieux, avec l'entrée de nos "bons" jokers en fin de match
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 22:57
Bravo, victoire 1-0 face a un Om inexistant !
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 22:59
Bon alors les apprentis sorciers, qu est ce qui n a pas été dans ce match ???

3 points dans la besace...Le duo Banza Sotoca, je ne l avais pas vu venir...
Belle deuxième période, le maintien se rapproche tranquillement là.

Marseille a des meilleurs footballers mais nous avons des joueurs qui ont la niac. Nous avons mis beaucoup plus d intensité, de pressing...
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 23:00
Comme le titre l'Equipe l'OM est vraiment en perdition. Tant mieux pour nous qui remontons à la 7ème place avec 16 points d'avance sur le 1er relégable.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Mer 20 Jan - 23:06
Gagner chez les [L1 - J9] Marseille - Lens RMaiBKLl-zPdthvBhJ7osl4hnM9WKa5QsHpugP9eLx7HI-Bboa2ngkC8wEQ8OgcbgUufdw9Gb5ZhyU3LYPIKyPBClWbdDyn2qTDRPNttuhINXiNzWlkEzGRmgwKAXyn3niOwWVmoMj2X, ça fait toujours plaisir. Laughing Very Happy
Contenu sponsorisé

[L1 - J9] Marseille - Lens Empty Re: [L1 - J9] Marseille - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum